La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T] Atme Weiter

Aller en bas 
+16
#LuckyStrike#
love tokio hotel4506
caro17
Nan0u-Th
Galaxie.
T.nana.H
Prune__X__Noire
CrOwz
Pom'
Marie.
aqualung
Ben*
bill-kaulitz-44
Georg'Engel_*
Cora'
Pink-Paradize
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:33

Je l'aime moi ( L ) .
La fin déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:44

t'sais que je le kiff
et j'te kiff aussi va!
ye t'aiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:49

Coco' - Et vui, la fin déjà =) J'ai l'impression de tourner en rond, faut que j'arrête là ^^=) Mais merci à touah ^^
[Haaaan en plus tu lis les fics' de Nao et Gat' toi ! *_*]

Cora' - Maiiiiis heuresement, qu'tu m'kiffes aussi, sale cerise de mes deux oreilles ! Nieuh t'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:53

Pink-Paradize a écrit:
Coco' - Et vui, la fin déjà =) J'ai l'impression de tourner en rond, faut que j'arrête là ^^=) Mais merci à touah ^^
[Haaaan en plus tu lis les fics' de Nao et Gat' toi ! *_*]

Tu tournes pas en rond . Enfin moi je l'aimais cette fic . Le titre Atme Weiter < 3 et puis Georg dans le coma ... Et puis, c'est beau, oui c'est beau .
Oui je lis les fics de Gat' et Nao, toi aussi je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:59

Perso...J'l'aime aussi, c'te fic, mais...J'sais pas, y'a un truc qui va pas.
Le titre me colle à la peau, le Atme Weiter et moi c'est une grande histoire =)

Et oui, je lis aussi Nao et gat', et pas mal d'autres qui écrivent très bien =) D'ailleurs, j'ai un peu lâché la fic' de Nao u_u
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:03

Moi aussi il me colle à la peau, j'en ai des frissons quand le Bill le prononce . Tout va bien je trouve . Georg s'est reveillé . Il va venir me retrouver ( Genre --' ) Et puis Tom va peut - etre peut - etre essayer avec Harmo' . Moi j'y crois à fond en cette fic . Depuis le début, je suis et j'ai pas mal attendue pour avoir la suite et maintenant tu me dis que c'est fini . Mon coeur a un gros chagrin .

Oh Gat' et Nao . Bouh . Je crois que je ne peux pas les définir . Et Camille ( L ) Aqualung si tu preféres ^^, elle me tient et m'empeche de dormir . Avec son SIAMAJ qui hante mes reves . Cette Belle et Tom qui hantent mes songes . Mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:58

Tu sais...Si t'es aussi accrochée que moi à c't'histoire...T'attends pas à une fin de conte de fée. J'en dis pas plus, j'veux pas tout dévoiler non plus...
Et si vous êtes sages, y'a une possibilité de huitième chapitre =)

Ouhhh ma Camille Vanille...Y'a pas d'plus grande artiste qu'elle, du haut d'son mètre 58.
C'te fille,c'est...le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:28

Je suis sage moi =)

Oui une vraie artiste ( L )
Revenir en haut Aller en bas
T.nana.H
Fan kraft 483
T.nana.H


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:21

Merci d'avoir reveiller Georg tu peut faire mourir les autre maintenant ^^ enfin non pas Gus'^^ Je plaisante hein ne m'ecoute pas surtout pas et un huitieme chapitre pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:57

Oh non la fin déjà ?
Je veux pas.
Je veux pas.
J'aime tellement cette histoire, et le réveil de Georg me fait sourire comme une abrutie, ca fait du bien dans cette pièce vide.
Et quand même; qu'est-ce que vous pouvez raconter comme conneries avec Coco quand je suis pas la What a Face
Je vous aime quand même.
Et toi ma Vanille, a dans neuf jours hein ?
<3
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:21

aqualung a écrit:
Oh non la fin déjà ?
Je veux pas.
Je veux pas.
J'aime tellement cette histoire, et le réveil de Georg me fait sourire comme une abrutie, ca fait du bien dans cette pièce vide.
Et quand même; qu'est-ce que vous pouvez raconter comme conneries avec Coco quand je suis pas la What a Face
Je vous aime quand même.
Et toi ma Vanille, a dans neuf jours hein ?
<3

