| [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. | |
|
+43Kiara. Lilipuce64 -Ady- billkaulitztokiohotel minikaulitz sweet-drimz-th Mélissa* liebe4504 **summer_th** melatem kler_x3 ¤nofée¤ $marika$ uphy Sandrine Andréa. By-biatch Louloustart TokiioHotelx3 Sweety * Flow*_ of dreams. StoOm <3.bill rOcK'n-lOv3<3 honnylly Jenny/tom Cupcakes__* Romane. tom 4 ever lteardropsl Misuka Dietta_ X-Chamal0w-57-X poxi83 alaix lorraine811 flor@ @ Dawn Camiille PearlyLaPuce .Aurélie #_PLÈY.M0'.BiiLL Chocolove 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 15:10 | |
|
Y en a qui campaient depuis... tenez vous bien... 12 JOURS .
Mon dieu x'D =O.https://www.dailymotion.com/video/x3eiru_rtlexplosiv-th-51107 PS : On voit Alice x) Et aussi l'Allemande qui a soulé tout le monde avec sa tente à Amnéville --' Traduc':- Spoiler:
Le présentateur: Et après on vous raconteras le début de l'histoire de Lille [prénom de la blonde],la vie de Lille dans les derniers 10 jours et 9 nuits était au moins aussi exitante que celle d'une star. Car la jeune de 14 ans a campé pendant 10 jours,le plus longtemps de toutes les autres fans,sur un parking devant la "GrugerHalle" à Essen juste pour vraiment être au 1er rang dans un concert de "Tokio Hotel". Voilà son histoire en résumé,l'histoire du 1er rang a à moitié fonctionné mais à la fin Lille était quand même au bord de la crise de nerfs. Pourquoi ça ? Rosie Mürlebach,Fiax et Herli Bettile,qui étaient tour à tour presque tout le temps au côtés de Lille,vont nous l'expliquer.
Le reporter: Elles ont campé 10 jours ici juste pour être au 1er rang. Elles ont gêlé,elles n'ont presque rien mangé et presque pas dormi. Tout ça juste pour le 1er rang et certaines étaient trop faibles pour y rester longtemps.
Lille: J'était 5 minutes au 1er rang et ensuite j'ai juste été poussée en arrière et là je me suis retrouvée au dernier rang.
Une fille: Maintenant je dois être tout derrière et si je suis tout derrière je rentre chez moi.
Une autre fille: J'ai l'impression qu'on se fout de moi ! J'en ai marre!
Le reporter: 8'000 milles fans dans la "GrugerHalle" juste pour les quatres garçons de Magdebourg âgée de 18-20 ans. Ils ont vu les fans extrêmes à la télévision sur "RTL Exclusif" et ils ont presque pas de compréhension pour elles.
Bill: C'est incompréhensible ! Parce que nous ont détéste vraiment camper et qu'elles fassent ça vraiment pour nous, de s'asseoir dans une tente et d'attendre devant la salle,c'est incompréhensible !
Le reporter: Le chemin pour vélos sur le parking 2 à la "GrugenerHalle" à Essen est délaissé presque toutes les tentes sont démontées. C'est samedi après-midi et presque 1000 fans ont déménagés de la tente froide sur le béton nu. Entre des barrières de métal elles attendent ensuite l'ouverture des portes pendant encore 24h,pour avoir les meilleures places. La dernière et longue nuit approche, enroulées dans des sac de couchage et sur des matelas d'isolation elles gêlent à une température de 8°C et de fine pluie. Ralf Nedel de l'ASB sera présent toute la nuit et va les assister avec des couvertures et des boissons chaudes. Sa compréhension pour cet extrémisme de fanatisme est très restreinte.
Ralf Nedel: Normalement on ne peut pas le comprendre. Je dois dire fan par-ci fan par-là,si on arrive très tôt le jour même du concert et qu'il fait beau dehors,qu'il y ait une bonne ambiance j'arriverai à le comprendre. Mais avec ces températures et ce mauvais temps je n'arrive pas à le comprendre.
Le reporter: La jeune Lille de 14 ans qui vient de Dortmund va elle aussi vers L'ASB elle gêle.
Une femme: Où dors-tu ici Lille ?
Lille: Là-bas.
Le reporter: Depuis 9 jours déjà elle attend le concert.
Lille: Je ne suis pas maquillée et je suis quand même un petit peu fatiguée. Et j'ai perdu ma boule de piercing,il y a toujours quelque chose chez moi.
