La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?

+27
loveusedegustav
tokio_hotel_love
leila14
Liline07
Ben*
bill jtm tro !!
billmonbb02
#__SOL3NE`
_maeva
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
morgan de vous
marjoc
mel-love2tom
°choupa-tom°
Johanna.
legrimce
th-vivi-th
miss-blondasse
Pauline_#
Evangeline
ElOdiie]
\DèyD/
babÕuchi
BlackTokio
o0o.Drey.o0o
T0k!0-H0t3l-4-3v3r
Idril nessa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:08

Pendant se temps , anna et gustav , parlait tout les deux depuis un moment même , elle le regardait droit dans les yeux , puis leur lèvres se rapprochèrent doucement , et ils finirent par s'embrasser tendrement , il sortirent dehors en parlait pendant que les autre gens s'amusaient avec la musique , eva , elle essayait de se liberer de tom mais celui ci semblait vuloir la garder. Elle resta donc au près de lui , la soirée créa pas mal de couple , Gustav sortait avec anna , tandis que eva s'éait rapprochait de Tom , moi et bill , ont avait passait une soirée géniale , demain il n'y avait pas cours , c'est cool , bill a dormit chez moi comme la dernière fois il ne s'est rien passait , je ne me sens pas encore prete pour passer a l'acte , pour le moment je suis bien comme je suis , je ne demande rien d'autre . Mais se soir ont ne réussit pas a dormir , donc on se mit a parlait dans le lit , tout les deux , en amoureux .

Bill: Sa te gène pas t'es sur !
Moi : Mais non si je te le dit , c'est que sa ne me gène pas !
Bill : en se moment , je scoite souvent chez toi !
Moi :Oui c'est vrai ! mais moi sa ne me gène pas , tant qu'on passe de bon moment ensemble.
bill : Oui tout à fait ! en tout cas je suis heureux d'être avec toi mon ptit ange !
Moi : Moi aussi je suis heureuse d'être avec toi aujourd'hui! Mais je ne suis pas petite !
Bill : Si tu l'es , en tout cas par rapport a toi !
Moi : c'est pas juste car tu fait 10 cm de plus que moi !
bill :c'est la vie !
Moi : c'est pas juste snif

bill me serra contre lui , on se regardait , j'était si bien avec lui au près de moi , j'avais passé une merveilleuse journée , une soirée qui commença mal mais qui finit très bien . Je le regardait , on se serra l'un contre l'autre et l'on finit par s'endormir comme sa . ..................
Revenir en haut Aller en bas
BlackTokio
Schrei
BlackTokio

Féminin
Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:09

aaaaah gustav I love youuuuuuuu
la suite ^^
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin
Ma localisation : Sûrement dans ses rêves...

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:10

SUUUUUUIIIIIITEEEEEEEE !!!!! n____________n
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da :)

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:27

la suite!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:16

Le lendemin matin ...... Je sens quelque chose , quime touche les cheveux , cette senation me rend heureuse , 'jouvre doucement les yeux , là je vois bill , il me egardait , et me caressait les cheveux depuis tout a l'heure , je l'embrasse puis le fixe droit dans les yeux , le regarde et sourit

Bill : Bonjour ma puce ! j'espere ne pas t'avoir reveiller ?
Moi : bonjour billou ! Mais non ne t'inquiete pas tu ne m'as pas reveiller, au fait tu es debout depuis longtemps ?
Bil : Non , sa doit faire 10 minute que je suis debout , je n'avait pas le courage de te reveiller , donc j'ai préféré t'attendre et te regardait dormir mon ptit ange a moi ! Tu es belle quand tu dort mais tu les encore plus quand tu es reveiller , et en face de moi .
Moi :Pourquoi tu ne m'as pas reveiller , je suis horrible en plus quand je dors !
Bill :mais non t'es merveilleuse comme toujours !
Moi (rougit ) : Merci bill ! je t'aime mon bill !

Il me sert dans ses bras , et on reste dans le lit , allonger , je pose ma tête sur son torce et je le regarde , on s'embrasse , je suis heureuse mon coeur bat de mille et un batttement , je suis si bien et heureuse , mon coeur en fait qu'a sa tête , il va de plus en plus vite , j'ai chaud , bon , allez debout là dedant on va a la douche !

Moi : Bon allez je me lève ! Je vais a la douche !
bill : Non reste avec moi s'il te plait ma puce !
Moi : Mais je revient après ne t'inquiete pas !