C'est moi Coco ? Des conneries ?
T'es une vraie artiste ! Enfin je te l'ai déjà dis !
Moi non je veux pas que tu et Pink Paradise termine cette histoire !
Moi aussi je t'aime et je te deteste ! Il me hante toujours ce petit garcon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:43

Vui, ma Vanille, la fin.
Je veux pas non plus, mais j'ai pas le choix. J'peux pas faire durer c't'histoire éternellement, j'trouve que j'ai déjà fait pas mal d'erreurs en l'écrivant. Mais bref. J'suis loin d'être parfaite huhu ^^
Nous, raconter des conneries ? J'vois pas c'que tu veux dire =) On était très sérieuses.
A dans neuf jours, ma Vanille qui brille, qui brille...
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:27

VII.Wenn Du nach mir greifst, dann halt ich Dich.

Huit jours plus tard, on est à Berlin pour les répèts. On joue dans deux jours, et il reste pas mal de choses à mettre au point. On essaie de ménager Georg, mais il veut trop en faire, il a constamment sa basse à la main et ne s'arrête jamais de faire le con, même si on sent bien, nous, qu'il se fatigue vite. Mais pas moyen de faire de pauses, il nous assomerait ! Demain et après-demain, on répètera que le matin, officiellement pour nous laisser un peu de temps libre. Officieusement, c'est pour lui laisser du repos.
Il fait très froid à Berlin, à la fin de ce mois de Décembre. La répèt' terminée, je sors du bâtiment et m'appuie contre un mur pour me fumer une clope tranquillement. Bill me rejoint et tire une latte sur mon "cancer en bâtonnet", comme dit Maman.
-Elle te manque ? Chuis con, pas besoin de te poser la question, je connais déjà la réponse. Bien sûr qu'elle te manque. T'en crèves, de son absence, ça te pèse de plus en plus chaque jour, t'as le coeur et les yeux vides, y'a plus d'lames dans ton corps et plus d'questions dans ta tête. Y'a plus que quelques notes, pour pas que ton rire sonne trop creux devant nous. Tu t'dis qu'elle t'oublie, et ça t'consume intérieurement, t'as même pas le courage d'éteindre ce putain de feu en l'appelant...
-Tu sais Bill...Parfois, je sais pas si j'ai plus envie de t'étrangler ou de t'embrasser pour savoir aussi bien mettre des mots sur ce que je ressens.
-J'aurais pu faire plus court encore.
-Ouais. T'aurais pu simplement dire que je l'aime.
Mon double me sourit et écrase mon mégot rougeoyant d'un coup de talon.
-Allez viens, on rentre. t'as un coup d'fil à passer.
Je lui emboîte le pas en sortant mon portable. Je compose son numéro mais elle ne répond pas, et ce que j'ai à dire, j'peux pas le déclarer à un putain de répondeur ! Peut-être qu'en voyant mon appel en absence, elle me rappellera. Peut-être...
Le temps passe si vite...Le concert débute dans quelques minutes. J'essaie de nouveau d'appeler Harmo, mais elle ne répond toujours pas. Bill a eu Cora' au téléphone, elle lui a assuré que tout allait bien et que me belle avait encore dû paumer son portable. Ca m'empêche pas d'être inquiet. Avant, elle était avec moi pour chaque concert. J'pouvais pas me passer d'elle, elle était mon déstressant, mon oxygène, ma fan absolue, mon ange gardien, elle était juste tout. Elle était mes doigts sur les cordes, mes yeux sur le public, ma voix dans le micro. Mon sourire. Ma muse. Ma musique. Et maintenant...Maintenant, je suis seul face à cette foule de visages anonymes. Les main de Bill dans mon dos, son sourire dans mon coeur, ses encouragements murmurés au creux de mon oreille, tous ces petits gestes ne m'aident que trop peu à avancer sur la scène. Et pourtant, j'y vais, je me lance. Übers Ende Der Welt démarre au quart d'accord. J'oublie de vivre pour une poussière et des heures, après on verra. Pour le moment, je respire. In Die Nacht, Rette Mich. On salue, on sort. Elles hurlent mais savent très bien qu'on revient pour Ich Bin Da. J'ai très peu de temps pour boire une gorgée d'eau, changer de guitare et faire une provision de médiators à balancer. Mais ce soir, David m'attend dans les coulisses, son habituel sourire carnassier a semble-t'il été remplacé à la dernière minute par une mine embarassée.
-Tom, faut que je te parle, tout de suite.
Ola...C'est quoi, c'te voix toute douce, là ??
-Euuhhh ouais ?
-Viens.
Il m'entraîne un peu à l'écart, sous le regard suspicieux de Bill. Lui et moi, on se méfie de David à mon égard depuis qu'il a voulu m'tabasser en apprenant que j'avais une copine fixe. Mauvais pour mon image, d'après lui...(J'étais avec Harmo depuis plus d'un an quand même, hein...) Bref, c'est pour ça qu'elle et moi on s'est toujours cachés des journalistes. C'était pas plus mal, ça lui a permis de vivre tranquille, et à moi d'avoir une image marketing d'enfoiré affectif, histoire d'alimenter les rumeurs d'aventures d'un soir avec des fans. Je chasse ces souvenirs de ma tête pour ne pas trop faire attendre David. Parce qu'un David Jost qui s'énerve, c'est plus dangereux qu'un séisme force 7...
-Tom...Cora vient d'appeler...Harmony est à l'hôpital.
Et là, c'est le monde qui s'écroule et ça ne veut plus rien dire...On pourrait m'arracher les yeux sans anesthésie, je n'aurais pas aussi mal.
-Une voiture t'attend dehors. File.
-Non. J'ai un concert à terminer.
-J'veux pas de toi sur scène dans ton état. Et ta place n'est pas ici.
-David, il faut que je joue. Laisse-moi encore cinq minutes d'insouciance, j'en ai besoin...
-Okay. Mais dès que la chanson est terminée, tu pars.
-Merci...
Il me tape amicalement sur l'épaule et me pousse légèrement vers la scène. Je rentre de nouveau sous les projecteurs. C'est bizarre, j'ai dû oublier mon coeur dans un coin, y'a comme un grand vide entre mes côtes. Bill m'interroge du regard en chantant, je me contente de secouer la tête et de laisser mes yeux se perdre au loin, bien au-delà de cette marée humaine qui semble n'exister que par mes notes. Quelques larmes s'échappent sur mes joues. Je m'abandonne à la tablature de Ich Bin Da. J'essaie de donner tout ce que j'ai, mais jamais cette chanson ne m'a paru aussi fausse. Je ne suis pas là.
Une bonne heure plus tard, je déboule en trombe à l'accueilde cet hôpital maudit que je commence à trop bien connaître.
-Mademoiselle Volker, s'il vous plaît.
L'infirmière lève sur moi ses grands yeux pâles.
-Oh, c'est vous...L'heure des visites est passée depuis longtemps, vous savez, mais vu les circonstances...Chambre 804.
Je la remercie à peine et m'élance dans l'escalier. "Vu les circonstances...Qu'est ce qu'elle sous-entend ? Le panneau d'indication des étages me file un haut le coeur. "Niveau 8, Chambres 800 à 830 : Soins Intensifs."...Harmony...Je parcours le couloir une à deux minutes avant de tomber sur le bon numéro de chambre. 804. Volker Harmony. Ph.T. NPR.
Je frappe doucement et entre. La douleur me coupe le souffle. Mon ange n'est plus qu'une frêle silhouette dans un lit, encerclée d'appareils qui bipent à intervalles réguliers. Je m'approche sans bruit. Je m'assieds dans le fauteuil, à côté du lit, et des larmes me brûlent les yeux. Elle semble si fragile, au milieu de tous ces monstres de métal...Je ne comprends toujours pas pourquoi elle est là...Elle n'a ni bandages, ni plâtre. Est-ce qu'elle aurait essayé de...Non...Pas elle...Elle m'avait promis de pas recommencer...C'était du passé, ces histoires de mal-être qui la bouffait ! Elle aurait pas brisé cette promesse.
Je prends délicatement sa main. Sa peau est à peine tiède...Oh Harmo, pourquoi semble-tu déjà si loin de moi ? Je détourne le regard et mes yeux tombent sur une enveloppe à mon nom, posée sur la table de nuit. Je m'en empare. Elle est aussi lourde que mon coeur, et ce qu'elle pourrait contenir me fait peur. J'ouvre et en sors une lettre.
"Mon Tom,
Si tu as cette lettre entr les mains, c'est que :
1/ Tu es à mes côtés pour mes dernières secondes sur cette Terre;
2/ Tu es arrivé trop tard, et donc les médecins t'ont filé l'enveloppe en même temps que leurs regards qui puent la compassion et leurs "sincères condoléances".
[Rayer la mention inutile]
Okay, je sais ce que tu te dis, c'est pas le moment d'faire de l'humour noir, la situation est bien assez sombre...Si tu es là, à mes côtés, même si je ne le sens pas, je pense que tu mérites de connaître la vérité, avant de l'entendre de la bouche des docs, avec leurs mots barbares...
Je suis malade, Tom. Très malade. Et je vais mourir, dans les quelques instants à venir. Je ne regrette rien, j'ai eu une belle vie tout de même, presque 19 ans, dont une partie auprès d'un ange. Je sais que là, tu te dis : "Malade ? Mais depuis quand ? Et pourquoi elle m'a rien dit ?"
Depuis quand, mon ange ? Depuis toujours. La maladie vivait en moi, mais je ne le savais pas. Elle s'est déclarée peu de temps avant que j'te quitte. J't'ai rien dit...J'voulais pas lire de pitié dans tes yeux, j'avais peur que tu m'abandonne...Et j'savais pas combien de temps il me restait, alors j'voulais pas risquer de gâcher tes rêves...J'me suis tue...Même le S.O.S que j't'ai lancé au parc, j'te l'ai jeté sans explications...C'était le jour où j'ai appris que j'étais condamnée...Marion et Cora' étaient pas au courant de l'issue non plus, elle savaient juste que j'étais malade. Tu sais, elles ont été tellement géniales, tellement présentes...Quand j'ai plus pu rester à la maison à cause du traitement, elles sont venues passer toutes leurs journées avec moi, dans cette chambre blanche. Je leur ai avoué que j'allais y rester il y a une dizaine de jours, juste quelques minutes avant que Gus ne les prévienne pour georg. C'est pour ça qu'elles ont mis si peu de temps à arriver...Elles n'avaient que quelques étages à descendre, tu comprends. Ne leur en veut pas de ne rien t'avoir dit, j'leur avait fait promettre de se taire...Pour te protéger.
Mon Tom...Si tu savais comme je m'en veux, de partir maintenant...Il nous restait encore tellement de choses à vivre ensemble...
Pardon, Tom, pardon, mon amour...
Je t'aime tellement...
Pardon."

Non...Non ! Elle peut pas partir ! C'est pas possible, c'est un cauchemar et je vais me réveiller, hein ? Mais j'ai beau me pincer, la terrible nuit qui m'entoure ne se lève pas, mon ange est toujours allongée ici, dans ce lit...Et les bips de l'electrocardiogramme s'espacent...Non !
-Harmo, non, me fais pas ça ! Me laisse pas ! J'peux pas sans toi, tu sais bien ! Harmo, ouvre les yeux, regarde-moi, respire ! Non...Mon ange...
Ma voix se brise, emportée par mes larmes. Debout à côté du lit, je pose doucement ma main sur sa joue etéclate en sanglots.
-Je t'aime, Harmony...Ne m'abandonne pas...
Une ombre de sourire semble passer sur ses lèvres, que j'embrasse.
-Réveille-toi, ma Belle au Bois Dormant...
Je serre son petit corps contre le mien. Sa peau me semble déjà si froide...Dernier sursaut de son coeur, dernière étoile verte sur l'écran, puis une longue ligne...Mon ange...Je sors en trombe dans le couloir et appelle une infirmière, lui hurlant de faire quelque chose.
-Je ne peux pas, Monsieur, je suis désolée...Elle a demandé à ne pas être réanimée...
-Alors vous la laissez s'en aller sans moi ? Vous me laissez mourir...?
-Je suis désolée...
je secoue la tête et retourne auprès du corps de cet ange qui ne m'appartient déjà plus...
Adieu, mon amour.
Et je m'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:48

...
...
...
...

Je sais pas quoi dire . Putain tu m'as coupé la parole . Putain ! Bordel !
< 333
Revenir en haut Aller en bas
T.nana.H
Fan kraft 483
T.nana.H


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:19

J'e n'ai strictement rien a dire mais je me sens obliger de laisser une trace de mon passage sur ta fic et te dire que j'ai retenue ces putain de larmes et non je ne pleurerait pas. Je vais simplement dire que j'aime cete fin ou tu tue Harmo donc toi ^^ et Tom en même temps ou peut être qu'il etait deja mort m'enfin je vais pas me lancer dans un roman qui explique comment j'ai compris ta fic voila je trouve que ce huitieme chapitre aurait pû etre le dernier mais si tu veux continuer ba je crache pas dans la soupe hein
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:42

Coco - Merci <33333

T.nana.H - J'aurais beaucoup aimé lire ton roman =) Et y'aura un mini-chapitre huit, j'ai trop de mal à arrêter vraiment cette fic huhuhu =) Mais si tu veux pas le lire et que tu préfères que ça se finisse comme ça, j't'en voudrai pas hein =) En tout cas...Merci beaucoup d'avoir lu <3
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:47

Ma fraise.
J'veux pas te savoir morte.
J'veux pas , j'veux pas.
Et t'sais quoi? j'te boude.
Na!
Tant que tu auras pas posté la suite D' S0S.
( Un conseil allée lire cette fic, elle completement Harmonyesque ( quoi? vous connaissez pas ce terme? normal, c'est moi qui l'ai inventé, j'mets un copyright ! )
Fraise.
J'te kiff
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:59

Mouarf, ma Cora...J'suis pas morte. C'pas moi, Tom m'aime pas t'sais =)
Un jour peut-être...=P
Ye t'aime, et arrete de bouder et d'me faire d'la pub xD
(Allez lire les OS de Cora' !!!!)
Fin peut-être demain, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
CrOwz
Fan kraft 483
CrOwz


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:12

J'ai plus le courage de pleurer. En temps normal je l'aurai fais...
J'aime cette suite, je t'aime, j'te remercie de m'avoir encore, une fois de plus, fais oubier le monde extérieur pendant quelques minutes. J'me nourrie de ces minutes passées loin d'ici, de ces minutes passées dans tes mots. Me laisse pas mourrir, alors tu sais ce qu'il te reste à faire !

<3

Maryon
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:24

Ma Mayon...Waw, encore une fois, j'reste sans mots devant les tiens.
Je t'aime.
Et peut-être que demain, la suite sera là,avant que j'arrête d'écrire.
je t'aime.

J'vous aime toutes.
Revenir en haut Aller en bas
CrOwz
Fan kraft 483
CrOwz


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:29

T'as pas intérêt à arrêter d'écrire, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
T.nana.H
Fan kraft 483
T.nana.H


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:40

Pink-Paradize a écrit:
Coco - Merci <33333

T.nana.H - J'aurais beaucoup aimé lire ton roman =) Et y'aura un mini-chapitre huit, j'ai trop de mal à arrêter vraiment cette fic huhuhu =) Mais si tu veux pas le lire et que tu préfères que ça se finisse comme ça, j't'en voudrai pas hein =) En tout cas...Merci beaucoup d'avoir lu <3


Lire mon roman waw tes malade je sais pas ecrire moi enfin pass aussi bien que toi et d'autre ecraivain(e).
Que ça ce finisse avec la mort de cette fille et celle de Tom oui pourquoi pas mais je veux savoir si Tom va allez rejoindre l'amour de sa vie dans l'autre monde donc je serais la pour la fin de cette merveilleuse histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:19

Epilogue

28 Décembre 2009.
Ca fait un an jour pour jour que je survis sans elle. Un an que je me suis effondré, puis relevé après avoir sangloté longtemps, roulé en boule sur le sol. Un an qu'en remettant la lettre dans l'enveloppe, j'y ai découvert le petit médaillon que je lui avais offert, un chausson de danse en argent, que j'avais fait faire uniquement pour elle. Un an que je porte ce bijou autour du cou, comme une partie d'elle, tiède et vivante, contre ma peau. Un an que j'ai réveillé Cora, Marion, Bill, Gus et Georg avec trois mots lours de conséquences. "C'est fini". Un an qu'on s'est retrouvés tous les six autour d'un trou béant dans lequel on regardait descendre une boîte en bois noir. Ni parents, ni frères, ni soeurs. Nous étions sa seule famille. Etait-elle seulement dans cette boîte ? Elle était claustrophobe, elle aurait pas supporté d'être enfermée là-dedans, mais personne ne m'a écouté, quand je l'ai hurlé, au milieu des tombes. Non, personne. Marion s'est effondrée dans les bras de Georg, c'est tout. On a jeté quelques fleurs, un peu de terre. Ils sont partis, me laissant seul avec ma solitude, l'écho du gravier crissant sous leurs pas me rappelant combien je haïssais déjà son absence. Elle n'était plus là et ne le serait plus jamais. Pendant ce temps, la douleur m'aveuglait, je ne savais plus où j'habitais...Et quand je suis rentré, je ne savais pas que le pire m'attendait dans le noir de ma chambre. La Solitude Nocturne, cachée sous mon lit.
Vous savez, après ce jour, je ne suis plus sorti de ma chambre. Sauf la nuit. je venais lui rendre visite en cachette. Je m'allongeais sur la tombe, le ventre contre le marbre froid qui renfermait ce corps tant chéri. Cette peau que je connaissais par coeur, et qui pourrissait peu à peu, loin de mon regard. J'lui racontais tout. Comment j'me perdais, comment j'coulais dans un autre lac que celui de ses yeux. Ce petit manège a duré peut-être trois mois. J'ai voulu tout arrêter. La musique, les tournées, les cris hystériques de ces filles qui ne savaient pas, qui ne savaient rien et pensaient me connaître. Pauvres folles. Je les méprisais, et leurs minijupes, leurs looks "gothiques de supermarché", toutes ces illusions, je les vomissais dans le silence de ma tête. Ma tête malade de ce chagrin qui aurait pu me rendre fou, si Bill et Gustav n'avaient pas été là. Ils m'ont relevé de force, m'accompagnant au cimetière en pleine journée, m'entourant de leurs bras quand je m'endormais. Bill s'était installé dans ma chambre et me berçait de sa voix douce, repoussant les ombres et mes démons. Il m'a appris à regarder au loin. Il m'a montré comment combler le vide en moi, juste avec un crayon dans la main.
Notre nouvel album sort dans un mois. J'en ai écrit et composé toutes les chansons. C'est...un hommage. Un roman-album qui retrace notre histoire d'amour, brisée trop tôt. C'était le seul moyen pour moi de montrer au monde entier qu'elle était toujours là et ne disparaîtrais jamais. Oh, c'est clair, y'a des chansons que je ne pourrai plus jamais jouer. Et d'autres dont j'ai besoin pour la sentir à mes côtés et voir mes souvenirs s'élever au-dessus du public, quand je suis sur scène. Le petit médaillon ne me quitte pas. Et quand on joue Rette Mich, ou même Hilf Mir Fliegen, je la revois danser, dans son tutu blanc, perchée sur ses pointes de satin blanc également. Ses arabesques complètent mes accords et le choc des baguettes de Gustav sur le tombass sonne comme le bruit des menés qu'elle faisait pour traverser ma chambre, lorsqu'elle ne dansait que pour moi...Je sens encore l'odeur de colophane qu'elle traînait derrière elle après chaque cours...
Elle me manque, et me manquera toujours. Je sais bien que je n'aimerai plus jamais à ce point, elle était mon premier amour, de ceux qu'on n'oublie jamais et qui vivent tout au fond de nous jusqu'à notre mort. Son visage est encore trop présent en moi pour que je songe à l'avenir avec quelqu'un, et je sais que je ne revivrai jamais totalement. Je survivrai, uniquement. Pour elle. Pour que notre histoire ne soit pas qu'un simple souvenir dans ma tête, ou un cd poussiéreux sur les étagères de jeunes filles qui nous oublieront dans trop peu de temps...
Atme weiter...



Wala, c'est fini...Y'a comme un poids sur mon coeur...Et c't'insatisfaction à la relecture...
Merci à celles qui ont lu, à celles qui ont aimé, à celles qui ont commenté.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:32

Et bordel que j'ai kiffé ma Harmo'.
Et ca fait mal.
D'voir ces âmes en peine que tu as laissé.
Et c'est là,que j'me dis que c'est qu'une fic.
Que tu nous a nous.
Et que nous on t'a.
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
T.nana.H
Fan kraft 483
T.nana.H


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:52

Je regrette pas d'avoir attendue ta fin et ça fait mal parc'que ton histoire est vraie et belle <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Atme Weiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Atme Weiter   [T] Atme Weiter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Atme Weiter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2
» [OS] Und Weiter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: