| [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
|
+27loveusedegustav tokio_hotel_love leila14 Liline07 Ben* bill jtm tro !! billmonbb02 #__SOL3NE` _maeva ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ morgan de vous marjoc mel-love2tom °choupa-tom° Johanna. legrimce th-vivi-th miss-blondasse Pauline_# Evangeline ElOdiie] \DèyD/ babÕuchi BlackTokio o0o.Drey.o0o T0k!0-H0t3l-4-3v3r Idril nessa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 21 Mar 2007 - 16:27 | |
| La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 21 Mar 2007 - 19:15 | |
| - _maeva a écrit:
- Génial, si jcomprends bien les 4Th sont amoureux d'Audrey ?
C'est super, mais euhhh, jveux être à sa place ^^ En gros oui c'est sa ^^ Bon qui veut une suite xd ^^ | |
|
| |
legrimce Fana
Nombre de messages : 54 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ce monde et un autre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 21 Mar 2007 - 19:29 | |
| moi je veux bien une suite stp | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 21 Mar 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
marjoc Fana
Nombre de messages : 68 Age : 31 Ma localisation : paris Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 21 Mar 2007 - 19:48 | |
| yen a ki on de la chance les 4 th !!! je veux la suite stp | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 21 Mar 2007 - 20:44 | |
| Notre voyage se passa un peu tendus mais on finit par arriver a bon port avec une meilleur ambiance , ils s'expliquèrent tout se dont ils avait besoin de parler , moi je préféré les laisser discuter ensemble sans rien ajouter de plus........... Une fois arriver a l'hotel , je descendit tandis que les Th eux restèrent dans la voiture ...... J'embrassa une dernière fois bill puis après je suis partit dans la chambre que j'avais reserver , sous mon nom , une chambre pour bill and moi ..... Je rangea mes affaires puis finit par descendre , pour me promener un peu...... Je sortit dans la rue ......Me balader , puis j'écouter un peu tout se qui se passer ..... et j'ai vite compris que toute les filles parlait que d'une chose , Le tokio Hotel !
J'arrivea dans un magasin de disques ... j'adorait se genre d'endroit.... surtout quand on pouvez y écouter les nouveaux CD . comme ceux de Tokio Hotel mais bon je n'avais pas besoin de sa pour les connaitres ..... ni même pour entendre leur chanson .... il suffiser que je le demande a mon billous d'amour ....Je rentra donc dans le magasin.... et partit directement au rayon CD ..... Là je me mit a écouter la music.....je passa tout l'aprem et même un peu plus dehors puis je finit ensuite par rentrer a l'hotel et ensuite je partit dans la chambre ou je me mit a écouter mon mp3 pendant le temps ou j'attendais mon amour de bill ! Très tard , vers 1 h du matin , bill rentra enfin de son concert , j'était là dans le lit a l'attendre .....
bill : Ma puce , mais tu ne dors pas? Moi : Non j'ai préféré t'attendre..... Bill : Mais il fallait pas , tu vas etre casser ... Moi : Oh mais c'est pas grave , ne t'inquiete pas pour moi ... Bill : Si je m'inquiete car je taime et je ne veux pas qu'il tarrive quelque chose a cause de ton manque de sommeil .... Moi : Oh mais billou ne t'inquiete pas ! si je le fait c'estq ue j'y tiens ! mais peutr etre que tu aurais preféré que je ne t'attende pas ? Bill : Mais non sa me fait extrémement plaisir ....
Il vint vers moi et m'embrassa tendrement puis il partit prendre une bonne douche puis ,il s'abilla ... avant de venir me rejoindre pour dormir ..... Il me serra contre lui et m'embrassa , et on se regarda ....
