| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|
+47tokiohotel/fan #__CarO Malli63 the-ch0upi tokiohotel1402 odiana Bill+moi Lucie* cycy86 Midnight. [-°Piitiite No'°-] kaulitz-audrey Xx-Sushi-xX agathe2007 tomjtdr Cristounette94 Miiiss-Reveuse marine17 sosodu76 ¤LoLi_Choup'Z¤ tokiohotel-in-photos Mia94 miss-th-69 Leslie* MissTokioHotel135 •O• Fraise •O• sablovaac llilline JuLi. 100%TH Geneve09 laloulou38 ladymod sushi=D Love-twins billtom_59 tite-clochette lilijeny Lèèah th-marine-tokio-hotel liebetom Nombers2 X.Elsie_TH*.X PrinzessinTH elo33 rine06130 Hana* 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leslie* Fan kraft 483
Nombre de messages : 742 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 21 Jan 2008 - 17:52 | |
| j'aimme trop suitee stp<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 21 Jan 2008 - 19:03 | |
| |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 21 Jan 2008 - 20:08 | |
| Coucou petite soeur !! Je sais sa fait longtemps qu'on c'est pas parlé.. Mais j'ai vraiment plus le temps de passer.. En tout cas je lis toujours ta fic que j'aime enormement !! Elle est trop bien !! J'aime trop Tom jaloux c'est mignon..xD Je sais plus si je te l'ai dit mais j'ai eu mon permis !! Trop contente..xD Tu me manques beaucoup beaucoup !!! Je pense fort a toi.. Je t'aime trop petite soeur et je ne veux pas te perdre !!
SUITE STP !!!
| |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 21 Jan 2008 - 20:30 | |
| j'aime !!! vivement la suite !! jt'aime <3 | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 21 Jan 2008 - 21:14 | |
| J'aime enormement C'est magnifique Suiite <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 21 Jan 2008 - 21:19 | |
| - Morgane Kaulitz a écrit:
Coucou petite soeur !! Je sais sa fait longtemps qu'on c'est pas parlé.. Mais j'ai vraiment plus le temps de passer.. En tout cas je lis toujours ta fic que j'aime enormement !! Elle est trop bien !! J'aime trop Tom jaloux c'est mignon..xD Je sais plus si je te l'ai dit mais j'ai eu mon permis !! Trop contente..xD Tu me manques beaucoup beaucoup !!! Je pense fort a toi.. Je t'aime trop petite soeur et je ne veux pas te perdre !!
SUITE STP !!!
Comment je suis trop contente d'avoir de tes nouvellesJe n'ai plus de cred mess donc c'est pour ca que je ne t'embete pas.Et j'ose pas t'appeller.Pour ton permis je suis trop contente, tu pouras comme ca descendre sur Metz XD.Je suis contente que tu aimes toujours ma fic. Tu me manque teriblement jy arrive plusJ'ai besoin de toi...Y a pas une seconde ou je ne pense a toi...Jtaime, jtaime trop pour te prouver a quel pointJe ne veux pas te perdre non plusParce que si je vien a te perdre une partis de moi s'éteindra...JTAIME Grande Soeur....(Je pense que tu ne liras pas ce coms mais je tenais a te le dire) | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 21 Jan 2008 - 21:26 | |
| CouCou les filles Merci pour vos coms contente que vous aimiez toujours autant. Bienvenu aux news lectrices. Pour la suite je vais l'écrire un peu se soir. Je vais voir pour vous la poster Mercredi Ou sinon ben Vendredi soir Bisous Continuer vos coms | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 21 Jan 2008 - 21:34 | |
| - Cindy57 a écrit:
- Morgane Kaulitz a écrit:
Coucou petite soeur !! Je sais sa fait longtemps qu'on c'est pas parlé.. Mais j'ai vraiment plus le temps de passer.. En tout cas je lis toujours ta fic que j'aime enormement !! Elle est trop bien !! J'aime trop Tom jaloux c'est mignon..xD Je sais plus si je te l'ai dit mais j'ai eu mon permis !! Trop contente..xD Tu me manques beaucoup beaucoup !!! Je pense fort a toi.. Je t'aime trop petite soeur et je ne veux pas te perdre !!
SUITE STP !!!
Comment je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles Je n'ai plus de cred mess donc c'est pour ca que je ne t'embete pas. Et j'ose pas t'appeller. Pour ton permis je suis trop contente, tu pouras comme ca descendre sur Metz XD. Je suis contente que tu aimes toujours ma fic. Tu me manque teriblement jy arrive plus J'ai besoin de toi... Y a pas une seconde ou je ne pense a toi... Jtaime, jtaime trop pour te prouver a quel point Je ne veux pas te perdre non plus Parce que si je vien a te perdre une partis de moi s'éteindra... JTAIME Grande Soeur.... (Je pense que tu ne liras pas ce coms mais je tenais a te le dire) Et si je l'ai lu..xD Tu me manque grave !! Je te l'ai dit que si tu voulais m'appeler il n'y avait pas de probleme !! Au contraire sa me ferait plaisir de t'avoir au tel.. Gros bisous Je t'aime mega fort !!!
ET SUITE STP !!! xD
| |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 21 Jan 2008 - 21:46 | |
| - Morgane Kaulitz a écrit:
- Cindy57 a écrit:
- Morgane Kaulitz a écrit:
SUITE STP !!!
Comment je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles Je n'ai plus de cred mess donc c'est pour ca que je ne t'embete pas. Et j'ose pas t'appeller. Pour ton permis je suis trop contente, tu pouras comme ca descendre sur Metz XD. Je suis contente que tu aimes toujours ma fic.
Tu me manque teriblement jy arrive plus J'ai besoin de toi... Y a pas une seconde ou je ne pense a toi... Jtaime, jtaime trop pour te prouver a quel point Je ne veux pas te perdre non plus Parce que si je vien a te perdre une partis de moi s'éteindra... JTAIME Grande Soeur.... (Je pense que tu ne liras pas ce coms mais je tenais a te le dire)
Et si je l'ai lu..xD Tu me manque grave !! Je te l'ai dit que si tu voulais m'appeler il n'y avait pas de probleme !! Au contraire sa me ferait plaisir de t'avoir au tel.. Gros bisous Je t'aime mega fort !!!
ET SUITE STP !!! xD
Ah je me suis fait avoir XDOui je sais que tu ma la déjà dit mais vue que tu es souvent au tél avec d'autres personnnes voila quoi Moi aussi j'aimerai entendre ta voix...Et puis on ne sais jamais quoi ce dire >.<Je vais pas t'appeler maintenant il est un peu tard.Et je vais pas tarder a aller me coucherTu me manques.Je t'aime fortPour la suite va falloir attendre désolé ^^ | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mar 22 Jan 2008 - 9:33 | |
| Magnifique ! Une suite stp ma cindy <3 | |
|
| |
Malli63 Fana
Nombre de messages : 96 Age : 38 Ma localisation : Aigueperse (63) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mar 22 Jan 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mar 22 Jan 2008 - 17:03 | |
| Suiite des que tu peux <3
Faudra penser a faire un new topic Vuc on n'est a la page 70 mdr | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mar 22 Jan 2008 - 18:08 | |
| Euh ben je sais pas si moi je doit le faire Ou si il se fait automatiquement Si quelqu'un c'est la réponse Pour la suite euh ben je ne sais pas encore quand | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mar 22 Jan 2008 - 18:37 | |
| coucou!!je suis de retour pour te jouer un mauvais tour!!!(dsl c'est la fatigue + cours = explosion de conneries!!) oui je suis la et dsl de ne pas etre venu avant mais le lundi et le mardi c'est les jours les plus hards de la semaines mais je pense que tu en a rien a battre donc je vais m'arreter la!!^^ sinon oui j'adore toujours ta fiction, je attends avec impatience la suite!!! je constate qu'on est arrivé a la page 70!!!c'est bientot l'heur du nouveau topic!!!! voila gros bisouxx et a peut etre a plus tard dans la soirée!!tchou | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mar 22 Jan 2008 - 21:25 | |
| C'est a toi de la faire
Suiite pour inaugurer le nouveau topic ^^ | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 23 Jan 2008 - 18:43 | |
| suite suite et je dirais meme plus suite!!!^^ | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 23 Jan 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 23 Jan 2008 - 23:25 | |
| Une suite stp !! =) Aller c trop bien la !! =) | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 24 Jan 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 24 Jan 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
A-T0m-iiK' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 19 Avr 2008 - 23:42 | |
| Coucou New lectrice =D Jveu une suite moi ;P Bisous. | |
|
| |
A-T0m-iiK' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 19 Avr 2008 - 23:44 | |
| Elle est terminer là ? Ô_o | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 20 Avr 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
A-T0m-iiK' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 20 Avr 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 20 Avr 2008 - 13:11 | |
| Y a pas de souci Bon courage pour lire le 40 pages mes y a pas mal de HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
| |
|
| |
| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|