La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?

+27
loveusedegustav
tokio_hotel_love
leila14
Liline07
Ben*
bill jtm tro !!
billmonbb02
#__SOL3NE`
_maeva
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
morgan de vous
marjoc
mel-love2tom
°choupa-tom°
Johanna.
legrimce
th-vivi-th
miss-blondasse
Pauline_#
Evangeline
ElOdiie]
\DèyD/
babÕuchi
BlackTokio
o0o.Drey.o0o
T0k!0-H0t3l-4-3v3r
Idril nessa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:47

Narrateur Bill :

En me levant se matin , je sentit un énorme vide, ou était elle , audrey n'était plus dans la chambre , elle avait disparut , je me suis lever du lit , me suis habiller , et en regardant , je suis tombé sur cette lettre , que pouvais t elle contenir , sur la couverture de celle ci , un seul mot écrit " Bill " , j'ai eu très peur de cette lettre , pendant un long moment je me suis demander s'il fallait que je l'ouvre , mais finalement au bout d'un bon quart d'heure , ma curiosité prit le dessus sur ma peur et je l'ouvrit .....

Citation :
Bill

Si tu lit cette lettre , tu dois avoir déjà remarquer mon absence
Si je suis partit c'est pour vous , toi , tom , gustav et georg , je ne veux pas que notre relation , detruise le groupe , comprend moi , en temps que fan , je ne veux pas qu'à cause de moi , tout se termine pour vous même si pour sa , il faut qu'on soit séparer , je pars , je rentre , n'essay pas de me retrouver , mieux faut pour toi que tu vives en m'oubliant , je sais que se que je te demande est dur , mais fait le pour moi ..... Jtm .....c'est peut etre la dernière fois que je pourrais te le dire mais sache que je serais toujours heureuse , si je te vois heureux alors oublie moi .......il ma fallut beaucoup de volonté pour tout t'érire , j'en tremble mais bon sur ses mot

Adieux..............Bill

Audrey

Quand j'ai lu cette lettre , tout ses mot m'ont fait mal , mon coeur souffrait , je devais accepter sa pour le groupe et pour elle , maintenant je suis seul , je les perdu , mais pourtant , je voulait , vivre avec elle............. On vient de tapper a la porte j'ouvre , Tom .... il va falloir que je lui annonce .........

Tom : Bill sa va ta pas l'air bien ?
bill : Tom écoute ...elle est partie...
Tom : Au faite ou est audrey ?
Bill : elle est partie ....
Tom : c'est une blagiue , bravo tu mas fait peur t'es c*n!
Bill : Non mais c'est la vériter tom !
Tom : C'est pas vrai ....
Bill : Si.....
Tom : comment sa se fait ?
Bill : Lit la lettre ...

Je lui tendit la lettre avec tant de mal .......Il la lit et resta bete comme moi..........
Revenir en haut Aller en bas
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin
Ma localisation : Alsace (eckbo)

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:48

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:46

1 ans plus tard .....Dans la ville de Berlin , nous retrouvons une jeune fille , les cheveux noire avec des meche rouge , marchant dans les rue de berlin , elle se fait siffler de plein de mec ..... Cette fille n'est personne d'autre que notre audrey , et oui , elle a changé , que se sois physiquement , moralement..... notre jeune fille a beaucoup souffert , mais elle est heureuse car même si elle a sacrifier son amour , maintenant les résultat y sont .... Les tokio Hotel sont toujours aussi célèbre se qui la rend heureuse ........

Narrateur : audrey !

Je marche dans les rue glacer de berlin , je suis seule , sa fait plus d'un ans que je suis partie , et maintenant j'ai la majorité mais bon , je souffre tellement , après touts se qui s'est passer pendant tous se temps , je suis maintenant dans une grande fac, j'ai sauter une classe , je suis avec une copine que je me suis faite alors que j'était partie , que j'avais quitter notre ville , maintenant je vis à berlin , mais je suis en internat a l'université..... aujourd'hui est un jour de repos et je me promene sans un bruit , j'adore toujours autant la music de bill et les autres, je l'écoute souvent , très souvent même .....

