choupfan2bill Schrei
Nombre de messages : 235 Age : 33 Ma localisation : dans les bras Bill Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: [OS] Je t'aime. Lun 5 Nov 2007 - 22:20 | |
| Ce poème que j'ai écris et pour Bill car, enfin je ne sais comment l'expliquer (je ne suis pas une groupie loin de là) mais j'ai besoin de m'exprimer et de dire ce que je ressent ...Je t'aime
Je t'aime dans la douceur d'un soir, Dans l'ivresse de l'espoir, Dans la chaleur de tes bras, Même quand tu es loin de moi.
Je t'aime dans le matin levant, Dans le désir naissant, Et de te voir arrivant, Dans mes bras s'ouvrant.
Toi, à qui je ne cesse de penser, Toi, à qui ta voix me fait vibrer, Maintenant nous sommes liés, Et rien ne pourra nous séparer.
Je t'aime le jour et la nuit, Sous l'étoile qui luit, Dans le calme du ruisseau, Dans la chaleur du roseau....
Dans le sourire et dans les larmes, Dans la pureté de mon âme, En attente d'éternité, A jamais ... je t'aimerai.... | |
|
Invité Invité
| |
mwa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2924 Age : 31 Ma localisation : Nyappy Land Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Je t'aime. Lun 5 Nov 2007 - 22:21 | |
| Ce topic serait peut étre mieux dans Discussions diverses non? Enfin j'en sais rien Sinon t'as beaucoup d'imagination et de créativité Ton poéme est trés beau | |
|
choupfan2bill Schrei
Nombre de messages : 235 Age : 33 Ma localisation : dans les bras Bill Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Je t'aime. Lun 5 Nov 2007 - 22:22 | |
| - Silvery Pearls a écrit:
- Oh...
C'eest magnifique!!! Bravo ^^ Continues comme ça!!! merci j'en ai d'autre si tu veux je suis aussi en pleine écriture d'une fic' | |
|
Invité Invité
| |
choupfan2bill Schrei
| Sujet: Re: [OS] Je t'aime. Dim 11 Nov 2007 - 17:04 | |
| merci c'est gentil pour votre soutien | |
|
Tartinette Schrei
Nombre de messages : 329 Age : 642 Ma localisation : Là, où peut être là bas, comment tu veux que je saches où je suis si je suis perdue ? Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Je t'aime. Dim 11 Nov 2007 - 17:56 | |
| Ton poème n'est pas mal placé, c'est peut être pas une fic' mais ça aurait ça place en tant que OS =) | |
|
choupfan2bill Schrei
| Sujet: Re: [OS] Je t'aime. Dim 11 Nov 2007 - 18:01 | |
| - Tartinette a écrit:
- Ton poème n'est pas mal placé, c'est peut être pas une fic' mais ça aurait ça place en tant que OS =)
oui j'suis un peu du même avis que toi ce serait encore mieu de faire un emplacement spécial pour les poèmes | |
|
Mélissa* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3040 Age : 30 Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Je t'aime. Dim 11 Nov 2007 - 18:10 | |
| waw cey bow !! | |
|
choupfan2bill Schrei
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Je t'aime. | |
| |
|