| [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 | |
|
+33deldel potote chove Kelly10 biloveyou llilline Bill.love -Lol-ItaByMe- titat Billynette L-odie Alison. Nao AdLiNe Ben* Lelinia eloth o0bimkow0o Mrs. Jack Apocalypse El ` melanosh chiiangel Mortalx_Angel °choupa-tom° x_ Poupey Bill [Magouille] Irreelle >> Vanille << GatZePower Sylvanas [Tite' Caille] patateuh Judy * Lily19 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 13:48 | |
| Nan, c'est moi qui vous remercie <33 Je sais pas si vous le sentez mais la fin approche. J'amorce vers elle. ... Chacun sa bulle. Certaines sont en savons. D’autres en béton. Celle de Sun est moitié moitié. Assez spéciale. Bill l’a fait éclaté par sa douceur. Bill l’a reconstruite avec son ignorance. Il veut l’aider. Il l’aide. Il fait des erreurs. Il n’aurait pas du la laisser seule. Il ne devrai pas l’oublier En ce moment même. Un ange maçon. Le béton a pris. Incassable. | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 15:27 | |
| Flow <3, j'ayme ta nouvelle signature. Plus que deux suite et ce sera la fin..[Bouh] Je pense que je commencerais une nouvelle fic.. Elles scandent Toutes la même chose Infatigables « Tokio Hotel ! Nous voulons Tokio Hotel ! » Anges Yéti Nounours Ils sourient. Heureux. Euphoriques. Adrénaline Sun les regarde Spectatrice Simple observatrice « Il est l’heure. » Nounours joue avec ses baguettes. Elles tournent entre ses doigts Tournent, sans s’arrêter. Yéti fait les cent pas. Ses pieds suivent un chemin. Un cercle, sans fin. Ange vanille se gratte le bras. Ses doigts grattent. Comme si c’était sa guitare. Ange chocolat murmure pour lui-même Paroles de chanson, comme si il avait peur de les oublier. Grotesque. Il en ai l’auteur. Gustav disparaît. La scène l’appelle. Applaudissement Georg le rejoint. La scène le happe. Cri de joie. Tom le suit de près. La scène l'attend. Hurlement. Et Bill ? | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 16:38 | |
| Voilà la fin est écrite. Je vous la poste quand vous voulez... Préparer vos mouchoirs. J'en ai utilisé 5.. <333 | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 16:41 | |
| fiouuuuuuu voui la suite jai trop peurr (#_# en flip totel) jayme | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 16:51 | |
| Moi aussi j'ai peur. Peur d'écrire le mot "Fin" Peur que ça te [vous] plaise pas. Peur de mettre le dernier point. Je vais pourtant la mettre cette fin. Mais en deux parties. | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 16:52 | |
| Chocolat Émeraude Yeux dans les yeux. L’un cherche de m’énergie. L’autre du réconfort. Amour Ou un autre sentiment semblable. C’est-ce que croit voir Sun Elle ferme les yeux. Profite. Lèvres sucrées. Comme le reste de sa personne. Lèvres douces. Comme sa personnalité. Lèvres attirantes Comme lui. Sensation de froid Il se détache Embrasse sa tempe Embrasse son cou. Murmure à son oreille « Attends moi. » Il rejoint les autres. Il vole. Il transporte la foule.
| |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 16:52 | |
| ouff ca retarde un peu mais ne t'inquiete pas pour ca ca nous plaira aucun doute | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 16:53 | |
| ah oui magnifique comme d'habitude mais...ce se rapproche | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 16:55 | |
| Ce sera pour ce soir. Pas avant. Ni après. Promis. Lovebk <33 Merci | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 16:56 | |
| <344 nn merci a toi c tellemnt beau ce que tu ecris je ne fais que t'encourager vivement ce soir meme si j'ai de plus en plus peur | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 16:57 | |
| Hu. Merkii <3 L'est vieille pourtant, elle date d'y a trois mois a peu près ...
Suyiiite, et fin, Puisque toute bonne choz' a une fin Et que celle ci approche | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 18:39 | |
| o_o je m'attendais pas à ce que ça se finisse de si tôt ! ><
Bon, ben... je m'y prépare mentalement, hein. :p Jusqu'à ce que tu postes. | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 19:13 | |
| Si la fin vous déplait dite le. Je veux bien essayer d'en faire une alternative mais pas sur que ça vienne.. Je vous mettrais le lien de ma nouvelle fic quand je l'aurais postée, j'ai déjà une idée ! Je vous conseille d'écouter Heilig à la lecture..
Elle recule.
Dans l’ombre.
Sa place.
La voix de son ange lui parvient.
« Du brichst die Kälte wenn du sprichst. - Tu brises la glace, quand tu parles - Mit jedem Hauch von Dir erlöst Du mich. - Chacun de tes souffles, me délivre »
Sa voix.
Des larmes.
Souvenirs en masse.
Les loges. Échappatoire.
Sun s’allonge sur le divan.
Sentiments trop forts.
Amour. Tristesse. Joie.
« Atme weiter - Continue de respirer »
Son ange l’aime. Elle l’aime.
Tout ira mieux
Tout ira bien.
Ça ira..
Boum boum
« Ich schau durchs Meer und seh Dein licht über mich - La mer t’emmènera,vers moi »
Sun s’endort le sourire aux lèvres.
Boum
« Ich glaub an dich - Je crois en toi »
…
Pour ne plus jamais se réveiller…
« Du wirst fur mich immer.. Heilig sein… » - Tu seras toujours, sacrée pour moi »
Fin d’une chanson.
Fin d’une vie.
| |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 19:41 | |
| TT [je reviendrai plus tard pour dire quelque chose de cohérent.] | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 19:47 | |
| -________- oh putai* c'est violent j'aurai pas du ecouter heilig en meme temps du coup j'arrete pas de chialer c trop triste je suis scandalisée tellement c'est bien c'etait bien a la hauteur de mes esperances^^ mais la..fiouuuu je suis toute frissonnante (ca se dit?) si hate de voir ta nouvelle fic rahh mais faut que ca s'arrete de couler la!! =/ jayme vraiment j'espere que tu te rends compte a quel point | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 19:58 | |
| Fiouu ... J'ai pas de mot, J'ai pas encore réalisé que c'était fini, Qu'elle était plus là. Ta fin est très belle.
Bref', j'attend la nouvelle avec impassience ... | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 20:01 | |
| Han. Nao. Merci <33
lovebk : Si ça peut te rassurer je chialais aussi.. Vive les mouchoirs ^^ Nan Frissonante ça se dit pas mais j'ai compris ce que tu voulais dire xD ! Je me suis rendue compte avec ton compte que tu aimais. Merci. <3333 Flow : Moi aussi j'ai du mal à réalisé.. Merci <33 | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 20:07 | |
| TOut simplement magnifique... Ta fic's est et sera innOubliable... TOus tes mOts,tes phrases... SOnt plus que magiques... En tOut cas bravO à l'artiste!! | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 20:22 | |
| C'est ma réponse qui est pitoyable Tite'Caille.. Merci beaucoup et du fond du coeur <33 | |
|
| |
o0bimkow0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 30 Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 21:02 | |
| xD ! Un nouveau surnom ! Il me plait bien ! Faut que je t'en trouve un. Désolée, mais y aura plus de suite, c'est fini. C'était la fin. Merci en tout cas. <333 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Sam 21 Avr 2007 - 21:03 | |
| =] Bon, que pourrais-je dire ? Je ne pensais pas que ça allait se terminer comme ça. Et la fin m'a heurtée de plein fouet.
En peu de mots, tu vois. V'lan. Voilà, c'est fini, et non tu n'en pleureras pas mais ça fait un peu mal quand même.
Boom boom Boom ...
Et puis, plus rien. Fin d'une vie.
Merci. | |
|
| |
[Magouille] Schrei
Nombre de messages : 426 Age : 33 Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 Dim 22 Avr 2007 - 6:33 | |
| Hey... Je me bats... Contre quoi?... Contre les larmes qui coulent... J'arrive pas à les arrêter... J'ai beau essayer toutes les astuces... Que je connais... Pour arrêter de pleurer... Rien ni fait... C'était tellement magique... Beau... Magnifique... J'en ai des frissons... Pleins d'émotions... Fic, superbe... Finie trop tôt, bien trop... A mon goût... J'aimerais dire suite... Mais le mot fin... Clignote devant mes yeux.. La fin de sa vie... Peut être le début d'une nouvelle^^ Merci de m'avoir fait pleurer... Rêver... Frissonner... <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 | |
| |
|
| |
| [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2 | |
|