La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [T] Terre de feu. + BONUS

Aller en bas 
+53
Marjo.
Melaneuh72
Rainie Smile
Milietrom
Mr Shoe.
tokio_hotel_love
Georg'Engel_*
[ She likes them ]
==>LuLu
o0bimkow0o
ely^^
Popine
Lily19
Wawa
eloth
>> Vanille <<
Ap0calypse
loulise
)*~Schwartz Engel~*(
kiss
sasadu2701
[Tite' Caille]
alexiia
GatZePower
Shinook
lodidinette
monna [Evi*]
potote chove
£wige Liebe*£ternal love
¤¤Ewiger Traum¤¤
Smartiz
[han-girl]-aux-eytoiles
Miou
*Naru*
BillyMax
pralinefjord
Judy *
Lucky
Kimaugen
Banane.
*[Louan]*
Kheela
Mortalx_Angel
no0che
kawai[nin']
*l0v£_£m0*
Sorceress - [Po']
[Emma]
[ApO']
Grenouille*
x_Cheuriie
aqualung
Nao
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:10

Bon, et bien me voilà de retour.
Oui, j'te l'avais promis mon p'tit chien adoré xD !

Je ne sais pas vraiment ce que ça va donner. Je tâcherai de n'pas trop vous faire attendre pour la suite.


---

Terre de feu.

Je suis seule et je pourrais me noyer sans un regret dans ce sentiment étrange, sans un regard en arrière si seulement ce n’était pas un rêve. Ici personne pour me juger, personne pour me contenir, personne pour me dire ce que je dois faire.

Une terre rouge parsemée de pierres qui s’étend à l’infini. Un désert désolé dont l’horizon ne laisse attendre que du vide, du mort.

Mes pas sur ce sol ne trouvent aucun écho. Il n’y a rien que le bruit du silence, ces roches abandonnées et moi. Ici c’est la fin de tout, ici c’est l’endroit où j’aimerais mourir, mais je ne pourrais jamais y parvenir. Parce qu’ici, c’est juste un rêve.

Et comme j’ai rien à faire d’autre, j’erre sur cette terre sans fin. Le paysage est monotone, terne, abîmé. On dirait mon cœur.

Plus loin, sur une énorme roche, j’aperçois la forme d’une silhouette. Plus je me rapproche plus les contours se dessinent, plus l’être me paraît beau. Quand j’arrive à sa hauteur je suis tentée de me demander d’où sort cet ange, mais à vrai dire je ne crois pas que les anges aient un maquillage aussi prononcé.

« Tiens, une compagne d’une nuit ! »

Il me sourit et saute de son perchoir. Il est assez grand, très mince, sûrement un peu trop. Il a de longs cheveux noirs éclairés de quelques mèches blanches et des yeux étrangement lumineux.

« Tu as deviné où nous sommes ? »


Je voudrais lui répondre et lui dire que non mais je ne peux pas. Quelque chose m’en empêche. Oui, dans ce rêve je suis muette. Je fais un signe de tête.

« Oh… Toi non plus tu ne peux pas me parler… Tous ceux qui sont venus ici se sont retrouvés comme toi, à faire de simples gestes. Apparemment, je ne pourrais plus jamais entendre un autre son que celui de ma voix. Dommage, j’aurais bien voulu savoir ton prénom ! »


Je souris. Le sol me paraît modulable, pourquoi ne pas essayer ? Je m’accroupis et trace doucement les lettres de mon nom. Pas celui que tout le monde utilise, celui que je garde précieusement pour les personnes que j’aime. Il n’y en a jamais eu que deux, il sera le troisième. Un jeune homme que je rencontre en rêve ne peut être que ce troisième.

« A M L O U ? »

Oui, Amlou. Je sais, ça n’existe pas. C’est bien pour cela que c’est mon nom, à moi, rien qu’à moi. Mais je suis sûre que tu le comprendras, toi.

