| [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
|
+27loveusedegustav tokio_hotel_love leila14 Liline07 Ben* bill jtm tro !! billmonbb02 #__SOL3NE` _maeva ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ morgan de vous marjoc mel-love2tom °choupa-tom° Johanna. legrimce th-vivi-th miss-blondasse Pauline_# Evangeline ElOdiie] \DèyD/ babÕuchi BlackTokio o0o.Drey.o0o T0k!0-H0t3l-4-3v3r Idril nessa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Dim 18 Mar 2007 - 21:24 | |
| J'avais le noir de mon crayon qui avait couler , j'avais rendu sa veste a Bill , et je le regarda , quand on passa enfin la porte du salon , j'entendis qu'on m'appella , je leva la tête ....
Victoria : Ma puce t'as pleurer .....
elle se leva en sursaut du canapé , elle vint et me prit dans ses bras , elle ne voulait plus que je pleure , elle n'aimait pas me voir dans un tel état , pendant se temps , emma , parlait avec gustav et georg et Rose .... Tom s'approcha de bill , moi , et victoria , gustav me regardait , triste de me voir dans un tel état.....moi je ne svait quoi penser , j'était perdu ....et puis toute ses filles qui les aime , et qu'elle ferait souffrir ....... Je les regardait ....
Victoria : Bill ! Bill : Quoi ! Victoria : c'est a cause de toi qu'elle pleure ! qu'est ce qui s'est passer ? bill : rien , on a juste parler ..... Tom : Victoria ne lui en veux pas , tu dois savoir ..... Victoria : Oui je le sais et c'est pour sa que je ne veux pas vous la laisser , si c'est pour qu'elle souffre autant , sa n'en faut pas la peine........ Bill : ..... tom : Mais vict , bill l'aime vraiment , il est sincère et ne veux pas la faire souffrir ! Victoria : Mais vous ne comprennez pas que elle ne pourra jamais vivre une ve comme les autre , et si en plus vous vous en remeller , on ne sen sortira pas ! Car vous etes des stars , des millions defan vous aime et si audrey sort avec un d'entre vous sa va créer des jalousie monstreuse et elle va souffrir..........Et sa je ne le permettrait pas .....
Je ne suportait plus cette discussion , elle me fesait trop mal au coeur , il faut que je part , je cour dans ma chambre ou je me met a pleurer , je n'arrive plus , je ne veux pas que victoria souffre a cause de moi , ni bill , tom et les deux G mais obligatoirement ; quelqu'un souffrira....... | |
|
| |
th-vivi-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1295 Age : 31 Ma localisation : Alsace (eckbo) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Dim 18 Mar 2007 - 21:28 | |
| la suiteeeeeeeeeeee encor !!! ben hey tafé une super méga fic tassume et tu met la suite stp ???? | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Dim 18 Mar 2007 - 21:32 | |
| Je ne suportait plus cette discussion , elle me fesait trop mal au coeur , il faut que je part , je cour dans ma chambre ou je me met a pleurer , je n'arrive plus , je ne veux pas que victoria souffre a cause de moi , ni bill , tom et les deux G mais obligatoirement ; quelqu'un souffrira.......
Je me suis allonger sur mon lit , je serrais mon coussin en forme de chat contre moi , je pleurer mes larmes coulaient , je ne pouvais les arreter , j'avais mal , je souffrais enormement ..............
ToC tOc !
Bill entra dans ma chambre suivit de victoria ,et tom , c'était enfin l'heure pour nous d'ouvrir une vrai discussion sérieuse..........Ils entrèrent tous , victoria et bill faillit se battre pour me prendre dans leur bras , mais pour les départager , je suis aller dans ceux de Tom ......qui ne m'as pas refuserr bien sur , surtout lui , le jour ou il me refusera ....
Bill : bon allons y , on va pouvoir parler ! Victoria : Oué , audrey restera avec moi , point final ! Tom : Non elle viendra avec nous ! Victoria : D'abord , elle est sous mon autorité , et je ne vous la laisserais pas , vous l'avez trop fait souffrir..... Moi : Mais victoria c'est pas leur faute .... Victoria : Si , c'est leur fautes , car ils sont célèbres et sa ils doivent le comprendre , je ne veux pas que ma petite soeur , souffrent juste car elle aime une star...... Bill : On s'est bien qu'on prend des risques mais je serais près a tout pour rester avec elle ! Victoria : Bin alors quitte ton groupe et là tu pourra sortir avec elle......... Tom : Tu en demande trop là ! Bill : .... Moi : Non je vous l'interdit , je ne veux pas que tu quitte ton groupe pour moi! | |
|
| |
miss-blondasse Fan kraft 483
Nombre de messages : 833 Age : 31 Ma localisation : sur la planet tokio hotel, avec mon chéri bill Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Lun 19 Mar 2007 - 10:21 | |
| | |
|
| |
marjoc Fana
Nombre de messages : 68 Age : 31 Ma localisation : paris Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Lun 19 Mar 2007 - 14:00 | |
| oui chui une nouvelle lectrice et ta fic est vraiment géniale met vite la suite!!! | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Lun 19 Mar 2007 - 18:15 | |
| La discussion finit par dégénéré mais finalement , je m'endormit de fatigue , sur Bill et victoria qui continuer toujours a se battre....pour moi.......
Bill : Victoria je sais bien que tu veux pas que audrey ... Vistoria : .... Bill : Mais je veux pas la perdre , sa m'as dejà fait 1 ans sans elle et son absence m'as brisées , je l'aime tellement.... Vistoria : peut etre mais qui me le prouve ? bill : Je serais près a quitter le groupe pour elle ! tom : Non tu ne vas pas faire sa ! Bill : si c'est la seule solution alors je le ferrais.... Tom : Mais tu es fou , et notre travail ! Bill :Tant pis .... Victoria : en voilà dit moi une belle preuve mais le ferra tu vraiment , ou se ne sont que des paroles? Bill : Se ne sont pas des paroles , bien au contraire ..... Tom : Non mais arrete sa ! Bill : ....... victoria: Bravo ! tu as réussit le test ! Bill and Tom : Quelle test ? Victoria : Je voulais juste savoir jusqu'ou tu irais pour elle et grace a se que tu viens de dire devant moi , je sais maintenant que t'es sentiment sont véritable..............
Moi je ne savais pas se qui s'était passer , je n'vais pas tout compris mais ceux que je savais c'est que demain matin , bill me quitterais surement pour toujours en tout cas c'est se que je penser...........Mais se fut tout autrement ............. | |
|
| |
Evangeline Ich Bin Da
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Lun 19 Mar 2007 - 18:26 | |
| SUUUUUUUUUUUIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! ^=) | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Lun 19 Mar 2007 - 18:30 | |
| ah enfin quelqu'un qui remarque que je viens de mettre la suite xd | |
|
| |
Evangeline Ich Bin Da
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Lun 19 Mar 2007 - 18:32 | |
| et viii je te suis FIDELE... =) | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Lun 19 Mar 2007 - 18:34 | |
| xd
bon je pense que je vais faire un peu de pub mais j'en est dejà fait et personne snif ^^
xd si il y a encore é demande je mettrais une suite alors ^^ on attend ^^
xd | |
|
| |
morgan de vous Hyperaktiv
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Ma localisation : malheureusement loin d'eux sniffffff [ ver toulouse ] Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Lun 19 Mar 2007 - 19:39 | |
| la suite elle est trop bien ta fic^^ | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Lun 19 Mar 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Lun 19 Mar 2007 - 20:46 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Ma localisation : Là où tu n'iras jamais. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Lun 19 Mar 2007 - 20:54 | |
| ta fic et tro bien ^^ la suite XD | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Lun 19 Mar 2007 - 21:09 | |
| Je me reviller a peine , il devait être environ 6 h 30 du matin , je sentait une présence auprès de moi , en ouvrant un peu les yeux , bill , était là allonger sur le lit sur les drap , il avait du attraper froid , il dormait comme un petit ange , je le regardait sans un mot , me contentant de lui sourir puis je passa ma main dans ses long cheveux avant de continuer de le regardait , après quelque minute , j'allais pour me lever mais on attrap mon bras , je me retourna , bill était là les yeux a moitier ouvert , me tennant et en train de se reveiller..... tout doucment en prennant son temps.....il me regardait , moi je lui sourit faiblement , puis il me serra contre le lui et me prit dans ses bras.... Je suis si bien auprès de lui..... je voulais rester avec lui a jamais , ne jamais le quitter ...je l'aime tant..... Bill : Bonjour toi ! Moi : Salut ! bill : Ta bien dormit ? Moi : Oui et toi ? Bill : Oui , tu sais que t'es un petit ange quand tu dors ! Moi : Merci mais toi aussi ! Il me regarda , son visage se rapprocher puis ses lèvres jusqu'a les deposer sur les miennes..... On s'embrassa , puis alors que j'allait aller me préparer il men empecha ... Bill : Non tu reste avec moi ! Moi : Mais les cours et victoria ! Bill : Ne t'inquiete pas ta soeur et le bahut et au courant et tu part même avec nous ce soir si tu veut bien sur ..... Moi : Mais si je part victoria va se retrouver seule a nouveau.... Bill :Mais non car tu pourra venir la voir quand tu voudras .... Moi : bill , je ne sais pas , jaimerais tellement pouvoir venir avec toi mais regarde comment sa a finit la dernière fois.... Bill : Mais sa sera différent , je men fou que les fan l'apprennent moi je t'aime... Moi : Mais moi aussi je taime .... On se regarda sans un mot et on se contenta de sourire ...... ______________Mon autre fic = > clik là Va voir et donne moi ton avis stp ^^ | |
|
| |
th-vivi-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1295 Age : 31 Ma localisation : Alsace (eckbo) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Lun 19 Mar 2007 - 21:16 | |
| La suiteuhhhhhhhh je veut une suiteuhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 20 Mar 2007 - 8:21 | |
| Nos regard c'était perdu l'un dans l'autre , on s'embrassa une nouvelle fois ... On se regardait sans pouvoir avoir le courage de se lacher , on s'aime , Mais pourquoi je me sens si mal a laise , peut etre par rapport a victoria, c'est ma grande soeur maintenant , elle ma beaucoup aider et apporter pendant toute cette année..... Je ne peux pas la quitter mai je veux aller avec mon Bill .... je ne sais plus quoi penser ..... Pourquoi ma tête tourne , je suis perdu .... Bill : Audrey sa va ? Moi : Oui pourquoi ? Lui : T'es devenue toute blanche d'un coup ! Moi : Oh ne t'inquiete pas c'est rien ! Lui : T'es sur j'espere que tu ne me ment pas ! Moi :J'en suis sur ne t'inquiete pas.... Lui : Oufff , je ne veux pas que tu me cache des chose , tu le sais bien ! Moi : Oui je le sais et je ne te cache rien ne t'inquiete pas..... On se regarde , on rapproche doucement nos lèvres quand Victoria et Tom entre dans la chambre !aie ! victoria : Hum Hum Bill : Salut vous deux ! Tom : Salut frangin ! kikooo ma puce ! Moi : Tu nous resort les vieux surnom ^^ ! Tom : Mais qu'est ce qui a mon surnom ? Moi : rien rien , t'inquiete pas ! Tom :oué c'est sa ! Moi : hihihihiih* Victoria : bin dite moi , vous etes assez lier .... Moi :disons qu'on se connais depuis la 6eme Victoria : ah je comprend alors ..... Je sentais bien que ma soeur était mal a l'aise avec nous , ils fallait que je fasse quelque chose , je savais aussi que ma adorer Tokio Hotel surtout Tom ... alors je fit un peu l'imbécile et je la poussa sur tom , elle se mit a rougir une tomate , avec bill on était mort de rire.... Mais elle , elle eut du mal a dire : " désolé" .... puis après se fut ma fête ..... Vitoria : AUDREY ! Moi : Quoi ! Victoria : JE VAIS TE TUER ! Moi : Ah bon comment ? avec une arme ? avec du poison ? attend il faut que je commence a préparer mon enterrement .... Victoria : Audrey ! Moi : Oui quoi ? Victoria : Cours ! On a courrut dans tout l'appartement et a la fin je me suis cacher dans le bras de Tom , bill était jaloux et victoria aussi , moi et tom on en pouvais plus de rire , et oui car meme si je ne sort pas avec lui , pour mon il est comme un frère .....
Mes Fics :
Une jeune fille cherche a découvrir si elle peut retrouver sa famille.... => °0o Pourquoi Moi o0°Une jeune fille aime bill en secret mais comment le lui avouer ...jusqu'a se jour => Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
|
| |
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Ma localisation : Là où tu n'iras jamais. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 20 Mar 2007 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Ma localisation : malheureusement loin d'eux sniffffff [ ver toulouse ] Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 20 Mar 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
th-vivi-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 20 Mar 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 20 Mar 2007 - 20:40 | |
| J'était toujours dans les bras de Tom , bill commençait a bouillir ..... ils s'enrevait doucement ...donc je quitter tom et j'allait vers bill le trainant vers le couloir avec moi pour laisser tom et victoria ensemble seule....
Bill : .... Moi : Bill qu'est ce qui a ? Bill : Rien ! Moi : mais dit le mois ! Bill : Mais y a rien ! Moi : Mais dit le moi ! Bill : Je .... Moi : Tu était jaloux c'est sa ? bill : Moi jaloux , non jamais !
Je l'embrasse pour le rassurer , il me prend dans ses bras .... et on reste là tandis que dans ma chambre .... Tom et victoria commence a peine a parler.....
Tom : Sa va ? Victoria : Oui et toi? tom : dit moi tu était jalouse de ta soeur? victoria : Moi jalouse , jamais ! Tom : alors pourquoi tu rougie victoria : Meme pas vrai ! Tom : si c'est vrai ! Victoria :tais toi !
Il la prit dans ses bras puis il l'embrassa .... elle resta bete comme nous deux quand on ouvrit la porte .......
Bill and moi : .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 20 Mar 2007 - 20:42 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 21 Mar 2007 - 8:07 | |
| Nous avons passées la journée ensemble , puis a la fin de la soirée , il falllut que je fasse mon choix..... sa a était très dur pour moi.......mais j'ai finit par choisir de partir avec bill et les autres , ma soeur , a pleurer et je la comprennaient....; je n'allait presque plus la revoir........... sa m'as rendu trop triste mais je souffrait trop sans bill a mes côtés........j'avais besoin de lui auprès de moi .....
Le soir même je disait aurevoir a ma soeur et je lui donner l'adresse a laquelle j'allaisvivre et mon téléphone pour qu'on puisse communiquer..... Nous avons ensuite prit le mini car avec les Th et on est partit direction leur maison....... En chemin on a fait les imbécile , puis on s'est mis a jouer a chiche action vériter .....
Bill : Tom .....Que ressent tu pour audrey maintenant ? Tom : Je l'aime toujours pourquoi tu devrais le savoir ! Bill *tourne la tête* : ok a toi ! Tom : Audrey .....chiche action vérité ? Moi : euhhhhh ...... Chiche pour changer un peu..... Tom : Est tu chiche de m'embrasser devant bill ? Moi : Si c'est pour gagner le jeu oui ! Bill : Tom je te rappelle que c'est MA copine ! Gustav : Oh vous allez pas commençait sinon c'est moi qui prend audrey ! Tom and Bill : PAS TOUCHE ! Gustav et georg : Non mais en plus vous avez marcher ! Moi : hiihihihihihiihi Tom : Bon on en était ou ? Ah oui ! je veux mon bisous ! Bill : cherche pas elle ne fera rien ! Gustav : oué laisse là avec sa.... Moi : .......... Tom : Je veux mon bisous ! bill : TOM ! Tom : Quoi ?
Je m'approcha de lui et pour faire son bisous , je deposa un faible baiser sur le coin de ses lèvres....... puis je retournit près de mon bill chéri...........je l'embrassa , puis il me serra contre lui .....
Bill : C'est bon t'as eu ton baiser alors maintenant tu la soule plus ..... Tom : Oh le rabajoie..... Bill : Non pas du tout ! Moi : Bon vous deux c'est terminer .... c'est a moi .... Donc Gugus chiche action , vérité ? Gustav : Vériter...... Moi : Quel a était ton plus grand amour ? Gustav : C'est une fille qui compte beaucoup encore aujourd'hui pour moi mais je ne vous direz pas qui c'est ! Tous : Allez gugus ..... Gustav : Non ! Alors Georg ....chiche action vériter ....? Georg : Veriter ... Gustav : Qui est la fille que tu a le plus aimer ses 2 dernière année ? Georg : .......il y en a deux.....Anna et l'autre je ne vous le dirais pas.... Tous :Allez dit le tout de suite .... Georg : Audrey Bill : et bien on en apprend des chose aujourd'hui ....
Je voyais bien que bill était passer en mode super jaloux.....je le regardait puis je passa ma main dans mes cheveux.... avant d'embrasser Billou d'amour..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 21 Mar 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
_maeva Heilig
Nombre de messages : 5048 Age : 31 Ma localisation : Normandie. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 21 Mar 2007 - 15:33 | |
| Génial, si jcomprends bien les 4Th sont amoureux d'Audrey ? C'est super, mais euhhh, jveux être à sa place ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
| |
|
| |
| [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
|