La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [T] Une correspondance après tant d'années

Aller en bas 
+30
tokio-hotelfan
lili62100
tokio_hotel_love
Shibbygirl
kaulitzlover483
Rory
kissbill
Nan0u-Th
helix360
titilde61
vive TH, tom té tro bo
Lysanxia
sablovaac
A-T0m-iiK'
jodie
X.Elsie_TH*.X
sushi=D
gaetane2712
Caràmel_Moù
Strange-girlx3rock
fani_974@hotmail.fr
tite-clochette
Caake
X3'[N'Emo-Girl]X3'
[-°Piitiite No'°-]
fan-de-Tom-95
..¤MystiiK-Engel¤..
Totgeliebt.
lalaline
maye_75bill
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptySam 29 Mar 2008 - 17:36

Cette fanfiction aura une forme assez particuliere…
Elle représentera la correspondance entre deux personnes,
D’autres personnages interviendront tout de même dans l’histoire, vous verrez comment.
Chaque suite que je vous mettrai sera donc sous forme de lettre ou quelque chose dans le genre.
Enjoy Wink


PARTIE I


« Catherine,
Je ne suis pas le meilleur pour écrire des mots d’amour ou même des mots agréables a lire, alors après tous les efforts que j’ai fais, réponds, réponds-moi. Même si ce n’est que pour me dire ce que tu penses de moi, ou de tout ça, mais réponds-moi, réponds à mes lettres. N’omets pas le fait que je suis désolé, j’aurai du savoir, me rappeler de qui tu étais. Mais tu as tellement changée… Dix ans, cela fait dix ans qu’on en s’était pas vu, comment aurais-je pu te reconnaître ? Tu es devenue si belle… C’est vrai, un regard vague et doux.
Je ne penses pas être le seul fautif. Tu devais bien connaître ma réputation, alors pourquoi as-tu accepté de venir dans ma chambre sans me dire qui tu étais réellement ? Et tu t’ai laissé faire, comme toutes les autres, tu ne m’as donné aucun indice pour me rendre compte que tu n’étais pas comme les autres. Alors, comment aurais-je pu savoir ? Je ne suis pas devin. Pourquoi m’as tu laissé un simple mot en partant ? Et je ne sais même pas quand tu es partie, je ne t’ai pas entendue… Mais pourquoi as-tu voulu « m’annoncer » qui tu étais seulement après ça ?
Je m’excuse, mais je ne cesse de penser à toi, à nos lorsque nous jouions ensemble dans le petit parc du quartier durant toutes ces années, à tout ce qu’on a pu se dire. Et puis là, à ce qu’il s’est passé… Alors réponds-moi.
Tom. »




Suite ???


Dernière édition par maye_75bill le Lun 26 Mai 2008 - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptySam 29 Mar 2008 - 18:39

(J'ai modifié un peu le titre....)
Pas de lectrice ?
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptySam 29 Mar 2008 - 20:00

Pas d'interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
lalaline
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Ma localisation : Sur un siège ...
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptySam 29 Mar 2008 - 20:22

Ah si, moi j'aime bien le début (L) !

Suiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
Totgeliebt.
Schrei
Totgeliebt.


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Ma localisation : Mouhaha.
Date d'inscription : 08/12/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptySam 29 Mar 2008 - 20:25

Si moi ! zz

J'aime bien le début ! Alors suite =)
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptySam 29 Mar 2008 - 20:44

Je poste une nouvelle OS et je vais vous taper une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 30
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptySam 29 Mar 2008 - 20:45

Suite j'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptySam 29 Mar 2008 - 21:16

Voila la suite Very Happy


« Tom,
Je trouve que ça fait sec de dire simplement Tom. Mais tant mieux. Tu voulais une réponse alors en voilà une…
Tu as raison, raison pour tout ce que tu as dis. Tu n’es pas devin, ça tout le monde le sais, c’est clair et net ! Tu n’es pas le seul fautif aussi, car ce qu’on a fait, ce que je t’ai laissé faire, était une erreur, et je le regrette. Nous sommes donc tout deux fautifs. Tu as raison j’ai changée. Tu as raison je ne t’ai laissé aucun indice. Mais je ne pensais pas que tu avais besoin d’un indice. Tu te rappelles donc de ce beau et grand parc, il nous paraissait immense a l’époque, oh oui tellement grand ! Lorsque nous y jouions a cache-cache, jamais je ne te donnais d’indice, et pourtant tu me trouvais, même si j’étais très bien cachée. Mais les choses ont changées… tu ne m’a pas trouvée…
Regarde ce parc, il va te sembler bien plus petit, regarde moi je vais te sembler bien plus belle , je te regarde et je te trouve bien plus grand… Les choses évoluent… C’est à cause du temps… Mais dis-moi. Lorsque nous nous faisons des promesses enfantines sur l’avenir… tu y croyais ?

Catheline. »
Revenir en haut Aller en bas
lalaline
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Ma localisation : Sur un siège ...
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptySam 29 Mar 2008 - 21:24

C'est super bien écrit !
Et j'aime bien le prénom Catheline =D

Suiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptySam 29 Mar 2008 - 22:16

Merci
Je metterai une autre suite tout a l'heure la je ne suis pas sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 30
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptySam 29 Mar 2008 - 22:59

Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptySam 29 Mar 2008 - 23:24

« Cath’
Enfin de tes nouvelles après tant de temps… je commençais a perdre espoir…
Quant à ces promesses… Je n’en regrette aucune. Saches que j’y croyais comme a la vie. Mais ce genre de promesses ne se réalisent jamais, n’est-ce pas ? Elles nous permettent de rêver de choses que l’on aura jamais. Comme notre amour, on s’est promis de s’aimer à jamais. Et nous voilà aujourd’hui, après 10ans de séparation. J’y croyais, je te promet. Je croyais a tout ce que j’ai dis. Devenir le plus connu de tous les astronautes, avoir quatre chiens et quatre chats pour avoir des bébés mi-chats mi-chiens ^^…. Tant de choses plus sottes les unes que les autres.
En ce moment je me venge. Je te mens sur un point comme tu m’as mentis sur un autre dans ta précédente lettre. Tu m’as mentis car tu ne regrettes pas ce qu’il s’est passé. Et moi je te mens car il y a une promesse qu’il s’est réalisée…
A bientôt.

Tom. »
Revenir en haut Aller en bas
Totgeliebt.
Schrei
Totgeliebt.


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Ma localisation : Mouhaha.
Date d'inscription : 08/12/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptyDim 30 Mar 2008 - 9:47

Hiiii suite !!
J'aime le "Devenir le plus connu de tous les astronautes, avoir quatre chiens et quatre chats pour avoir des bébés mi-chats mi-chiens ^^…."
xDD'
Allez suite =)
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:34

Suite tout à l'heure Very Happy
Faut que je la tape
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 30
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:11

Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:14

« Tom,
Je me rappelle encore ce moment, rentrant du parc, où tu m’a juré le truc avec ces chats et chiens, et je t’ai dis a ce moment là que ce n’était pas possible, mais tu ne me croyais pas. Tu étais tellement têtu ! C’est un bon souvenir à ajouter aux autres… Mais je dois avouer que je t’avais bien cru pour le coup du cosmonaute =).
Nous étions petits, innocents… C’était le bon temps, comme disent les vieux ^^. Mais je pense que tout cela n’est pas finis, un caractère dur à « dompter », les plans foireux, les idées farfelues, on a encore tout ça ! Regarde toi, toujours aussi têtu ! Moi une étrange manière de te dire qui je suis… Mais pourtant, malgré tout ça, on s’écrit avec le sourire. Nous sommes jeunes et ne connaissons pas encore grand chose à la vie. C’est pour cela qu’après des lettres sans réponse et une énervement stupide de ma part, on se parle.
Mais tu as raison je ne regrette pas d’avoir passé une nuit avec toi… Mais quelle promesse as-tu tenue ? (As-tu vraiment réussi le coup des chiens-chats ?).

Xxx

Cath’

PS: Il est 00:00 je fais un voeux ! »



Nous habitions dans un petite village d'allemagne de l'est, à dix minutes de marche l'un de chez l'autre. Les seuls moments où nous n'étions pas ensemble exepté la nuit fut lorsque je courrais et que lui jouait de la guitare. Bien que nous parlions de nos passions nous ne les partagions pas réellement. Et cela nous convenait très bien.
Il y avait un parc, à mi-distance de nos deux maisons. Nous y allions le plus souvent possible, jusque la tombée de la nuit. On parlait, jouait... tout comme n'importe quel enfant de notre âge à cette période.
Chaque soir, à minuit pile, chaun chez soit, nous nous disions, que si nous étions réveillé et si on croiyait que l'autre était également réveillé aussi, on devait faire un voeux. Si l'autre était effectivement réveillé le voeux allait se réaliser sinon tout simplement non. Mais jamais on demandait a l'autre s'il avait été réveillé ou non... ca porte malheur !!! Enfin cela était les bonnes paroles de gosses de 7-8ans.
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 30
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:27

Suite =D !!
Revenir en haut Aller en bas
lalaline
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Ma localisation : Sur un siège ...
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:19

Suiiiite (L)
Revenir en haut Aller en bas
Totgeliebt.
Schrei
Totgeliebt.


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Ma localisation : Mouhaha.
Date d'inscription : 08/12/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:40

Han c'est génial !
J'adoore !
Suiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:56

« Tit’ Cath’
Je suis navré, je n’ai pas réussi les mi-chats mi-chiens. En fait j’ai bien eu une chat mais il n’a jamais été tres affectif avec les chiens donc je me suis dis que ca n’en valait pas le coût ^^.
Quant a hier, j’aimerai savoir quel vœux tu as fait. Car on s’est dit que ce qui portait malheur était de se dire si l’autre était réveillé ou non, et non pas de se raconter ses vœux ? Alors dis-moi….
Et quant a cette promesse, je l’ai fait seul. Je devais partir, tu le savais, mas tu ne réalisais pas vraiment, n’est-ce pas ? Saches que moi non plus. Je m’en suis rendu compte lorsque j’ai mis ma dernière valise dans la voiture. J’ai couru vers chez toi, j’ai pensé a lancer un caillou sur la fenêtre de ta chambre pour te réveiller. Mais je ne l’ai pas fait, je devais partir. Alors j’ai promis de me jamais t’oublier… C’est la dernière promesse que je t’ai faite. C’était il y a dix ans…
Les choses ont évoluées comme tu m’as dit, mais le plus important reste en nous. Maintenant, après ces GRANDS efforts de ma part pour t’écrire de belles lettres, dis-moi ton vœux…

Bizouxx

Tom. »
Revenir en haut Aller en bas
lalaline
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Ma localisation : Sur un siège ...
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:06

Le voeux, le voeux, le voeuuux !

Suiite =D
Revenir en haut Aller en bas
Totgeliebt.
Schrei
Totgeliebt.


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Ma localisation : Mouhaha.
Date d'inscription : 08/12/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:11

Mdrr'
Tom se force pour écrire des lettres à peu près romantiques =D
Suiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:17

J'ai écris la suite
Je vous la metterai tout à l'heure, promis ! Wink


(plus j'ai de demandes plus vous l'aurez tôt ;D )
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:59

« Tom,
Oui, je ne réalisais pas que nous n’allions plus nous voir, mais quoi de plus normal a 8-9 ans ? Mais tu sais je t’ai vu partir. Bien que tu n’as pas lancé ce caillou, j’ai été réveillée, et j’ai immédiatement ouvert ma fenêtre, plein d’espoir de te voir. Et je t’ai effectivement vu, de dos, entrain de courir, de partir. J’ai alors simplement dis, A bientôt. J’avais la ferme intention de te revoir en chaire et en os. Et voilà. Intention exécutée pour moi. Promesse tenue pour toi.
Bien que nous ne nous sommes pas interdit de se dire nos vœux, on ne l’a rarement fait. Bon, ok on l’a souvent fait, très souvent meme ^^. Mais, en général, dire un vœux ruine son authenticité, et il ne se réalise pas… Je ne prendrai pas de risque… Wink
J’ai hate de savoir ce que tu me répondras a ça. Réponds-moi vite.

Catheline. »



Je vous meterai la réponse de Tom ce soir
Pour la réponse de Catheline il faudra attendre demain ;D
Revenir en haut Aller en bas
Totgeliebt.
Schrei
Totgeliebt.


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Ma localisation : Mouhaha.
Date d'inscription : 08/12/2007

[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:06

Hiiii
Moi j'veux la suiite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une correspondance après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une correspondance après tant d'années
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Tant de gens
» [OS] Et tant pis pour le reste...
» [ OS ] Tant que le souvenir reste...
» [OS]Courir après lui, comme courir après la vie...
» il était ptètre tant tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: