La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [T] On a l'droit d'aimer un ange ?

Aller en bas 
+43
rocky80
tichouth
_Yness
blue-flower
Marylon
Eng3ll
melanie.th
#LuckyStrike#
TH_Mally94_TH
sahara
xx-Love-Bill-xx
kim78
jojo la carotte
Love des TH
Xx-Sushi-xX
meriem-b
Angel1810
mela313
miss-th-69
tokiohotel/fan
lalionne12
Th-love
ziita
th-marine-tokio-hotel
Daiyaaaa ~~ :heart:
maevadu89
[...100%Th...]<3
Cupcakes__*
Lo.la
CeriiZ-Bill-Yeah
TaOw'
camille11
miss-schrei
Arc-en-Ciel
tsey-bibi
_xh0lle
m0w.m0w
alexandra44
agathe2007
TH-engel
Albion
milaer
ZOn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
milaer
Hyperaktiv
milaer


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 30
Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . .
Date d'inscription : 11/02/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:26

affraid
Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ???

suite steu plé
Revenir en haut Aller en bas
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:37

super bien
suittttttttttttteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:53

.____. Oh nan. Elle se tape tout le groupe x)
Gus' en manque xD
J' aiiiime I love you

Suiiiiite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
maevadu89
Schrei
maevadu89


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Ma localisation : Quelque part . . .
Date d'inscription : 27/04/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:57

Kiiah' suiiiiiiiiiite (L'
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:08

Désolée pour l'ambiance 'spéciale' de cette suite, mais j'écoute AaRON en boucle, donc bon. bounce

Tenez, pour vous mettre dans le bain :
http://fr.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g

Et encore merci de me lire I love you
---------------------------------------------

Il fait froid dans les couloirs de cette hôtel. Je cours jusqu'à la chambre de Bill. Hou. Il est assis sur le lit, complètement réveillé.

Moi : T'es réveillé ?
Bill : T'étais où ?
Moi : Partie faire un tour, j'arrivais pas à dormir.
Bill : J'ai eu peur,tu sais.
Moi : Pardon, je voulais pas...

Il s'approche de moi doucement, et me prend dans ses bras. Juste ça. Un peu comme s'il voulait qu'on reste comme ça toute l'éternité. Je veux bien, moi.

Bill : Je t'en supplie, me laisse plus jamais seul. Je suis seul tout le temps. Toujours tout seul... Comme dans une bulle où personne ne doit jamais rentrer. Et j'ai peur. J'ai peur de vivre comme ça. De devoir continuer, toujours aussi seul... Je voudrais que tu sois tout le temps à mes côtés. T'es comme un bout de moi. Si tu part, c'est une partie de mon âme qui meurt. Et il fait noir, et il fait froid. Je veux pas rester cloîtrer dans mon monde, où je suis le seul habitant. Je veux découvrir la beauté de cette terre et pleurer toute les larmes de mon corps devant une aurore boréale. Je veux marcher main dans la main avec l'amour. Jetter mon micro et courir jusqu'à mourir. J'veux faire tout ça. Mais avec toi.

Ca y'est, il m'a tuée. Les mots, c'est plus fort que tout. J'ai le coeur qui implose de l'avoir trop aimé. De l'aimer beaucoup trop. Un mot de sa bouche est une pure merveille pour mon âme. Et un discours comme ça est mortel... Mourir d'amour ? Ouais, je crois que c'est ça. Je suis morte de l'intérieur. Il ne reste plus que mon âme et mon coeur. Mais c'est pas grave, c'est tout ce qu'il me faut pour vivre avec lui.

Moi : Je serai là. Jusqu'au bout.
Bill : J'ai peur que non.
Moi : Je te le jure, Bill.

Et l'un dans l'autre, on se sent bien. Comme une osmose parfaite, que personne ne pourrait déranger. Comme une vie partagée entre deux être. Comme l'amour que je lui porte. Et réciproquement. Putain, je l'aime.

Bill : Je te crois. Mais tu vas peut-être partir. T'as une vie, toi. T'as de trucs à découvrir. T'as le monde à parcourir. T'as encore des larmes à verser et des sourires à me jetter au visage.
Moi : Toi aussi, Bill.
Bill : Je sais pas... Je pense pas. C'est déjà finit, pour moi. J'ai fait tout ce que j'ai toujours voulu faire, et maintenant je me retrouve coincé dans ce château des rêves. Je dois continuer d'exister. Même si j'ai arrêté de vivre. C'est pour ça que je t'aime, je crois. T'es un peu le contraire de moi. T'as encore rien vécu, tout est devant toi. Je voudrais continuer avec toi. Entrer dans ta vie, comme tu es entrée dans la mienne.
Moi : Je peux pas.
Bill : Pourquoi ?
Moi : J'ai plus de vie maintenant que je suis dans la tienne.
Bill : Mais bien sûr que si ! Dis pas ça !
Moi : Mais c'est vrai, ce que je dis.
Bill : Alors si c'est vrai, pars. Pars avant de rentrer dans ma bulle. Parce qu'une fois qu'on y est, on peut plus en sortir.
Moi : Je préfère être enfermée dans cette putain de bulle avec toi, que d'être libre et ne plus jamais te sentir près de moi.
Bill : Je t'aime tellement.
Moi : Je sais. Et moi aussi, je t'aime.

Je n'avais jamais prononcé ces mots aussi naturellement. J'ai l'impression qu'ils lui étaient réservés, à lui. A cet homme qui me fait vivre au delà de mes limites. Je devais être née pour les lui prononcer.

Bill : On se quiterra pas, hein ?
Moi : Bien sûr que nan. Toujours ensemble.
Bill : A la vie, à la mort.
Moi : Surtout à la vie.
Bill : Surtout à la vie.

Il me lâche doucement la taille, et retourne sous la couette. Sans un mot, je part m'enfermer dans la salle de bain.
Peut-être que je pleure, je sais pas trop.

Je sors de ma poche le fameux rasoir que Gustav m'a donné en échange de... Bon, je sors de ma poche un rasoir ^_^
J'essaie tant bien que mal de le défoncer pour faire sortir la lame, mais rien n'y fait. Je regarde dans les affaires de Bill, si il aurait pas un p'tit ciseau pour ouvrir le rasoir...
Waw. C'est mieux que ce que je pensais. Il a carrément un paquet de lames.
Bon. Ca fait longtemps que j'ai pas fait ça... Mais je me sens tellement sale, tellement changée... J'ai besoin de quelque chose qui me fasse redescendre sur terre. Ou planer un peu. J'ai peur. Je pense que je vais avoir mal. Mas c'est pas grave, après je serai contente de l'avoir fait.
Je remonte ma manche droite, et j'appuie. Comme pour me libérer du tout cet amour qui me fait crever.
[...]
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:15

HAN I love you
je l'attendais tellement cette suite <33
suite bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
milaer
Hyperaktiv
milaer


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 30
Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . .
Date d'inscription : 11/02/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:39

J'sais pas comment tu fais, mais c'est superbe !

une suite Rolling Eyes encore !
Revenir en haut Aller en bas
maevadu89
Schrei
maevadu89


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Ma localisation : Quelque part . . .
Date d'inscription : 27/04/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:30

Wah' Suiite <3'
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:24

Han I love you Magniphique
avec la musique & tout . . ..f

Suite . <3
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:24

putin c'est beau
et en meme temps c'est horrible !!
j'adOore miisS'
vivement ta suite !!
jt'aime fOort <3
Revenir en haut Aller en bas
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:44

suite c est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:04

pitié une suite sinon je vais me suicidé x )
et t'aura ma mort sur la conscience rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:43

Waw. C'est la mort ou quoi ? Une lumière blanche, au bout d'une sorte de tunnel sombre... J'ouvre les yeux doucement. Ah bha nan. C'est juste Bill qui vient d'ouvrir les rideaux clown

Moi : Arrêteuuuh !
Bill : Oups. Moi qui voulais te réveiller en douceur, je vois que c'est raté.
Moi : Fallait me faire un bisou, ça m'aurait suffit ^_^
Bill : Pas besoin de trouver une occasion spéciale pour t'embrasser.

Il me rejoint sous la couette, et me réveille à sa manière.

Moi : Tu vois, je préfère cette méthode ^^
Bill : Mais en attendant, on est encore en retard.
Moi : Sérieux ?
Bill : Ouais, on part dans 10 minutes.

Quoi ?! affraid Allez, je fonce dans la salle de bain.

-----------------------------------

Un quart d'heure plus tard on se retrouve tous dans un graand van. Bill, Lillie, Tom, Gustav, Georg et moi. Et d'autres gens, que je connais pas.

Moi : Et on va où ?
Georg : Suzon, toujours à la ramasse Laughing
Moi : Moi ? A la ramasse ?! Pff, j'te fais la gueule Smile
Bill : Mais c'est affectif chérie ^_^
Moi : Parce que toi aussi, tu trouves que j'suis à la ramasse ?
Bill : Nan, t'es pas à la ramasse. T'es juste...
Tom : 2 de tens'.
Moi : Toi, ta gueule zz
Gustav : Elle est tête en l'air, c'est tout.
Moi : C'est d'jà mieux. Merci Gusti clown
Gustav : Pas d'quoi Wink
Moi : Et alors, on va où ?

Fou rire général. Je savais pas que j'avais des dons de comique What a Face

Lillie : Bon, puisqu'ils sont pas trop aptes à te répondre, j'vais le faire x) On va faire une scéance photo pour un magasine. T'sais, en tant que copine officielles de Bill et Tom --' Et ensuite, y'a un interview 'exclusif'.
Moi : Et Gustav et Georg ?
Georg : On vient pour vous surveiller, alors pas de bêtise bounce
Gustav : Exact. rabbit

Pff. J'ai vraiment pas envie de faire ces putains de photos. Et encore moins l'interview.

---------------------------------------

Alors là, on est dans des loges. Je sais pas trop dans combien de temps on commence, mais moi je suis déjà prête. Et c'est horrible. J'ai au moins dix-huit kilos de maquillage sur la gueule, et en plus je suis habillée comme une pute. En fait nan, c'est plutôt joli mais... C'est pas trop mon style quoi ^_^ Waw. Par contre Lillie est terrible.

Tom : ( en français ) Cheutème, monamouurh. zz
Lillie : Waw, la classe ^^
Tom : C'est toi qui a la classe sur ce coup :::loooloovvvee::

Je m'approche de Bill, histoire de.

Moi : T'es beau comme ça =)
Bill : Tu trouves ? Merci Smile
Moi : Et moi ?
Bill : Quoi, 'toi' ?
Moi : Bha. Comment tu me trouves ? Neutral
Bill : Ah. Bha t'es super belle, comme d'habitude Very Happy

Maisouibiensûr. On y croit.

Bon. On nous appelle enfin. C'est une grande salle assez moche. Genre un truc désafecté. Pis y'a des toiles blanches installées dans un coin. Bill et moi partons d'un côté de l'installation, et Tom et Lillie de l'autre.
C'est horrible. Ils nous demandent de nous embrasser, de se faire des calins. Je regarde discrètement Lillie et Tom, et ils ont l'air de s'éclater. Bill, lui aussi, est parfait dans le rôle du mannequin. Franchement, j'ai l'impression de faire tâche.
Ah, c'est enfin finit.

Maintenant, direction un petit parc berlinois, qui a apparemment été fermé pour nous accueilir. Deux filles nous attendent sur place. C'est bizarre, elle font super jeunes Suspect Elle se présentent. Une s'appelle Yness, et l'autre Meriem. Si je comprend bien, Yness est la nièce de l'attachée de presse de Tokio Hotel, et Meriem est sa meilleure amie. Elles font un stage chez Universal, et font donc un peu le boulot de la tante d'Yness. A ce qu'elles disent, elles ne sont pas fans. C'est ça, ouais.

Meriem : Bon, on va se séparer. Tom et Lillie vous venez avec moi, et Suzon et Bill vous restez avec Yness. Comme ça, le travail sera plus rapide et plus efficace.

Nan mais j'hallucine, comment elle se la pète Rolling Eyes Ca y'est, mademoiselle interview les TH, elle se sent plus.
Bon. Tom et Lillie sont partis.

Yness : On peut commencer ? Smile
Bill : Oui oui.
Yness : Alors... En fait, je vais juste poser des questions à Suzon. Et toi Bill, tu pourras parler à la fin, dire ce que tu veux. Okay ?
Bill : Okay, allons-y.
Yness : Donc. Suzon, qu'est-ce que ça fait d'être la copine d'une rock star ?
La question de ouf x)
Moi : Bha... Ca fait bizarre, c'est tout.
Yness : Mais encore... ?
Bon. Ca lui suffit pas.
Moi : Bha c'est bizarre, parce qu'il y a encore quelque mois j'avais des posters de lui au-dessus de mon lit, et maintenant il est carrément dans mon lit.
Yness : Okay ^^ Euh... Est-ce que t'es pas jalouse de toute ces fans ?
Moi : J'ai vraiment confiance en Bill, donc je sais qu'il n'y aura pas de problèmes de ce côté. Mais c'est vrai que c'est pas toujours facile de savoir que son mec est un fantasme pour des milliers de filles.
Yness : Est-ce que tu considères votre relation comme quelque chose de sérieux ?
Moi : Sérieux, je sais pas. Je veux dire, c'est possible que demain, on ne soit plus ensemble. Mais on s'aime et c'est ce qui compte. Faut savoir profiter du présent sans penser à l'avenir.
Yness : Hmm, je vois. Tu étais fan de Tokio Hotel avant de sortir avec Bill ?
Moi : Oui. Et je crois que je le suis toujours.
Yness : Et ta famille, dans tout ça ?
Moi : Depuis que je suis avec Bill, j'ai de moins en moins de contact avec ma famille, à cause de la distance et du train de vie. Mais je pense qu'ils doivent être vraiment heureux pour moi.
Yness : Tu pourrais suivre Bill jusqu'au bout du monde ?
Moi : Bien sûr. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que lui. Et je ne pourrais pas vivre s'il n'était pas à mes côtés. J'ai donc pas vraiment le choix.
Yness : Merci bien Smile Bill, quelque chose de particulier à dire, à ajouter ?
Bill : Non, si ce n'est que ses réponses sont parfaites.

---------------------------------

Nous voilà à nouveau dans le van. C'est bizarre, mais je suis assez contente de ce que j'ai fait ^_^ Et puis c'était sympa, j'ai bien aimé. A croire que les questions n'étaient pas si connes que ça.

Lillie : Tom, c'est quoi ça ?

Elle a un papier dans la main. Si j'ai bien vu, elle l'a sorti de la poche de Tom. Mais je sais pas ce que c'est Suspect

Tom : C'est... C'est rien. Rend-le moi, s'il-te-plait.
Lillie : Tom, pourquoi t'as ça dans ta poche ?!
Tom : Pour rien ! Allez, tu vas pas en faire tout un plat. Rend-le moi.
Lillie : Nan.
Tom : Lillie, rend-moi ce papier.
Lillie : Je t'ai dit nan.
Tom : Putain tu vas me le rendre, oui ou merde ?!
Moi : Lillie, rend-lui.
Oups, je crois que j'ai dit une connerie. Elle fond en larmes.
Lillie : Mais pourquoi tu le défends ? Tu vois pas qu'il me prend pour une conne ?!
Tom : Mais de quoi tu parles ?
Bill : Tom, laisse tomber.
Tom : Mais nan, je laisse pas tomber !
Lillie : Il en a rien à foutre de moi !
Moi : Dis pas ça...
Georg : Lillie, arrête.
Tom : Quoi ?! Comment ça, j'en ai rien à foutre de toi ?
Gustav : Tom...
Lillie : Tu l'as draguée tout l'après-midi !
Tom : Mais de qui te parles ?!
Lillie : Meriem !
Tom : Mais c'est des conneries !
Lillie : Et son numéro dans ta poche, c'est des conneries, peut-être ?!
Georg : Tom, t'aurais pas dû.
Tom : Laisse-moi parler steuplait. Sérieusement Lillie, désolée de t'annoncer ça mais t'es pas la seule fille sur terre hein.
Lillie : Mais je suis ta copine !
Tom : Bien sûr que nan t'es pas ma copine ! J'ai jamais voulu ça, moi ! T'étais ma copine le temps d'une interview, c'est tout !
Gustav : Mais quel con, pourquoi tu dis ça ?
Tom : Parce que c'est vrai !
Lillie : Tu sais quoi ?
Tom : Quoi ? Tu vas te tirer une balle parce que ton guitariste préféré t'as plaqué ?
Lillie : Nan. C'est juste que j'ai toujours détesté les éjaculateurs précoces. Alors désolée mon gars, mais je te considère pas comme une grosse perte.
Waw. Comment elle a balancé ça Shocked Maintenant y'a un grand blanc, presque aussi grand que le van ( c'est pour dire ). Même le chauffeur a arrêté de siflotter. Et je crois que Tom se sent mal à l'aise. Y'a un feu rouge, Lillie en profite pour descendre.
Lillie : Bill est vraiment un meilleur coup.
Elle claque la portière.
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:51

Han mon dieu I love you
mais quel salope cette Meriem What a Face

hey mais je me la pete pas moi xD
suite <33


Dernière édition par meriem-b le Sam 3 Mai 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:26

Ouah' O.O
J' adore la ptite phrase de la fin xD

I love you Vite une suite : P
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 29
Ma localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 19/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:12

Hey...
Ta fic elle m'aura fait changé d'état d'esprit tellement rapidement. Ascenseur émotionnel ? Ouais j'croie que c'est ça.
J'avais envie de pleure, de rire de hurler par ce que des fois j'trouvais ça trop impossible TROP quoi... des fois j'voulais juste me taire alors je vais pas te faire un sketch; je vais juste te demander la suite...

New lectrice <3
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:37

suite =) =)
<3
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:28

Gniii, merci pour tous vos post, et merci de continuer à me lire I love you



Et merci beaucoup blue-flower, ce que t'as écrit me fait trop plaisir.


Peut-être une suite ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
milaer
Hyperaktiv
milaer


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 30
Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . .
Date d'inscription : 11/02/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:17

Oh bah sa mérite d'être clair mdr

suite suiiiiteuh
Revenir en haut Aller en bas
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:25

j adoree la phrase de la fin;)
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:33

ca va me faire chialer ta fic !
enfin ca l'a déja fait mais bon !!
suite stp !!
mais qu'elle con Tom !!
jt'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
maevadu89
Schrei
maevadu89


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Ma localisation : Quelque part . . .
Date d'inscription : 27/04/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:09

Suiite (L'
Revenir en haut Aller en bas
_Yness
Neu(e)
_Yness


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:17

Mdr je trouve que j'me débrouille très bien xD
LA SUITEEE
Revenir en haut Aller en bas
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptySam 3 Mai 2008 - 17:44

suite<3
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 EmptyLun 5 Mai 2008 - 8:51

Désoléééée là j'suis chez mon père donc c'est galère pour me co...

J'aurai pas le temps pour une suite ce soir, alors j'espère demain =)


Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] On a l'droit d'aimer un ange ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] A toi mon ange...
» [T].:°Mon Ange°:.
» [OS] Adieu mon ange...
» [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
» [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: