La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [T] On a l'droit d'aimer un ange ?

Aller en bas 
+43
rocky80
tichouth
_Yness
blue-flower
Marylon
Eng3ll
melanie.th
#LuckyStrike#
TH_Mally94_TH
sahara
xx-Love-Bill-xx
kim78
jojo la carotte
Love des TH
Xx-Sushi-xX
meriem-b
Angel1810
mela313
miss-th-69
tokiohotel/fan
lalionne12
Th-love
ziita
th-marine-tokio-hotel
Daiyaaaa ~~ :heart:
maevadu89
[...100%Th...]<3
Cupcakes__*
Lo.la
CeriiZ-Bill-Yeah
TaOw'
camille11
miss-schrei
Arc-en-Ciel
tsey-bibi
_xh0lle
m0w.m0w
alexandra44
agathe2007
TH-engel
Albion
milaer
ZOn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 31
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié
Date d'inscription : 02/01/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:24

suite stp c'est vrément trop trop bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra44
Heilig
alexandra44


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:29

Suite !! <3
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:20

Trop bien !!
si tout pouvais rester comme ca ::
ca serais génial !!!
vivement la suite !
I lOove U <3
Revenir en haut Aller en bas
sahara
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2006

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:01

bravo zon
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:07

alexandra44 a écrit:
Suite !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
milaer
Hyperaktiv
milaer


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 30
Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . .
Date d'inscription : 11/02/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:47

Very Happy suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 31
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié
Date d'inscription : 02/01/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:00

suite
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:45

Franchement désolée pour la suite, mais là je suis assez occupée on va dire u__u
Peut-être ce soir =)


EDIT : Dé-so-lé. u___u J'ai pleins de trucs de prévu pendant la fin des vacances -_-' Je part à Paris ce midi, et je reviens que lundi soir. Donc j'pense que y'aura une suite mercredi soir au plus tard. N'oubliez pas de passer régulièrement pour voir si y'a des news Wink

Voilà. Encore merci de me lire I love you
Et je m'excuse vraiment, mais c'était pas prévu que je parte aujourd'hui u__u
Encore désolée.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:34

Remotage de topic pour que le plus de monde possible soit au courant de ma petite abscence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:27

C'est pas grave !!
je vais pas t'abondonné !!
promis !!
LOL
vivement la suite parce que j'ai dit que je t'abondonnerais pas mais je peux te tuer !!
lol
vivement ton retour !!
bon courage pour la rentré !!
moi j'ai plus que 3 semaine de cours lol !!!
Jt'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
TH_Mally94_TH
Fan kraft 483
TH_Mally94_TH


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 29
Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x)
Date d'inscription : 10/06/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:19

Tout ce que j'ai à dire :
Waaaaaaaaaaaaouuuuwww !!
[jvais éviter les gros mots parce que yen aurais plein qui sortirais]
C'est franchement crrrrrrrooooooo beauu !!!!!!!
Serieux t'écrit trop bien !
Par rapport à mwa... -_-"
Bahh... Suite !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Chtite.mally@gmail.com
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: is   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:53

J'suis choquée là. On vient d'arriver dans l'hôtel. Et je me suis faite insuuuultée Shocked C'est incroyable. Je crois que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Les filles me gueulaient des atrocités en anglais bizarre Suspect
'Fin bon. Là j'suis avec Bill bounce

Bill : Tu viens te coucher ?
Moi : J'arrive.

Je me glisse sous la couverture, en prenant soit de pas défaire le lit ^_^

Moi : Ca va mieux, hein ?
Bill : Je sais pas.
Moi : Comment ça ?
Bill : Je crois... Qu'ils veulent que tu partes. C'est vrai que tu fous un peu tout en l'air. Mais bon... Je t'aime quand même.
*houlla*
Moi : C'est vrai ?
Bill : De quoi ?
Moi : Que tu m'aimes.
Bill : Bha oui.
Moi : Alors je peux te demander quelque chose ?
Bill : Euh... Ouais, vas-y.
Moi : Tu peux embrasser qui tu veux. Tu peux coucher avec qui tu veux. Tu peux aimer qui tu veux. Mais s'il-te-plait, promet-moi que tu ne m'oublieras pas.
Il me regarde droit dans les yeux. Le genre de regard tellement puissant que tu te sens obligé de détourner le tiens.
Bill : C'est promis.

Il me prend dans ses bras, et on s'endors dans ce splendide hôtel New-Yorkais.

Suzon ? Suzooon ? Suzon... Réveille-toi mon amour.

Waw. Tu parles que je vais me réveiller. C'est la voix d'un ange qui m'appelle.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?
Bill : Ca te dit d'aller faire un tours dehors ? Le soleil va bientôt se lever. On peut aller à Central Park, si tu veux.
Moi : Mais... Euh...
Bill : C'est comme tu veux.
Moi : Okay. J'suis prête.

Il me prend par la main, et son sourire inhumain me rappelle que la vie est belle. On monte dans l'ascenseur de d'hôtel. J'ai un peu froid, et je crois qu'il a compris. Il me prend doucement dans ses bras et tente de me réchauffer. C'est comme si on me plantait des graines de bonheur dans le coeur. On sort de l'hôtel. Et là... Il fait encore plus froid. Bill me tend sa veste, sans même lâcher ma main. Qui a dit que la perfection n'existait pas ? Quelqu'un qui ne devait pas le connaitre, sans doute. On prend le bus, et on arrive à Central Park. Il est 6h, le soleil va bientôt se lever. C'est magnifique. On s'installe sur l'herbe près de l'eau.

Bill : Geh...
Moi : Quoi ?
Bill : Lass uns hinter dir und mir...
Moi : Versuch nicht zu verstehen...
Bill : Je t'aime.
Moi : Moi aussi.

Je crois que le soleil se lève. Les premiers rayons traversent les arbres devant nous, et c'est merveilleux.

Bill : Ca réchauffe le coeur.

Ouais. C'est exactement ça.
Je l'embrasse. J'ai pas pû résister bien longtemps u__u Mais des moments comme ça avec des personnes comme ça, ça n'arrive pas tous les jours.
Ah. Mais... C'est quoi ça ? Ohoh.

Moi : Bill ?
Bill : Quoi ?
Moi : Tu saignes du nez.
Bill : Ah.
Moi : Tu veux un mouchoir ?
Bill : Je vais faire un tour.

Et il part en courant. Comme s'il fuyait sa vie. Je n'ai pas la force de lui courir arpès, je vais attednre quelques minutes.

Bon. Là ça fait au moins 5 minutes qu'il est parti. Je vais le chercher.
Je me perd un peu dans ce grand parc.. Et puis, je vois pas trop où il pourrait être. Derrière un buisson, peut-être... Ah ! Je crois que c'est lui, là-bas.

Moi : Bill ?

Oh mon Dieu. Putain Shocked Il est en sang.

Bill : Ca s'arrête pas de saigner...
Moi : Je vais chercher de l'aide.
Bill : Nan ! Nan, c'est bon. On va rentrer vite fait, et je nettoirai tout ça à l'hôtel.
Moi : Bill ?
Bill : Quoi ?
Moi : T'as pas arrêté, hein ?
Bill : T'inquiète pas. Je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
maevadu89
Schrei
maevadu89


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Ma localisation : Quelque part . . .
Date d'inscription : 27/04/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:22

Oo' GOTT Suiiteeee (L'
Revenir en haut Aller en bas
milaer
Hyperaktiv
milaer


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 30
Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . .
Date d'inscription : 11/02/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:47

pfiou c'est subliiiiiime !

merci ! et suite Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
TH_Mally94_TH
Fan kraft 483
TH_Mally94_TH


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 29
Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x)
Date d'inscription : 10/06/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:20

J'aime...

Tout simplement


!!

=D

€t j€ vOudrãiis un€ suiit€ sii t€ plãiit !

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://Chtite.mally@gmail.com
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:28

putin !! suite stp !!
c'est trop triste !!
tu peux me mettre une suite stp !!
pour moi !!
lol
Jt'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:55

milaer a écrit:
pfiou c'est subliiiiiime !

merci ! et suite Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
tsey-bibi
Heilig
tsey-bibi


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 32
Ma localisation : Jamais au même endroit.
Date d'inscription : 07/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:07

suite (l)
Revenir en haut Aller en bas
tsey-bibi
Heilig
tsey-bibi


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 32
Ma localisation : Jamais au même endroit.
Date d'inscription : 07/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:40

suiiiiiiite euuuuh
Revenir en haut Aller en bas
alexandra44
Heilig
alexandra44


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:42

SUIITE !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
maevadu89
Schrei
maevadu89


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Ma localisation : Quelque part . . .
Date d'inscription : 27/04/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:31

Suiite (L'
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:43

Merci pour vos posts I love you



Mais y'aura pas de suite ce soir... Embarassed
Ca doit vous paraitre vraiment con, mais avec toutes ces histoires à propos de la laryngite de Bill, bha ça me donne pas trop envie de continuer cette fic... Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas envie d'écrire que Bill se drogue et est sur le point de crever, si je sais que dans la réalité, il est vraiment malade.
Désolée, je dois mal m'exprimer >__<
Tout ça pour vous dire que j'écrirai pas de suite ce soir [ alors que c'était ce que je comptais faire ], donc peut-être demain, si je suis d'humeur =)
Et si Bill va mieux.

Je suis encore désolée, mais ça me fait tout bizarre de savoir qu'il va pas bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TaOw'
Hyperaktiv
TaOw'


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 31
Ma localisation : HAHA.__x
Date d'inscription : 24/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:35

Oh, J'te comprend .

Il va aller Mieux . =]

Bz0uw
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:07

J' comprend = )
On attendra ; D

J' espère qu' il ira vite mieux : )

Bzzu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
maevadu89
Schrei
maevadu89


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Ma localisation : Quelque part . . .
Date d'inscription : 27/04/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:38

Normala :s

On attendra =D

Biisoux (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] On a l'droit d'aimer un ange ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] A toi mon ange...
» [T].:°Mon Ange°:.
» [OS] Adieu mon ange...
» [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
» [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: