La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T] Terre de feu. + BONUS

Aller en bas 
+53
Marjo.
Melaneuh72
Rainie Smile
Milietrom
Mr Shoe.
tokio_hotel_love
Georg'Engel_*
[ She likes them ]
==>LuLu
o0bimkow0o
ely^^
Popine
Lily19
Wawa
eloth
>> Vanille <<
Ap0calypse
loulise
)*~Schwartz Engel~*(
kiss
sasadu2701
[Tite' Caille]
alexiia
GatZePower
Shinook
lodidinette
monna [Evi*]
potote chove
£wige Liebe*£ternal love
¤¤Ewiger Traum¤¤
Smartiz
[han-girl]-aux-eytoiles
Miou
*Naru*
BillyMax
pralinefjord
Judy *
Lucky
Kimaugen
Banane.
*[Louan]*
Kheela
Mortalx_Angel
no0che
kawai[nin']
*l0v£_£m0*
Sorceress - [Po']
[Emma]
[ApO']
Grenouille*
x_Cheuriie
aqualung
Nao
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kawai[nin']
Ich Bin Da
kawai[nin']


Féminin
Nombre de messages : 2169
Age : 33
Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter
Date d'inscription : 30/09/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:29

mais nao...

j'ai rien a dire a part que tes mots sont magnifique et que j'aimerait vraiment pouvoir avoir une suite pour aller rejoindre bill sur les etoiles s'il te plait une suite

et surtout bravo tu est vraiment douée
Revenir en haut Aller en bas
no0che
Schrei
no0che


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Ma localisation : un coin paumé
Date d'inscription : 06/01/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:35

Je suis un peu en retard mais je voulais te dire que ta fic est tout simplement GENIAL ! cheers et que j'attend impatiement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Emma]
Fan kraft 483
[Emma]


Féminin
Nombre de messages : 734
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:42

Han ... (L)

Sans voix ....

J'suis partie la et Paf ... tu t'reveille continue d'rever avec des choses aussi belles des descriptions aussi fantastique

Han Nao j'te le dit trop mais pas grave

Je t'aime <333
Revenir en haut Aller en bas
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']


Féminin
Nombre de messages : 1951
Age : 32
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:00

Mais Nao, tu t'arreteras jamais hein ?

Non, tu t'arreteras jamais, et heureusement p'tain.

Johan. Wow. Magali. Wow. C'est bon Nao, j'suis accro. Comme j'l'ai rarement autant été.
Là j'ai des papillons dans l'ventre, l'coeur au bord des lèvres, j'voudrais pouvoir t'faire comprendre tout c'que m'font tes mots. Hey, sérieux... Wow. Ca faisait un moment que je n'ressentais plus ça. Merci. Tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:34

Oh et puis je vous le mets maintenant.
J'voulais attendre jusqu'à demain mais j'ai hâte, en fin de compte.


---

Tous les visages sans vie de mon train de banlieue se succèdent, le paysage défile. Routine qu’on finit tous par apprendre par cœur. Quand les gestes se font sans qu’on y pense vraiment. La femme assise au fond là-bas pourrait bien crever sans que personne ne s’en rende compte, l’esprit perdu dans ses pensées ou tout simplement vide.

Vivre pour vivre, parce qu’on n’a pas encore appris à creuser aux bons endroits. Johan me dit souvent que les hommes s’enfoncent de plus en plus dans l’indifférence et qu’au bout du compte c’est sûrement ça qui les perdra. Magali, elle, va toucher les gens du bout de doigts pour sentir si leurs peaux respirent encore.

Les minutes s’enchaînent, ternes et monotones. Il n’y a plus de couleurs ici-bas. Le peintre chargé de cette section n’avait que du gris sur sa palette. Même pas de blanc ou de noir. Parce que le blanc c’est trop pur et que le noir c’est trop beau. Non ici c’est juste des corps les uns collés aux autres, anonymes, presque sans visages.

Et puis c’est l’arrêt du rayon de soleil. Je relève la tête et commence déjà à sourire alors que j’aperçois un bout de sa casquette rayée multicolore posée sur ses cheveux châtains. Et sa tête qui bouge dans tous les sens, tirant des grimaces aux voyageurs. Je me lève et vais dans notre coin, à l’arrière du wagon.