Je l'embrasse et part pour le douche , pendant se temps , lui va préparer le petit déjeuner , il est merveilleux ! Je l'aime c'est sur , je ne pourrais pas me passer de lui , moi et lui c'est pour la vie en tout cas je l'espere du plus profond de mon coeur ! .......................

dois je continuer?
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin
Ma localisation : Alsace (eckbo)

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:19

Mais c'est quoi cette question ??!!!!! bien sur tu continu tu mes meme la suite stp !!!!!!
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:21

A oui tu pourer metre le lien de ton autre fic jla trouve aps sa ménerve xd !!!

suite !
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:23

\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:26

la suite!!!!
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:34

Merci mais ... sans vouloi exagérer mes la suite !!!!!!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:02

Voilà je sort enfin de la douche après y avoir passer plus de 25 minutes , et oui j'adore restait sous l'eau . .... Je vient de finir de me préparer , je descend au salon , bill , a prépareir un déjeuner de reve . Je lui saute au cou et l'embrasse , on déjeuna ensemble puis il alla a la douche , pendant se temps là , je me contentait de finir de me préparer , aujourdh'uit , je m'était mis , une jupe en cuir , mes bottes , et un tee shirt noir , puis alors que je me coiffait , je sentis alors les mains de bill m'enlaccais , je souritet tourna la tête pour l'embrasser . On se regarda intensement , puis on s'embrassa de nouveau . Aujourd'hui on avait décider de sortir en amoureux . On sortit , je fermit la porte a clée remit les clée dans ma poche puis je prit la main de billou , qui avait mit ses lunnettes car n'oublions pas qu'il est connu et qu'il ne veut pas que j'ai trop de problème avec les média a cause de lui . On marcha pendant pas mal de temps ,dans la ville , on s'mbrassa , puis alors qu'on continuer a marcher , on reconnu gustav et anna pas très loin . Il marchait eux ausi main dans la main , on les évita puis a midi on s'arreta dans un restaurant , là on mangea en tête a tête , puis bill prit la parole enfin pour parlait avec moi :

bill :
Sa te dirais de m'accompagner se soir a la répétition !
Moi :C'est vrai je peux venir !
Bill : bien sur ! tu devra m'attendre dans le couloir mais on voit , il y a des vitre transparente !
Moi : Je veux bien venir , je suis si contente de pouvoir venir avec toi ...

On se regardait , s'ebrassa quand le serveur nous emenna le repas , après celui ci , on quitta le restaurant après avoir payer . Puis n continua notre chemin............................
BlackTokio
Schrei
BlackTokio

Féminin
Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:09

et puis la suite ^^
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:12

La suite stp !!!!!
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:28

la suite!!!!
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:40

Suite !!! t obliger de metre la tienne g mis la mienne j'ai aps était sadik alor toi non plus !!!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:44

Voilà c'est enfin l'heure avec bill , on est sur la route pour aller au studio , tout les deux main dans la main , une fois devant les batiment , il me fait rentrer avec lui puis , là , je vois gustav , tom , et georg , on va les saluer , puis c'est l'heure pour eux d'aller répétée , je les écoute du couloir en les regardant car on les voit , les parois sont transparente dans les couloirs su batiments , je regarde bill , puis tom et les autres , quand on me pose une main sur mon épaule droit . Je me retourne en sursaut et là une personne plus agée qui devait avoir 30 ans , me regardait

.... : tu aime chanter ?
Moi : Sa va !
..... : Sa te dirais en attendant qu'il est finit de faire un essais d'enregistrement ?
Moi : Ouais je veux bien si sa ne vous gène pas !

Je le suis , on part dans un salle d'enregistrement , il y avait plein de personne , et là il me sorte des paroles , je ne savait pas pourquoi mais je les ai tout de suite adoré . Je regardait , puis mit les ecouteur pour écouter la music qui allait aller avec les paroles puis , une fois celle ci écoutait , c'est bon c'était partie , je me suis mit a chanter , j'était sur mon petit nuage , j'était contente de pouvoir chanter ... Une fois la chanson enregistrer , le gars m'as demander si sa me disait de sortir un disuqe car j'avais du potentiel , et que je pouvais devenir quelque chos et me faire ma place dans ce monde là , je me posait et accepter finallement de refaire un essais , je retrourner dans le couloirs, et là on me posa une main sur mon épaule gauche . .... je me retourna et vit un jeune homme de 17 ans , il me regarde , me sourit puis me parle ensuite tandis que bill regardait par la fenetre et me vit avec l'autre .....

.... : Salut poupée ! qu'est ce qu'une aussi jolie fille fait ici ?
Moi : Lache moi , je nest rien a te dire !
.... : Mais c'est qu'elle a du caractère ?
Moi : fous moi la paix !
..... : Ah mais oui tu es venue voir l'autre débile de chanteur des tokio hotels pfff....je me demande vraiment se que les gens lui trouve !
Moi : Je t'intedit de le traiter comme sa !

Je le giffla très fort .... Il se prit ma main en pleine figure , il me regarda et sa le fit sourire , alors je le regarda sans un bruit . Bill et les autre ont terminer , ils me rejoingne , surtout Tom et bill

Tom : Kévin dégage !
Kévin : pfff mais c'est notre jumelle au dred !
Bill : La ferme , tu ne parle pas de mon frère comme sa !
Kévin : Pfff voilà que la fille parle .
Moi : Tu peux pas te la fermer un peu tu me casse les oreilles !
Kévin : Mais c'est qu'elle a du caractère la ptite !
Moi : Je ne suis pas petite !
Kévin : Bon bin je vais vous quitter et to i poupée je 'attend la prochaine fois !

Kévin partit donc en nous laissant là , je sauta au cou de Bill , puis on parla de se qui s'était passer et de mon essais a renouvellait . Il fut heureux pour moi mais a la fois inquiete , car il avait peur que je le quitte en devenant célèbre , je le rassurra tout de suite et l'embrassa .....

J'ai était gentille je n'est pas fait ma sadike comme la dit th-vivi-th

vous vouyait que je vous adore ^^ je suis même prete a vous faire une suite maintenant si j'ai plus de 5 demande^^
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:54

La suite ^^ !!!!

On fait un pact si je met ma suite encor se soir tu met encor une suite se soir ok ??
legrimce
Fana
legrimce

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ce monde et un autre

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:05

la suite
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:11

ok pour le parcte ^^ je te met la suite alors toi aussi ^^
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:57

Se Soir là , Bill n'était pas rassurer suite a se qu'il s'était passée au studio , il avait eur , peur de me perdre , et surtout peur que Kévin vient nous séparer mais il fallait que je le rassure , on est rentrer chacun de notre côté , puis on s'est appellait , il n'arrivait pas a dormir et moi non plus .....Tout d'abord j'était dans mon lit , je pensait a lui quand le télèphone sonna je décroche

Bill :Coucou ma puce ! Je te dérange pas j'espere ?
Moi : Mais non pas du tout je n'arrivaitpas a dormir donc sa ne change rien
Bill : ouff , j'avais si peur de te déranger ...
Moi : mais non je te les déjà dit tu ne me dérangera jamais !
Bill :Je t'aime ma puce !
Moi : Mais moi aussi je t'aime !
Bill : audrey promet moi que personne ne nous séparera stp promet le moi , j'ai peur de te perdre !
Moi :Mais non mon bill , on se séparera jamais et si tu crois que c'est l'autre imbéciles de cet aprèm qui le fera changer d'avis alors c'est faux , tu es le seul que mon coeur aime et veut aimer .
bill :Ma audrey ! je ne veux pas te quitter , être loin de toi meme si c'est que pour une nuit me fait si male , ta présence me manque , tu me manque , je veux etre avec toi .
Moi : Moi aussi , mais bon je vais te laisser je commence a mendomir . Je t'aime a demain , tu viens me chercher devant chez moi ?
Bill , oui d'accord a demain ! Je t'aime!

bip bip bip

Voilà on a raccrochée , je sens mes paupières , elle sont lourde , je vais ....................dormir ...................
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 1:18

la suite !!!! c cro bien ^^
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:39

SUUUUUUUUUUIIIIIIITEEEEEEEEE !! n___n
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:54

la suite!!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:32

Voilà le reveil est en train de sonner , j'ai beaucoup de mal a me reveiller , etre rester au téléphone avec billou hier ma fait beaucoup de bien mais sa ma casser mes heures de sommeil. Bon allez ; je prend mon courage a deux main....je quitte mes deux couettes , les laissant en vrac dans ma chambre . puis je part directement vers la salle de bain , je vais dans la douche ou je vais bien plus de 20 minutes avant de sortir ....Une fois sortie je m'entoure d'une serviette puis je part vers ma chambre . Là , je m'assois sur mon lit , puis vais vers l'armoire , puis j'ai sortie toute les robes que j'ai achetait lors de ma journée de shopping avec Eva . Je choisit alors une robe magnifique , rouge et noire , elle est si belle . Je l'adore vraiment , je me suis alors habiller puis je suis partie déjeuner doucement .Une fois le petit déjeuner prit , la sonnette de la porte d'entrer retentit dans la maison , je partie l'ouvrir et là , il y avait bill , il me prit dans ses bras et m'embrassa puis je montait a l'étage prendre mes affaires que j'avais la veille même préparée spuis je fermait la porte a clées et partit main dans la main avec bill , j'était si heureuse mais la seule chose qui avait c'est que je savais que bientôt il partiraient en tournée pour leur concert et que je resterais seule sans lui , c'est si triste .... Je ne sais pas comment je vais faire sans lui au près de moi , mon coeur me fait déjà mal a cette seule pensées , Je ne sais plus quoi en penser , non vraiment plus......

Bill :
Eh ma puce tu es pensive ?
Moi : Hein ?
Bill : a quoi tu pense pour ne même pas écouter quand je te parle !
Moi : A rien !
Bill : si a quelque chose a quoi alors ?
Moi : A ton départ en tournée !
Bill : Me*de je n'y pensais meme plus ! C'est vrai que c'est dans 1 semaines !
Moi: ouè...
Bill : Ma puce non je veux pas te quitter , il faut que je trouve quelque chose , je ne veux pas te laisser seule ici surtout que on ne sera pas là a ton prochain essai et que kévin rode , alors je ne veux pas !

Nous arrivions au collège , là la bande de Bill l'attendait tandis que les filles elle me regardait en souriant , surtout eva et jojo puisque maintenant on peut le dire j'était comme elle ! J'embrassait une dernière fois Bill puis je partait vers les filles quand ..........................
tenue :

http://www.boutique-gothique.fr/IMG/P9220016.jpg
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:55

argh mais ellessont trop belles les robes !! O______________O

quand ?????? Kévin ?

argh !

SUUUUUUUUUIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 4 Empty

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant