Drogue-toi et fait plus chier C'est sa qu'ils te disaient.Ils ne savaient pas Que Cette drogue c'était moi&toi.J'étais tombé amoureuse d'une chanson.Elle me faisait rêver.Si réelle. Si touchante.Si Vrai. Tu M'as fait découvrir le monde.Elle Parlait d'océans.De Mers et D'étoiiles mais Surtout de Nous.De nos moments Sacrés. Comment oubliée? Je ne peux pas. Je ne peux plus.Jamais.C'est en ce jour que je l'écoute encore et encore en pensant à toi&moi.Je voulais touché la Lune.Mais Ils nous en on empêchés.Salauds.J'étais ta drogue si je n'étais Plus la près de toi.Tu te Tuerais.Mais pas besoin.Partons loin d'Eu'x Vivre notre vie.Ne plus se Préoccupé de rien.Rien Et C'est tout.Mais Putain de vie.Cela n'arrivera jamais parce-que ils voulaient que tu restes avec Eux.Tu voulais continué à m'ecouter, Et à te droguer.Putain de chanson pourquoi as-tu Existé ?Jamais.Maintenant Mourir pour toi.Je le veux.Juste Une chanson peut tout changer.Un sentiment.Un rêve.Elle me transporte dans un monde parallele à Celui-ci,Mais un jour j'ai compris que tu n'étais pas Réelle.Nan'!Les 1.000Rêves que je mettais Fixé Iréels Pourquoi? mais J'ai compris Je ne doit plus t'écouter me bercer. Je n'y arriverais pas.Une Seule note de plus et Je te suivrais à Jamais.Je me suis tué Pour toi.Une Chanson marquante qui ma poussé à toutes choses..Nous sommes réunit enfin.Personne pour nous arreter.Personne.Non Personne!Continue de m'aimer. Toi tu ne t’éteindras jamais!Nous C'est pour toujours et à Jamais.Je connais maintenant cette chanson par coeur Au plus profond de mon être Je T'aime