| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|
+47tokiohotel/fan #__CarO Malli63 the-ch0upi tokiohotel1402 odiana Bill+moi Lucie* cycy86 Midnight. [-°Piitiite No'°-] kaulitz-audrey Xx-Sushi-xX agathe2007 tomjtdr Cristounette94 Miiiss-Reveuse marine17 sosodu76 ¤LoLi_Choup'Z¤ tokiohotel-in-photos Mia94 miss-th-69 Leslie* MissTokioHotel135 •O• Fraise •O• sablovaac llilline JuLi. 100%TH Geneve09 laloulou38 ladymod sushi=D Love-twins billtom_59 tite-clochette lilijeny Lèèah th-marine-tokio-hotel liebetom Nombers2 X.Elsie_TH*.X PrinzessinTH elo33 rine06130 Hana* 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mar 1 Jan 2008 - 21:22 | |
| BONNE ANNEE J'adore de CR0!!! SwEEtE! | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mar 1 Jan 2008 - 21:24 | |
| Je vais vous l'écrire la suite Je la posterais plus tards Et cette suite Agathe sera dédiée a toi Parce que je ne veux pas te faire souffrire plus XD | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mar 1 Jan 2008 - 21:37 | |
| MERCI !! bas je souffre encore temps que tu ne met pas la suite !! je vais faire des cauchemar !! XD jtm fort misS' <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mar 1 Jan 2008 - 23:35 | |
| swite und gute neue jahr ^^ |
|
| |
Bill+moi Fan kraft 483
Nombre de messages : 667 Age : 31 Ma localisation : la roche 14700 st martin de mieux Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 0:19 | |
| ahh tro bien suite plizzzzzzzzeuhhhh!!! | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 1:53 | |
| Voila une suite pour vous J'espere qu'elle sera assez longue _________________
Le reste de la matinée je l’ai terminée en compagnie de Jonas, après avoir raconter aux autres ce qui c’est passée avec Tom. Tom lui je ne l’ai pas revu, je voudrais bien savoir la raison de son acte mais j’ai peur de l’affronter de nouveau.
Ellipse fin de journée La journée est passée je doit dire assez vite, avec Ambre on a était bosser. Je n’ai toujours pas adressé un mots a Tom est lui non plus d’ailleurs. La je suis de nouveau avec Jonas, car Ambre passe la soirée avec Bill, Gus et Georg eux je ne sais pas ou ils sont, n’y Tom d’ailleurs. Vous allez vous dire elle en passe du temps avec Jonas dit donc, mais c’est parce que j’aime être avec lui, comme je l’ai dit une amitié est entrain de naître. On parle de tout et de rien, tout en regardant un film. Puis j’entend qu’on frappe a la porte. Je me lève donc et vais ouvrir et tombe sur…
Moi : Tom… Tom : Y faut qu’on parle je ne peux pas continuer comme ca, je doit t’expliquer je pense et toi aussi. Moi : Attends moi je n’ai rien fait… Va s’y rentre.
Il rentre je ferme la porte et le rejoins. Je vois qui s’arrête et se tourne vers moi.
Tom :A croire que c’est fait expert, parce que a chaque fois je te vois avec lui. Moi : C’est bon on fait rien de mal.
Jonas qui lui nous avez vue revenir ce lève du lit, prend sa veste.
Jonas : Bon je crois que je vais te laisser. Bonne nuits ma Princess a demain. Tom :(ma Princess de quel droit il appel ma copine comme ca lui) Moi : Oui bonne nuits a demain.
Une fois que Jonas est partis un blanc c’est installé dans la pièce, avec Tom on se regarde mais on ne dit rien, bizarre lui qui voulais me parler.
Moi : Alors tu voulais me parler non ? Tom : Oui, écoute je voulais t’expliquer pour ce qui c’est passer dans ma chambre. Moi : Ben ce que je peux te dire moi c’est que j’ai vue mon copain et une meuf entrain de s’embrasser est j’imagine que si je serais venu bien plus tard… non finalement je préfère pas imaginer. Tom : Attends et moi, qu’est ce que je dois pensé de ma copine qui est dans la chambre avec un autre mec et qui a passée en plus la soirée. Attend je me suis grave inquiété je ne savais pas ou tu était n’y rien. Moi : Excuse moi, mais moi contrairement a toi je ne t’ai pas tromper avec lui, lui il a su m’écouter m ‘aider a su cesser de me faire pleurée et qui en est la cause, ben c’est toi, qui je te rappel et mon copain. Mais m*rde Tom, ce ne fessais même pas 1jours qu’on étais ensemble et tu gâche tout. Tom : attend tu me manqué grave, donc en plus de l’alcool j’ai perdu tous les moyen, cette fille je croyez que c’était toi. Aubrey stp pardonne moi, je peux pas continuer sans toi. Moi : Non Tom je suis désolé mais ne mets pas tes erreurs sur l’alcool. Tu aurais bien pu t’arrêter a un moment. Je crois qui vaut mieux qu’on arrête la tous les 2. Tom : Attend tu veux qu’on arrête juste pour une erreur de ma part Moi : Euh attend tu entend ce que tu viens de dire la, j’ai l’impression que moi aussi je suis coupable. Tom : Oui j’ai bien compris ce que j’ai dit, toi aussi, parce que je passe le reste de la soirée et je te trouve dans la chambre d’un mec avec juste une serviette autour de toi, la tu t’es bien fait passée pour une… Moi : Une QUOI? Tom, va s’y dit moi le fond de ta pensé. Tom:[...]
_________________ Voila j'espere que vous aimer Agathe ne meurt pas stp Parce que je coupe comme ca XD Bisous les filles
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 3:39 | |
| Rhaa ma petite soeur j'aime trop toutes tes suites !!! Elles sont trop bien !! En plus ta pas eu besoin de mon aide..xD Franchement elles sont trop bien !!!! Alors je demande...
LA SUITE STP !!! | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 10:33 | |
| hannnnnnnnn alors la, je préfère cette suite a toutes les autres !! ahhhhhhhhhhh mais sa déchire ! J'aime J'aime J'aime !! impossiblede dire plus !!! ahhhhhhhhh et je t'aime je t'aime !!
allez bizoo' et suite !! <3 | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 10:36 | |
| tin !!! c''est magnifique mais c'est triste !! vivement la suite !! et merci pour cette suite qui m'était dédié XD jtm fort misS' <3 | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 11:52 | |
| NOUVELLLLLEEEE LECTRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE CES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIIIIIIIIIIIIIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN VEUX UNE SUITE XD | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 12:14 | |
| Ma grande sœur Je suis trop contente que ce te plaise. Si c'est quand même grâce a tes idée que ses suites sont là Tu ma était d'un grand aide. Merki beaucoup Je t'aime
Léa Je suis super contente aussi que cette suite te plaise Plus que les autres. Moi aussi je t'aime Miss
AgatheComme promis je t'ai dédier cette suite J’espère que tu a pas penser a ma fic toute la nuits quand même XD Bisous je t’aime aussi Miss
Bienvenu a la nouvelle lectrice.
Alors après tout ses petit mots pour chacune je voulais dire que pour la suite je le ferais sûrement cette aprem Mais après avoir fait mes devoirs >.< Et après avoir réviser la gratte. Merci grâce a vous cette fic avance. Avec un peu de chance un news topic (Non faut pas rêver) Encore merciAh oui vous aimeriez une longue suite Ou plusieur petiteje dis ca mais je sais même pas comment sera la longueur sur word sera XD
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 12:30, édité 2 fois | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 12:18 | |
| rahlala c'est trop trop bien comme histoire!!! J'ai trop hâte de voir la suite ='D | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 12:29 | |
| Merci Cycy Tu t'appelle comment ca me sera plus simple J'espere que la ou les prochaine suite vont te plaire Bisous | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 12:51 | |
| moi je préfère plusieurs petite comme sa sa met du suspense !! mdr allez suite et bizoo' PS: merci pour ton petit mot qui me fait terriblemen plaisir !! | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 12:57 | |
| J'attend encore quelque avis Moi aussi je préfère mettre plusieur petite Comme ca j'ai le temps d'en faire des autres XD Contente que le petit mots tu es aimer Bisous | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 13:19 | |
| youyouuuuhhhh les gens xD
(bah mon nom c'est Cyrielle =)...) Mais l'plus important c'est qu'j'adore ta fic!!! Donc j'ai hâte d'avoir la suite biensûr <3 | |
|
| |
odiana Schrei
Nombre de messages : 204 Ma localisation : france Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 14:21 | |
| je veux une suitasse !!!!!!!!!!!!!!
ta fic est extrêmement géniale !!!!!
allé suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!! | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 14:32 | |
| J'adoreeuuhhh !!!
plusieures petites c'est mieux parce que comme l'a dit Tokio hotel, un rêve ! y a plus de suspense
alors suite plizzzeuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 14:43 | |
| XD et voui vive les devoir (ironi --") XD moi meme pa encore comencer |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 15:41 | |
| Bien sur que j'ai pensé a ta suite tout la nuit !!! enfin quand je dormais pas ( pas beaucoup ) XD mais avant de m'endormir et quand je me suis levé la premiére chose que j'ai fait c'est d'allumé mon ordi et regardé ta fic ( malgrés les hurlement de ma mére comme quoi j'avais rien a faire sur l'ordi ) suite stp !!! jtm fort fort fort ma puche !!! <3 | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 16:26 | |
| SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 16:43 | |
| Alors je dois trouver de l'inspi Pour vous écrire quelques choses de bien Donc ben je me concentre dessus la suite je ne sais pas a quel heures elle sera poster | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 17:39 | |
| lol...Bah vas-y réfléchi bien alors!!! ='D Et pi bonne chance pour ton taff et pour l'écriture ^^
boussaaaaaaaaaah <3 | |
|
| |
the-ch0upi Schrei
Nombre de messages : 435 Age : 31 Ma localisation : Saint-Quentin (02 Aisne) . Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 2 Jan 2008 - 18:23 | |
| HELLOW'! EVRYBODY Juste je suis une nouvelle lectrice qui as traverser 55 pages! Je suis courageuse inh? Non? Bon tant pis J'attend une suite ave impatience =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
| |
|
| |
| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|