Le reporter: Elle gêle beaucoup et se rejoui qu'au moins cette nuit on l'aide. La fine pluie et les 8°C restent coûte que coûte et là même la meilleur couverture de fan n'aide pas.
Lille: J'ai juste ma couverture "Tokio Hotel" avec moi et mon coussin. Donc c'est une couverture polaire,elle est chaude et mon coussin "Tokio Hotel".
Le reporter: Le matin suivant,les filles se maquillent,laque,gloss,la totale pourtant ce sont encore 8 heures jusqu'au concert. Qu'il y ait des fans qui ont campé ici pendant 10 jours et 9 nuit juste pour être au 1er rang,c'est incompréhensible pour les musiciens de "Tokio Hotel". Nous les rencontrons juste avant leur concert.
Bill: Qu'elles le fassent vraiment et qu'elles se mettent dans des tentes et attendent devant la salle c'est inconpréhensible ! J'ai vu ça aussi à la télévision,j'ai vu les filles qui ont fait ça et c'est inconpréhensible,impressionant !
Tom: On peut vraiment pas le comprendre dans une telle situation,on est vraiment surpris et on se réjoui qu'elles fassent ça pour nous.
Bill: Moi j'aurais autrefois jamais campé pour qui que ce soit.
Tom: Non !
Une dame: Et chez vous c'est comment est-ce qu'il y a quelqu'un ?
Georg: Euh, j'ai été une fois à "Rock im Park" dans une tente mais ça c'était euh aussi... Je crois que je ne le referai plus jamais. Alors avec les tentes et tout...
Gustav : Et ne pas se brosser les dents.
Georg: Oh non !!
Tom: Pourtant ça devrai aller pour Georg,ses chambre d'hôtel ressemblent toujours à une tente donc en fin de compte...
Georg: Mais juste parce que là-bas c'est si confortable.
Tom: Ouais ouais c'est clair !
La dame: Merci !
Le reporter: Pendant que nous disons aurevoir à "Tokio Hotel",les fans se précipitent evec leurs duvets pour rentrer. Certaines seront dans quelques instants pour plusieurs minutes dans un endroit chaud ,dire que cela fait plusieurs jours qu'elles n'y étaient pas, et ce sera très chaud. Et ensuite ça commence ! Des filles complétement ahuries,certaines s'évanouissent. Elles se crie l'âme en dehors du corps, on se demanderait ce qui se passerait s'il n'y aurait pas de séparation entre le public et la scène. Ensuite nous trouvons aussi Lille,elle crie au 1er rang les 10 jours de camping ont apparemment valu la peine. Pendant 3 chansons elle crie elle a l'air assez sérrée,comme la plupart des filles au 1er rang qui reçoivent la pression de tout derrière. Mais à la chanson numéro 4 Lille a tout à coup disparu et nous la retrouvons que à la fin, elle est complétement anéantie.
Lille: J'ai dormi pendant 10 jours ici,j'était 5 minutes au 1er rang et là on m'a juste poussé en arrière et j'étais presque au dernier rang. Et je trouve ça vraiment associal si je peut dire ça comme ça. Je me suis pas pétée le c** pour ça et là j'étais presque au dernier rang. J'en peux plus !!
Le reporter: 10 jours et 9 nuits qui ont l'air d'avoir servi à rien. La consolation de son amie aide seulement un petit peu. Lille doit maintenant encore retourner à Dortmund,car demain matin elle a cours.
Le présentateur: "Tokio Hotel" le groupe pour le coeur et apparemment aussi avec le coeur...
Traduction de ladygermany pour le forum de la PO
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 15:16, édité 3 fois | |
|
| |
#_PLÈY.M0'.BiiLL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2325 Age : 33 Ma localisation : Daaaa x) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 15:11 | |
| Han les folles -___-' . Em. Ton lien il marche pas x'D | |
|
| |
.Aurélie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 15:25 | |
| Marchi !! J'ai pas compris beaucoup de chose mais bon ^^ Alice on la voit rapidement xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2325 Age : 33 Ma localisation : Daaaa x) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 15:34 | |
| Pourquoi elle pleure la fille à la fin ? Elle dit quoi ? | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 18:18 | |
| oh trop bien masi j'est rien compris à part qu'elle était folles >.< traduc'? | |
|
| |
Camiille Fan kraft 483
Nombre de messages : 999 Age : 31 Ma localisation : En direct de la Savoie! Savoie ou bien? Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 18:27 | |
| J'ai absolument rien compris >.< T'a la traduc Stp ? Comme je ne connais pas Alice je peux pas te dire que je la vois =D Mdrrrr Bref, si jamais quelqu'un à compris et ce qu'il peut m'envoyer la traduction car j'aimerais bien comprendre le reportage =p Merci <3 Bisous ! J'adore ce forum =D | |
|
| |
@ Dawn Fan kraft 483
Nombre de messages : 983 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 19:06 | |
| 12 jours , c'est un peu poussé ... Enfin bon , elle font comme elle veulent ... Danke schon für vidéo ! Sinon ej voit qui c'est alice XD , c'est bien la fille au cheveux rouge tout devant dans la fosse ? | |
|
| |
flor@ Humanoid
Nombre de messages : 46035 Age : 33 Ma localisation : Rennes [BRETAGNE] Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 19:08 | |
| vidéo simpa, mais rien compris | |
|
| |
flor@ Humanoid
Nombre de messages : 46035 Age : 33 Ma localisation : Rennes [BRETAGNE] Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 19:09 | |
| oui c'est une fille au cheveux long et rouge, moi je lé pas vu !! | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 19:43 | |
| 12 jours autrement ps mal -c'est la mode en allemagne les cheveux droit avec la frange??? -le sozis de tom -gustav -je veux le tee shirt de georg | |
|
| |
alaix Schrei
Nombre de messages : 381 Age : 32 Ma localisation : aix Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 20:21 | |
| et ben dit dont 12 jours c'est completement osé !! Quesquel dise qur les fan française ? elles nous insultes ? | |
|
| |
alaix Schrei
Nombre de messages : 381 Age : 32 Ma localisation : aix Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 20:27 | |
| Alice c'est la fille qu'on voit vers la fin de la vidéo dans la fosse elle a les cheveux rouge ^^ | |
|
| |
alaix Schrei
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 20:44 | |
| traduction s'il vous plait | |
|
| |
poxi83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 804 Age : 35 Ma localisation : VAR Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 22:11 | |
| MDR le sosie de tom! ce serais cool d'avoirla traduc' SVP parce que j'aimerais bien savoir ce que dit "LILLE" | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 23:06 | |
| Moi aussi je veux bien la traduction xD.
La fille je comprends pas pk elle chiale à la fin Oô ! | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mar 6 Nov 2007 - 23:29 | |
| 'tin je sais pas pourquoi elle pleure mais limite je suis triste pour elle. 'fin bref. j'ai vu une vidéo semblable à celle là cet aprem'... que j'avais faguement compris mais là... oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mer 7 Nov 2007 - 0:05 | |
| 12 jours . Ces filles n'ont pas de parents ou quoi ?! 12 jours 12 jours NON j'y crois pas --'. |
|
| |
Misuka Hyperaktiv
Nombre de messages : 1746 Age : 36 Ma localisation : Quelque part au milieu des étoiles avec Eux* Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mer 7 Nov 2007 - 0:30 | |
| | |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mer 7 Nov 2007 - 0:43 | |
| La fille elle pleure parce que elle a attendu 10 jours et qu apres 5 minutes elle s est fait poussé jusqu au dernier rang... Un truc comme ca Bill il dit qu il est choqué,qu il savait pas que les fans etaient comme ca, et le bonhomme en orange dit qu il comprend pas que les fans puissent dormir dehors juste pour un groupe (surtout avec ce temps) Voila ce que jai a peu près compris. | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mer 7 Nov 2007 - 10:11 | |
| Merci pour la petite traduc' je comprend un peu mieux maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mer 7 Nov 2007 - 10:40 | |
| Oké merci beaucoup. La pauvre je comprends bien pourquoi elle pleure maintenant >< | |
|
| |
tom 4 ever Heilig
Nombre de messages : 4005 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mer 7 Nov 2007 - 11:06 | |
| oua et bah 12 Jours oula .... | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mer 7 Nov 2007 - 11:28 | |
| elles sont folles 12 jours! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. Mer 7 Nov 2007 - 13:14 | |
| je comprend pourquoi elle pleure mais faut dire qu'elle était petite par rapport au grande qu'il y avait derrière aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. | |
| |
|
| |
| [Vidéo] RTL Explosiv - Attente des Fans à Essen.. | |
|