Voilà j'arrive enfin a l'internat , ou plutôt dans l'appartement , car en fait cette internat est une sorte d'immmeuble , ou on vit en grouoe dans des apartement avec cuisine et tout le reste ..... Je monte dans l'ascenseur puis pour finir , j'ouvre la porte de l'apart , et entre !

.... : Ah mais regardez qui est entrer

On me saute dessus , alala je les reconnait bien là , ... pour elle je suis comme une petite soeur , la plus petite même..... de toute la fac ....

Moi : Je suis bien rentrer .....
..... : Alors t'as fait quoi de ta journée ....
°°°° : Moi je parie qu'elle est allée au magsin de sique je me trompe audrey ?
Moi : Non t'as gagner mais t'es trop forte a se jeux.....
.... : Ouai t'abuse c'est de l'injustice , la prochaine fois tu te tais hein....
____ : Audrey !
..... : Tiens la folle est arrivée ^^
Moi : Oh ne ditr pas sa de ma grande soeurette ^^
___ : Qu'est ce qu'elle a dit encore ?
..... : Moi rien !

Ah oui je ne vous les pas présenter , il y a Rose , elle est très gentille , elle aime bien rire et elle n'arrete pas de m'embeter mais je l'adore.... Après il y a Emma , elle me connais par coeur , surtout quand il s'agit de music , elle est super fan elle aussi de TH .... et la dernière c'est ma grande soeurette , Victoria ... je l'adore trop , en fait on se connais depuis mon arrivé ici l'an dernier ........Mais ceux ci est une autre histoire....
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin
Ma localisation : sur la planet tokio hotel, avec mon chéri bill

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:59

la suite stp!!!!
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:21

la suite la suite la suite la suite la suite
la suite
la suite
la suite la suite la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:35

suite stp
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:39

Pourtant alors que ma vie était devenu normale , il aura fallut que tout sa arrive..... Par contre , ce jour là je fut extrèmement surprise..... alors que je suis rester sur mon ordinateur toute la journée , je fut surprise en sortant pour allezen ville de découvrir que les Th viendrait faire un concert ce soir et qu'il resterais 3 jour a la fac.... il dormirait dans un des appartement.... d'a côté ....

Rose : Alalala les filles , y a les Tokio hotel qui sont là , ils sont arriver tout a l'heure.... alalala il sont trop beau ....
Vistoria : Bon c'est bon vous pouvez pas parler d'autre chose....
Moi : .....
Emma : Ouai changeons de sujet .......
Moi : Merci

On commença a partir , doucement vers la cafétéria , quand je percuta quelqu'un sans m'en rendre compte , je leva la tête et le vit ! là !

.... : Sa va tu ne t'es pas fait mal ?
Moi : Non sa va merci
.... : tu me rapelle quelqu'un !
Moi : Ah bon ?
.... :
Oui une connaissance a moi ....
Moi : Bin c'est bizarre !
.... : Oh fait comment t'appelle tu miss ?
Moi : Euh.... audrey pourquoi ?
..... : Audrey ; tu porte le même nom qu'elle ....
Moi : Ah bin c'est une cohincidence , rien de plus....
.... : J'aurais tant aimer la retrouver ....
Victoria :
AUdrey viens on va etre en retard , a la fac !
Moi : Je suis désolé je dois partir.....
.... : Oh se n'est pas grave ... moi c'est Tom !
Moi :enchantée Tom !

Je partis , victoria venait encore une fois de me sauver...... on partit vers la fac , tout se passait sans encontre jusqu'a se que la soirée commence..... Les Th ont fait leur concert ; mais moi , j'ai préféré rester dans la chambre , se que les autres n'nt pas vraiment compris a part me copines , car je leur avait tout raconter mais les autre sont trouver sa bizarre car , je narréttais pas d'écouter Th a longueur de journée .....Et là qu'il était pret , je n'allait pas les voir..... Après le concert , bill , tom , gustav et georg vinta notre appartement car les filles les avait inviter moi je resta dans ma chambre ou je mendormit en pleurant , alors que les filles venait me voir avec bill et tom , une discussion prit par au près de moi ......
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:50

la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:06

Bill : Elle me rapelle mon ex !
Victoria : ah bon ? mais pourtant ma soeur ne peut pas etre ton ex , sa m'étonnerais bien !
Tom : c'est ta soeur ?
Vistoria : Oui pourquoi cette question ?
Bill : Pourtant vous avez pas la meme tete ni meme le meme age ?
victoria : En fait , c'est ma demie soeur !
Tom : ah je comprend mieux...
victoria : en fait , l'année dernière mes parents l'ont adopté , car sa famille venait la voir en allemagne et en fait leur avion ses écraser ..... et ils sont tous mort sur le cou , et comme mes parents l'ont adopté maintenant c'est ma soeur et je ne veux plus qu'elle souffre pour n'importe quoi ...... Je tiens a elle ....
Bill : Je comprend , sa doit être dur pour elle , mais ce que je ne comprend pas c'est qu'elle ne soitr pas venu au concert alors que elle adore notre groupe selon vous .....
Emma : MAis c'est normale , elle est comme sa , il ne faut pas vraiment essayer de la comprendre ....
Tom : Peut etre mais elle me parait très gentille mais surtout très belle.....
Victoria : Tom , tu n'aproche pas ma soeur ....
Tom : Mais euh .........
emma : Eheheh la t'es mal barré mon pauvre surtout avec victoria ...
Victoria :
sa veux dire quoi sa ?
emma : rien rien ....

Ils partirent sur un gros délire....et sans un mot , avec un simple sourire , je les regardait ... je venait d'ouvrir les yeux et de me reviller ..... ils s'escusèrent de m'avoir reveiller et je me contenta de sourire ........
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:51

la chuiteeeeeeee ma choeurette sadique !!!!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:59

Sans un mot je les regardait mais je n'oser vraiment pas les regardait dans les yeux , sa m'était impossible car j'aurais craquer ... c'était obligé , il fallait que je sois forte , je n'avais pas le choix , mon avenir était d'être forte , il fallait que je me debrouille...... Je les regardait faiblement un simple sourire au lèvre.... sans un mot ..... le silence lourd se fit ressentir ......

Moi : Vous parliez de quoi avant mon reveil ?
Tom : De toi et moi dans une chambres sa te dirais pas ?
Bill , gustav , georg et vistoria : TOM ! xd
tom : Oh sa va uhhhh !
Moi : hihihhihi !
Tom :Non mais sérieux , sa te dirais pas se soir de passer la soirée avec le plus beau mec de terre !
Moi : Humhum ta pas la grosse tete toi sa se voit !
tom : Non pas du tout !

J'essayer de regardait bill mais impossible puis je finit par partir plus loin , dans le silence profond , un sourire faible au lèvre je m'avanturais dans l'ombre de cette nuit , l'ombre d'un regard , d'une pensées , d'une mémoire ...... Alors que je me promener dehors , je sentis qu'on m'avais attraper le bras , je me suis retourner , bill était là essoufler ....Je le regardait inquiete , ne sachant trop quoi faire..... On finit par allez s'assoir sur un banc ou la discussion prit par .....

Bill : dit moi audrey , ne fait pas s'emblant , je sais que c'est toi !
Moi : Mais de quoi parlait tu ? je ne vois pas ou tu veux en venir
bill : Audrey ne me prend pas pour un idiot ! si les autre ne l'ont pas remarquer moi oui !
Moi : remarquer quoi ?
Bill : Pourquoi tu ne nous regarde pas dans les yeux ?
Moi : Je n'y arrive pas je suis génée....
bill : audrey pourquoi ne veux tu pas avouer que c'est toi !
Moi : Mas bill , je ne vois vraiment pas se que tu veux dire ......

Il partit me laisant là , je me mit a pleurer , je ne supporter pas de devoir lui mentir ,s a me degouter plus que tout mais je n'avais pas le choix..... c'était pour eux que je fesait sa ....il fallait qu'il comprennent ....
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:02

Une autre est je t'embette plus pour la soirer ??? xd!!! sttttttp !!!!
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:26

La SuItE! La SuItE! La SuItE! La SuItE! La SuItE!
La SuItE!
La SuItE!
La SuItE! La SuItE! La SuItE!
La SuItE! La SuItE! La SuItE!
La SuItE!
La SuItE!
La SuItE!
La SuItE!
La SuItE!
La SuItE!
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da :)

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:02

la suite!!!
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:25

la suite stp!!!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:40

Je pleurais seule , sans un bruit ni un mot , mes bras trembler , quand on me posa une main sur l'épaule , ......

.... : Alors pourquoi tu pleure ptite soeurette ?
Moi : Gustav !
Gustav : Tu croyait vraiment qu'n ne t'avait pas reconnu?
Moi : Oui je l'esperais.....
Gustav : Eh bin non , tu sais j'ai vu se qui s'est passer avec bill , se soir , et on s'est bien que tu fait sa pour nous proteger.....mais....
Moi :
Mais quoi , vous comprenez as que je vous ferez souffrir plus qu'autre chose......
Gustav : Oui peut etre mais nous on veut prendre se risque ....

Je lui sautez dans les bras et me mit a pleurer , je ne savais pas comment réagir d'autre pour moi , il était comme un grande frère , ...... le temps passa , et il me dit ensuite une fois mes larmes sécher....

Gustav :
tu devrais aller voir bill , et t'escuser , car il a du souffrir.........

Je fit imédiatement se qu'il me dit ...... je partit ver la chambre de bill , mais il n'y avait personne , je me suis mit a courir dehors , il était là sous un arbre , je me suis mise a marcher vers lui , il pleurer , je le regardait , puis les larmes se sont mit a couler d'elle même....Il me regarda , se leva et vint vers moi.....là je l'embrassa les larmes coulant toujours le long de mon visage ..........

bill :
Ma puce! pourquoi ne vouloir pasmedire
Moi : Tu sais bien que je ne peux pas .....je ne veux pas que vous ayait des problème a cause de moi.....
Bill : Mais tu sais bien que je m'en fou.....Je suis si heureux d'être avec toi ....
Moi : Je le sais bien mais .....

Bill m'embrassa et me glissa a l'oreille deux mot qui compter beaucoup " je t'aime "
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:06

la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da :)

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:14

la suite!!
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:35

suite!!!!!
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin
Ma localisation : Sûrement dans ses rêves...

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:49

SUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIITEEEEEEEE !!! =) *le retour de la BLONDE !*
marjoc
Fana
marjoc

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:34

ta fic est magnifique!! la suite!!!!!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:12

marjoc a écrit:
ta fic est magnifique!! la suite!!!!!!

=> Merci du compliment t'es une new lectrice ?

Bon une suite pour ma blonde préférer lol et pour tout ceux qui me soutiennent ..... Merci a tous......

On resta un long moment tous les deux a se regardait , sans même pouvoir sortir un mot , nos regard exprimer toute nos pensées et nos paroles .... On n'avait pas besoin de parler pour se comprendre..... nos seule regard exprimer tout se qui avait a dire.......Après un long et lourd silence , bill prit enfin la parole....

Bill : Alors on va pas rester ici , on va attraper froid ....tiens prend ma veste
Moi :Mais non c'est bon garde là tu vas attraper mal !
Bill : Mais non ne t'inquiete pas pour moi , garde là , sa me fait plaisir .....

Je mit sa veste puis je finit par aller avec lui en direction de l'appartement , je le regardait , je lui sourit .

Bill : J'ai appris que tu avait était adopté ....
Moi : Oui ...mes parents sont mort ainsi que tout se qui me rester de famille ici.....
Bill : Je suis désoler ....je ne m'en doutais pas.....
Moi : Oui mais maintenant j'ai une famille....
Bill : Mais elle ne remplacera jamais ta famillle ...c'est bien sa?
Moi : Ouai c'est vrai mais sa fait tellement de mal de penser a ma famille....
bill : Je te comprend.....

On arriva alors devant la porte , on entra et puis pour terminer , on alla dans le salon ou tout le monde se trouvait......
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:33

la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin
Ma localisation : Sûrement dans ses rêves...

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:54

SUUUUUUUUUUUUUIIIIIIITEEEEEEEEEEE !!!!!! =)
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:12

la suite encor se soir je t'en suplieeeeeeeee ma soeur sadique joue pas ta ... sadique >.< !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 7 Empty

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant