| [T] On a l'droit d'aimer un ange ? | |
|
+43rocky80 tichouth _Yness blue-flower Marylon Eng3ll melanie.th #LuckyStrike# TH_Mally94_TH sahara xx-Love-Bill-xx kim78 jojo la carotte Love des TH Xx-Sushi-xX meriem-b Angel1810 mela313 miss-th-69 tokiohotel/fan lalionne12 Th-love ziita th-marine-tokio-hotel Daiyaaaa ~~ :heart: maevadu89 [...100%Th...]<3 Cupcakes__* Lo.la CeriiZ-Bill-Yeah TaOw' camille11 miss-schrei Arc-en-Ciel tsey-bibi _xh0lle m0w.m0w alexandra44 agathe2007 TH-engel Albion milaer ZOn 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaOw' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1033 Age : 31 Ma localisation : HAHA.__x Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Lun 21 Jan 2008 - 20:26 | |
| Oh. C'est magnifique !
J'suis contente qu'elle soit revenue.. =)
Sweeet | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mar 22 Jan 2008 - 8:20 | |
| Kyyaaaah' J' aiiiiime Bill a enfin retrouvé la raison Ouf' x' ] Merveilleux . Merveilleux . Suiiite Steplaît <33 | |
|
| |
maevadu89 Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 29 Ma localisation : Quelque part . . . Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mar 22 Jan 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
milaer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . . Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mar 22 Jan 2008 - 17:33 | |
| oh ! c'est franchement magnifique !!! bravo
suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1033 Age : 31 Ma localisation : HAHA.__x Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mar 22 Jan 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 23 Jan 2008 - 15:33 | |
| Je me réveille dans les bras d'un ange. Putain, que la vie est belle.J'essaie de sortir du lit le plus discrètement possible, avant de me faufiler dans la salle de bain.Je met de l'eau glacé. Mon coeur brûle là. Donc bon. Ca fait du bien.Je n'ai pas envie de me remémorer la soirée d'hier. J'aurais trop peur que ça ne soit qu'un rêve. C'était si bien...Bon, je sors de la salle de bain. Je vais sortir faire un tour, j'ai besoin de respirer la vrai vie. Ici, c'est trop beau pour être vrai. Je marche longtemps dans la capitale avant de trouver une endroit plutôt paisible. Un petit parc, un petit étang. Des petits canards ^^ C'est sympa.Je trempe le bout de mes peids dans l'eau, comme dans un autre monde. Dessous, tout est différent. La vie n'est plus la même. C'est comme deux univers que rien de rassemble. A part mes pieds. J'ai la jambe qui vibre ! Ah nan, c'est mon portable Moi : Oui ? Quelqu'un : T'es où ? Han. C'est lui.Moi : Je... Je me suis promenée dans Berlin. Je suis dans un parc. Bill : Okay. Tu veux que je vienne te chercher ?*bah nan j'aimerais bien rester un peu...*Moi : Ouais Bill : Okay, j'arrive. Brrr Brrr Mais pourquoiiii il rappelle ? Ah merde. C'est ma mère. Moi : Allô ? Ma mère : Bah t'es où ? *oups. quel jour on est ?*Moi : Bah... Chez Cassandre. Ma mère : Je t'ai attendu toute la soirée hier !Moi : Je t'ai laissé un message, tu l'as pas reçu ? *mais geenre*Ma mère : Bah nan. Bon... Tu rentres ce soir, hein.Moi : Oui oui Un van noir se garre juste devant l'entrée du parc. Ca doit être lui.Je m'asseois à sa droite, sur la banquette arrière. Je souris, il souri.On s'embrasse. Waw. Y'a des feux d'artifice dans tout mon corps. Bill : J'ai eu peur que tu sois partie ! ^^Moi : Ah ^^ Nan nan, j'avais juste envie de prendre l'air. Bill : Okay ^^ Tu sais quoi ?*mais bien sûr*Moi : Nan, quoi ? Bill : On est en vacaances !*la chance >_<*Moi : Ah =]Bill : Ca veut dire que là, on part de l'hôtel, et ensuite, on est libre ! Moi : Cool Bill : Faudrait que je rappasse à l'appart pour déposer mes bagages et après on pourrait... J'sais pas. Qu'est-ce que tu voudrais faire ? Moi : Euh... Ma mère m' a appelée et... Il faut que je rentre. En France. Bill : Oh...*putain mais j'vais pleurer*Moi : Je... Bill : Alors quand est-ce qu'on se revoit ? Moi : Je sais pas... Avec les cours et tout... Bill : Bon. Je sais pas si c'est une bonne idée de continuer.Moi : Quoi ?! Bill : Je n'ai pas eu de copine depuis qu'on est célèbres, mais je comprend pourquoi. C'est trop dur. Suzon, je t'aime mais...*houlala. il vient de me dire qu'il m'aime. pourquoi ça doit s'arrêter là ?*Moi : Oh, nan Bill. Ne me dit pas que tu m'aimes si c'est pour me quitter 2 minutes après. Bill : Okay. Je retire ce que j'ai dit alors.*naan*Moi : Je t'aime aussi. Bill : Mais c'est impossible.Moi : Bien sûr que nan. Si on veut vraiment que ç a marche, ç a peut marcher. Bill : Dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut. On pourra se voir de temps en temps. En amis...Moi : T'as pas le droit de me dire ç a ! Y' a encore quelques heures on partageais le même lit, et maintenant tu me sors que 'ça va pas le faire entre nous' ? Mais mon vieux t'es comme tous les autres mecs... J'ai dû mal à parler. Mes joues sont trempées, et mon coeur n'est plus vraiment en état de marche.Bill : Mais arrête tes conneries ! Tu crois que ça me fait plaisir de ne plus jamais te voir ?! Si j'te dis ça, c'est qu'il y a une raison ! Moi : Je vais rentrer chez moi. Bill : D'accord. Je t'aime.Moi : Moi aussi. Bill : On s'appelle ? Moi : Oui =]J'ouvre la portière, et m'apprête à sortir.Bill : Attend. Je t'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup.Moi : C'est pas énorme tout ç a. Bill : Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?Moi : Que tu viendras me voir en France, que je reviendrai dans ton pays, qu' on se retrouvera chaque fois qu' on le pourra, que tu ne m'oublieras pas. Bill : Hmm... D'accord. Mais promets-moi une chose.Moi : Quoi ? Bill : Tu penseras à moi.Moi : Comment faire autrement ? Y' a ta tête accrochée sur tous les murs de ma chambre x)Bill : Je veux pas que tu partes.Moi : Moi non plus. Bill : Alors reste.Moi : Mais je peux pas ! Oh nan. Je pleure encore.Bill : Bon. A bientôt.Moi : Tu me le jures, qu' on se reverra vite ? Bill : Oui. Je l'embrasse, et sors de la voiture. C'est trop d'émotion pour mon petit coeur.----------------------- A l'aéroport, j'espère désespérément qu'il vienne me chercher. Il courrait vers moi, et me prendait dans ses bras. Il viendrait avec moi en France. Je lui présenterais ma famille et mes amis. On serait heureux. " Je t'M " Vite. Un message à Kassie. " La vi é bL. Tu savé pa ? Bill mM. " | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 23 Jan 2008 - 16:05 | |
| Waaaaaaaaaaaaw ! C'est trop magnfiiiiique !
Bill, il a retrouvé la raison ! Sweet !
<3
| |
|
| |
milaer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . . Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 23 Jan 2008 - 17:35 | |
| la vie est redevenu belle !
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, les oiseaux chantent ^^
Que demande le peuple ? une suite ! | |
|
| |
maevadu89 Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 29 Ma localisation : Quelque part . . . Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 23 Jan 2008 - 18:43 | |
| Haan trop biien la suiite <.3 | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 23 Jan 2008 - 19:11 | |
| c'est beau !! j'aime !! tu me met la suite ?? sinon je te harcelle sur msn !!! aller stp suite !! jt'aime <3 | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 23 Jan 2008 - 19:56 | |
| J' aiiiiime <333
Suite = ]
C' est Magniphique . =' ] | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 23 Jan 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 26 Jan 2008 - 15:24 | |
| Suite . | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 30 Jan 2008 - 13:49 | |
| J' ai dit : Suite
x' ] . Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte Bitte = ' ] | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 30 Jan 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 30 Jan 2008 - 15:15 | |
| - Anges-kaulitz a écrit:
- Swuiiiite
| |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: a Jeu 31 Jan 2008 - 13:56 | |
| Bon, alors... Suzon, au tableau. Merde. Merrdeuh. Moi : C'est quel exercice ? Laura : Quoi ?Moi : C'est quel exercice, putain ?! Suzon, tout va bien ? Mais bien sûr que non tout ne va pas bien ! Y'a encore 24 heures j'étais avec l'homme de ma vie, et là j'me retrouve dans cette putain de salle 133 ! [la salle de maths par excélence] Moi : Oui, ç a va. La prof : Alors au tableau. Connasse.Bon, je suis devant le tableau. Mais j'ai aucune idée de ce que je suis sensée faire. La prof : Et bien, Suzon ? On attend.Moi : Bah oui mais bon...Ma prof : Quand on vient en classe, on est supposé avoir appris son cours.Moi : Bah je sais, merci. La prof : En plus tu n'as même pas pris la correction des autres exercices. Ca ne t'interesse pas ?*bah nan*Moi : Hmm... La prof : Bon, va à ta place. J'la tue tout de suite où j'attend la fin de l'heure ? Au fait, Suzon ? Moi : Oui ? La prof : Samedi, c'est la réunion parents-professeurs.*sans blague*Moi : Oui... La prof : J'aimerais bien voir tes parents. *merde*Moi : Okay. Toudoudou, toudoudou. Toudoudou, toudoudou. Wahou, c'est finiiiiii ! Ces deux heures de maths sont enfiiiiin terminéééeees ! Brrr, Brrr, Brrr. Ah, un message. " Ce week-end on va a pari pr NRJ. on poura se voir ? bisou, je tM " Wahaaha ! Hmm, bon. La vie est belle.Je l'aiime putain. Laura : Bon Suzon, tu viens ?Moi : Où ? Laura : Bah en SES, banane !*banane toi-même*Moi : Ah, euh... Oui. Bah oui, je viens. Laura : Bah grouille alors !Moi : Euh, en fait nan. Je viens pas Et hop, je cours en direction des portes d'entrée. Je rentre chez moi. Il faut que je l'appelle. Bill : Allô ?Moi : Bill ? Bill : Ca va ? Moi : Ouais, et toi ? Bill : Super. T'as reçu mon message ? Moi : Ouiiii Bill : Alors, on pourra se voir ? Moi : Bah ouais Bill : Okay, euh... J't'enverrai l'adresse de l'hôtel, tu pourras venir tout le week-end *waw...*Moi : Okay. Bill : Et euh... T'habites loin de paris ?Moi : En train, c'est assez rapide. 30 minutes. Bill : Et en voiture ? Moi : Euh... Entre 45 minutes et une heure. Bill : Bah ça va.Moi : Ouais Euh... Pourquoi, en fait ? Bill : J'pourrais venir chez toi ? *wahahaaa*Moi : Euh, ouais. Ouais. Le dimanche ? Bill : Bah euh, ouais... Sauf si ça te pose un problème.Moi : Moi ? Ah nan nan. Pas du tout Bill : Okay Bah dans ce cas là, tu viens à l'hôtel samedi soir et dimanche matin on va dans ta ville...Moi : Parfait Bill : Bon bah chérie il va faloir que je te laisse...*il m'a appelée chérie ?! *Moi : Okay. Bon bah... A plus Je t'aime. Bill : Moi aussi. Wahahaaa. J'ai toujours adoré le week-end mais là... P*tain qu'est-ce que j'le kiffe | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Jeu 31 Jan 2008 - 14:06 | |
| Cherie ? HéHé x' ] . J' aiime Suite = ] | |
|
| |
maevadu89 Schrei
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Jeu 31 Jan 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Jeu 31 Jan 2008 - 17:05 | |
| Excellent ! J'keef (LLL" Suite =P | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 1 Fév 2008 - 21:36 | |
| Bourdel.. J'aime.. Chérie.. u_U
Swuuite ! <3* | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 1 Fév 2008 - 22:11 | |
| il t'a dit "moi aussi" !! XD aller suite !! j'adore !! jt'aime fort miisS' <3 | |
|
| |
mela313 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 1 Fév 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? | |
| |
|
| |
| [T] On a l'droit d'aimer un ange ? | |
|