La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?

+27
loveusedegustav
tokio_hotel_love
leila14
Liline07
Ben*
bill jtm tro !!
billmonbb02
#__SOL3NE`
_maeva
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
morgan de vous
marjoc
mel-love2tom
°choupa-tom°
Johanna.
legrimce
th-vivi-th
miss-blondasse
Pauline_#
Evangeline
ElOdiie]
\DèyD/
babÕuchi
BlackTokio
o0o.Drey.o0o
T0k!0-H0t3l-4-3v3r
Idril nessa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin
Ma localisation : sur la planet tokio hotel, avec mon chéri bill

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:47

suiteuhhhhhhhh please!
Revenir en haut Aller en bas
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:49

Les clips défilaient lentement comme les heures , gutav est moi , on était exploser de rire , on regardait les clips et on s'amusait a faire des critique sur les chanteurs ^^ mais pas sur Bill ,bien sur ......

... : Oh mais c'est qu'il y a de l'ambiance ici .....!!!

Avec Gugus , on se retourne tien mais c'est Tom, et Georg , On éclate de rire puis on sourit et finissons par les saluer

Moi :
Oui oui , il y a de l'ambiance .... Salut au fait ^^
Tom : Tu veux pas qu'on aille dans ma chambre il y aura aussi de l'ambiance et sa sera mieux qu'ici !
... : TOM !
Tom: Oupss mais c'est Bill !
Bill : Ne t'approche pas d'audrey ou je t'explose
Tom : Mais c'est que billous a mal dormit ?
Bill : Non j'ai bien domrit mais un abrutis ma réveiller en claquant sa porte !
Georg : On se demande qui s'est ?
Gustav : Ouai on se demande ....
Tom : Eh puis t'avais qu'a ne pas dormir ....
Bill :c'est pas ma faute si je dors longtemps moi ...
Gustav : en parlant de sa , tom puisque on est sur le fait de dormir , la prochaine fois que tu fait un rêve érotique consernant audrey ne hurle pas sa ma empecher de dormir ....
Tom : Oupsss.....
Bill -regard noir- : Eh bin , on en apprendra tout les jours dit moi ....
Moi : Bon allez tout le monde a table , le petit déjeuner est prêt !
Les gars :Ouais !

On partit tous se mettre a table tranquillement...

Bill :Wahooo c'est qui qui a préparé tout sa !
Gustav : C'est audrey ! elle m'as pas laisser le temps , elle l'avait déjà fait .
Georg : Bin bravo l'artiste !
Moi : Non c'est bon !
Tom: Audrey !
Moi : Quoi?
Bill : Tom !
Tom : Non rien

On partie donc , et s'installa a table , tom était en face de moi , et bill et gustav a côté de moi .....Je sentis tout a coup , quelque chose, On me fesait du pied , je regarda tout la table et seule tom me regardait droit dans les yeux , avec un faible sourire ....

Moi :
Tom !
Bill -regard-
Tom : Oui oui puce qu'est ce qui a !
Moi :Enleve ton pied tout de SUITE !
Tom: Mais de quoi tu parle !
Moi :Ne me prend pas pour une abrutis.....
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:01

la suite vite !!!
°choupa-tom°
Hyperaktiv
°choupa-tom°

Féminin
Ma localisation : cannes

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:37

la suite!!!! jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:44

Tom : Qui te dit que je te prend pour une abrutis ?
Moi : Tout simplement Toi !
Tom : Mais non , t'inquiete pas ....

Je sentais son pied , il n el'avait pas enlevait ....il m'énerve quand il fait sa ...c'est pas la première fois ...Mais sa m'énerve , sa me stress .... je lui donne un coup de pied ...

Tom: Aie !.......
Moi : Bien fait t'avais qu'a enlever ton pied....
Gustav : Qui s'y frotte s'y pique ^^
Georg : Ouais , elle est un mini hérisson.... et Tom vient de s'y piquer...
Tom : ahahah ca devait etre drole ?
Bill : Ouais mais ta pas de sens de l'humour pour ses chose là !
Moi : ........

On venait de terminer enfin de déjeuner ....Je partit dans la chambre , prit mes habits , puis une fois mes vétements trouvés , je partit dans la salle de bain que je ferma a clé pour me changer .. .car on s'est jamais avec Tom ...une fois habiller de ma longue robe gothic , de mes bottes , je sortit de la salle d'eau la laissant au garçon , chacun euh terminer de faire sa toilette , et voilà c'est l'heures de partir....Un mini car , nous attend près de la maison ... heureusement pour nous ...aucune fan n'était là....On entra dans le mini bus , puis on alla chercher leur manageur ...j'était assise entre Tom et Bill , bill se trouvait a côté de la fenètre.............Sans un bruit on continua notre chemin , on ne savait pas quoi dire....On parlait de tout et de rien ....puis Tom eut une idée qui allait drolement me déplaire ...

Tom :Ouai je viens de penser que on a jamais entendus audrey chantait même en cour a chaque fois le prof ne la note pas au chant...
Bill : c'est vrai sa puce , chante stp....allez
Moi :Non désolée je ne chante pas....
Gustav :allez ...stp...pour nous...
Moi : Non nn....
Georg :allez sinon on utilisera la technique du rire pour te faire chanter
Bill : Attention , tu n epouraa y échaper
Moi : Non .......

Ils commencèrent a me faire des chatouille je n'en pouvais plus de rire ... mais une larmescoula le long de mon visage , cette larmes qui me fait si mal...J'ai trop souffert a cause de ma voix , en france , il y a bien logtemps........

suite ?
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 3:59

A l'époque j'habitait encore en France, j'était au collège , tout le mond eme disait que je chantait extremement bien ....Je n'avais que des 20 en chant ...se qui me fesait toujours remonter la moyenne , mais le probleme , se cosa très peu de temps après ......... Avec des filles de ma classe , on avait monter un groupe , les Angels ...mais se groupe n'eut pas un vrai grand succès a part dans les boite du coin....j'était la chanteuse du groupe mais se soir là , mon rêve se brisa comme ma voix et mon envie de chanter .............

Nous arrivions en boite , chacun de nous installions nos affaires , aujourd'hui devait un grand jour pour le groupe , mais se fut tout le contraire.... Pendant qu'on se préparer en coulisse pour passer devant un producteur très connus , des personnes dérèglèrent le matériel , mais surtout ils avait déchiré nos habit , donc je me retrouver a chanter avec se jean et se haut très court , se que je détester car après on me traiterais d'allumeuse , et c'est se qui s'est passé , on a fait notre show et il était mieux que d'habitude ...le producteur vint me parler mais se qui en sortit c'était que si je ne coucher pas avec lui ....il n'accepterais jamais de prendre le risque pour notre groupe , les filles me poussèrent a le faire mais pour moi je ne voulait pas..... Pour moi il n'était même pas question que j'accepte se que je fit , je refusa son invitation et on ne se produit mais pire m'arriva alors que jerentrer chez moi ..une voiture s'arretta auprès de moi , on m'enleva ...

On m'as violé , je me sentait souiller , sale , j'ai voulut mettre fin a mes jours , mais on m'as sauvé avant je compris que la musique m'avait tout prit et je m'interdit de rechanter un jour de peur de resouffrir ................
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:21

la suite stp !!!! c'est géniale!
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:52

suitheu ou moi jme tue !!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptySam 10 Mar 2007 - 8:24

Ils continuaient a me chatouiller , et moi j'était morte de rire , a ne plus pouvoir m'arreter , un truc de fou.... je regardait autour de moi sans un mot , ne laissant apparaitre que le fait que je rigoler , personne n'avait remarquer ma larmes cette larme qui coulait le long de mon visage ... Je regardais sans un mot tout se qui se passer autour....

Bill : Allez s'il te plait pour nous ! puce !
Moi : Non Non Non
Tom: Attention si tu ne chante pas je t'embrasse !
Moi : N'essay même pas !
Tom :Ah ouè !

Il se rapprocha de moi doucement pour m'embrasser , moi je tournait la tête ...mais je me suis fait prendre par Bill qui m'embrassa ...tom ...lui me chatouiller ...pour que je tourne la tête...

