| [T] Terre de feu. + BONUS | |
|
+53Marjo. Melaneuh72 Rainie Smile Milietrom Mr Shoe. tokio_hotel_love Georg'Engel_* [ She likes them ] ==>LuLu o0bimkow0o ely^^ Popine Lily19 Wawa eloth >> Vanille << Ap0calypse loulise )*~Schwartz Engel~*( kiss sasadu2701 [Tite' Caille] alexiia GatZePower Shinook lodidinette monna [Evi*] potote chove £wige Liebe*£ternal love ¤¤Ewiger Traum¤¤ Smartiz [han-girl]-aux-eytoiles Miou *Naru* BillyMax pralinefjord Judy * Lucky Kimaugen Banane. *[Louan]* Kheela Mortalx_Angel no0che kawai[nin'] *l0v£_£m0* Sorceress - [Po'] [Emma] [ApO'] Grenouille* x_Cheuriie aqualung Nao 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x_Cheuriie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2385 Age : 30 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Mer 24 Jan 2007 - 17:26 | |
| Un, Deux, Trois, Soleil .. Nao Nao Nao ( L ) Marre que tous mes messages sont répétitif.. Je vais essayer de trouver des mots encore mieux que ce que j'utiliser jusqu'a présent xD Ca va etre dur .. Lol [ Apres amples dictionnaire ( Ca veux dire un truc ca ? xD ) ] Je ne trouve rien, tu ne veux pas m'aider ? Trouve comment définir tes textes avec tes mots mais ce que je pense .. Ca va être duur xD Bon Nao, maintenant il faut une suite !! Et rapidement. Une longue il faut aussi =D Il faut que je fasse un moyen message pour ta moyenne suite xD & Oui ca se passe comme ca avec moi :p xD Nao Nao Nao ( L ) He !! Mais t'as bougé .. On recommence xD
Un, Deux, Trois, Soleil .. Nao Nao Nao ( L ) Et voila me voila embarquer pour recommencer a faire un petite "texte" sur ta Fic'' .. Mais on peux rien dire, appart qu'elle est Parfaite, tu comprend pas ? Je veux une suite & je veux un cerveau aussi, mais ca tu peux pas me le donner .. xD Taguuel Pruune Je veux un cochon , Un chat , un monkey , un élephant Mais enfait y a qu'un truc que je veux .. C'est Monsieur Aliien .. xDDDD & Je veux encore une suite aussi Nao Nao Nao ( L )
Soleil !! Oh Nan t'as gagner .. xD | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Mer 24 Jan 2007 - 21:16 | |
| Une étoile. Une étoile en plus dans la galaxie. Toi. | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Jeu 25 Jan 2007 - 12:19 | |
| n n n n n n na na na na na na nao nao nao nao nao nao Pfff nan mais nan !!!! c'est pas beau c'est moche c'est laid c'est affreux c'est vilain c'est horrible ...j'parle de ce que je veux écrire pas de ta fic evidemment. Mais j'aurais beau faire le tour des synonymes méchants pour moi ça me soufflera pas les mots qu'il faut que je te dise... Bon alors je dirais juste que c'est beau parce que c'est iréel, parce que c'est un autre monde que celui trop superficiel dans lequel je vis et c'est pour ça que je m'y sent bien...j'te demanderais aussi si tu pouvais pas m'y emmener sur Mars parce que ça à l'air très chouette là-bas! merci...merci pour tout (euhhh la suite aussi ) | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Jeu 25 Jan 2007 - 13:18 | |
| je ne sais pas quoi dire à part que...j'adore!!! c'est beau, mangnifique, envoutant... j'arète car j'ai honte des mots que j'emploie à côté des tiens
la suiite | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 27 Jan 2007 - 0:23 | |
| J'ai plus mon TPE ! C'est finiiiiii ! OUIIIIII ! xD
Merci beaucou d'être là. J'vous aime très fort.
---
« J’ai envie de croire encore. - Je veux que tu croies toujours. - Dis, Amlou, qu’est-ce qu’il y a dans tes yeux ? - Les sourires de Magali et les soupirs de Johann. La haine de mon père et l’amour qui naît, qui s’installe mine de rien. - Amour de quoi ? - Amour du rouge cendré, amour de la Terre, amour de la vie toute entière. - Tout ça ? - Oui. Parce qu’amour de toi. »
Bill sourit et se remet une mèche de cheveux derrière l’oreille. Il a des gestes délicats et un peu féminins, et le coin de ses lèvres a une façon très touchante de se relever.
Bill ose timidement faire un pas en avant et reprend des couleurs.
On continue d’avancer toujours dans un silence léger, écoutant sereinement le bruit de nos respirations respectives.
Et puis c’est comme une fontaine soudaine, un geyser sortant des profondeurs, un trop plein de sentiments qui me prennent tout à coup. Il le sent et m’invite à m’installer par terre avec lui.
« Dis, Amlou… Tu ne veux pas me raconter ta vie ? »
Alors je me mets à parler, parler sans m’arrêter. Raconter ce qui me prend le cœur en cet instant, cette culpabilité envers mes parents, cette épée de Damoclès toute prête à tomber sur ma Magali Ouistiti, ma peur distordue de l’avenir qui m’enlèvera sûrement tout ce que j’ai de précieux.
Amlou parle de Mélody et chante son âme qui brille un peu plus fort pour Bill. Et lui, auditeur attentif au moindre sursaut de sa voix, posant toujours les questions difficiles, pour faire crever les abcès. J’ai l’impression de vivre cette scène depuis un endroit éloigné. En fait, je me vois. Littéralement.
« Bill, la frontière de l’imaginaire et celle du réel ont commencé une danse, c’est joli mais ça tangue. - Qu’est-ce qu’il se passe ? - Je me vois. Comme dans n’importe quel rêve. - Peut-être ne suis-je que n’importe quel songe, en effet. - Non. Tu es le garçon un peu bizarre qui s’est retrouvé condamné à rester ici. N’est-ce pas ? - Je ne sais plus. Je… Plus tard, peut-être. Quand j’aurais appris à être avec toi. Parce que tu sais, c’est difficile, quand même, d’être aspiré comme ça en toi. »
Johann m’a dit ça plusieurs fois déjà, que j’engloutissais les gens d’un seul regard et que je prenais tout en embrasant leurs âmes. Feu de joie et d’attaque. Comme ces points de vie dans les jeux vidéo qui n’en finissent plus de disparaître. Mais nous on n’a qu’une vie alors c’est toujours plus grave.
Je me demande si c’est la vraie raison de la disparition inquiétante de la chair de Magali. Suis-je une sangsue qui ne s’arrête que quand elle a pris la vie ?
« Mais ça me plaît, Amlou. Tu sais, j’ai presque l’impression de respirer. Tu me donnes envie. Merci. - J’ai peur de partir d’ici. - Mais j’ai peur pour toi que tu y restes. - Et si tu étais égoïste ? - Reviens. Fais tout ce que tu peux pour revenir. Le temps est si long, si tu savais, m’Amlou… - M’Amlou ? - M’Amlou pour mon Amlou. Parce qu’ici, tu es à moi. C’est décidé. »
Après tout il est le roi de cette Mars, il en a bien le droit.
Alors que je le regarde, attendrie par ses propos faussement enfantins, je me sens disparaître, tirée hors de ce rêve. J’entends le réveil traître dont la sonnerie commence à résonner dans mon esprit.
« Bill, les pieds des frontières saignent tellement elles ont dansé. Il est temps de rentrer, maintenant. Mais c’était un beau bal. Je suis sûre qu’elles recommenceront. - Je t’attendrai avec impatience. A vrai dire, je ne peux faire que ça. - A la prochaine nuit magique, Bill. »
Ses lèvres bougent encore mais je ne l’entends plus. La réalité revient dans les yeux de Magali qui me regarde l’air inquiète.
« Bonjour, Ange de mon cœur. Merci pour ça. »
---
Suite bientôt, demain normalement, après demain au pire. =) | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 27 Jan 2007 - 10:27 | |
| rooo mais ça va être trop long... ché pas si je vais survivre...^^ | |
|
| |
*l0v£_£m0* Fan kraft 483
Nombre de messages : 622 Age : 32 Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 27 Jan 2007 - 10:50 | |
| " Oui. Parce qu’amour de toi. » han lalala
"Amlou parle de Mélody et chante son âme qui brille un peu plus fort pour Bill. Et lui, auditeur attentif au moindre sursaut de sa voix, posant toujours les questions difficiles, pour faire crever les abcès. J’ai l’impression de vivre cette scène depuis un endroit éloigné. En fait, je me vois. Littéralement. "
passage préféré
nan en fait j'en sais rien
j'arrive jamais à m'décider
et j'arrive jamais à écrire
t'sais j'crois bien que j'suis comme ma barre d'espace
coincée par les miettes qui empèchent mon cerveau d'écrire à ma place
et qui l'empèchent d'écrire ce qu'il veut écrire
ouarf ouarf
une suite???
Haaan j'finis toujours aveugle tellement ça m'éblouit
mais j'm'en fous
j't'adore pas besoin d'avoir des yeux pour ça | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 27 Jan 2007 - 11:00 | |
| Naaaan la tu me tue XD! Voila j'ai fait mon rêve d'aujourd'hui vu que j'ai pas dormis^_^! Mais c'est trooop beau!!! La suite!! | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 27 Jan 2007 - 11:24 | |
| han! plus rien a dire... >.< <3 (suite!) | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 27 Jan 2007 - 11:32 | |
| Pretty. Beauty. Melody. Suite! | |
|
| |
Kheela Schrei
Nombre de messages : 194 Age : 32 Ma localisation : le mème coin paumé que twa noOche Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 27 Jan 2007 - 12:26 | |
| On se noit dans tes mots... Suite...Je veux rêver... | |
|
| |
no0che Schrei
Nombre de messages : 284 Age : 32 Ma localisation : un coin paumé Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 27 Jan 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 27 Jan 2007 - 14:14 | |
| C'est tes mots qui m'aspirent l. Vers un autre monde. Tout plein d'étoiles. Multicolores. <3 | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 27 Jan 2007 - 14:20 | |
| Je suis enfin là et... Et j'sais pas quoi dire, voilà. Oui oui je sais je suis lâche, à dire "je ne sais pas quoi dire" sans rien de plus. Mais toi tu s forte pour dire des choses superbes sur ma fic, sur les autres, tu es forte pour parler comme ça, trouver des mots ou trouver des silences, moi là j'me sens dépouillée de tout, et j'me dis que chaque fois que je lirai cette histoire, les suites, chaque fois que je te lirai toi, Nao, bah je m'émerveillerai tout du long, j'lutterai même sûrement, comme je viens de le faire, pour ne pas me dire trop Mais bon dieu elle est exeptionnelle. Mais bon Dieu cet espoir. Mais Nao...". Sur ce, je dirais juste que j'aime. Infiniment. Merci pour ça, et puis l'ensuite. (l) | |
|
| |
[Emma] Fan kraft 483
Nombre de messages : 734 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 27 Jan 2007 - 14:50 | |
| C'est magique
Encore Nao ?
(L) | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 28 Jan 2007 - 18:49 | |
| Voilà ! J'suis désolée d'être aussi lente pour écrire. :S
Merci d'rêver avec mes mots ... ! Du fond du coeur.
---
Bol de céréales au miel et tisane verveine fumante préparés avec amour. Nous deux, en pyjama, les cheveux ébouriffés, nous serrant l’une contre l’autre sur son lit et parlant à voix basse. Comme si c’était un secret que personne ne devait entendre.
« Tu sais quel jour on est, Tchouboutchou ? Dimanche ! Tu vas pouvoir tout lui raconter ! »
Les sourires de ma Oui engloutissent la pièce d’un éclat de dents. Je ne sais pas comment elle fait pour me donner autant de son enthousiasme rien qu’en vivant, comme ça, avec sa sincérité.
Les minutes passent, douces et caressantes, rien que parce qu’elle est à mes côtés. Moi je la regarde, émerveillé, un peu amoureuse, sans doute.
Je me demande ce qu’il se passerait si, là, brusquement, je posais mes lèvres sur les siennes, si mon regard plongeait dans ses yeux océan et que je glissais ma main droite dans ses cheveux noisette. Peut-être qu’elle me répondrait, frissonnante, peut-être qu’elle me repousserait gentiment et me dirait que la vie ne nous le permettrait pas. Peut-être qu’elle glisserait sa main fine sous le haut débraillé de mon pyjama.
Peut-être.
Mais son amitié. J’ai regardé de loin les gens jouer avec leurs cœurs plusieurs fois. Tous se sont cassés les dents. J’aime ma Oui mais c’est de l’amitié. De l’amitié profonde. Il ne faut jamais mélanger les sentiments. Et puis…
Mais Bill, aussi.
Et puis la douche, l’habillage, le maquillage, en vitesse, pour être plus vite à l’air libre, pour courir comme des folles main dans la main jusqu’au cimetière de l’ombre grise.
Le Soleil est à son zénith, il est tout juste midi. Les platanes font jouer leurs branches au gré de la petite brise. Magali brille de mille feux avec son petit chapeau de paille et sa robe à fleurs. On est encore à la fin de l’hiver mais ça n’a pas d’importance.
Mon petit pot de fleurs toutes fraîches et moi, on la suit gaiement. C’est toujours comme ça le premier dimanche du mois. On se réunit tous les trois sur le marbre gris de ce cimetière mal surnommé. On dirait un joli jardin, il y a des fleurs partout, des arbres magnifiques et pourtant on se ramène toujours au plus sombre et au plus froid. Gris. Toujours gris.
Heureusement que Magali est là pour s’amuser avec sa palette de couleurs et son visage magnifique éclairé de toutes les petites forces de la vie qui lui reste.
Et sa voix arc-en-ciel qui passe des aigus aux graves, comme une chanson. Ma Oui est une magicienne de la parole.
« Bonjour, Johann ! Tchou’ a plein de choses à te raconter, tu t’accroches ? »
C’est toujours comme ça. C’est toujours elle qui engage la conversation, qui met du bonheur dans les ambiances lourdes. Ma Oui c’est l’échange et le partage, c’est l’espoir du monde qui se meurt. Ma Magali me fait devenir poète.
Et alors je raconte. Bill, mes rêves, sur la fin du monde, Mars, la Terre, la vie qu’on va réapprendre, la mort qui ne me fait plus peur, ou peut-être encore un peu, le Soleil et la pluie, les jupes de Magali parce qu’il ne s’en lasse pas, Johann, il la trouve tellement jolie, lui aussi, vieux pervers, mais je le taquine.
Et Bill, encore, sa chanson, ses paroles un peu bizarres, l’aide que je veux lui apporter, et toujours, jamais, peut-être, avec des si on refait le monde.
Je raconte, encore et encore. Tranches de vie sur tartine d’ébauches d’humains presque terminées, Magali, Bill et moi.
Peu importe qui me croit, qui me traîne plus bas que terre, qui pense que je suis folle, qui me traite de menteuse, qui me sourit sournoisement ou qui me montre du doigt en riant… Je suis sûre que la brise me répond et m’encourage, en accord avec ma Oui.
---
Alors suite dès que je peux. J'ai une petite rasade de contrôles à essuyer mais j'vais tâcher d'faire vite. Continuez d'me suivre, s'il vous plaaaaaîîîîît ! =) | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 28 Jan 2007 - 18:55 | |
| Haaaan <33! Ba tu vois je rêves encore... Non mais c'est tellement magnifique!
La suite! | |
|
| |
[Emma] Fan kraft 483
Nombre de messages : 734 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 28 Jan 2007 - 18:58 | |
| Oui tu as était un peu lente xD
Mais c'est O_O
Ma Nao <3
Ma nao c'est quoi ça tu m'tourne le coeur tellement que j'aime.
Mercredi quand je reviens j'espere avoir une suite à lire !
(L) | |
|
| |
[Emma] Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 28 Jan 2007 - 19:01 | |
| Ah j'allais oublier mon commentaire est un ordre en ce qui
concerne Mercredi ^^ | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 28 Jan 2007 - 19:02 | |
| Oh moi j'commence à peine à te suivre sur cette fic mais j'risque pas de m'en aller <3 J'aime, simplement. Et j'veux une suite, simplement aussi =) | |
|
| |
no0che Schrei
Nombre de messages : 284 Age : 32 Ma localisation : un coin paumé Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 28 Jan 2007 - 19:33 | |
| Pas de mots pour dire comme c'est beau ... La suite ... | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 28 Jan 2007 - 19:39 | |
| T'es pas humaine toi. Plus t'écris mieux c'est. Encore, encore, et toujours. Nao, tes mots ils sont si jolis, ils sont si brillants. Ils vibrent dans l'ciel là. Tu m'avais pas dit que tu savais faire danser et chanter les mots avec les comètes... J'suis heureuse de l'apprendre! <33 | |
|
| |
x_Cheuriie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2385 Age : 30 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 28 Jan 2007 - 21:04 | |
| "La frontière de l’imaginaire et celle du réel ont commencé une danse, c’est joli mais ça tangue." Nao J'aime ( L ) C'est Tellement Magique ...
Nao Nao Nao ( L )
Tes mots me font rêver, ils sont si Parfait*
Tu me met la suite M'Nao* ?! "M'Nao pour ma Nao, Parce qu'ici, tu es à moi. C'est décidé."
Nao Nao Nao ( L ) | |
|
| |
Sorceress - [Po'] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1951 Age : 33 Ma localisation : I feel stupid, and contagious. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 28 Jan 2007 - 22:01 | |
| Hey Nao, n'empêche qu'j'ai raison, c'est vachement mieux d'en lire plusieurs d'un coup <3. Là tu vois j'suis frustrée de devoir attendre pour rêver encore une fois avec tes mots. J'suis toujours sur le cul, en tout cas. Amlou, Johan, Magali... Tous ses personnages qu'tu manies et décris à merveille. Et puis Bill... Bill. Wow. Cette histoire c'est rien qu'du bonheur. Merci Nao d'écrire comme ça, d'être toi et d'continuer à rêver. Ca m'aide. Je t'aime. | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Dim 28 Jan 2007 - 22:04 | |
| Nao ? Nao! Nao?! Nao... Nao. Quand tu parles de la robe à fleur de Magali Ouistiti j'ai l'impression d'me r'trouver avec Joubert sur la glace (XD AUCUN RAPPORT ^^) Nan mais ça me fais couler des larmes argentées de m'dire que des pots de fleurs j'en ai pas dans mon entourage...:'( alors ça te dérange si je squatte Magali pendant ta fic ?? merci et la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS | |
| |
|
| |
| [T] Terre de feu. + BONUS | |
|