| [T] Une correspondance après tant d'années | |
|
+30tokio-hotelfan lili62100 tokio_hotel_love Shibbygirl kaulitzlover483 Rory kissbill Nan0u-Th helix360 titilde61 vive TH, tom té tro bo Lysanxia sablovaac A-T0m-iiK' jodie X.Elsie_TH*.X sushi=D gaetane2712 Caràmel_Moù Strange-girlx3rock fani_974@hotmail.fr tite-clochette Caake X3'[N'Emo-Girl]X3' [-°Piitiite No'°-] fan-de-Tom-95 ..¤MystiiK-Engel¤.. Totgeliebt. lalaline maye_75bill 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalaline Schrei
Nombre de messages : 201 Age : 32 Ma localisation : Sur un siège ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Dim 30 Mar 2008 - 21:10 | |
| Moi aussi j'la veux | |
|
| |
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Dim 30 Mar 2008 - 21:27 | |
| Petite réponse de TOm, et pour avoir celle de Catheline il faudra atendre demain Bonne soirée. « Cath Caht’ Kit Kat préféré, dis-moi, depuis quand ne prends-tu pas de risque ? Dis-moi, depuis quand notre duo rendre dans la généralité ? Nous étions les premiers a se raconter nos vœux après avoir lancé une pièce dans une fontaine, ou qu’après un bijou se casse ^^. Les deux idiots prêt a tout se dire ! Alors, racontes-moi tout.
Tom. » | |
|
| |
Totgeliebt. Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 31 Ma localisation : Mouhaha. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Dim 30 Mar 2008 - 21:38 | |
| Demain, hein ?! Pour bien réussir mon brevet blanc =D J'adore ! Sérieux, ils se cachent trop de choses ces deux là ! Allez suiite ! =) | |
|
| |
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Lun 31 Mar 2008 - 19:20 | |
| Suite tout a l'heure Enfin, dans pas longtemps :p | |
|
| |
lalaline Schrei
Nombre de messages : 201 Age : 32 Ma localisation : Sur un siège ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Lun 31 Mar 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Lun 31 Mar 2008 - 20:46 | |
| « Tom, Alala ça faisait tellement longtemps que personne ne m’avais appelé Kit Kat… ! Attention je t’interdis de zaper ces lignes pour lire tout de suite mon vœux ! (Si tu ne l’as pas déjà fait….). Mais tu n’as pas tord, on ne rentrait pas dans la généralité, et regarde toi aujourd’hui tu t’es bien démarqué… quant à moi, c’est autre chose… j’ai appris a être plus discrète. Quoi que cet apprentissage m’a pris du temps… ^^. Tout ça pour te dire que je te dois de te dire mon rêve… Rendez-vous, dans sept jours à compté de celui-ci , à minuit, à l’entrée du parc… je te le dirais là-bas mon vœux, ce serait bien moins amusant de te l’écrire. De cette manière si tu as voulu zaper des lignes, cela n’aurait servit a rien . Alors à bientôt, et ne soit pas en retard !
Cath’ »
Me voilà, arrivée a ce parc, je suis en avance d’un demi-heure. Je veux profiter de cette endroit un maximum. Bin oui, je n’y habite plus maintenant, cette petite maison dans laquelle j’ai grandis appartient a une autre famille à présent. J’ai déménagé il y a trois ans. J’ai donc passé sept longues années ici sans Tom. Parcourant tous les recoins de ce parc, encore , et encore. Seule. Sourire au lèvres pensant a nos futurs retrouvailles et larme à l’œil pensant qu’il n’était plus avec moi. Je m’assois dans l’herbe humide et fraîche et contemple ce ciel illuminé par toutes ces belles étoiles. Je profite de ce silence incomparable. De cet air d’autant plus froid a chaque inspiration. De cette odeur agréable du passé... Durant la semaine qui a suivit ma lettre, je n’ai pas reçu de réponse de Tom. J’espère qu’il n’y a pas eu de problème et qu’il va venir, a l’heure. Juste a l’heure… | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Lun 31 Mar 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Lun 31 Mar 2008 - 22:07 | |
| Je regarde ma montre ; 23 :58 et 06 secondes. Je me lève. Ca fait mal aux jambes… Oh tiens génial j’ai le cul trempé ! Y’a rien de plus agréable. Bon, c’est pas grave. Je me met statique, face a l’entrée, je suis dans le parc, à une dizaine de mètres de la grille. 23 :59 :13 23 :59 :14 23 :59 :15 Les secondes sont longues, trop longues, il doit être pile a l’heure, a la seconde prête, il se le doit, me le doit ! Aller… 23 :59 :21 C’est pas vrai… j’ai froid…. Je grelotte… claque doucement des dents. Un boule ne cesse de m’appuyer l’intérieur du ventre… 23 :59 :29 A moins d’une minute, j’espère le voir arriver… Je ferme les yeux. Ecoute le silence. Pas un bruit, plus de stresse. Viendra-t-il ? « Je suis désolé » J’imagine cette lettre m’arriver. 23 :59 :36 Non, il ne le sera pas, car il viendra. J’ai toujours les yeux fermés, mais crispés…. 23 :59 :48 Zen… je prends des grandes bouffées d’air pour les expirer, imaginant dans ma tête la fumer que je devais produire dans ce froid… Bip bip bip Un sursaut. J’ouvre les yeux C’est ma montre. 00 :00 :00 Et personne a l’horizon… Suite demain | |
|
| |
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Lun 31 Mar 2008 - 22:09 | |
| Suite J'adore toujours autant !! Je suis accro de ta fic ^^
Suite <3 | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Lun 31 Mar 2008 - 22:17 | |
| Merci =D Ca fait plézzir Je veux bien mettre une autre suite ca soir, mais ça fera beaucoup..... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Lun 31 Mar 2008 - 22:19 | |
| Te gène pas pour en mettre une autre !! Moi je veux bien, j'adorerai même !! ^^
Suite ^^ <3 | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Lun 31 Mar 2008 - 22:25 | |
| Ok ok a demain ^^ Bon moi je vais dormir Gute Nacht miss
| |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
lalaline Schrei
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 1 Avr 2008 - 11:02 | |
| Viiite Tom ! Tu vas être en retard :@
Suiiite =D | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
Totgeliebt. Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 31 Ma localisation : Mouhaha. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 1 Avr 2008 - 18:08 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =) =) =) | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 1 Avr 2008 - 18:17 | |
| -Retourne toi Un second sursaut à ajouter au précédant. Je me retourne. C’est Tom. Tom : Il est exactement minuit et six secondes, soit minuit et zéro minutes, soit minuit pile.
Je l’interrompant et lui sautant dans les bras ! Le silence revint. On s’enlaçait, je devais sûrement avoir froid, mais là, je n’y pensais pas. J’étais dans ces bras. Le long câlin prit fin.
Tom : Enfin tout ça pour dire que je suis a l’heure. Et que tu ne m’as même pas vu arriver. Moi : Oui et tu m’as fait peur a te cacher derrière moi ! Tom : Tu avais les yeux fermés, c’était une si belle occasion, je ne pouvais pas rater ça =).
C’est beau cette histoire, j’avais imaginer ça autrement. Moi qui le verrais débarquer, et bin non, ce fut encore mieux parce que je m’y attendais pas.
Tom : Bon dis-moi ton vœux… Moi : Trop tard Tom : Comment ça ? Moi : Ba… Tom : Attends dis-toi que peut-être que je pourrais te le réaliser Moi : C’est déjà fait… Tom : Quoi ? Moi : Je voulais te revoir, dans ce parc, un soir à minuit…. Tom : C’es tout ? Moi : C’est déjà beaucoup…. Mais non ce n’est pas tout… Tom : Alors dis-moi Moi : Si je te le dis, tu fais en sorte de le réaliser ? Tom : Dis si sérieusement bien sur Moi : Vraiment ? Tom : Oui vraiment Moi : Et bien, tu te souviens de la fenêtre de ma chambre de ma maison ? Tom : Oui Moi : Et bien j’aurais aimé que tu y jettes un caillou et que tu me dises que je suis toujours le plus croquant des kit kat, mais habillé simplement d’un boxer… Tom : Petit perverse ! Moi : Tu m’as dis que tu le réaliserais !
Prochaine épisode… retour aux lettres !! | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 1 Avr 2008 - 18:51 | |
| new lectriceuh je surkeeff ta fic!! switeuh | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 1 Avr 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 1 Avr 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 1 Avr 2008 - 20:36 | |
| SALUT!! tu sais New lectriice= suiite^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années | |
| |
|
| |
| [T] Une correspondance après tant d'années | |
|