| [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 | |
|
+33deldel potote chove Kelly10 biloveyou llilline Bill.love -Lol-ItaByMe- titat Billynette L-odie Alison. Nao AdLiNe Ben* Lelinia eloth o0bimkow0o Mrs. Jack Apocalypse El ` melanosh chiiangel Mortalx_Angel °choupa-tom° x_ Poupey Bill [Magouille] Irreelle >> Vanille << GatZePower Sylvanas [Tite' Caille] patateuh Judy * Lily19 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 16:43 | |
| Je commence, une nouvelle fic, plus noire, celle-ci en espérant qu'elle vous plaise autant que l'autre.. Bonne lecture ! Assise dans l’ombre lumineuse, Elle pleure, toute les larmes de son petit corps meurtri. Les yeux, ruisselant, Elle cherche dans sa mémoire, comment elle en est a ses peurs, des plus traumatisantes au plus ridicules.. Peur du noirPeur du silence bruyantPeur de l’avenirPeur de se perdre dans ce qu’elle n’est pasPeur de cette longue attente douloureuseElle hurle, cri puissant s’échappant de ce petit être. Cri strident, illimité, infini.Elle est terrifiée, nerveuse, mal à l’aise, paralysée.Tout ça pourrait changer, mais Elle ne peux pas, Elle ne veux pas. Elle se lève, ange déchu tombée du ciel. Ça fait longtemps que ces ailes ont brûlés. L’air fouette son visage, éparpillant les larmes sur ses joues. Brisant les gouttes d’eau salées, en petit ruisseaux, image de sa vie ?Sous ses pieds, s’étend le vide..Sautera ou sautera pas ?
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 16:44, édité 8 fois | |
|
| |
Judy * Hyperaktiv
Nombre de messages : 1252 Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 16:59 | |
| Rhan.
Trop bô le début...
J'ayme.
Suiite... | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 19:40 | |
| j'aime beaucoup le debut la suiiiiite stp^^ | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 19:45 | |
| juste oua encore c'est oua j'<3 ^^ suite ! | |
|
| |
Sylvanas Schrei
Nombre de messages : 358 Age : 32 Ma localisation : cherches moi et tu me trouveras mais prend garde a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 19:48 | |
| la suite viteeeeeeeee ou c'est moi qui sote | |
|
| |
GatZePower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1877 Age : 34 Ma localisation : Jura Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 19:54 | |
| Très prometteur <3<3<3<3<3<3 Suite =D [ Peut être cela motivera ma prochaine suite ? ] | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 20:11 | |
| Waouh, suis soufflée.. 5 lectrices rien que pour le début ! Merci pour vos encouragements, ça me motive. Bon, petite suite, mais il ne faut pas que j'oublie mon autre fic, n'est ce pas ?
Elle hésite,
Ses jambes flageolent,
Son pied vacille, dans le vide.
Elle le repose, son cœur bat, la plaie est présente..
Elle s’assoit sur le bord du toit. Elle se rappelle.
Avant, Un regard malicieux, Un regard aimant, Une décision irréversible, farouche. Un mot, froid, tragique, dramatique.
Maintenant,
L’instant présent, le calme, fissuré par un cri,
« Non ! »
Une grimace, une question,
« Pourquoi ? » | |
|
| |
>> Vanille << Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 20:28 | |
| SOUIIIIITE MA LILY =D J'aime. | |
|
| |
Sylvanas Schrei
Nombre de messages : 358 Age : 32 Ma localisation : cherches moi et tu me trouveras mais prend garde a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 20:52 | |
| ouai c'est vrai faut pas oublier l'autre mais celle ci oua c'est prenan c'est que le début pourtant hein enfin... la suite ^^ vite ! | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 34 Ma localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
[Magouille] Schrei
Nombre de messages : 426 Age : 33 Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 22:04 | |
| Oh.... C'est beau... C'est triste... C'est angélique... C'est magique... C'est tout à la fois... C'est un moment agréable... C'est un moment qu'on n'a pas envie d'arrêter... C'est la suite^^ | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 22:31 | |
| - x-miss-bill-x a écrit:
Oh.... C'est beau... C'est triste... C'est angélique... C'est magique... C'est tout à la fois... C'est un moment agréable... C'est un moment qu'on n'a pas envie d'arrêter... C'est la suite^^
<3, ça c'est du com qui fait plaisir.. Euh.. Mince j'ai oublié la suite, XD ! Je vais la chercher ! | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 22:32 | |
| Il semblerait que cette fic, ne soit posté qu'en petit morceaux.. Prochaine suite, demain !
Un silence, une réponse,
« C’est bien ce que je pensais. »
Elle se relève avec difficulté, la respiration derrière elle s’accélère.
L’hésitation est toujours présente, encore plus forte.
Elle n’ aime pas les gens qui vienne fourrer leur nez dans les choses qui ne les regarde pas.
Elle lève les bras, vaine tentative pour s’envoler.
Et même si cela arriverait, elle s’écraserait aux sol, elle n’est pas un ange, elle n’a pas d’ailes.
Il vient la rejoindre, il ne la regarde pas.
« Si vous y passez, j’y passe »
Une promesse éternelle, qui sonne comme.
Un sourire, du bout des lèvres, destiné aux étoiles....
| |
|
| |
x_ Poupey Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1095 Age : 310 Ma localisation : Oublie-moi. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Judy * Hyperaktiv
Nombre de messages : 1252 Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 22:36 | |
| Roh.
J'n'ayme trop.
C'est trop beau ^^...
C't'a l'temps t'peux passer un tour sur ma fic??
" Anges et Démons. "
Suite!!
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 31 Mar 2007 - 22:39 | |
| la suuite!!! c magic même magnifique c triste aussi c tro bien on aime je croi on en est même fan c'est que le debut mais la suite on l'aatend on la veut ET ON L'AURA!!!!!!!!!!!!!!XD | |
|
| |
[Magouille] Schrei
Nombre de messages : 426 Age : 33 Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Dim 1 Avr 2007 - 7:06 | |
| Rien à dire... Peut être... Je sais pas... Que je m'envole... Grâce à ta fic... Mais je ne tomberai pas... J'attends la suiteuh avec impatience... | |
|
| |
| |
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Dim 1 Avr 2007 - 12:28 | |
| Vous pouvez pas imaginer à quel point vos com' me touchent... Une caresse sur son bras, le vent. Une pression sur ses doigts, lui.Il lui serre la main,fort, encore plus fort.Messages sous entendus ?Je suis làTu es en vie, à mes côtéPlus jamais, tu ne seras seule…Elle se mord la lèvre inférieure, mimique du passéIl murmure,Une demande,Une proposition,Une invitation« Racontez moi.. » | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Dim 1 Avr 2007 - 12:30 | |
| encore juste ca "encore" parce que c'est beau et qu'il m'en faut toujours plus... suite alors ! | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Dim 1 Avr 2007 - 14:24 | |
| Suite encore plus courte que d'habitude.. Désolée, mais la suite arrivera ce soir seulement ! Bonne lecture ! Facile à dire, mais par ou commencer..Elle cherche ses mots..Regarde sous elle.Le vide, le néant, le noir, le sol..Fin du chemin de sa vie ?Étreinte sur sa main, chaude, forte, vivanteRegarde devant elle,Le ciel, les étoiles, les oiseaux, l’infini..La mort, la vieEt elle parle, elle raconte, son histoire, son chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Dim 1 Avr 2007 - 14:27 | |
| j'adore j'ai hate a ce soir ^^ ca va etre dur d'attendre m'enfin ^^ ca vaux le coup xD suite ! | |
|
| |
Sylvanas Schrei
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Dim 1 Avr 2007 - 14:28 | |
| moi ce soir je rentre cher ma mere donc j'aurai pas le net sniff | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Dim 1 Avr 2007 - 14:32 | |
| Punaise.
Tes mots sont tellement magnifiques. Ils s'emparent de mon petit corps et ne veulent pas s'en échapper.
C'est tellement magnifique. J'aime beaucoup. La suite <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 | |
| |
|
| |
| [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 | |
|