| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|
+47tokiohotel/fan #__CarO Malli63 the-ch0upi tokiohotel1402 odiana Bill+moi Lucie* cycy86 Midnight. [-°Piitiite No'°-] kaulitz-audrey Xx-Sushi-xX agathe2007 tomjtdr Cristounette94 Miiiss-Reveuse marine17 sosodu76 ¤LoLi_Choup'Z¤ tokiohotel-in-photos Mia94 miss-th-69 Leslie* MissTokioHotel135 •O• Fraise •O• sablovaac llilline JuLi. 100%TH Geneve09 laloulou38 ladymod sushi=D Love-twins billtom_59 tite-clochette lilijeny Lèèah th-marine-tokio-hotel liebetom Nombers2 X.Elsie_TH*.X PrinzessinTH elo33 rine06130 Hana* 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 15:46 | |
| Je suis entrain de la faire je vous la poste je sais pas encore quand Avec la petite modif Bisous | |
|
| |
Geneve09 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 17:07 | |
| - Cindy57 a écrit:
- Je suis entrain de la faire
je vous la poste je sais pas encore quand Avec la petite modif Bisous Yeaahhhh VIvement la suittee allors^^ MeRcI Bisous | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 18:40 | |
| okayyyyyyyyyyyyyyy ^^ viteeeeeeeeeeeee mdr |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 18:54 | |
| Elle va bientot arriver LOL | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 19:00 | |
| Ah vite une suite stp ! Je risque de plus avoir le net pendant 2 jours le temps qu'on mette la new freebox ! Alors vite une suite stp | |
|
| |
Hana* Heilig
| |
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 19:07 | |
| Ah croo cool sa ! Merci t'est la meilleure ! | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 19:19 | |
| Alors je vous explique J'ai changer cette partis J'èspere que la nouvelle va vous plaire Désolé pour l'attente Bisous ...............................................................................Tom : Allez viens là.
Je cours pour me blottir dans ses bras qui m’ont tellement manquez.....
Moi : Pourquoi, Tom. Pourquoi vous n’avez pas tenue votre promesse. Tom : Chute, calme toi, maintenant on est de nouveaux réunis. Je ne te laisserais plus, n’y Ambre. On ne vous lâcheras plus. Sèche tes larmes stp, sinon je vais pleuré et tu sais que maintenant le grand Tom Kaulitz ne pleure jamais. Moi : Ben par contre tu n’as pas changé avec tes vanne pourri. Tom : Alors la t’es méchante. Moi : Mais Tom tu sais très bien que je t’aime. Tom : Tu m’aime ? Moi : Ben oui tu es mon best ainsi que Bill En parlant de lui, j’irais bien dans ses bras aussi. Tom : Pourquoi tu n’es pas bien dans les miens Moi : Si, ca doit bien faire 5minutes qu’on est collé comme ca. Tom : Ca va j’ai compris on va allez le rejoindre. .................................................... L'anciene version Voici la nouvelleTom : Allez viens là.
Je cours pour me blottir dans ses bras qui m’ont tellement manquez. Je pleure toujours, j’ai l’impression de me libéré d’une souffrance, que je ne voulais jamais partager, juste avec Ambre, la seule qui me comprend, elle seule c’est comment réagir avec moi.
Je me défais de son étreinte lève la tête pour le regardée dans les yeux(ben oui je ne fais que 1m70 contre 1m83 : p) malgré que les larmes soient toujours présentes. Lui aussi a ses yeux pleins de larmes.
Moi : Pourquoi ? Tom, ne me coupe pas. Je me répète encore Pourquoi ne pas avoir tenu votre promesse ! Nous sommes quoi a présent pour vous, des ombres de votre passée ou plus rien a vos yeux ? Vous êtes a présent des rock star, comme vous le souhaitiez. Votre rêve vous l’avez réalisé, et vos meilleures amies oubliez !
Je suis désolé mais pour moi c’est trop dur pour le moment, pour Ambre je pense qu’elle seras comme moi. Car elle aussi a souffert tout comme moi. Malgré que je suis heureuse de vous revoir.
Tom : Mais s’il te plaît donne nous une deuxième chance. Moi : Une deuxième chance pour… Tom : Notre amitié.
On se dit tous ses paroles toujours nos regards dans l’autres, je pleure toujours et lui une larme s’est échappé de son œil gauche.
Moi : Laisse moi le temps. Tom : Attends… Je ne le laisse pas finir que je part de nouveau en courant…
[Côté Ambre] Je suis avec les Killer pour leurs séance de photos a l’extérieur. Nous sommes près d’une entrepôt abandonnée. Ca va faire 2heures que nous sommes là. En plus il ne fait pas super chaud dehors. Je n’avais qu’une veste en jeans, mais Jo a eu la gentillesse de me prêter son gros manteau bien chaud :p. Ca fait bizarre de me dire que je suis devenu copine avec les Killer. Bref le je suis entrain de leurs donner leurs nouveaux vêtement.
Je sens que sa vibre dans ma poche. Je sort mon portable et peux voir qu’il s’agit de Aubrey. Tiens elle fait une pause ou quoi.