« C’est un joli nom. Amlou. Ça ressemble à amour et à âme. Enchantée, Amlou. Je suis Bill. Et ceci est l’endroit où je suis condamné à rester pour un sacré bout de temps. Voici la Mars de mes rêves. »


J’écarquille mes yeux de surprise et regarde encore une fois ce paysage figé dans le désespoir.

« Je suis bien heureux que tu te sois perdue ici. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de la compagnie ! Oh, évidemment, je n’ai plus aucune notion du temps. Peut-être que ça ne fait qu’une semaine. »

Il hausse les épaules et rit. J’aimerais me boucher les oreilles pour ne plus entendre cette cacophonie qui me hurle dans les tympans qu’ici rien ne va, en réalité. Ça sonne tellement, tellement faux ! Il sourit mais son cœur est en train de mourir.

« N’ai pas peur de mon rire. Tu sais, il était beau avant, sans mentir. J’étais heureux. Et puis j’suis arrivé là et ça s’est empiré de jour en jour. En général les gens qui viennent ici sont encore plus déprimés que moi, alors… Mais je sens qu’avec toi ça va être différent. Profitons bien de cette nuit, hein ? Tu vas voir comme c’est court, l’éphémère. Demain tu m’auras oublié. »


J’ai peur que ce ne soit vrai. Après tout je ne me souviens jamais de mes rêves. Mais tant pis. Il a raison, profitons de cette nuit, de ce rêve poussiéreux. Demain vient bien assez tôt.

---


Aloooooors ? =) (oui, l'idée du rêve a sûrement été exploitée des miliers de fois... désolée xD)
[Oh, mais tu sais Camille... Ne pas stresser pour moi c'est absolument impossible xD]


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:18

O__O

Et tu stressais ?
Nan mais t'es dingue ? xD

J'aime l'ambiance, j'aime l'idée, j'aime Mars...Ca ressemble à Cydonia le paysage et j'aiiiime tellement <3


J'sens que je vais me faire plein de bleus avec cette fic ;-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
th-für-i
Invité




[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:40

trop génial !!
franchement le contextye il est superr et tu écrit trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
x_Cheuriie
Ich Bin Da
x_Cheuriie


Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 07/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:26

Toujours Pareil, toujours parfait, mais dépeche toi de mettre une suite :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille*
Heilig
Grenouille*


Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:28

J'aime !! Une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 74
Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-'
Date d'inscription : 15/07/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:17

What a Face
Ben fichtre! J'pensais pas te revoir si tôt!
T'sais que j'suis déjà emballée, c'est tout intriguant, tout étrange, et j'sais pas pourquoi mais, ça sera du Nao tout craché, et j'suis prête! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:51

Et oui, Apo' =) Tu peux remercier mon gentil toutou. Qui n'est pas encore apparu ici d'ailleurs =/
Camille, je n'suis pas folle, je suis malade xD Merci.

Et merci pour les autres, hein =) J'espère que vous allez venir jeter un de vos p'tits n'oeils de temps en temps !

Bon. Suite pour Pruny qui me l'a gentiment demandé xD

[edit : j'en avais oublié la mise en page xD
oh, et puis... La traduction de Übers Ende der Welt n'est peut-être pas magnifique, mais ma mère (qui est pourtant bilingue) a eu du mal. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas !


---

Pas un bruit. C’est presque dérangeant. Je maudis ces cordes vocales de ne pas me laisser parler.

« Il y a trop de silence sur cette planète. Ça te dit de m’entendre chanter ? »

J’hoche la tête et il commence un air qui me dit très vaguement quelque chose. C’est comme une impression de déjà vu atténuée, une simple sensation de « je connais ça ».

Il me prend la main et continue sa chanson, je m’abreuve de ses paroles.

« On a couru à travers la ville, on n’a rien reconnu.
Pas un seul endroit qu’on avait déjà vu au moins une fois.
On a tout essayé.
La liberté s’arrête là, et maintenant on doit traverser ce mur.
Bouges-toi. Tu ne vois pas le précipice.