Bill : Tu sais quoi ? Moi :Non quoi ! Bill : Je taime ! Moi : Moi de même mon très cher bill ! | |
|
| |
morgan de vous Hyperaktiv
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Ma localisation : malheureusement loin d'eux sniffffff [ ver toulouse ] Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 21 Mar 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
th-vivi-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1295 Age : 31 Ma localisation : Alsace (eckbo) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 21 Mar 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 21 Mar 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 22 Mar 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 22 Mar 2007 - 8:07 | |
| Nous restions là tout les deux , l'un contre l'autre , allonger dans notre lit , on s'embrassa puis alors qu'on était partit pour le faire .... Tom entra dans la chambre , heureusement pour bill et moi , on était encore habiller ..... mais bon , bill lui en voulut un peu a son frère d'être arriver juste a se moment là ....... Mais bon , Tom entra et vint auprès de nous ...
Tom : J'espere que je ne vous dérange pas ? Bill : Oui tu dérange Moi : Mais Non ne t'inquiete pas ! Tom : Est ce que sa vous dérange si je reste avec vous ? Bill : Oui beaucoup .... Moi : Mais non t'inquiete pas , tu derange pas .... Tom : Je peux dormir avec vous ? Bill : Alors là même pas en rêve Moi : ..... Tom : Mais on a qu'a faire une petite partouze .... Bill : Alors là même pas en reve , tu touche pas a Audrey ! Moi :....... Tom : Oh mais tu sais tu peux partager un peu avec ton frère chéri ... Bill : Alors là tu peut toujours rêver .... Tom : Oh mais fait pas ton rabat joie ... Bill : Je ne fais pas mon rabat joie , en plus il n'y a pas de place pour toi ici .... c'est un lit pour 2 personne et non pour trois .... Tom : Oh mais sa c'est pas un problème ..... Audrey , elle dort sur moi , et toi tu dors de ton côté .... Bill : TOM ! Moi :hihihihi ... mais toi alors tu changera jamais ... Tom : Pourquoi je changerais ...? Bill : Car les reve c'est la nuit ..... Tom : Mais on est la nuit ... Bill : Oué mais c'est quand tu dort .... Tom : Mouè c'est pour sa des fois que tu reve en plein jour ...... Bill : Moi ? Tom : Oui toi ..... Bill : même pas vrai .... Tom : AH bon et tu sais la dernière fois ....celle ou tu as rever d'audrey ... Bill : La ferme .... Tom : Oh mais c'est que billour d'amour s'énerve ? Bill : Moi jamais ! pfff Moi : c'es bon calmer vous tout les deux ... Tom : Seulement si tu me fait un bisous ... Bill : Même pas en reve tu laura ton bisous ... Tom : pfff Bill : Et oui c'est comme sa ! tom : eh bin comme c'est comme sa je dort avec vous pour vous surveiller ....
Il entra dans le lit , 'était entre les deux , très serrer..... Je n'arriver presque plus a respirer , mais tom , me prit et me mit sur lui , bill s'énerva et me tira vers lui , j'avais mal a cause d'eux ....
Moi : Oh mais je ne suis pas un jouet moi ! Tom donne les clés ! Tom : Quelle clé ? Moi :Les clé de ta chambres.... Tom et bill : Pourquoi .... Moi : donne ... Tom * donne ses clé * : Voilà Bill : Pourquoi ? Moi : Je ne suis pas un jouet , donc je vais vous laisser tout les deux et moi je vais dormir dans la chambre de tom bonne nuit ....
Je m'approchit de Bill et lembrassa avant de lui glisser quelque petite mot a loreille " je taime mon chéri " et je partit saluant Tom et bill , les laissant dans leur chambre et allant dans la chambre de tom ..... | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 22 Mar 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
th-vivi-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1295 Age : 31 Ma localisation : Alsace (eckbo) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 22 Mar 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Ma localisation : malheureusement loin d'eux sniffffff [ ver toulouse ] Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 22 Mar 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 22 Mar 2007 - 18:26 | |
| lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 22 Mar 2007 - 19:09 | |
| Je me suis enfermer dans la chambre puis je suis aller me mettre dans le lit et me suis endormit ......... Pendant se temps dans ma chambre normalement , bill et tom commence leur petite dispute ...... très calme je vous assure xd
Bill : Voilà a cause de toi , elle est partit ! pffffff Tom : c'est pas ma fautes .... Bill : Si ... putain en plus juste se soir .... Tom :comment sa juste se soir ? Bill : Sa ne te regarde pas ! Tom :AH ! mais c'est que mon frère voulait conclure se soir ....hihiihih Bill :Ferme là ! Tom : Oh pauvre choux , je les déranger .... Bill : Tom tu sais ! Tom : Non quoi ? Bill :T'es lourd ! Tom : Oh mais quelle honneur ... non mais franchement ...j'aurais jamais crut que toi .... toi ...bill kaulitz ...le timide qui attend le grand amour , tu aurais voulut conclut un jour.... Bill : T'es vraiment lourd je te dit ! Tom : hihihihihihih ......... Bill : Bon je vais dormir ... Tom : Oh non non tu reste là .... tu ne dort pas .... Bill : Oh tu va m'enerver longtemps avec sa ..... Tom :Ouais c'est parce que tu sais bien que c'est pas commun tout sa ... Bill : Tu vas me foutre la paix avec sa ! Tom : Bon ok on dort .....
Ils se remirent chacun de leur côté et le silence revint , enfin quand il s'endormirent touts les deux ...... Le lendemin , alors ....que je dormais encore on tapa a la porte ................. et jentendis faiblement ...... Tom debout on t'attend ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 22 Mar 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 22 Mar 2007 - 19:41 | |
| lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe lA sUiTe | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 22 Mar 2007 - 20:05 | |
| Tout a coup alors que j'ouvret a peine les yeux , jentendis , et reconnue dessuite la voix de Gustav et georg parler a bill et tom !
Tom : Eh les gars shut , c'est audrey qui dort la bas .... Gustav : et comment sa se fait ... Bill : Il 'est incruster dans la chambre ... Tom : Quand il voulait conclure... Bill : Ferme la ! Georg : billou voulais devenir grand .... gustav : Bill , ne fait pas souffrir audrey après .... Tom : Oué sa c'est vrai , quoi que après au moins je pourrais enfin sortir avec elle ... alors si tu casse previens moi ! Tous : TOM ! Tom : Bin quoi ? Moi : T'es débile ! Tous :Audrey ! Moi : bin oui avec le vacarme que vous faite , vous mavez réveiller ... Tom : T'es biens habiller aujourd'hui.... Moi : chane pas de sujet .... qu'est ce que tu raconter encore comme débillités ... Tom : rien rien Bill *qui vint a côté de moi * : Ma puce t'as bien dormit ... Moi : Mouè bof ... tu mas manquer .... Tom : eh moi je t'ais manqué ? Moi : Mais oui mais oui .... Tom : c'est vrai ... Moi :disons que tentendre gueuler des débillité , ne m'as pas manquer.... Tom : oué oué ... Gustav et Georg : donc si on comprend bien bill et tom on dormit ensemble et audrey est partit dormir dans l'autre chambre ... Tous :Oui bravo ! Georg : audrey pourquoi t'es partit... Moi :Il n'y avait pas asser d eplace dans le lit .... Georg : tom a encore eut l'idée du lit partouzien c'est sa ? Bill : ouai malheureusent.....
On a éclater de rire , puis on est partit ....les Th sont allez déjeuner tandis que moi , je me changer pour quitter ma chemise de nuit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 22 Mar 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 22 Mar 2007 - 20:21 | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 22 Mar 2007 - 21:04 | |
| Tandis que Les Tokio hotels prennait leur déjeuner , moi je venait de terminer de m'habiller , j'avais mis aujourd'hui un jeans noir , avec pour haut , un chemisier noir a moitier transparent mais en dessous de se chemisier , j'avais mit un debardeur noir ..... Une fois mes habit enfiler , je partit directement vers la salle du petit dejeuner , a peine arrivée sur les lieux.... bill et tom se retrounèrent , moi , je partis a une tables seule , car je ne voulais pas que il ai a me supporter en plus là , il y avait encore des risque , mais bon tom vint vers moi , bill lui lancait un de ses regard .....
Tom : Eh mais c'est que tu t'es changer dit moi ... c'est pas désagréable a voir .... Moi : pfff tu changera jamais toi !
Flash !
Ehvoilà , un photographe qui vient de le prendre en photo avec moi , je deteste quand sa arrive ... les journaliste arrivent vers nous ... bill arrive vers nous ... les questions défilent et moi je suis un peu perdu ...
Journalistes : Tom est ce encore une de vos nombreuse conquetes ? Tom : Non mais j'aimerais bien ! Journaliste : Donc cette fille n'est pas une conquete a vous mais elle vous interresse .... Tom : Oui c'est se que je viens de vous dire ... Journaliste : Mademoiselle , est ce que tom vous interresse ....? Moi : Je ne vous repondrez pas ...ni sur cette question , ni sur une autre sur ceux aurevoir ....
Je partit , les laissant là , et voilà c'est repartit , j'aurais jamais du revenir ..... Je men vais je rentre ...mais je ne veux pas ...je ne sais plus quoi faire ..... Au bout d'un bon quart d'heure , Bill et le groupe arrive , j'était assise sur mon lit , les vollet étaient fermer ... j'était dans le noir.... Bill ouvre et me voit là , il vient vers moi , mon maquillage avait couler , j'était en train de pleurer......
Bill : Ma puce ! Tom : Puce ! Gustav : ptit soeur ! Georg :audrey ! Moi : .... Bill :qu'est ce qui ne va pas ? Moi :Jen ai marre a chaque fois c'est la meme chose , je n'arrive jamais arester avec vous sans vous causez des ennuies.... Tom : Oh mais ne t'en fait pas .... Moi :Ouai mais quand même ... Bill : Eh puis on s'en fou , mintenant il n'est plus question que tu parte , je veux te garder , qu'il decouvrent ou pas je men fou mais toi te sens tu prete au regard des autres ? Moi : ..... Bill : Ma puce ....
Les autres sont partit , ils nous ont laisser , ils mont tous fait un bisus sur la joue puis on quitter la chambre......
Bill : Ma puce .... Moi :Oui je suis prete ....je ne veux plus partir et fuir , ils faut que je sois forte ..... Bill ; Oui on sera fort pour nous deux..... Moi : Oui pour nous deux.....
On s'embrassa , la porte était fermer a clé , et on finit par tomber sur le lit , tout les deux, nos regard se perdaitent l'un dans l'autre , on resta un moment là pui je commenca a passer mes mains sous son tee shirt .... Tout le reste s'enchaina très vite..... Se qui fut sur c'est qu'après l'avoir fait ..je me sentait différente ..... j'avais l'impression d'être devenu plus mur .... Je venais de franchir le premier pas avec lui ...je l'aime ... après l'avoir fait , on resta sous les couettes , on s'embrassa ....nos regard dirent tous se qu'on avait a dire , puis tom tapa a la porte.....Bill , enfilla alors un calçon puis un tee shirt long et moi , jenfilla , mes sous vetements.... et bill alla ouvrir ....Là tom entra et le regarda puis sourit :
Tom : Mon frère est devenu un grand bravo a vous deux .... Bill : Je n'ai pas besoin de tes commentaires..... Tom ; Oh sa va calme toi ! Bill : sa tarrive des fois de laisser les personne tranquille? Tom * se reprochant de moi * : Non ! billou ! * me glisse a loreille * Alors c'éatait comment , sa ta plus au moin que la prochaine fois sa sera avec moi ... Moi * toute rouge *: TOM! bill : Que'st ce que tu lui a dit encore toi ! Tom : Moi rien rien du tout !
Puis il partit , il avait vu se qu'il voullait voir ..............Bill et moi on se regarda puis on s'embrassa ....
Bill : Alors il ta dit quoi ? Moi :Des chose strès indiscrete ! Bill : comme ? Moi : Si sa mavais plus et si t'avais réussit ! Bill : Je vais le tuer et c'est tout se qui la dit ? Moi: euh non ! Il ma dit autre chose , style la prochiane c'est avec moi ... bill : Je vais vraiment le tuer ... Moi : Mais non arrete sa sert a rien ... | |
|
| |
th-vivi-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 22 Mar 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 23 Mar 2007 - 7:39 | |
| | |
|
| |
th-vivi-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 23 Mar 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
| |
|
| |
| [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
|