Les portes s’ouvrent et la marée monte. Ses petits tennis noires et blanches tapotent le sol, courent vers moi et prennent appui pour qu’elle s’envole dans mes bras. Et je la reçois avec bonheur. Elle est tellement légère ma Magali. C’est comme enlacer un nuage sauf qu’il est bien vivant.

« Tchouboutchou, j’ai découvert quelque chose de merveilleux ! »

Son sourire illumine tout le wagon, et dire qu’il n’y a que moi qui m’en rende compte… Les gens sont devenus aveugles, ont fermé leurs cœurs.

« Raconte-moi, Magali. Apprends-moi encore comment on voit le monde derrière tes yeux. »

Comme d’habitude, elle se penche à mon oreille et cache sa bouche de sa main, pour me révéler une nouvelle beauté du monde et que ça reste entre elle et moi. Parce qu’elle dit que je suis la seule à mériter de savoir tout ça. Et ça fait gonfler mon cœur de bonheur.

« Tu savais que Mars avait un visage ? »

Bam. Quand les circuits implosent et que le cerveau rouvre une des portes qu’il avait fermée. Je comprends mieux pourquoi j’avais le souffle court depuis ce matin. C’est pas facile de respirer sans son cœur, et le mien je l’ai oublié dans un rêve.

Comment s’appelait-il, déjà ? Un nom qui sonnait tout doux à mes oreilles…

« Ma Magali Ouistiti… J’ai oublié le nom de celui qui a gardé mon cœur.
- Ferme tes paupières et vas le chercher dans le vide qu’il a dû laisser dans ta poitrine alors.
- J’y arrive pas… Comment je fais ? Pourquoi je ne peux pas ?
- Parce que c’était un rêve et que les rêves sont fourbes.
- Comment tu sais tout ça ?
- Ça se voit sur ton visage que tu es tombée amoureuse, ma Tchou’. »


Et quand Magali dépose son arc-en-ciel dans mes oreilles, mes tympans refusent tout autre son que sa voix. Et ça résonne, ça résonne, ça résonne. Pour mieux s’inscrire en moi. Je suis tombée amoureuse d’une illusion.

Finalement ici-bas c’est peut-être ce qu’il y a de plus beau, les illusions. Comme de croire que Magali va bien alors qu’elle s’effondre en miettes, de penser que mon père m’aime après tout, de soulager sa peine avec du baume au cœur.

Comme d’écouter mon Johan en me disant qu’il est immortel, de faire fuir le désespoir d’un coup de secret étoilé. Comme de rêver d’une terre rouge sang séché qui garde au chaud dans ses entrailles un jeune homme condamné.

Comme de souhaiter aller sur la fin du monde et de s’y perdre en y laissant ce qui nous est le plus précieux. Comme de penser un instant que la Terre est l’endroit le plus magnifique qui ne pourrait jamais exister.

« … Il s’appelle Bill, ma Ouistiti. Je crois bien que je n’ai pas fini d’avoir mal.
- On va se bourrer d’illusions, tu verras, tellement qu’il en naîtra sûrement quelque chose. »


Mais toi ma Oui, tu ne pourrais pas me dire autre chose. Je n’ai plus qu’à attendre et à espérer. Ce n’est pas mon fort mais je vais essayer. Après tout ici bas, à part une vie... On n'a rien à perdre.

---

Bon, et bien normalement, suite demain soir. =)


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 74
Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-'
Date d'inscription : 15/07/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:40

Mais Nao, pff quoi, j'sens que c'tte fic, mais elle va me faire décoler d'ma chaise...
J'vais voller avec toi! Tes mots ils vont m'emporter et m'laisser sur un nuage d'illusions, et j'veux mourir d'ssus, jusqu'à ce que je devienne d'la poussière d'eau, et que le vent m'emporte...
Non, franchement tu fais fort là...<33 I love you
Revenir en haut Aller en bas
*l0v£_£m0*
Fan kraft 483
*l0v£_£m0*


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de
Date d'inscription : 04/09/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:53

moi ausi j'ai oublier mon coeur dans tes mots =)

j'ai beau avaler mon dictionnaire une bonne dizaine de fois,j'ai beau me souler à l'encyclopédie,j'ai beau m'aveugler aux dictionnaires des rimes,j'n'arrive toujours pas à écrire c'que j'veux écrire

alors j'te dis juste que c'est pur,parce que c'est tout ce que je trouve à dire,que c'est pur comme de l'or,du cristal,pur comme tes mots,comme ta voix j'imagine aussi,comme toi.

la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Mortalx_Angel
Heilig
Mortalx_Angel


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Ma localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 20/07/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:54

Ahhh !! C'est beau ! C'est mangifiquemenbt bien écrit !! J'aime ! J'aime ! J'aime !!

Agah !

La suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']


Féminin
Nombre de messages : 1951
Age : 32
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:58

Ptain mais Nao, ça y est j'suis déjà dans les étoiles.
Et... Han. Non mais c'pas possible.

"Je suis tombée amoureuse d’une illusion.

Finalement ici-bas c’est peut-être ce qu’il y a de plus beaux, les illusions. Comme de croire que Magali va bien alors qu’elle s’effondre en miettes, de penser que mon père m’aime après tout, que soulager sa peine avec du baume au cœur.

Comme d’écouter mon Johan en me disant qu’il est immortel, de faire fuir le désespoir d’un coup de secret étoilé. Comme de rêver d’une terre rouge sang séché qui garde au chaud dans ses entrailles un jeune homme condamné.

Comme de souhaiter aller sur la fin du monde et de s’y perdre en y laissant ce qui nous est le plus précieux. Comme de penser un instant que la Terre est l’endroit le plus magnifique qui ne pourrait jamais exister."

Ce passage là, mais bordel... Haaan désolée mais ya que ce mot qui m'vient à l'esprit.

Oui Nao, j'crois bien qu'ta fix est devenue ma préférée juste après "Et un jour Bam ! Ca t'tombe dessus." Et faut savoir qu'c'est pas rien parce que Camille est mon écrivain préférée ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
kawai[nin']
Ich Bin Da
kawai[nin']


Féminin
Nombre de messages : 2169
Age : 33
Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter
Date d'inscription : 30/09/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:01

tout s'que j'peut dire moi c'est que j'aimerait pouvoir aller sur mars et m'perdre dans des ilusions parce que moi j'trouve qu'il n'y a rien d'plus beau alors pour que j'y arrive il me faut une suite stp

bisouw
Revenir en haut Aller en bas
x_Cheuriie
Ich Bin Da
x_Cheuriie


Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 07/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:16

MAGNIFIQUE Comme D'habiituude !! =)

Nao Nao Nao ( L ) xD

Moi je veux la suite & je veux pas attendre .. =X

je suis chiiantes & stressante heiin ?!

Desoler =$ xD

T'es mots sont si magique .. argg je les aimes

"..Il s'apelle Bill, ma Ouistiti." Une phrase qui se répete de ma tête, je tombe amoureuse ( L )

Tu écriis tellement bien Nao, c'est vrément parfait !! J'adore te lire, même t'es fables (avec un sujet pourri xD) tu arrives a faire quelque chose de génial !! Nao Nao Nao ( L )

Mercii du plésir que tu me donne en lisant ton histoire, merci merci merci vrément beaucoup =)

|| L'Svt c'est du caca, je viens de finir mon devoir maison xD ^^||
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:34

Parce que Mars a vraiment un visage, hein ?! =)

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 LevisagedeMars

Je sais, l'image n'est pas terrible. Je n'ai pas trouvé mieux, malheureusement.

A demain ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mortalx_Angel
Heilig
Mortalx_Angel


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Ma localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 20/07/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:35

Oh !! S'bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
x_Cheuriie
Ich Bin Da
x_Cheuriie


Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 07/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:39

xD Moi j'aime l'image ( L ) *

Oui Mars a vrément un visage ( L )

J'aime mars ( L )

Nao Nao Nao ( L )

T'es mot Parfait

Qui me font rever

J'aime t'es fic's

J'aime
t'es Histoire

J'aime .. Tout simplement .. Nao ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']


Féminin
Nombre de messages : 1951
Age : 32
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:44

Waw, l'visage de Mars. Superbe image ! J't'aime Nao. <3
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:41

Putain deux suites d'un coup ! Ca réchauffe le coeur !
Y a Mars qui vrombit dans mes entrailles grâce à tes mots...

Et puis...
Mélody, j'aime ce prénom parce que mon doube s'appelle comme ça, celle qui me cré un nouveua monde dans la tête.
Johan, j'ai toujours voulu appeler mon gosse comme ça.
Magali, c'est l'prénom de mon arc-en-ciel...


Je raconte ma vie là nan ? xD
J'arrête.


Bref ta fic quoi...C'est indescriptible, tu vois c'est que du rêve qu'on attrape en souriant, on s'en gave parce que venant de toi ça fait tellement de bien...



[ Et en passant, Po', t'es adorable :$ ... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
x_Cheuriie
Ich Bin Da
x_Cheuriie


Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 07/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:01

Je voulais esperer que tu aurais mis la suite, Sniif elle est pas là, Bon je sais tu avais dit pas avant ce soir, maiis quand même, peut etre que tellement on voulait une suite tu en aurai mis une .. xD Bon Prune tu auras la suite ce soir normalement !! Faut pas être impatiente xD

Je t'ai déja dit que j'aimai ton histoire ?

Je t'ai déja dit que j'aimai tes mots, ta facon d'écrire, .. ?

Je t'ai déja dit que j'aimai tout simplement Nao ?

Je croi que Oui xD -____- | Avec une grande bouche xD |

BOn j'arrete de te faire chier avec mes messages qui ne servent a rien xD

Nao Nao Nao ( L ) Tu as du le comprendre maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Kheela
Schrei
Kheela


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Ma localisation : le mème coin paumé que twa noOche
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:29

La suite...Stp...
Tes mots sont magnifiques...



Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:04

J'étais pas bien en rentrant du lycée, désolée.
Rien de grave, juste un contrôle que j'ai catastrophiquement raté et les questions habituelles qui revenaient dans mon esprit.
- Qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? -
Bref. Voilà.
Suite quand même, même s'il est tard.


---

Les jours passent et trépassent, aussi longs les uns que les autres. Pour éclairer ce tunnel, il n’y a que les passages de Magali ou mes dimanches sur le marbre lourd qui retient prisonnier mon Johan. La journée c’est bahut, ce grand bâtiment et ces immenses couloirs dont on a vite fait le tour. Terminale L 2. C’est tout ce que je suis.

Le soir c’est tête à tête avec mon père qui me regarde intensément. On croirait qu’il va commettre un meurtre et je n’arrive pas à lui dire que je suis désolée. Pardon, Papa, j’ai pas fait exprès. Ça fait dix-sept ans que ça dure, de toutes façons.

Et dans un interclasse, les livres sous le bras, ma Oui’. Les mains sur les hanches, les sourcils froncés, les bras toujours aussi maigres, l’air mécontent et ses braillements de gamine.

« Et nos illusions alors ?
- J’ai oublié.
- Menteuse ! Tu n’as pas le droit de continuer à vivre sans ton cœur ! Regarde ce que tu vas devenir si tu l’oses ! »


Elle parle fort, attire l’attention des gens qu’elle est en train de montrer du doigt et qui la regardent avec pitié, comme s’ils se considéraient d’un statut supérieur. Après tout ma Oui’ aux yeux des autres c’est juste une originale, une adolescente qui a besoin qu’on la remarque. Ce monde est stupide.

« Je te jure que tu vas en rêver encore, Tchouboutchou. J’en mets ma main à couper, même si y’a plus grand-chose à trancher maintenant. Mais t’as pas le droit de baisser les bras, ah ça non, jamais ! »

Elle m’envoie des petites tapes sur le corps, qui sonnent comme des caresses. Je vois déjà la main d’un professeur faire le chemin pour l’arrêter et la ramener parmi nous.

Mais ce n’est pas elle qui revient, c’est moi qui pars avec elle. J’ai besoin d’un nouveau souffle, je veux profiter du sien tant qu’il est là. Et dire qu’ils ne voient rien. Ses grammes partent à toutes jambes avec les jours et sur son squelette, il n’y a presque plus rien.

En plus, j’ai envie de me souvenir. De croire aussi, un peu. Je vais la laisser jouer un peu et accrocher ses espoirs sur ma peau. Qu’elle les grave encore, je suis prête.

Les escaliers défilent sous nos pieds, on les dévale comme deux folles. Sauter sept marches parce que c’est le nombre de la fortune qui rime avec bonheur. Avec un peu de chance, tu ne te casseras pas la gueule. Et voler dans les airs jusqu’à reposer le pied par terre.

Franchir les portes du lycée avec Magali, c’est comme franchir les frontières qui séparent le monde réel du monde qui se languit dans ses yeux. C’est croire que tout ça est réel, croire que le monde est beau. Ma Oui’ elle voudrait changer les gens et leur ouvrir les yeux, moi je marche dans ses pas en essayant de comprendre pourquoi son ombre ne m’enlace aussi tendrement. Pourquoi moi.

Je ne sais plus où on va, tout ce que je sens c’est ma main qui serre la sienne rachitique. Et puis ses yeux bleu pâle qui me regardent avec une lueur d’espérance et sa voix douce qui me souffle qu’elle a fait plein de recherches sur Mars, depuis.

Je suis dans sa chambre sans m’en avoir rendu compte, je contemple les livres sur la planète rouge entassés sur le sol, sous sa fenêtre et son télescope.

« Regarde ça, Tchou’. Alors peut-être que ton inconscient en sera assez rempli pour aller le retrouver. Si l’on n’y croit pas, on ne peut rien. »


---

J'espère que vous aimez toujours.
Et merci de vos commentaires. =)
Revenir en haut Aller en bas
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 74
Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-'
Date d'inscription : 15/07/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:31

Aimer toujours? J'crois bien oui qu'j'aimerais toujours.
Comme tu rends tellement bien la réalité, j'aimerais pouvoir vivre c'que tu dis. C'est un sacré morceau c'que t'écris, c'est pas du n'importe quoi en tout cas, ça mérite toute l'éloge du monde...
<33
Revenir en haut Aller en bas
x_Cheuriie
Ich Bin Da
x_Cheuriie


Féminin
Nombre de messages : 2385
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 07/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:49

Sublime


Nao Nao Nao ( L )


Tu sais ce que je pense de Tes Fic's ..


Alors continu s'il te plait =)


Merci pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
no0che
Schrei
no0che


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Ma localisation : un coin paumé
Date d'inscription : 06/01/2007

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:04

T0ut à fait de t0n avis pruny Wink
Na0 c0ntinu s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
[Emma]
Fan kraft 483
[Emma]


Féminin
Nombre de messages : 734
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:11

Encore encore ...
J'en aurais jamais assez j'crois =)
Mais la j'voudrais encore plonger dans ta fix' ca fait toujours quelque chose quand ca s'arrete alors continue !
J'aime tes mots ... Rah =)
Bon met nous vite une suite Nao
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
*l0v£_£m0*
Fan kraft 483
*l0v£_£m0*


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de
Date d'inscription : 04/09/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:55

ça fait trois heures que j'm'envoie en l'air avec mon super dictionnaire des pro et que je n'ai aucune inspiration

bien sur qu'on aimera toujours

si c'est signé nao on aimerait forcement

j'veux bien me marier avec toi xD

à condition d'avoir lasuite parce que je n'peux pas vivre sans tes mots

la suite??
Revenir en haut Aller en bas
*[Louan]*
Hyperaktiv
*[Louan]*


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 31
Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune
Date d'inscription : 01/10/2006

[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 11:27

ouch...
C'que t'écris Nao...
<333
j'ayme tellement...
(au passage... je sais pas si t'as remarqué... Elisha a fai une fix ça s'appelle "apocalypse en terre de feu" j'crois... C'est quasiment mot pour mot la même que la tienne...)
j'ayme Nao
<333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS   [T] Terre de feu. + BONUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Terre de feu. + BONUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonus DVD Humanoid City Live
» [Divers] Drôle / Parodie / ...
» [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2
» [Video]L'interview Bill et Tom (Bonus de Itunes)
» [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: