| [T] Terre de feu. + BONUS | |
|
+53Marjo. Melaneuh72 Rainie Smile Milietrom Mr Shoe. tokio_hotel_love Georg'Engel_* [ She likes them ] ==>LuLu o0bimkow0o ely^^ Popine Lily19 Wawa eloth >> Vanille << Ap0calypse loulise )*~Schwartz Engel~*( kiss sasadu2701 [Tite' Caille] alexiia GatZePower Shinook lodidinette monna [Evi*] potote chove £wige Liebe*£ternal love ¤¤Ewiger Traum¤¤ Smartiz [han-girl]-aux-eytoiles Miou *Naru* BillyMax pralinefjord Judy * Lucky Kimaugen Banane. *[Louan]* Kheela Mortalx_Angel no0che kawai[nin'] *l0v£_£m0* Sorceress - [Po'] [Emma] [ApO'] Grenouille* x_Cheuriie aqualung Nao 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 20 Jan 2007 - 11:44 | |
| Je suis la XD! Désolé j'suis toujours en retard. Mais pas déçus, c'est tellement magique! Aller un autre rêve sa fait pas de mal ^_^! Une suite s'il te plait! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 20 Jan 2007 - 21:38 | |
| J'arrêterai d'aimer ta fic quand l'infini se terminera. Tout ça pour dire que c'est pas demain la veille.
Tu dois avoir d'la poudre de fée au bout des doigts pour écrire des trucs pareils c'est pas possible.
Les bleus qui je continue d eme faire en lisant ta fic deviennent arc-en-ciel, et puis l'bleu c'ets bien connu, c'est la couleur du ciel alors j't'en prie continue d'onous faire voler avec tes mots.
Tes ailes sont tellement belles.
Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 20 Jan 2007 - 23:26 | |
| Camille, j'ai très envie de te parler sur MSN. [il fallait que je le dise] Merci.
Mselle Choco, j'avais vaguement vu, je suis allée voir et je trouve ça hallucinant. Je n'sais pas trop quoi croire. Faudra qu'on en parle. [J'en ai déjà parlé avec Elisha, mais j'ai encore une sensation d'malaise].
Mon toutou, mon chéri, je t'aime. xD
A toutes les autres, merci infiniment. Vraiment.
---
Magali m’a bourrée de ses rêves jusqu’à ce que j’en sois remplie à ras bord, que j’en aie des hauts le cœur de sensations brouillées. Elle a raison, je meure d’envie de le revoir.
Mais moi je ne suis pas amoureuse de l’espoir qui te ronge la brindille de fatalité plantée dans ton cœur. Parce que quand on l’oublie, ce destin malheureux, on se casse la figure bien trop tôt. Et si je crois désespérément que je vais le revoir, qu’est-ce qu’il me restera si les nuit continuent de passer et de me laisser sans lui ?
C’est ce à quoi je pense, callée contre le corps squelette de ma Oui’, à écouter le silence faire l’amour à sa respiration endormie et le tic tac incessant de son horloge murale.
Le noir nous enveloppe. C’est comme la nuit mais avec Magali c’est encore plus puissant. Un peu comme la mer, je ne saurais pas trop dire pourquoi ni comment. C’est juste une impression de calme que rien ne pourrait ébranler. Une illusion de plus. Les raz-de-marée continuent de tout emporter sur leurs passages.
Son corps est dur, mais il a quelque chose de touchant. C’est comme une petite fleur qu’on n’oserait pas trop serrer dans ses mains, de peur de la faire dépérir. Je ne m’appuie pas de crainte de la briser. Je regarde son ventre se soulever et s’affaisser comme si c’était le plus beau spectacle du monde. Qu’est-ce que c’est impressionnant, la magie d’une respiration…
… Les murs se referment, les rideaux s’envolent. Tempête dans la pièce, vagues dévastatrices d’ondes de choc. L’air transpire, les meubles frémissent. Grêlons émeraude tombant sur mon corps. Magali a disparu. J’ai dû m’assoupir, enfin.
Le lit se transforme en radeau et j’oublie le temps. Je rêve.
Bill. Mon Bill. Yeux noisette et maquillage noir. T-shirt noir moulant et pantalon tombant. Breloques aux poignets et aux doigts, colliers enlacés sur sa poitrine.
« Amlou, tu ne voudrais pas m’enlacer ? Que je me souvienne ce que ça fait de tenir une fille dans ses bras. Parce que j’ai oublié, depuis le temps. »
Sensation effacée. Je le prends dans mes bras. Déjà-vu. Son visage se déforme. Immonde grimace. Ses yeux deviennent rouges.
« Je ne suis pas un rêve, je suis un cauchemar. »
J’avais oublié qu’on ne contrôlait pas ses rêves. Et puis, brusquement, vent nouveau. Bourrasque fraîche. Noir. Blanc. Bleu. Arc-en-ciel sous mes yeux. Mort. Vie. Renouveau. Inconnu.
Reconnu. Une terre rouge, des rochers, une silhouette. Le bruit de mes pas, pour la première fois, sur ce sol.
« Bill ! … Bill ! … Bill ! … »
Courir jusqu’à perdre haleine. Il se retourne, cligne des yeux. Et je saute dans ses bras de cristal.
---
Suite dès que je pourrais. C'est-à-dire que j'ai un TPE à faire... :S Mais comme j'adore écrire je pense que ça ne sera pas trop long. | |
|
| |
[Emma] Fan kraft 483
Nombre de messages : 734 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 20 Jan 2007 - 23:36 | |
| Recommencer les meme messages ne servirait a rien, autant te dire que j'aime toujours je m'en lasserais jamais. J'aime tes paroles ca fait toujours autant de bien de voir une suite et se depecher de vouloir la lire car de haut jusqu'en bas, du debut a la fin ca sera toujours un bonheur immense et moi j'en voudrais encore c'est simple Une suite Nao ?
<3 | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 20 Jan 2007 - 23:42 | |
| Mais tu vas mtuer un jour toi j'te jure xD
Ca m'fait mal aux yeux tellement ça irradit de beauté c'que t'écris. Enfin ça fait mal... Ca fait un putain de bien.
"Qu’est-ce que c’est impressionnant, la magie d’une respiration… " Et cette phrase... J'suis restée bloquée dessus trop longtemps xD Simple. Magique. Nao.
<3 | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
*l0v£_£m0* Fan kraft 483
Nombre de messages : 622 Age : 32 Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 21 Jan 2007 - 10:26 | |
| ouarf ouarf xD
j'veux les converses :p
j'veux surtout la suite
parce que j'crois bien qu'ça devient ma bouteille d'oxygènhe
nan maintenant j'en suis sûre
j'crois que j'étoufferais si j'pouvais pas lire tes mots
chuis déjà aveugle à cause de leur beauté mais j'm'en fous,j'ai pas besoin d'avoir des yeux pour lire
la suite???
(au fait:ouarf xD) | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 21 Jan 2007 - 10:55 | |
| han! Nao <3 ... J'ayme ta fix... J'ai lu "merci mon dieu" hier... T'as réussi à me faire pleurer... Tu peux être fier de toi... <333 J'veux la suite!
| |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 21 Jan 2007 - 11:31 | |
| J'ai envie de te dire en russe que j'aime à en perdre haleine. Mais y'a comme un problème. J'sais pas l'russe. Mais tu vas me l'apprendre. Toi qui sait tout. <3 | |
|
| |
x_Cheuriie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2385 Age : 30 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 21 Jan 2007 - 11:58 | |
| Voila je suis rentré =) J'allume le pc & vite je viens sur ta fic' =)
Encore une fois ton histoire fait rever!!
Cette suite est un peu courte, mais pendant 2 minutes j'ai pu m'en aller das ton pays des reves .. Merci
Nao Nao Nao ( L )
Continu =) | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 21 Jan 2007 - 13:39 | |
| C'est vraiment... Trop magique. Tous tes mots mélangé sa donne un effet de... De nuage sur lequel je reviens a chaque fois que je lis ce que tu écris^_^! C'est toujours trop beau! Continue!! | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 21 Jan 2007 - 18:58 | |
| *Hum...* J'ai zappé pas mal d'internet, je sais. J'ai zappé pas mal de suites, je sais. J'ai zappé pas mal de commentaires, je sais. Ouais, mais au fond, je suis là, non? (Ok, pas pour longtemps.) Je sais que, gentiment, tu me passes ta fix par mail à ce moment même mais je te devais bien ça après je ne sais combien de jours d'absence, non? Oui je sais, je raconte ma vie plus que je commente mais je reste pas longtemps alors autant en faire un long, non? C'est peut-être aussi parce que je trouve rien à dire. Tout le monde te félicite déjà et je tiens à tes chevilles. (Bon, j'avoue, présentement, je tiens encore plus à tes poignets et tes doigts.) Je pourrai te dire que c'est beau, magnifique, envoûtant et tout ce que tu veux que j'arriverai pas à m'exprimer de toute manière. C'est vivant, c'est tout. *Repars sur la pointe des doigts.* | |
|
| |
x_Cheuriie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2385 Age : 30 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Lun 22 Jan 2007 - 20:47 | |
| Un, Deux, Trois, Soleil
Hey, Nao, T'as Bougé. .Oups T'as perduu =x xD
Nao Nao Nao ( L )
Tu nous met une suite ?
Allée s'il tO plait !! xD
Nao Nao Nao ( L )
Un, Deux, Trois, Je t'aime
=D xD | |
|
| |
Judy * Hyperaktiv
Nombre de messages : 1252 Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Mar 23 Jan 2007 - 10:47 | |
| - Apocalypso a écrit:
- J'ai envie de te dire en russe que j'aime à en perdre haleine.
Mais y'a comme un problème. J'sais pas l'russe. Mais tu vas me l'apprendre. Toi qui sait tout. <3 J'sais pas comment on dit à en perdre haleine mais j'sais comment on dit ça... Ya eto lublu kagda mayo sertsa vlitait vnieba s'tvaimi slavame...Traduc: J'aime ça quand mon coeur s'envole dans le ciel avec tes mots...Apo' s'tu veux d'autre truc tu d'mande ^^ Nao, j'viens d'lire ta fic...C'est vrai qu'deux suite d'ma fix' y ressemble, désolé j'avais vraiment pas lu avant...
En tout cas...C'est vraiment beau c'que t'écris... Encore une suite... | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Mar 23 Jan 2007 - 19:53 | |
| - [ Elisha ] a écrit:
- Apocalypso a écrit:
- J'ai envie de te dire en russe que j'aime à en perdre haleine.
Mais y'a comme un problème. J'sais pas l'russe. Mais tu vas me l'apprendre. Toi qui sait tout. <3 J'sais pas comment on dit à en perdre haleine mais j'sais comment on dit ça... Ya eto lublu kagda mayo sertsa vlitait vnieba s'tvaimi slavame...
Traduc: J'aime ça quand mon coeur s'envole dans le ciel avec tes mots...
Apo' s'tu veux d'autre truc tu d'mande ^^
Nao, j'viens d'lire ta fic...C'est vrai qu'deux suite d'ma fix' y ressemble, désolé j'avais vraiment pas lu avant...
En tout cas...C'est vraiment beau c'que t'écris... Encore une suite... Ooohhh p'tite Elisha adorée... J'suis dingue du russe, mais ça tu l'sais déjà^^, mais comment tu l'a appris? Nao? Suite? =) | |
|
| |
Judy * Hyperaktiv
Nombre de messages : 1252 Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l) Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Mar 23 Jan 2007 - 20:25 | |
| - Apocalypso a écrit:
Ooohhh p'tite Elisha adorée... J'suis dingue du russe, mais ça tu l'sais déjà^^, mais comment tu l'a appris? Nao? Suite? =) Mwahaha j'ai fais deux ans de russes, c'était rigolo au début mais ça devient vie très compliqué -___- Nao suiiite =p ^^ | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Mar 23 Jan 2007 - 23:29 | |
| Oui, je sais. C'est court. Désolée. J'ai pas trop le temps, ni l'envie, ni l'inspi. J'pense que ça va vite revenir.
Merci d'être là, encore une fois
---
Il me serre contre lui et passe sa main tendrement dans mes cheveux.
« Amlou… »
Peut-être qu’il y a des moments où de simples prénoms suffisent à exprimer toute une pensée. Et puis à quoi bon poser des questions auxquelles ni lui ni moi n’aurions de réponses ?
C’est impossible que je puisse le revoir encore. C’est impossible que je puisse rêver de lui, comme ça. C’est impossible que je puisse commencer à croire véritablement qu’il est réel.
Et pourtant, je m’accroche à cette idée, tout comme à sa main froide qui tremble un peu.
« Tu peux me parler, Amlou ? Que j’entende encore ta voix, ce si joli son… »
Je nous entraîne marcher un peu. Avancer quelque part, n’importe où. Histoire de. Et peut-être qu’on arrivera à quelque chose.
« Maintenant que je le peux je ne vais sûrement pas m’en priver. Alors comme ça, ma Magali avait raison. Il fallait que j’y croie. - Croire ? - En cette réalité. Le fait que tu sois là, sur Mars, dans mes rêves et peut-être ailleurs. - Ailleurs… C’est grand ailleurs, tu sais. J’ai oublié tous les repères. - On réapprendra ? - Si tu y crois toujours, peut-être que j’y croirai moi aussi. - Dis, Bill. Pourquoi tu es là ? - Je voulais voir l’ailleurs de mon ailleurs, celui que tu cherches. Simplement… Je me suis trompé de chemin. »
Du vent. Sable terreux ou terre sableuse qui s’envole légèrement, danse à nos pieds, s’enroule en une petite tornade, comme les feuilles en automne.
Du vent, ici. Du vent. Particulaires d’air qui se déplacent. Mouvement. Vie. Ici.
Serait-ce donc une étincelle d’espoir ?
« Dis, Amlou… Et si tu me réapprenais la vie ? »
Un instant de silence pour une lourde promesse. Pas d’hésitation. Savourer l’instant.
« Oui, Bill. J’irai planter les fleurs tout juste nées dans mon cœur dans cette terre rouge. Et on se fera une mer de pétales multicolores. Et alors, ton rire sera à nouveau beau. »
---
Bon et bien... La suite dès que je peux. Me lâchez pas, hein ? | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Mer 24 Jan 2007 - 11:30 | |
| Et ca fera un arc-en-ciel de fleurs (l) Arc-en-ciel de tes mots. J'aime (l) | |
|
| |
[Emma] Fan kraft 483
Nombre de messages : 734 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Mer 24 Jan 2007 - 12:15 | |
| J'aime toujours autant (l) C'est beau. Tout ces dialogues sont MA-GI-QUE ! <3 | |
|
| |
Banane. Heilig
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Mer 24 Jan 2007 - 13:12 | |
| Sa a beau être court, c'est toujours aussi beau! " mer de pétales multicolores" c'est beauuuuuuuu Naoo! Une suite <33! | |
|
| |
*l0v£_£m0* Fan kraft 483
Nombre de messages : 622 Age : 32 Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Mer 24 Jan 2007 - 13:16 | |
| "Peut-être qu’il y a des moments où de simples prénoms suffisent à exprimer toute une pensée."
si j'dis nao,tu comprends tout c'que j'veux te dire??
si je ne prononce que ces trois lettres,tu comprends c'que j'ressents??
ouais j'espère que tu comprends,car moi je suis incapable de l'expliquer.
alors ouarf!!(traduc==>la suiteuuh!!) | |
|
| |
no0che Schrei
Nombre de messages : 284 Age : 32 Ma localisation : un coin paumé Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Mer 24 Jan 2007 - 13:56 | |
| Tu écris vraiment, vraiment bien ... c'est génial de se perdre dans tes m0ts j'attends la suite avec impatience ... | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Mer 24 Jan 2007 - 14:24 | |
| Nao... Nao... Nao... (ça suffit!) J't'ayme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS | |
| |
|
| |
| [T] Terre de feu. + BONUS | |
|