À vos marques, prêts, partez, courrez ! Devant nous le ciel se déchire. Ensemble, nous arriverons au delà de la fin de ce monde qui derrière nous s’écroule.

On regarde encore une fois en arrière, c’est le dernier regard sur tout ce qui fut.
Viens, inspire encore, c’est peut-être le début. Demain est à ta portée.
Bouges-toi. Tu ne vois pas le précipice

À vos marques, prêts, partez, courrez ! Devant nous le ciel se déchire. Ensemble, nous arriverons au delà de la fin de ce monde qui derrière nous s’écroule.

Laisse ça derrière toi. Il n’y a plus rien à perdre. Laisse tout derrière toi et moi. Rien ne nous retient.

Ensemble nous arriverons… au delà de la fin de ce monde, qui derrière nous s’écroule…

Dis, tu veux qu’on y aille, à la fin du monde ? Quoique. Dans le fond, on y est déjà, hein ? »


Je me tourne vers lui et lui serre le bras. Non, ce n’est pas encore la fin. Si je suis là avec toi, c’est que ce n’est pas fini.

« Tu sais Amlou… Ils sont beaux, tes yeux. J’en ai jamais vu des si intenses. Quand tu me regardes comme ça j’ai l’impression de passer aux rayons X. Et ça me plaît. Ça me fait des frissons sur tout le corps, j’adore ça. Et puis t’es belle aussi. »


Menteur. Je fronce les sourcils.

« Je suis sincère ! Et… ça me fait tellement de bien de ne plus être seul, juste là, comme ça, avec toi. Sur ces terres qui saignent. Sur la fin du monde. »

Je crois que ce n’est pas moi que tu aimes, c’est juste le fait de n’être pas seul, pour un moment. Alors tu vois tout en plus beau. Tu vois tout avec ces étoiles à la place des yeux, ces étoiles que je regarde intensément pour ne pas les oublier.

« Amlou, tu ne voudrais pas m’enlacer ? Que je me souvienne ce que ça fait de tenir une fille dans ses bras. Parce que j’ai oublié, depuis le temps. »

Alors je le prends dans mes bras et le serre fort. J’ai l’impression de passer à travers lui, comme s’il n’était que courrant d’air. J’ai l’impression que je ne pourrais jamais l’atteindre.

Ici, nous ne sommes que des illusions.

---

Avec un peu de chance, suite demain, dans l'aprem, aucune idée de l'heure par contre. =/


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x_Cheuriie
Ich Bin Da
x_Cheuriie


Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 07/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:55

Avec un peu de chance tu nous fait la suite maintenant ! ^^ Oo je suis pas patiente, mais je veux savoir la suite moi !!

Moi aussi je veux passe a travers Bill, qu'il me dise que j'ai de beau yeux & que je suis belle, qu'il me chante une chante une chanson rien que pour moi, j'aimerai tellement pouvoir faire ce rêves merveilleux qu'est ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
x_Cheuriie
Ich Bin Da
x_Cheuriie


Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 07/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:57

[ Merci d'avoir mis une suite ce soir parce que je te l'avais si gentiment demander !! ^^ ] En espérant que tu en écrive une encore avant que j'aille me coucher ce soir. Je croi que je rêve un peu là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Emma]
Fan kraft 483
[Emma]


Féminin
Nombre de messages : 734
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:27

Han ...

Mais j'aime

C'est GE-NIA-LE !

J'en veux encore encore .. (L)

Oh lalala Je t'aime toi alors
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:26

Encore encore encore !!!

Halala Übers Ende der Welt est vraiment trop magnifique u__u
Et mis dans ta fic ça devient sublime.


*Bam ... ... Un bleu xD*

Continue surtout, j'ai l'impression d'avoir Mars dans ma chambre <3
Revenir en haut Aller en bas
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']


Féminin
Nombre de messages : 1951
Age : 32
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:54

Mon Dieuuuuu oO
Nao mais Nao.
J'suis déjà fan.
Cette ambiance. Ces mots. Tes mots. Tes images. Bill. Amlou. Mars. La fin du monde, l'temps d'une nuit, l'éphémère et la fin du monde qui sonne un peu trop Eternelle.
Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
x_Cheuriie
Ich Bin Da
x_Cheuriie


Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 07/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:07

Bon Nao tuu va mettre une suiite !! xD Sinon je vais diire a ta prof' d'Svt de te mettre un 2 =D xD
Revenir en haut Aller en bas
*l0v£_£m0*
Fan kraft 483
*l0v£_£m0*


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de
Date d'inscription : 04/09/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:11

han désolé le ptit toutou il était en plein révision de brevet donc il a un peu loupé le rendez vous habituel >.<

ouarf??

ouais ouarf comme toujours

ouarf parce que c'est toujours aussi magnifique

ouarf parce que j'crois que j'pourrais lire tes fics une bonne centaines de fois sans m'en lasser

ouarf parce que je n'arrive pas à comprendre comme tu fais pour stresser alors que j sais que de toute façon tout ce qui s'écoulera de tes doigts sera comme de l'or pur,des joyaux,un diamant incassable

promis la prochaine fois j'avale mon dictionnaire et j'te sors quelque chose de dix mille fois plus beau

mais quelque chose qui ne pourra jamais être aussi beau que toi

la suite bien sur

ah j'oubliais

ouarf
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:22

MON TOUTOU CHERIIIII ! =)

Rho. Merci à vous toutes !

---


Depuis le cocon que j’ai trouvé dans ses bras glacials je regarde encore un peu cette terre rouge. Tout ça est mort et sans espoir et pourtant je sens encore quelque chose me retenir ici, comme une force de gravitation. Un peu à l’image d’une chanson d’amour perdu qu’on ne peut pas s’empêcher de fredonner.

En vérité c’est peut-être le cœur de Bill qui se démène comme un forcené pour battre encore la mesure, perdu entre les roches qui couvrent le sol et le ciel et… Oh mon Dieu on voit la Terre d’ici. Je n’avais même pas pensé à lever la tête vers l’espace, vers l’infini étoilé.

Je reste sans voix, les yeux sur ma planète bleue. Elle est si belle d’ici, comme une perle d’eau suspendue dans sa course. Une perle d’eau qui au final viendrait s’exploser sur mon visage tendu vers elle. La Terre me rentre dans les yeux et j’étoufferais presque d’elle.

« Elle est belle, hein ? D’ici elle est plus belle que n’importe quelle étoile. Tu te rends compte comme les humains sont bêtes ? »

Nous sommes à blâmer pour oser l’abîmer, c’est certain. Mais ce n’est pas là qu’il veut en venir, je le sens. Bill voit les choses plus profondément que moi, je crois. Peut-être que ça fait longtemps maintenant qu’il est ici et se pose de meilleures questions.

« Nous regardons la nuit dans les yeux et nous rêvons d’aller briller parmi tous ces astres. Nous regardons le ciel et rêvons de voler. Nous regardons le Soleil et rêvons de nous en approcher. Et pourtant nous vivons sur ce qu’il y a de plus beau dans ce système solaire. Nous vivons là-bas parce que c’est le seul endroit où il a de la vie. »

Et la voix d’Bill contre ma joue, ses lèvres caressant ma peau. Cette voix ténébreuse et un peu rauque de ne pas avoir parlé depuis longtemps, aigre-douce. Cette voix capable de me faire rêver l’espace d’une mélodie et de me faire prendre conscience de ma propre bêtise.

« Tu sais, Amlou… Pourquoi les hommes regardent-ils le ciel alors qu’ils n’ont pas d’ailes ? Nous avons des jambes, c’est pour marcher. Pourquoi rêvent-ils à aller danser dans les airs alors qu’ils ont la chance inouïe de pouvoir sentir leurs pieds prendre appui sur le sol ? »


Parce que nous aimons rêver à ce qui n’est pas en notre portée. Parce nous sommes profondément masochistes et aimons nous lacérer le cœur avec des espoirs qui n’ont pas lieu d’être. Parce que nous ouvrons les yeux toujours trop tard.

« Tu as compris, maintenant, Amlou ? Ne hais jamais la Terre de t’avoir fait une place, si petite soit-elle. Ne fais pas comme moi, surtout… Tu le regretterais. »

Je me tourne vers lui et le vois fermer ses yeux de douleur muette. Quelques secondes passent, peut-être plus, ici rien n’est codifié. Et quand il les rouvre, un voile y passe. Bill, pourquoi j’ai mal ?

Bill, depuis combien de temps es-tu ici ? Bill, qu’as-tu fait ? Bill, pourquoi tu es là ? Bill, qu’est-ce qu’il se passe ?

Bill, pourquoi je te vois de moins en moins distinctement ? Bill, pourquoi cette terre rouille devient pâle ? Bill, pourquoi tu me souris avec peine comme ça ? Bill, pourquoi tu pleures ? Bill, pourquoi ma vue se brouille ?

… Bill, pourquoi tu t’effaces ?

---

=) A bientôt !
Continuez vos commentaires, s'il vous plaît !


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']


Féminin
Nombre de messages : 1951
Age : 32
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:31

Han. P'tain mais..
Bordel.
Sois fière comme un paon, Nao, et surtout, continue à l'être.
J'crois qu'ta fix est en train de devenir une de mes préférées, mais genre juste après "Et un jour Bam ! ça t'tombe dessus", tu vois.
Wao.
J'suis sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
x_Cheuriie
Ich Bin Da
x_Cheuriie


Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 07/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:34

ooo que c'est beauuu ( L )

Encore une fois une suite magique !!


Biil pourquoi tu t'effaces ?

Je le saurai au prochain épisode xD

Sinon Bill je t'aime ( L ) xD

Moi je veux etre a la place de Amlou,

Quel nom étrange .. Mais c'est beauu Smile

Je suis sur moi qu'une petite Africaine s'appelle comme ca,

il manque plus que a la trouver & a lui demander comment ca

c'est passer sur Mars avec Biill xD

Chuut =X C'est un secret ..

Tu aura un 18 en svt je te dit moi xD

Une suite ? S'il te plait !! xD

Ma maison est en carton pirouette cacahouette xD

Nan je me trompe

TA maison est en carton pirouette cacahouette xD

^^

Fais nous une suite & tout les prof' irons a la poubelle xD

Aller moi je veux une suite & rapidement xD

Vite vite vite, même si tu écris lentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
th-für-i
Invité




[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:36

la suite !!
c'est trop bien !
vite !!
pourquoi tu t'effaces, Bill ?
Bill, REPONDS !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:38

Maiis haaaa...

En fait j'ai deux choses à dire.

Déjà merci. Merci d'nous faire ouvrir les yeux, de voir ce que les autres ne voient pas, d'avoir autant d'espoirs et de sourires en toi. Tu brilles Nao t'sais ? =)

Et puis ensuite, fuck j'en ai presque versé une larme à la fin. Toutes ces questions qui bourdonnent et cette détresse qui commence à percer.


T'arrêts jamais jamais d'écrire comme ça, c'est tellement magique.
Revenir en haut Aller en bas
[Emma]
Fan kraft 483
[Emma]


Féminin
Nombre de messages : 734
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:01

Bill, depuis combien de temps es-tu ici ? Bill, qu’as-tu fait ? Bill, pourquoi tu es là ? Bill, qu’es-ce qu’il se passe ?
Bill, pourquoi je te vois de moins en moins distinctement ? Bill, pourquoi cette terre rouille devient pâle ? Bill, pourquoi tu me souris avec peine comme ça ? Bill, pourquoi tu pleures ? Bill, pourquoi ma vue se brouille ?
… Bill, pourquoi tu t’effaces ?

Bon puisque tu donne des ordres j'en donne aussi =) Huhu (L)
C'est magnifique qu'est ce que tu veut que j'dise plus c'est beau comment tu ecrit, j'aime me perdre dans tes mots [ meme si ils parlent de banane xD Alala cette histoire va pas m'lacher ]
C'est FAN-TAS-TI-QUE !
Encore encore encore .... Et re-encore Nao <3

Ha au fait j'ai pas dit mon ordre du jour ^^

MET NOUS UNE SUITE ET VIITE !!
Revenir en haut Aller en bas
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 74
Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-'
Date d'inscription : 15/07/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:16

T'veux mon humble avis?!^^
C'est tellement beau que j'sais pas quoi dire, et Apo' sans voix c'est pas bon signe, surtout que d'hab j'préfère dire n'importe quoi plutôt que de me la fermer! Razz
Alors sois fière d'être la première à laisser un vide dans mon p'tit cerveau d'crapouille! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:10

Merci. Juste merci.
Vous êtes folles. Merci pour ça. =)
N'vous arrêtez surtout pas.


---

« Mélody ! »

Je hais ce prénom, tout comme ces mensonges offerts en pots de fleurs en un sourire hypocrite laissé sur un visage qui était supposé être aimant. Mon père voulait quelque chose qui lui donne chaque jour l’envie de chanter à quel point la vie était belle. Il avait de grands espoirs, nous dépeignait en un tableau digne des plus belles publicités affichées dans le métro qui nous montrent des familles modèles que rien ne pourrait ébranler. Saleté de société de consommation. La vérité c’est juste que tout est faux.

Et ce futur rempli de couleurs pastel, mignonnes mais toujours effacées, s’est brisé dès que je suis née. Ma mère est morte, j’ai pris sa vie sur mon compte personnel. Dès ma première respiration, je fouttais tout en l’air.

Alors mon père m’a octroyé ce « y ». Parce qu’il disait que sa courbe lui évoquait une faux. J’avais été la mort de sa femme adorée, il ne me le pardonnerait jamais. Au jour d’aujourd’hui j’hausse les épaules sans trop savoir qu’en dire. Parce qu’au fond de moi je sais très bien que mon nom c’est Amlou.

Sur cette Terre il n’y a que deux personnes au courant de ce secret mielleux. Johan, d’abord. Mon grand père de cœur.

Johan il a tellement vécu ici bas qu’il en tremble rien qu’à essayer de se souvenir de sa date de naissance. Pendant la guerre il a aidé les juifs à se cacher, comme personne. Il a vu l’horreur des camps, Auschwitz, tout ça, et il s’en est sorti. Johan c’est mon héros et quand je lui souffle dans son oreille toute poilue il rougit doucement et me dit « T’es bête, gamine », en se renfrognant dans son fauteuil. Mon Johan quand il a découvert mon nom il m’a dit « c’est l’plus beau nom qu’j’ai jamais entendu, gamine ». Johan, il m’appelle tout le temps comme ça, « gamine ». Et ça me plaît bien.

Johan il connaît le monde et ses rouages et me l’apprend entre deux rhumatismes articulaires. Johan il est vieux et ça lui pèse sur ses épaules. Johan me souffle en souriant que son heure est bientôt venue, qu’il s’apprête déjà à rejoindre Dieu. Je suis sûre qu’il aura la plus belle place du Paradis. Johan pour moi il est immortel, immuable. Je sens toujours sa grande main tachetée se poser sur mon épaule et son odeur bizarre de vieillesse.

Sauf que Johan est mort. Depuis deux mois déjà. Je m’en fous, Johan ne rimera jamais avec passé. Je ne conjuguerai jamais mes verbes à l’imparfait pour parler de lui.

Alors je vais le voir tous les dimanches au cimetière, comme quand je vais le voir à sa maison de repos. Il a juste changé d’endroit, mon Johan. Et quand je lui dis je t’aime, j’entends le vent me murmurer « moi aussi gamine ».

La deuxième personne c’est Magali. Rien que son nom sonne comme un rire. Comme les séances intensives du guilis auxquelles elle me soumet pour refaire vivre mon cœur, comme elle dit. Magali elle a le monde collé à ses pieds parce que depuis qu’elle est arrivée sur la Terre, la planète est tombée amoureuse d’elle. Magali elle cultive un grand champ de caresses et elle en offre à tout le monde.

Qu’est-ce qu’elle est généreuse, Magali. Elle a même donné ses kilos aux enfants affamés d’Afrique. Maintenant on voit ses côtes et ses bras ressemblent à des brindilles. Elle dit qu’un jour Dieu viendra jouer au Mikado avec son corps et qu’il ne faudra pas que je pleure. Parce qu’elle aura toujours vécu pour les autres et qu’elle prendra enfin ses vacances.

Magali elle se tue à petit feu et elle sourit en me disant de pas m’en faire. Magali elle va mourir et je ne pourrais pas l’empêcher. Magali elle m’a dit qu’Amlou ça lui donnait de l’espoir pour moi. Que si je m’étais choisi un nom pareil alors je ne pourrais jamais m’effondrer.

Et son souffle tremblant vient se perdre dans ma chambre quand elle en sort en me disant « Adieu Amlou, Tchouboutchou d’amour, Âme de mon corps, à la revoyure sur la cimetière du désespoir… »

« Mélody ! »


Je voudrais étriper mon père de me réveiller, ce matin. Quand je me lève trop vite, j’oublie toujours mes rêves. Je crois qu’il était question d’un garçon à qui j’ai dit mon fameux nom. Je ne m’en souviens plus, tant pis.

Tiens ? Mon oreiller est trempé. J’ai l’impression amère que je ne devrais pas oublier, que c’était important. Mais les rêves sont là pour finir par disparaître, je suppose.

Saleté de vie. J’aimerais tellement aller sur les étoiles… Pourquoi mon cœur se serre quand je pense ces mots ?

---

... Je sais pas combien de temps je vais réussir à tenir un tel rythme. =/


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x_Cheuriie
Ich Bin Da
x_Cheuriie


Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 07/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:15

Ben faut que tu tiienne longtemps Hihi
Revenir en haut Aller en bas
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 74
Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-'
Date d'inscription : 15/07/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:19

J'ai pas t'nu, j'ai lu... What a Face
Et ben j'ai eu raison, parce que ce bout là, ta description des personnages, ben j'en suis dingue... I love you
Johan... Ah my god, j'laime ce petit grand-père... drunken D'jà bien trop..=D
Revenir en haut Aller en bas
x_Cheuriie
Ich Bin Da
x_Cheuriie


Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 07/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:28

Toujours aussi amoureuse de ton écriture, je suis jalouse =(

xD

Attention demoiselle de 20 ans Fauuut que tuu continuu a me mettre des suiite heiin ?!

xD

& Même que d'abord eh ben moi je l'aime ta fable =D & que ta prof il faut qu'elle se jette a la poubelle xD Tu lui dira de ma part heiin ? N'oublie pas Wink

Je suiis Folle =D Hihii

J'aime Ta Fiic' =D ( L )

J'aime parler avec toi Smile

J'aime Tokio Hotel aussi !! Hihii

J'aime "Nao" !! =D

& puis j'aime beaucoup de chause enfait =X

Bon escuse ca un peu rien a voir avec ta Fic' =X

Mais en même temps je sais pas trop quoi dire, apart qeu c'est Magique* =)

Mais ca je te le dit tout le temps!! xD

Je veux une suite aussi !! [ Je me repete =X ]

Je veux aller sur Mars avec Bill ( L )

Ca commence a faire un long message là !!
Alors tu sera contente !! Hihii ^^

J'ai plus grand chause a dire là !!

Un dernier truuc,

JE VEUX LA SUIITE
=X Pas chiiante la Pruny xD

B"zOo ( K )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Terre de feu. + BONUS Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Terre de feu. + BONUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonus DVD Humanoid City Live
» [Divers] Drôle / Parodie / ...
» [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2
» [Video]L'interview Bill et Tom (Bonus de Itunes)
» [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: