| [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 | |
|
+33deldel potote chove Kelly10 biloveyou llilline Bill.love -Lol-ItaByMe- titat Billynette L-odie Alison. Nao AdLiNe Ben* Lelinia eloth o0bimkow0o Mrs. Jack Apocalypse El ` melanosh chiiangel Mortalx_Angel °choupa-tom° x_ Poupey Bill [Magouille] Irreelle >> Vanille << GatZePower Sylvanas [Tite' Caille] patateuh Judy * Lily19 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 2 Juin 2007 - 23:12 | |
| Wah. j'découvre ta fic's alors qu'elle est fini. Mais, j'ai vraiment aimé. J'aime tes mots. La fin est brutal, mais c'est c'qui a de bien. Pas l'temps de comprendre que tout est fini. Bravo. | |
|
| |
Sophie2007 Fana
Nombre de messages : 82 Age : 31 Ma localisation : les étoiles Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Ven 8 Juin 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Ven 9 Nov 2007 - 0:25 | |
| J'vous ai pas répondu les filles. C'était trop douloureux j'crois bien. J'en suis désolée. J'posterais un autre bonus dans pas longtemps. Vous lirez si vous en avez envie. =) Ce sera une sorte de Flash Back. Mais j'en dis pas plus. [Mon dieu. Sun me manque tant que ça. Après 5 mois, pour que je réecrive sur elle. Oui. J'crois bien.] | |
|
| |
o0bimkow0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 30 Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Ven 9 Nov 2007 - 14:41 | |
| Un nouveau bonus. Un nouveau bonus... Un nouveau bonus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤ Fais une danse de joie improvisée devant son ordi xD ¤
Mais c'est formidable ! Géniallissime ! Trop beau pour être vrai !
La meilleure nouvelle de la journée lol Tu as le don d'éclairer les jours sombres toi =)
J'ai tellement hâte de replonger dans l'univers de Sun, c'est univers que nous aimons tant. On s'y est vach'ment attaché, pas vrai ? =)
Vivement ce bonus. Je le sens fabuleux. Et je me trompe rarement en ce qui concerne l'écriture ! <3 | |
|
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 10 Nov 2007 - 18:15 | |
| Ah Lily. Cette histoire. Toute douce, toute jolie, toute pleine d'espoir. Et puis cette fin. Dechirante, destructrice. Et puis Chocolat, Vanille, nounours et Yeti. Et puis Sun. Sun ...
J'regrette de ne pas l'avoir plus tôt Lily. (L) | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Jeu 22 Nov 2007 - 16:39 | |
| Bimkow : xD Je ne pensais que ça te ferait autant de plaisir que ça. =) C'est pourtant bien vrai. xD Oh.Je ne pense pas avoir ce don.. Loin de là. Fabuleux, je ne sais pas. Je ne sais pas du tout. Bertille : Il ne faut jamais avoir de regrets. C'est destucteur. (L) Dire que je suis satisfaite de ce bonus, serait un énorme mensonge. ______________________________ Atme weiter. Bonus. Tambourin dans le crâne.Flash dans les yeux.Sun pousse la porte en titubant.Mauvais goût dans la bouche.Tremblements dans les mains.Vite.Plus vite.Sun fouille dans son sac.Une gamine cherchant le poison.Dans la caverne d’Ali Baba.Et lorsqu’elle trouve, ce qu’elle cherche.Son teint pâle disparaît.Tout simplement, parce qu’elle sait.Elle sait, qu’elle est sauvée.Les rangées s’affilent.Parallèles.Droites.Blanches.Sept.Le chiffre parfait.D’après Sun.Un temps.Deux temps.Elle s’est faite sa dose.Sur la cuvette des toilette.Elle n’est pas encore plus bas.Pas encore.Peut être qu’un jour…En tout cas, Maintenant.Déchéance.Juste ça.Retour en salle.Retour en Enfers.Sun aime se détruire.Illusions.Lui la percer.Lumière.Yeux chocolat.Lumière bleu.Coiffure originale.Lumière rouge.Maquillé.Lumière jaune.Ongles vernis.Lumière verte.Vêtements noirs.Lumière.Blanche.Bill.La première fois qu’il a vu Sun.A la sortie des toilettes pour femmes.Oscillante.Eblouissante.Perdue.Bill l’a aimé au premier regard qu’il lui a lancé.Au deuxième aussi.Celui là, il a servi à vérifier.S’assurer que ce déchet dont personne ne voulait.Sun.Etait bien réelle.Mon dieu.Bill peut l’affirmer maintenant.Il l’a aimé.Avec ses deux regards. | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Jeu 22 Nov 2007 - 18:59 | |
| Peutaindebordeldemerde ... Souvenir presque oublier ( j'ai bien dit presque ) Sun ... Sa faisait longtemps =) C'est ... Magnifique =) | |
|
| |
o0bimkow0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 30 Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Ven 23 Nov 2007 - 14:02 | |
| Ces deux regards se sont ancrés profondément dans mon coeur alors que mes yeux avides ont parcourus ton texte. Un texte si beau, si éblouissant ! Un texte comme ceux que j'aime, instant de plaisir aussi fugace qu'un baiser déposé du bout des lèvres. Un texte, signé Lily. Que demander de plus ? =) <3 | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Dim 6 Avr 2008 - 17:55 | |
| Frissons. Coeur qui s'emballe. Emotions. Vue brouillée. Mains moite. Magie. Souffle coupé. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 | |
| |
|
| |
| [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 | |
|