Moi :
Arrete Tom !
Tom : Olalalal mais c'est qu'elle craint.....chante et jarreterais!
Moi : Mais euh ...non tu arrette....tout de suite....
Tom : Non j'arrete pas !
Moi : Je ne chantearsi plus jamais de ma vie c'est compris !
Tom : Ah bon et pourquoi plus jamais de ta vie...
Moi : Car j'ai beaucoup trop souffert a cause de ma voix....

Les larmes coulaient le long de mon visage ....J'avai mal ...rien que d'y repenser , sa me briser ...... Je n'en pouvais plus ..... Je devais rien dire , je ne pouvais pas le dire , sa me dégouter et me donner envie de vomir rien que d'y repenser ... tout a coup ...quelqu'un me prit dans ses bras ....sur le coup je ne regardait pas qui c'était....

.... : aller calme toi , c'est rien , on est là....
Moi: Ses images , elle me dégoutent ...et tout et arrivé a cause de se soir là.....
.... : QU'est ce qui se passe , dit nous on est là pour t'aider....
Moi :Je ne peux pas , je n'y arrive pas
..... :Allez fait un effort.....
Moi : Je me.........Non c'est trop dur
..... : allez encore un petit effort
Moi: Je me suis fait.............violé

Les larmes coulaient , j'était paralyser, j'était perdu , la tête tournait , ....................
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:18

Ma tête tournait , sans un bruit , le silence règnait , mes larmes coulaient le long de mon visage .... j'était perdu sans un mot ni un bruit ..... mon esprit se renfermer sur lui même je n'entendait même plus se qu'il me disait , je ne fesait que revoir ses images , je n'entendait que cette voix , sa voix ....j'était mal , je trembler , bill qui me tenait dans ses bras essayer avec les autres de me calmer , il ne s'attendait vraiment pas a sa .... mais bon , il voulait maider .... il voulait que je réussisent a pouvoir surmonter cetten peine..... Il voulait me sauver de toute cette histoire. ... Pouvoir me sortir de là mais moi j'était enfermer dans cette bulle qui se refermait doucement sur moi....j'avais mal ....Il avait beau me parler je n'entendais rien , je tremblais , je m'étouffer........

Bill : Puce calme toi !
Tom : Audrey ! on est desolé de te rapeller sa !
Gustav :Audrey !
Georg : Eh audré !

Je les entendait mais mon esprit ne fesait pas vraiment attention , il les rejettait , mais bill lui me serra contre lui pour me calmer doucement.... , je retrouver une respiration normale...Je me calmer , les larmes se secher ....je me calma et finit par m'endormir de fatigue .......
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:28

alors encore une suite stp!!!
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin
Ma localisation : Sûrement dans ses rêves...

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:18

SUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! n_____n
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:34

Alors que je venais d'ouvrir les yeux , je me trouver encore sur la banquete arrière ....J'était allongée sans un bruit ...... je me levait doucment pour finir par me retrouver assise..... Je ne comprennait pas se qui se passer ...je ne me souvenait de rien ...... la seule chose c'est que j'avais plus peur ni mal , je me sentais mieux..... Tout a coup une voix m'interpella c'était le chaffeur ....

... : Enfin ! tu es enfin reveiller !
Moi : Oui enfin ..... au faite vous vous appeller comment ?
.... : apelle moi simplement Mike !
Moi : Ok c'est plus simple comme sa ^^ Dite moi ils sont en répétition?
Mike : Oui il y sont aller même si bill voulait rester au rès de toi !
Moi : Ouff , je veux pas qu'il loupe sa a cause de moi !
Mike : Je vais temmener a la salle ....
Moi : Ok mais il vaudrait mieux passer par derrière , car avec toute les fan et tout ....
Mike : bonne idée ....

La camionette s'arretta devant la porte de derrière ou je pus sortir sans problème ni même sans etre vu...... Je m'enfoncer dans les sombre couloirs qui mene a la scène..........
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin
Ma localisation : Alsace (eckbo)

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:18

la suite !!!!!!
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:25

la suite stp!!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:34

Je marchais sans un bruit dans selongs couloirs sans fin , un long tunnel noir , si noir , dont je ne voyais pas le bout.............Ûn bout qui me parraissait ne pas exister mais pourtant il devait etre là plus loin ............... loin de moi ; en tout cas pour le moment , j'avancait a travers les couloirs jusqu'a arriver dans la fosse mais avant , en entrant a peine dans la fosse , j'entendis un grand boummmmm , mon premier reflex fut de lever la tête , là je n'eut pas le temps de parler que Bill et tom m'avais dejà prit dans leur bras , georg et gustav arrivaient .......... aucun mot ne sortait de nos bouches mais pourtant , je comprennait parfaitement se qu'il ressentait............j 'était si heureuse d'être avec eux mais surtout avec lui ....... Je les regardait sans un mots , puis leur manageur les fit revenir a la réaliter , ils repartirent sur scène ............ mais avant de partir , bill me sourit et d'un regard rassurer il membrassa tendrement , moi je le regardait sans un mot puis je sourit , a la fin d ela répétition , on partit dans les loges ou une discussion prit enfin parre .........

Bill :
Ma puce , je suis si heureux que t'aille mieux , j'ai eu tellement peur , sa ma fait un choc de te voir dans un tel état........
Moi : Je suis désolée de vous avoir fait subir tout sa.............
Gustav :Mais non c'est rien ne t'inquiete pas.........On s'est inquieter pour toi car on tiens a toi ..........
Moi :Merci gustav..........
Gustav : Maid derien t'es un peu comme une petite soeur pour moi .........
Moi : Merci beaucoup c'est un grand honneur.........
Bill : Ma puce ....... Tu sais sa me fait tellement plaisir que t'es pus venir avec nous..........

Les gars partirents me laissant seule avec Bill , on était assise ici sans un mot..........
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin
Ma localisation : Alsace (eckbo)

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:44

suiteeeeeeeeeeeeeeee
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da :)

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:16

la suite!!
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:10

suite !!!!!!!!!!!!!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 3:35

dsl suite demain car je part en pologne avec le collège visiter les camps de concentrarion , a mon grand malheur ....

Bisous je vous adore
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:51

Je viens de lire toute ta fic et franchement , elle est trop bien, j'adore alors j'attend avec impatience une autre SUITE !!!
marjoc
Fana
marjoc

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:13

ta fic est super !! une suite !!
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:46

SUUUUUUUUIIIITEEEEEEEEEE !!! =33
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:00

mel-love2tom a écrit:
Je viens de lire toute ta fic et franchement , elle est trop bien, j'adore alors j'attend avec impatience une autre SUITE !!!

Merci Merci^^

Bon je vais mettre une suite enfin^^

Bill :
Puce dit moi , pour tout a l'heure dans le bus , je suis vraiment désolé ....
Moi : Non , ce n'est pas de ta faute , tu ne pouvais pas le savoir , j'avais tellement peur d'en parler , personne a part vous n'est au courant ....mais s'il vous plait ne dit rien a personne même pas au collège.....
Bill :Mais non je garderais tout pour moi , ne t'inquiete pas pour sa !
Moi :Merci t'esvraiment un amour ^^ même si tu l'est déjà ^^

On parla pendant plus d'une heure comme sa de tout et de rien , puis il partit me laissant seule , je me suis mit a dessiner sur un bout de papier ... Une fois le concert finit on partit a l'hotel ou on passa un bon moment.....

Mais je savais bien que se moment ne durerais pas .....tout se passa se soir là , bill et moi , on était en train de s'embrasser quand un journaliste nous prit en photo , se qui causa un extrème trouble dans tout le groupe.... mais je prit une décision très importante , et qui se fit ressentir tout de suite .................
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:08

KWAAAAAAAA QUELLE DECISION ?? O________O

SUUUUUUUUUUIIIIIIITEEEEEEEEE !!

tu peux pas nous laisser en suspense comme ça c'ets trop méchant ! SadSadSadSadSad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 6 Empty

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant