| [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 | |
|
+33deldel potote chove Kelly10 biloveyou llilline Bill.love -Lol-ItaByMe- titat Billynette L-odie Alison. Nao AdLiNe Ben* Lelinia eloth o0bimkow0o Mrs. Jack Apocalypse El ` melanosh chiiangel Mortalx_Angel °choupa-tom° x_ Poupey Bill [Magouille] Irreelle >> Vanille << GatZePower Sylvanas [Tite' Caille] patateuh Judy * Lily19 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Dim 15 Avr 2007 - 23:27 | |
| Han la la... [vive le bahut tiens xD]
Toi non plus tu peux pas te coucher.... <3 Viens dans mes bras ! xD
J'en veux encore, de ta fic chocolat. | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 9:27 | |
| ... encoore >o< mais va falloir que j'attende ce soir... trop dur >o< courage pour le Bahut les filles ! [meme si vous lirez ce msg après l'épreuve ^^°] sweet ! <3 | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 31 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 11:56 | |
| Hiiiiiiii Bonne chance Pour les cours Tout le monde =D Puis j'espère que Y'aura une suite Ce soir ^___^ *Même si je Pourrais surement Pas me connecter -____-'* | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
melanosh Fana
| |
| |
o0bimkow0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 30 Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 19:41 | |
| Vos com's m'ont fait rire et m'ont fait plaisir.. NemO, je crois bien que tu es gourmande, t'as déjà eu une motié de Tom et tu veux un peux de Bill ? T'en demande beaucoup, XD ! <3333
Le silence envahissant
Le murmure d’une conversation montant.
Sun observe
Yeux fermés Esprit ouvert.
Apaisement.
Le bruit de sa respiration Le bruit des battements de son cœur. Le bruit de rien de ses pensées.
Pensées emmêlées
Englouties dans le calme.
Elle aimerait bien vider sa tête de toutes ses choses.
Vider l’eau du bain.
Chasser certains souvenirs gravés sur son âme.
Les remplacer.
Par des plus beaux. Par des plus colorés. Par des plus acidulés. Par des plus chocolatés..
Mourir pour mieux revivre.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 19:55 | |
| ... toujours... ... c'en est affligent ... je peux toujours rien dire c'est trop... tout ! j'aime trop ! c'est trop beau ! et plein de trop d'autres choses ! en tout cas je veux [trop] la SWEET !! ^^<3 | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 20:54 | |
| Suyiite !! sinon, mwa aussi je sort ma batte =D ! =p | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 34 Ma localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 22:26 | |
| " Mourir pour mieux revivre " <3 Magnifique phrase <3
Suiteuh | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 22:31 | |
| c'est allé le bahut ? [moi deux heures de sport, j'ai bien cru que ma fin était arrivée... mais tout le monde s'en fout xD]
J'adore. Ca donne l'impression d'une petite poésie toute légère qui vient caresser les yeux. J'en avais bien besoin =] | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 22:48 | |
| Je te comprends Tite'Caille, c'est frustrant de ne pas savoir quoi dire, mais pas affligeant, ça je suis pas d'accord ! <3 Nan, Flow ! Pas la batte ! Xd T'as cru y passer en sport, Nao ? Moi en Chimie ( et pourtant je veux faire S, chercher l'erreur..) ! <3333 Merci. Je vous ayme.
Du temps.
Beaucoup de « Tic - tac », de soleil qui vont se lever pour aller titiller le ciel, de lune qui vont murmurer des secrets aux étoiles.
Du temps
Et de la patience.
Cela en nécessitera
Son ange en a.
Un ange est parfait, non ?
« Sun.. Sun ! »
Wow
Pieds sur terre. Terre dans l’Univers.
Toujours ce sourire.
Tom est partit, doucement.
Ou ?
Curiosité.
« Tom est parti chercher à manger, il pense que tu as fin, et moi que tu dois manger. »
Manger
Mentir Gémir
Manger
Peur au ventre Estomac sur les lèvres. | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 22:53 | |
| Ah nan la chimie, c'est passé. xD Mais le sport, vraiment... -_-" [je suis une larve =p] -_-" Tu veux faire S. Non. Pas toi. Pas ça. ... Et bien, que te dire... A tes risques et périls. [Nao, traumatisée par sa première S] Nan, enfin c'est surmontable, comme tout. Mais c'est quand même la pire des filières niveau boulot. [et bon, se manger des sciences toute la journée c'est... -_- joker XD]
---
Passons aux choses sérieuses. J'en veux encore. [décidemment.] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 22:59 | |
| ... okay ca recommance c'est maladif tu fait comment bon sang pour me laisser sans voix a chaques fois ? moi qui aime tant parler ? je vous jure j'en revien pas en meme temps... c'est si beau c'que t'écris... m'en faudra toujours plus ! alors SWEET !! <3 | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 23:20 | |
| Une larve ? Une larve qui écrit merveilleusement bien, alors. Xd, si je veux faire S, c'est le seul chemin pour faire medecine.. Merci de m'avertir Nao, je ferais attention, promis ! Si tu en veux.. Et bien en voilà. Maladif ? Hmm, c'est pas quoi dire moi non plus ! <333 Dernière suite de la soirée, parce que demain, réveil 6 h.. (Bouh), donc je file dormir ! Bonne nuit à toutes ! La porte qui s’ouvre.Un ange.L’enfer.Comment est-ce possible ?Bonne attention.Attention destructrice.Le chariot, roule, roule.S’arrête devant Elle.NanSun ne mangera pas.Volonté implacable.NonRien ne passera la barrière de ses lèvres.Détermination de fer.« Mange ! »Un ordre.Une rébellion.Elle aime l’art.Et..La rébellion est un art. | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Lun 16 Avr 2007 - 23:29 | |
| ah tetu la ptite tes mots ils me touchent c fou jcomprend pas que ce soit possible ecrire comme ca encore | |
|
| |
o0bimkow0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 30 Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Mar 17 Avr 2007 - 10:14 | |
| ... c'est décidé pour cette fic, j'dis plus rien ca evitera un massacre ... juste par ce que je ne peut pas m'en empécher... j'aime...<3 et encore alors sweet ! | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Mar 17 Avr 2007 - 11:17 | |
| rahh mdr voila ma trouée lol moi aussi jveux a suiteeee | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Mar 17 Avr 2007 - 12:03 | |
| Wow ... Okay jrange la batte alors ... Suyiiite !!! ( sinaw, jsort une migale ) | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Mar 17 Avr 2007 - 17:25 | |
| Bimkow, tu vas te rendre malade à manger du matérielle informatique ! Xd ! Tite'Caille, lovebk, merci <33 Et puis je vais me cacher, y à Flow qui a une migale.. XD ! RébellionRebelle.Elle aime faire chier le Monde.Et nan,Elle ne mangera pas.Étincelle farouche« Mange ! »HuhuCri autant que tu peux.Elle ne changera pas d’avis.« Tu veux que je t’aide, mais tu refuses de changer. »Argument de taille.Poignard acéréReçu en pleine âme,Reçu en plein cœur,Lancé par son ange chocolatLancé par Elle.Sun est une enfant,Perdue,Capricieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Mar 17 Avr 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 | |
| |
|
| |
| [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 | |
|