Moi : Oui Aubrey. Aubrey : Ils sont devenu des stars. Moi : De quoi tu parles ? Aubrey : Bill Tom font partis de Tokio Hotel. Moi : De quoi ? Tu es bien sur, c’est pas possible quand même. Aubrey : Tu ne me crois pas c’est ca. Moi : Mais si, je te crois. Tu es ou la, encore a la boite ou pas ? Moi : Non je suis retournée a l’hôtel, je vais manger la bas avec Charly es James. Tu en a pour toute la journée. Moi : Oui, mais soit forte stp, fait pas de connerie. On se retrouve se soir. Aubrey : D’accord, a se soir alors. Bisous je t’aime ma jum’s. Moi : Moi aussi, et tu le sais très bien.Elle raccroche.
J’y crois pas que nos meilleurs amis ont réussie a devenir ce qu’ils souhaitez le plus. J’espère que Aubrey va être forte. Quellle ne va pas refaire c'est connerie comme avant.....
............................................................................... Voila pour vous J'èspère que vous aimez toujours Une petite suite se soir Si vous le demander | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 33 Ma localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 19:24 | |
| ouiiii c trop bien !!!! vivemen la suite !! bisous ma cici !!!!<3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 19:25 | |
| J'adore ! Une tite suite encore ? | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 19:27 | |
| Ben dit donc Vous êtes rapide Une tite suite dans la soirée Je vais a la douche Et je l'écrit | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 19:28 | |
| Oki bah je la lirais samedi alors ! | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 19:29 | |
| D'accord Désole pour toi T'inquiète pas tu en auras plein a lire | |
|
| |
Leslie* Fan kraft 483
Nombre de messages : 742 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 19:47 | |
| nouvelle lectrice j'aime vraiment ta fic' l'histoire est vraiment genial j'ai hate de voir la suiite ^^ | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 20:10 | |
| J'espere bien ! Samedi je veut avoir de la lecture xD | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 20:29 | |
| OUI J'AIME!!comment ne pas aimer??<3 la suite vite!!^^ | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 20:34 | |
| Merci les filles Je suis super contente que vous aimiez Je vous mets une tite suite dans pas longtemps fan2thdu69 Bienvenu Contente que ca te plaise | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
miss-th-69 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1443 Age : 28 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 20:55 | |
| new lectrice suite | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 33 Ma localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 21:19 | |
| Cool ta suite et le tit bou qu'a changé !
Suite plizz | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 14 Nov 2007 - 21:22 | |
| Voila une tite suite .................................................................. Elle raccroche. J’y crois pas que nos meilleurs amis ont réussie a devenir ce qu’ils souhaitez le plus. J’espère que Aubrey va être forte. Quelle ne va pas refaire c’est connerie comme avant.
Je vois que les gars vont faire une pause pour boire une boisson chaude. Ils me font signe de me joindre a eux.
Moi : Dites les gars, comme s’appelle les membre de Tokio Hotel ? Jo : Y a le bassiste Georg, le batiste Gustav ,Bill le chanteur, son frère Tom. Pourquoi ? Moi : Comment c’est le nom de famille de Bill et Tom ? Max : Euh, Kaulitz.
Oh non c’est pas possible ils sont vraiment devenu des stars comme me la dit Aubrey.
Jo : Hey ca va allez Ambre ? Ouhouh tu es là Moi : Euh oui désolé je suis la, mais je viens d’apprendre que mes meilleurs amis sont des stars. Fabi : Tu veux dire que les jumeaux tu les connais. Moi : Oui c’est ca, mais ca fait 3ans que je n’ai plus de nouvelle d’eux.On parle pendant 1quart d’heure ensuite ils finissent leurs photos.2heures plus tard nous allons manger dans un petit snack bien au chaud.Mais je n’arrive pas a croire ce que viens de m’apprendre Aubrey.J’aimerais être a ses côté, mais je ne peux pas.Vivement se soir, pour que je la prenne dans mes bras.[Retour côté Aubrey]Je suis a l’hôtel je vais manger avec mon copain et James.Katrine mais donner l’autorisation de rentrée. Et ma donner mon aprem aussi.Je me sens vraiment vide, j’ai l’impression que mon corps n’a plus de larmes.Quand Charly ma vue arrivée ma pris dans ses bras m’a demandé de me calmer, ce que j’ai réussi après 20minutes.Ensuite il m’a demander de lui dire pourquoi j’était dans cette état.J’ai eu du mal a lui dire, mais j’ai réussi il ne ma pas brusquéEt a sue m’écoutais.Je crois que je me suis endormi dans ses bras. Mais au bout de 2heures il m’a réveillé pour qu’on puisse allez mangé....Pendant toute l’aprem je suis rester avec les gars.Ils m’ont aidée a retrouver le sourire.Mais je pense quand même a eux, et surtout a LUI*.....[Point de vue de Bill][...].................................................... Voila comment prevue J'espere que vous aimer Suite demain Dans l'aprem surment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
| |
|
| |
| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|