La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?

+27
loveusedegustav
tokio_hotel_love
leila14
Liline07
Ben*
bill jtm tro !!
billmonbb02
#__SOL3NE`
_maeva
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
morgan de vous
marjoc
mel-love2tom
°choupa-tom°
Johanna.
legrimce
th-vivi-th
miss-blondasse
Pauline_#
Evangeline
ElOdiie]
\DèyD/
babÕuchi
BlackTokio
o0o.Drey.o0o
T0k!0-H0t3l-4-3v3r
Idril nessa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:58

Tom arriva , vers nous , on était tranquillement assise sur l'herbe....Tom s'approchait de nous , il vient vers moi et commença a me chatouiller , je ne supporter pas sa et il le savait.....Mais il continuer , sans un mot , puis il se calma , je put ensuite reprendre mon souffle sans un bruit puis je sourit ...Tom n'arrivait pas a regardait Eva , il tournait a chaque fois la tête , a droite a gauche , c'est obliger .....Puis les filles commèncèrent a partir me laissant avec les deux , je souris a Eva une dernière fois....puis je partis sans un bruit les laissant tout les deux sans un bruit ....

Narrateur : Evangeline

Tom me regarde , il tourne la tete quand je le regarde , sa fait plus de 5 minutes qu'on est comme sa , punaise mais on va commenait a parlait un jour? pfff....je le regarde puis je me lance.....

Moi :Tom.....
Tom : Je suis désolé pour la dernière fois
Moi: Tu n'y pouvais rien , tu était bleu !
Tom : Ouais je sais mais quand même ....
Moi : Ne t'en veux pas !
Tom :Si , et ta bien fait pour la claque !Même si j'en ai toujours mal !
Moi -rougit- : Oulala , je men souvenait plus , je suis désolée pour la claque !
Tom: Mais c'est que t'es mignone quand tu rougit
Moi - rougit plus - : Merci mais t super mignon aussi....

DRIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGG

Eh mince , voilà que sa sonne alors que sa venait interressant , je le regarde , puis il dépose un baiser sur mes lèvres je reste assez bête , je le regarde puis il me chuchote alors

Tom " On se retrouve ici après "

........
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin
Ma localisation : Sûrement dans ses rêves...

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:14

aaaarghhheuuuuuuuh je veux être vraiment à ma place ! *ca veut rien dire ça O.o*

SUUUUUUUUUUIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
BlackTokio
Schrei
BlackTokio

Féminin
Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:52

la suite STP STP STP STP STP STP STP STP STP
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin
Ma localisation : sur la planet tokio hotel, avec mon chéri bill

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:16

suite !!!!!
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:19

aaaaaalllllleeezzzzz euuuuh !!! =P
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:34

hihihihih vous la voulez la suite ?

je sais pas si je vais la mettre va savoir ^^

conviction obligatoire ^^

lol nn je vais vous la mettre ^^
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:40

oui la suite!!! vite poste la !!!!!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:11

Narrateur : Audrey !

Voilà , on est en cour , depuis plus d'une demi heure et voilà que Eva et Tom e se lache pas de yeux , ils n'arrete pas de se regardait , non mis franchement , qu'est ce qui leur arrive a ses deux là , se pourrait il qu'il ? non je dois rever , tom sortir avec une goth ? Je n'arrive pas vraiment a imaginer mais sa serait cool pour elle car elle ma avouer etre amoureuse de lui depuis son arriver ici ....Bon bin pourquoi je m'interresse tellement a eux , tandis que j'ai mon chéri a côté de ùmoi , je sais pas j'ai peur ....Aie ....ma tête...Je viens de me prendre une boule de papier ....J'ouvre le message , de je ne sais qui , Bill regarde par dessus mon épaule pour le lire aussi !

Citation :

" Cher Audrey , voilà sa fait un moment que je veux te le dire mais j'ai un petit faible pour toi , je sais bien que tu sors avec bill mais jaimerais au moins qu'on se connaisse un peu , s'il te plait , repond moi et laisse le papier dans ton casier de table a la fin de l'heure .

Un admirateur "

Je ne savait pas se qui se passait , pourquoi maintenant , pourquoi pas avant ? Tant de question , sans rponce, bill était en train de défigurait les élèves de la classe depuis un bon moment , je me colla a lui et lui dit alors

Moi :Bill calme toi c'est rien , je t'aime et c'est toi et toi seule qui compte pour moi !
Bill: Je sais mais pfff il m'écoere car tu peux pas savoir , il attend juste deux jour avant mon départ pour te dire sa , j'ai peur audrey , j'ai peur pour nous !
Moi :Fait moi confiance mon coeur

La prof : Kaulitz , Sheiss , on se tait !
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:15

roohlàlà quelle vulgarité la proffe è___é

SUUUUUUUUUUUIIIIIIITEEEEEEEEEEE !!!!!!!
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:16

mais c'est quoi cette mini suite !!! j'en veux uine plus longue moi!!! (je sais je suis une chieuse profonde)
BlackTokio
Schrei
BlackTokio

Féminin
Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:53

la suite >< BLEUUU c qui la personne ?__?
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:22

On était seule tout les deux , dans le couloir , et oui on s'est fait virer de cours car on a continuer a parler , avec cette histoire je ne peux meme pas savoir qui était celui qui ma envoyait se message , mais si il s'interresse vraiment a moi , il se fera encore une fois remarquer en tout cas je l'espere ..... Avec Bill , on partit a midi ensemble , je ne suis pas allez avec les fille , laissant tom et eva seule , gustav et anna ensemble aussi .....Moi je suis allez déjeuner avec bill dans le parc....tout les deux on quitta le bahut main dans la main , marchant d'un pas lent , en arrivant enfin au parc , on s'assit sur l'herbe humide , nos regard ne se quittaient plus , nos bouches se rapprochaient doucement , puis on finit par s'embrassait tendrement , je suis si bien quand je suis au près de lui. Je l'aime trop , mon coeur bat a la chamade , mon sang boud dans mes veines. Je me sens si bien au près de lui . Cacun de nous deux sort de son sac , le déjeuner et on commence a parlait doucement en mangeant de temps a autre quelque truc par si par là mais disons que je n'est pas vraiment très fin , mais être au près de lui me suffit , on se regarde , son regard et si intense .

Bill: Ma puce !
Moi : Oui ?
Bill : J'ai eu une idée !
Moi : Ah bon laquelle ?
Bill : et si tu venait avec nous pendant la tournée ?
Moi :Mais bill tu sais bien que c'est impossible !
Bill:Mais pourquoi ?
Moi : Je voudrais venir mais comment va réagir les autre et même ton manager si tu m'emenne avec vous !
bill : Mais on s'en fou d'eux et puis tu dormira avec moi , se qui fait qu'il auront meme pas a prendre une chambre de plus !
Moi :Je serais si heureuse de pouvoir venir avec vous mais je pense pas que je servirais a grand chose a part a toi
Bill : Mais si tu sera ma maquilleuse attitré , et puis je suis sur que sa ne gènera pas Tomalors viens !
Moi:Je viendrais si ton manager et les autre du groupe sont d'accord !
Bill :c'est vrai tu me le promet ?
Moi :Mais oui c'est vrai et je te le promet !

Bill m'embrassa tendrement , il était heureux , heureux d'être ici avec moi , d'être aussi près de partir en tournée avec moi . Il resta la au près de moi , et moi je m'allonga alors mettant ma tête sur ses genoux . Je le regardait il est si beau....je l'aime.....

Moi : Bill !
Bill :Oui?
Moi: Tu sais quoi!
Bill :Non quoi !
Moi :Je t'aime !
Bill :Mais moi aussi ma puce !

On se regarde , on s'embrasse puis je passe ma main dans mes cheveux en le regardant droit dans les yeux.......

Dring Dring

Punaise , voilà les cours vont reprendre , j'était si bien ici allongé auprès de lui , on se leve et repartons en cour ensemble ....quand je pense que sa fait déjà un mois qu'on est ensemble ...je l'aime.....On repart en direction du bahutr et finissont par rentrer en classe la je trouve a ma place une lettre , punaise mais alors il ne vas pas lacher , je l'ouvre donc puis la lit avec Bill , tandis que la prof n'est pas encore là !

Citation :

Audrey , je sais que c'est pas de ta faute mais ta réponse peut tu me la laisser dans cette lettre dans le casier de ta table s'il te plait

Ton admirateur

Je ne savais toujours pas qui il était ni même se que je devais faire , bill devenait nerveux je le sentait ... Je l'embrassa devant tout le mond epuis lui dit de se calmer , se qu'il fit tout de suite ..... notre professeur arriva mais a notre grande surprise c'était une nouvelle :

Prof :
Bonjour je suis votre nouvelle professeur de Français , vu que mme ****** a était mutée , je suis là pour vous apprendre se que je sais !

Je suis rester bête en la voyant , a l'aide c'était elle oui c'était ma prof en france , ma prof de Français , ma confidente , je resta bete , puis le cour commença .......

Dring dring !

Voilà c'est enfinla fin des cours , Je dois quitter bill et tom qui parte dirctement pour le studio, pour leur répétition .................Je marche d'un pas lent vers chez moi , je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de rentrer chez moi , peur de rester seule et peur que bill m'annonce que je ne pourrais pas aller avec lui.........je l'aime.................................
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin
Ma localisation : Alsace (eckbo)

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:54

la suite ma sadique la suite !!!!
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:10

suitheuuuuuuuuuuuuuu !
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:18

la suite stp!!!!
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:50

SUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEEEEEEE !!!!!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:07

Narrateur :Bill!

Oh non la sonnerie , je n'est pas envie de quitter le bahut , car je sais très bie que aujourd'hui je vais devoir la laisser rentrer seule , au fond de moi , la peur est là , je l'aime et je tient a elle mais comment faire pour la garder , j'ai peur qu'avec la tournée , nous perdions se qu'on a notre amour ! Je tiens tellement a elle , et j'ai peur de la perdre , mon coeur me fait mal rien qu'a l'idée de la perdre .Mais bon c'est pas se qui se passera , je ferais tout pour la garder .....
Je marche d'un pas lent vers la sortie du bahut , audrey et avec moi , je dépose alors un dernier baiser sur ses lèvres et je pars avec Tom et Les autres au répétition , se soir il faut que je conviint les autres de la faire venir avec nous .....On est dans le taxis , le silence le plus fou reigne , comme d'habitude , tom avec son ipod fait l'imbécile à côté de moi . .....Je lui enleve les écouteurs et brise le silence enfin

Moi : Les gars !
LEs gars : Oui ?
Moi: J'ai un service a vous demander !
Tom : a bon lequel ?
Moi :J'aimerais si possible que audrey viennent avec nous en tournée !
Tom : Quelle bonne idée , je ourrais l'embeter et venir faire mumuse dans son lit
Moi : Tom t'es c*n !
Tom : Pour moi c'est d'accord et vous?
Gustav :D'accord !
Moi :Et toi georg ?
Georg : .... je sais pas ...vous penser au fan , qu'est ce qu'elle font penser?
Moi :Je men fou , je veut la garder auprès de moi !
Georg : si c'est ce que tu veux alors je suis avec toi !
Moi :Merci les mec vous etes des anges.....Maintenant plus que le manageur a convaincre !
Tom : sa , sa va être dur!
Moi : Je men fou j'essayrait tout !

La voiture vint d'arriver devant l'immeuble , on y rentre après avoir signer quelque authographe , on part directement en salle de répete .... APrès que celle ci se soit faite , je vais voir le manageur puis je vais lui parlait:

Moi : Monsieur avec les gars on aurait quelque chose a vous demander!
Manageur : Oui bien sur va y !
Moi : En faite voilà , j'ai peur pour ma copine et je voudrait l'emmenait en tourner avec nous , c'est une grande maquilleuse , est ce que ce serait possible ?
Manageur : bill te rend tu compte des risque si les journaliste apprenent que tas une relation avec cette fille ?
Bill : Je m'en fou , je l'aime !
Manageur :Sa rique de bousiller ta carrière bill , essaye de comprendre !
Bill : Non je ne veux pas comprendre , je l'aime et je ne veux pas la perdre !
Manageur : .... si tu insiste tant ...je suis d'accord alors...
bill : Merci monsieur !

Mon premier réflexe fut de l'appellait puis de sourire en attendant qu'elle décroche .....

Dring

Audrey: Allo !
Moi : Ma puce c'est moi
Audrey : Bill ! Alors cette répétition c'est bien passer .?
Moi : Oui Oui ! j'ai une bonne nouvelle !
Audrey : A bon laquelle ?
Moi :
Tu viens avec nous sur la tournée !
Audrey Wahooooooc'est géniale sa !
Moi : Oui je suis si heureux , bon je vais te laisser on en parle demain , je t'aime !
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:12

la suite suite encor une avant que je parte stp !!!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:34

Le Lendemain matin , je me reveiller grace a mon merveilleux reveille qui n'arreter pas de hurler lol , en fait c'était surtout bill qui hurlait car c'était lui mon reveil avec la chanson Schrei , et oui je sais je suis folle , je l'avoue je suis folle de lui ! Bon alors j'ouvrit les oeuil , premier reflexe me coiffer puis je me leve doucement , et part me doucher , j'entend la sonnette , et mince c'est qui sa encore , jenfile un long tee shirt et un pantalon et je descend voir ...J'ouvre la porte et là , bill est là face a moi ..... je lui saute au cou , je l'aime ... alors je le fait entrer, il me prépare le dejeuner pendnt que je retourne a la douche , puis , une fois sortie de là , tout va mieux , je sourit je suis heureuse , je m'habille comme avant avec un jeans , et un tee shirt puis je vais le voir , je déjeune sur son regard d'ange , il est si beau ......

Bill :
alors ma puce c'est bon ?
Moi :
c'est délicieux merci pour tout !
Bill :Mais derien c'est tout naturel !
Moi : Tu sais quoi ?
Bill : Non mais tu vas me le dire !
Moi : je suis super contente de pouvoir venir avec toi demain pour ta tournée ...
Bill : Je suis tellement content moi aussi que tu vienne ....
Moi: Merci pour tout bill !
Bill :Mais c'est normale , je t'aime .....

Voilà des heures se sont passé depuis cette petite discussion , on est en cour et j'ai ressus encore une lettre de se gars me demandant d'aller le voir a midi, bill , ma dit qu'il viendrait avec moi , mais je ne veux pas donc j'irais seule , il est tant pour moi d'affronter la vie , a midi , je vais le voir , il est assis dans l'herbe et a ma grande surprise je tombe nez à nez avec Mike , qui n'est d'autre que le gars qui traine avec bill , un gothique de taille assez grande maigre les cheveux noire , un regard noir glacial !

Mike :
Alors tu es venue quand meme !
Moi : Oui tu vois , je suis venu , mais je ne m'attendait pas a se que se soit toi franchement ....
Mike : eh bin tu vois les apparences peuvent être trompeuse !
Moi : Oui c'est vrai !
Mike : J'ai appris que tu allait avec bill , en touner , c'est vrai ?
Moi : Oui c'est vrai !
Mike :Mais t'as pas peur de la réactions des fans !
Moi : non car je resterais discrette ....
Mike : Tu es courageuse mais c'est pas ton courage qui va te sauver audrey ! Tu rique d'avoir beaucoup d'ennuie avec bill ; mais sache que mon coeur et mes bras te seront toujours ouvert....
Moi : Merci de ton offre mais je préfère ceux de bill !

Sur se coup je partit loin repensant a tout se qu'il avait dit , je suis rester pensive toute la journée et le soir arrivée, ma valise était prete , e bill vint me chercher je dormais chez eux se soir , avec lui et les autre mec , il y avait 4 chambre donc je dormais avec bill ; même si tom a fait un scandale pour dormir avec moi mais bon c'est pas grave..................
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:53

suite !!!!!!!!!!!!!!
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:59

loool paivre audrey si elle avait due dormir avec Tom X)

SUUUUUUUIIIIIIITEEEEEEEEEE !!!!!!!
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:34

la suite !!!!!!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 8:59

Voilà on est le lendemin matin , et je n'arrive plus a dormir , il doit être environ plus de 4h , et j'ouvre les yeux lentement , sans un bruit , je regarde dormir bill , un vrai petit ange , je sourit , puis part en direction de la cuisine , je commence a préparer le petit déjeuner , c'est déjà sa de fait , je fait des crèpes , des toasts , je met tout sa sur la table de la salle a manger , j'emmene le chocolat , les biscuits mais aussi les céréales . je viens de finir de tout préparer , je me met sur le canapée et allume la télé en attendant que les autres se reveille , je regarde lec clips vidéo sur MCM , j'adore cette chaines , personnelement je la trouve géniale. Oh mais c'est le clip de Schrei ! cool , je regarde , un grand sourire au lèvre , heureuse , quand j'entendis une voix derrière moi.

... :Tu es bien matinal dit moi !

Je me retourne , tiens gustav , c'est vrai javais déjà lit qu'il était très matinal , mais bon a cette heure ci quand même . On devait a peine approchait des 4h 40 , c'était pire que matinal , bon ok , je me suis lever plus tot que lui !

Moi :
Oui mais a se que je vois , toi aussi !
gustav : Oui , je n'arrive pas a dormir longtemps , j'ai besoin de peu de sommeil par rapport au autre , tiens je vais allez préparer le déjeuner pour les autres....
Moi : Ne t'inquiete pas je les déjà fait ! Il est pret et y aplus qu'a attendre , tu veux déjeuner?
Gustav : Non c'est bon , j'attend les autres , je vais juste piquer un toast , en attendant .
Moi : D'accord , sinon bien dormit ?
Gustav : Ouais disons sa , j'avais chaud , et avec tom qui vesez un reve très hot disons sa , sa ma un peu génée mais bon je commence a m'y habituer maintenant , c'est sa d'avoir sa chambre en côté de la sienne.
Moi : C'est Tom , faut pas chercher , il est comme sa !
Gustav : Ouais t'as tout a fait raison , faut pas chercher , mais bon se qui m'as le lus étonnait c'est qu'il n'arretait pas de crier ton nom , et que si j'en croit se que j'entendais tu le repousait a chaque fois donc sa l'énerver
Moi: ....pff....-éclat de rire - il est fou -eclat de rire - meme la nuit il reve de moi !

Gustav et moi , on éclata de rire , on n'en pouvais plus , a ne pas pouvoir s'arreter....On a bien rigoler puis on a continuer a regardait tout les deux , les clips attendant les autres................
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:02

encore uen ??? siteupléééééééé
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:10

SUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIITEEEEEEEEEE!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 5 Empty

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant