| [OS] Tant de gens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: [OS] Tant de gens Sam 3 Mai 2008 - 10:19 | |
| Tant de gens ignorent, Notre existence, Nos exigences. Ils sont ignares.
Tant de gens ignorent notre douleur, Ignorent ces longues heures, Passées à dépérir, Passées à mourir.
Tant de gens ignorent nos combats, Ignorent les coups bas De le vie Ignorent ce qu'est la survie.
Tant de gens ignorent ce qu'est l'espoir, Tous ne peuvent pas le voir Ce sentiment étant destinée Aux damnés.
Tant de gens se fondent dans la masse, Se contentent de suivre le mouvement, Pour finir à la ramasse, A tout moment. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Tant de gens Sam 3 Mai 2008 - 12:17 | |
| Alors là je suis bouche bée. Tu as su mettre des mots à mes sentiments d'une façon si exacte que s'en ait alarmant.
Tout ces gens qui se voilent la face devant notre souffrance...
"Tant de gens ignorent notre douleur, Ignorent ces longues heures, Passées à dépérir, Passées à mourir."
...Je ne sais quoi te dire car tu as déjà tout dit.
Je crois que cet OS est certainement un de mes préféres.
Merci. Quand je lis ça, j'ai l'impression que quelqu'un me comprend enfin. | |
|
| |
Akasha Hyperaktiv
Nombre de messages : 1420 Age : 35 Ma localisation : Tainted Angels' City Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [OS] Tant de gens Sam 3 Mai 2008 - 19:13 | |
| "Damnés"
C'est avec des gens comme nous, Dans la souffrance, Que les plus beaux mots ont vu le jour! C'est beau...
| |
|
| |
confucius Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 84 Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [OS] Tant de gens Sam 3 Mai 2008 - 20:43 | |
| ... Tu sais... ... Tu sais déjà ce que je pense... ... Tu sais... ... C'est si beau... | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Tant de gens Mar 6 Mai 2008 - 14:09 | |
| - °*Marjo°* a écrit:
- Alors là je suis bouche bée. Tu as su mettre des mots à mes sentiments d'une façon si exacte que s'en ait alarmant.
"Tant de gens ignorent notre douleur, Ignorent ces longues heures, Passées à dépérir, Passées à mourir."
Merci. Quand je lis ça, j'ai l'impression que quelqu'un me comprend enfin. Je sais, oui, je sais... Oui, je te comprends... Mais ça, je pensais que tu le savais déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Tant de gens Mar 6 Mai 2008 - 14:11 | |
| - akasha a écrit:
"Damnés"
C'est avec des gens comme nous, Dans la souffrance, Que les plus beaux mots ont vu le jour!
C'est beau...
...Merci... ...C'est vrai, les plus beaux mots que j'ai jamais écrits sont ceux qui sont issus de ma souffrance... | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Tant de gens Mar 6 Mai 2008 - 14:12 | |
| - confucius a écrit:
...
Tu sais...
...
Tu sais déjà ce que je pense...
...
Tu sais...
...
C'est si beau... ... ...Oui, je sais... ... | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Tant de gens Mar 6 Mai 2008 - 17:38 | |
| - chok d'amour a écrit:
- °*Marjo°* a écrit:
- Alors là je suis bouche bée. Tu as su mettre des mots à mes sentiments d'une façon si exacte que s'en ait alarmant.
Merci. Quand je lis ça, j'ai l'impression que quelqu'un me comprend enfin.
Je sais, oui, je sais... Oui, je te comprends... Mais ça, je pensais que tu le savais déjà... Je le croyais mais maintenant j'en suis sure. | |
|
| |
titeBillounette Fan kraft 483
Nombre de messages : 624 Age : 33 Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Tant de gens Sam 24 Mai 2008 - 17:27 | |
| Ben je sais plus trop quoi vraiment dire quelque chose! On est seules et abandonnées mais tout le monde finit toujours pas souffrir un jour! Toujours! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Tant de gens Sam 31 Mai 2008 - 10:00 | |
| - titeBillounette a écrit:
- Ben je sais plus trop quoi vraiment dire quelque chose!
On est seules et abandonnées mais tout le monde finit toujours pas souffrir un jour! Toujours!
Ma chérie... ... ... ... ... ... ... ... ... J'ai mal... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Tant de gens | |
| |
|
| |
| [OS] Tant de gens | |
|