| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|
+47tokiohotel/fan #__CarO Malli63 the-ch0upi tokiohotel1402 odiana Bill+moi Lucie* cycy86 Midnight. [-°Piitiite No'°-] kaulitz-audrey Xx-Sushi-xX agathe2007 tomjtdr Cristounette94 Miiiss-Reveuse marine17 sosodu76 ¤LoLi_Choup'Z¤ tokiohotel-in-photos Mia94 miss-th-69 Leslie* MissTokioHotel135 •O• Fraise •O• sablovaac llilline JuLi. 100%TH Geneve09 laloulou38 ladymod sushi=D Love-twins billtom_59 tite-clochette lilijeny Lèèah th-marine-tokio-hotel liebetom Nombers2 X.Elsie_TH*.X PrinzessinTH elo33 rine06130 Hana* 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 17:40 | |
| Oh non snif snif ! Bon tant pis j'en profite pour commencer à tapper la mienne alors ! Euh non pas pour le moment ! T'inquiete pas sa va venir ! | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 17:45 | |
| D'accord pas de souci J'espere que tu va vite trouvez Se soir je vous en mais une grande Tu ne dira le titre de ta fic Pour que j'aille faire un tour | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 17:47 | |
| Oki alors j'attend se soir, en esperant que tu la mettent avant que ma maman me pique la place Ma fic c'est : La musique, la photo et notre amitier ? | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 19:18 | |
| - Citation :
- Merci pour ce long com's encore une fois
Ah désolé si mon prénom évoque des truc pour toi
Euh je pense que je vais un peu te decevoir mais y risque d'avoir de l'amour dans ma fic avec les gars mais pas pour le moment
Ta fic j'irais promis
Dans la soirée
Bisous
Suite enfin d'aprem
Et dit par asard tu n'aurais pas une idée de surnom pour les 2filles
Je ne trouve pas | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 19:33 | |
| Enfaite je voudrais que les surnom Ca soit les gars ou plutot les jumeaux qui leurs ai donnait Quand il se voier encore Si vous avai des idée n'exiter pas | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 19:57 | |
| salut je suis une nouvelle lectrice!! j'aime bien ton histoire alors est - ce que je pourrais avoir une autre suite!!! | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 19:59 | |
| Cool encore une news lectrice La suite dans la soirée je ne sais pas encore quand Merci de me lire Ps: Pour les surnom c'est bon je vais trouver | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 20:04 | |
| suite suite suite suite suite suite
zteplait !!!!!
j'adore c tro bien ! | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 20:16 | |
| attends j'ai trouvé choupinettes ou choupidou ou choupette voila c toi qui voit si tu aime ou pas !!
suite stp enfaite depui que jsui arrivé jlai pas bocoup demander lol | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 20:19 | |
| Merci pour tes effort Mais je vais trouver quelque chose d'un peu plus personnelle plus profond la suite je pense bientot mais je ne sais pas encore quand | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 20:22 | |
| ok désoler de navoir pas pu t'aider c'est französisch sa ?! oula mdr | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 20:24 | |
| roooo et je pourrais voir la suite que demin soir ! XS
suspens toute la journée ! lol | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 20:29 | |
| - °+°lamissquiaimeTH°+° a écrit:
ok désoler de navoir pas pu t'aider c'est französisch sa ?! oula mdr
Hein je nai pas trop suivi La suite bientot Mais je trouve qu'elle n'ai pas formidable | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 20:38 | |
| jai dit que j'été désolé de ne pas avoir pu t'aider pour les surnoms !! oui la suiteuh !! par contre je suis pas sur de pouvoir la lire se soir alor je te fais la promesse de faire un énorme com's demain et de m'escuser !! jte prévien quand je m'en vais !! | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 20:40 | |
| Ah d'accord Désole de ne pas avoir compris T'inquiète pas tu na pas a être désolé J'espere que je pourai la mettre avant que tu parte aussi | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 20:42 | |
| tkt jai 20 miin devan moi !! et pui tu n' a pa a être désoley !! je te naime bocou ma choupiidou | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 20:48 | |
| Bon si je mets une tite suite Ca iras Et une longue demain? | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 20:54 | |
| Voilà une tite suite ....................................................... … : Hein quoi, Aubrey tu es taré ma parole c’est gelé.><Moi : Désolé, j’avais trop envie, tu n’as pas oublié qu’on devait faire quelque chose se soir ?Ambre : Ah ! si j’ai trop zapper.Moi : Je pense plutôt que tu t’es endormi dans ton bain.Maintenant dépêche toi, ils nous reste 5minutes pour les rejoindre, déjà qu’ils ont poireauté 20 minutes.Ambre : C’est bon je me dépêche.Au bout de 3minutes elle sort prête enfin non une simple serviette autour d’elle ><Ambre : Euh ! dit tu pourrais me prêter des fringues stp. Ca va pas le faire si je sort comme ca dans le couloir.Moi : ben je n’ai pas le choix , tu as de la chance qu’on fasse la même taille.Bon alors qu’est ce que je peux te filer. Ambre : Un simple bas de jogging et un t-shirt, sa fera l’affaire, on sort pas non plus.Donc je cherche dans mes valise ben oui vue que je n’ai pas eu le temps de me mettre a mon aise. Ah ca y es je lui en ai trouver un en plus elle aime bien. Il est de couleur bordeaux et c’est un Lacoste . Et une t-shirt noir avec des ailles d’ange au dos.Moi : Tiens je te prête celui la et dépêche toi stp ont va être a la bourre Sans dire un mots elle s’enferme dans la salle de bain.Moi je me suis mis un bain de jogging aussi blanc et un t-shirt gris avec des écriture chinois.C’est bon elle a enfin fini ont peux rejoindre les gars.On sort donc de la chambre mets ma carte automatique dans ma poche et on se dirige vers la chambre de Charly…Charly : Ben enfin on perdait espoir, rentré.Moi : Merci, désolé encore une fois.Ambre : C’est de ma faute aussi ^^Charly : Pas grave-vous en faite pas. Ca vous dit de regardé un film ?Nous : Oui.Charly : Ah ! Oui Ambre je te présente mon meilleur ami James.Ambre : SalutJames : SalutIls se font la biseCharly : Vous voulez mater quoi comme film ?Nous : Comique.James : Enfin comédie.Ambre : Tu n’aurais pas ‘Sex Académie’ ?Moi : Ca me rappel des souvenirs ca, et même des très bon souvenir.Ambre : Ah ! oui quand Poulpi (surnom de Tom) ta embrassé et que toi tu l’engueuler ou plutôt crier dessus pendant des heures mdr.Charly : Désolé de vous stopper dans votre souvenir mais c’est qui Poulpi ? ?Ambre : C’est le surnom qu’on a trouver pour Tom qui es notre meilleur ami avec Macky enfin Bill, euh meilleurs amis ont sais plus si c’est encore le cas.James : Pourquoi, ce n’ai plus le cas vous vous êtes embrouillés ?Moi : On aurait aimer, mais non c’est pas du tout ca.Ambre : Pour la simple est bonne raison c’est que ca fait 3ans aujourd’hui qu’ont a plus de leurs nouvelles malgré notre promesse, on ne sait même pas ce qu’ils sont devenus au jour d’aujourd’hui.Charly : Ah ! Je suis désolé, mais vous en faite pas vous aller sûrement vous revoir plus vite que vous ne le pensez. Ils avaient quels âges eux ?Ambre : ils avaient 1ans de plus, ce qui fait que aujourd’hui ils ont eu 17ans le mois dernier.Moi : Bon, désolé mais je n’ai pas trop envie de parlé du passé est surtout d’eux ! on se mets se film ? au faite il est quel heures ?James : Il est 21h45heures.....................................................................Voila pour vous J'espere que vous aimez toujours Moi bof Longue suite demain Ps: Merki pour ton surnom | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 21:01 | |
| derien jai réussi a lire sa déchire big com's demain promis avec tou ce que jepense | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 21:29 | |
| yes g pu lire la suite ce soir ! YATTA ! ^^
suite zteplais !
bsx et super ta fic ! | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 21:35 | |
| Prochaine suite demain Je suis entrain de faire une suite la | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 21:40 | |
| New lectrice.
Je t'avais dis que je viendrais. Donc je suis là.
Je t'avais dit que je te dirais se que j'en pense. Donc je te le dit.
Au début j'aimais pas trop. Je trouvais que c'était écris bizarrement.
Mais après. J'ai trouver que tu t'étais amélioré et j'aime bien l'histoire.
En faite je suis contente de lire ta fic.
SUITE !!!! | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 21:46 | |
| - ladymod a écrit:
- New lectrice.
Je t'avais dis que je viendrais. Donc je suis là.
Je t'avais dit que je te dirais se que j'en pense. Donc je te le dit.
Au début j'aimais pas trop. Je trouvais que c'était écris bizarrement.
Mais après. J'ai trouver que tu t'étais amélioré et j'aime bien l'histoire.
En faite je suis contente de lire ta fic.
SUITE !!!! Merci d'être passéeLa suite demain | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 4 Nov 2007 - 22:03 | |
| oki demain on sera au rendez vous !! kissou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
| |
|
| |
| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|