| [OS] Ame disloquée. | |
|
+21#__Cerise **Jousse** Arc-en-Ciel miss-schrei Joana. Carpe Diem Hell. Marylon Auudrey_ Marjo. Nao elmer Tartinette ZOn S a l o m é. suckmyNERD Marie. [ She likes them ] *Caramel__* Gin' # MARGAUX. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Mer 14 Nov 2007 - 19:04 | |
| bravo. très beau. sincèrement. =) | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Jeu 15 Nov 2007 - 20:18 | |
| Je suis carrément en retard. Lynche moi =]. Je ne t'en voudrais pas, comment t'en vouloir alors que tu as écrit cette merveille, cette immensité de pur plaisir. Bordel. Oui, lynche moi. | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1855 Age : 34 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Jeu 15 Nov 2007 - 22:37 | |
| Han Merci, EsTHelle. Ca me fait plaisir dete voir sur mes OS, tu sais. <3
Ma Margot. Nan, j'te lynche pas, grande folle. J'te serre fort dans mes bras. Je t'aime, tu sais. Et merci encore. Pour tout. Merci. (L) | |
|
| |
Joana. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Jeu 15 Nov 2007 - 22:49 | |
| C'est beau. Magicienne des mots, en toute simplicité. Quand je plonde dans tes textes, impossible d'en ressortir. Tu as un don lol. Je t'aime. Espoir... | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1855 Age : 34 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Jeu 15 Nov 2007 - 22:54 | |
| Ma Jo'. (L) Merci pour tout. D'être ma Jo'. D'être là. De me lire. Pour ce com'. Merci. On se soutient. On se serre les coudes. Et on va trouver une solution. Ensemble. <3 | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Ven 16 Nov 2007 - 8:22 | |
| C'est à moi de dire merci j'te dis. Je t'aime aussi, très fort. La puissance de nos étreint le confirme. Continue de briller par tes mots <3. | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Dim 18 Nov 2007 - 16:01 | |
| ... Putain. Je t'aime. J'te l'ai déjà dit ? ^^ | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Dim 18 Nov 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Dim 18 Nov 2007 - 19:25 | |
| Oui mais tu peux le redire sais-tu. Car bordel c'est immense de te "l'entendre" le clamer haut et fort à mon intention =). Margaux, Margaux t'es l'plus beau des reflets du monde j'te dis. Tu es la plus, la plus... indescriptible (L). | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Sam 24 Nov 2007 - 12:41 | |
| Insatisfaite de nature, dur avec soi meme, ou a la recherche de compliment.
Donne une raison pour laquelle tu n'aime pas ce texte. ton texte, cette oeuvre, cette beauté, ce réalisme criant, cette chose que peut de mots peuvent décrire. | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Dim 2 Déc 2007 - 17:42 | |
| Encore Toi. (L) Toi et tes commentaires si... <3 J'crois bien que j'suis une insatisfaite, tu sais. J'arrive jamais à avoir l'impression d'avoir écrit exactement ce que je voulais. Ca m'parrait impossible d'être satisfaite ou fière de ce que j'fais, j'l'ai jamais vraiment été. J'aimerai tant avoir le talent des Grands. (L) Mais tant pis, même sans ça m'fait du bien d'écrire. Et si cela te plait... =D Merci, pour ce commentaire qui a fait Bam. Merci pour ta présence. Merci, Mam'zelle... Billundtominou. =] | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Dim 2 Déc 2007 - 17:51 | |
| Han, J'vous avez pas vues, les autres Puces.
Merci, Miss-Schrei ! =D Ca m'fait plaisir...
Ma Margot, tu sais que tu me manques ?! (L) Bordel, mon reflet. =D | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Dim 2 Déc 2007 - 18:16 | |
| - *GoGo* a écrit:
- Encore Toi. (L)
Toi et tes commentaires si... <3 J'crois bien que j'suis une insatisfaite, tu sais. J'arrive jamais à avoir l'impression d'avoir écrit exactement ce que je voulais. Ca m'parrait impossible d'être satisfaite ou fière de ce que j'fais, j'l'ai jamais vraiment été. J'aimerai tant avoir le talent des Grands. (L) Mais tant pis, même sans ça m'fait du bien d'écrire. Et si cela te plait... =D Merci, pour ce commentaire qui a fait Bam. Merci pour ta présence. Merci, Mam'zelle... Billundtominou. =] Pour moi , tu devrai être satisfaite mais moi j'importe peu. Pour moi , tu fais partie de mes grands mais moi j'importe peu. moi je ne suis pas billundtominou pseudo débile et puéril moi, je suis Marine. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Dim 2 Déc 2007 - 19:38 | |
| Tu me manques Margaux aussi. Sois en certaine. Ca fait une éternité il me semble, ou alors c'est tout comme. A quoi beau être un reflet si il n'y a personne de l'autre côté du miroir. | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Dim 2 Déc 2007 - 19:47 | |
| Marine. Enfin un nom. Un nom que j'aime, tu sais. J'l'aime, le prénom Marine, comme j'aime le prénom Océane. Il me font penser a la mer. A l'immensité. Ils me font frissonner. Et ton commentaire aussi. Merci, ma petite Marine. (L)
Ma Margot, Mon reflet. Je suis là. J'veux plus perdre mon reflet. Et j'ai hate de te relire. Et de te voir sur msn, tu sais. =) | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Dim 2 Déc 2007 - 20:05 | |
| Moi aussi Bordel. Par contre je suis toujours en panne. Alors il n'y aura pas, plus, de texte de ma part que tu pourras lire. Biiiiip toi <3. | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Dim 2 Déc 2007 - 20:07 | |
| Han ! Mais non ça va revenir, ma Margot. Tu verra, ca reviendra. J'veux te lire encore et encore. =) J'te biip aussi, tu sais. ^^ | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Dim 2 Déc 2007 - 20:20 | |
| Ca fait 39 jours exactement. Plus d'un mois que je n'ai Rien, strictement rien écrit, imaginé, pensé. Moi je veux te lire encore, ton OS particulièrement. Comment s'appelle-t-il ? | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Dim 2 Déc 2007 - 20:26 | |
| Ma Margot, les plus grand ont des absences tu sais. Des trous. Des manques d'inspi'. Le syndrome de la page blanche, comme on dit. Ca va revenir. J'te l'promet. T'es trop talentueuse pour que ça ne revienne pas. (L) Mon OS, C'est "Elle. Son Tout." Mais n'en parlons pas. =)
J'aime ton nouvel avatar, tu sais. <3 =D | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Dim 2 Déc 2007 - 20:35 | |
| J'espère tu sais. Je ne fais que ça, espérer. Si j'veux en parler mais plus tard car je le lirai demain. Pour l'instant je dois y aller. Moi aussi, Clochette m'aide à m'sentir mieux, moins frustrée. Pas dis que ça marche vraiment mais elle essaye au moins. Bisous tout plein, Je t'aime <3. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Lun 3 Déc 2007 - 7:42 | |
| Hu', surtout les géantes comme tu l'es qui ont des pannes. A force d'écrire des trucs grandiose, comprend que l'inspiration parte en vacances de temps en temps. Elle reviendra, Clochette finira par la ramener tu verras, en attendant, on est là. Même après on est là d'ailleurs.<3 | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Lun 3 Déc 2007 - 19:22 | |
| Je l'emmerde l'inspiration Marie. Elle n'a pas le droit de prendre congé sans m'en parler. Maintenant qu'elle revienne et elle se prendra une gifle un peu, elle se fera violence un peu. J'reviendrai avec un texte encore plus haineux que ceux d'avant, Na. Han, merci les filles, d'être là, toujours là. J'vous Biiiip -à la folie bien sur-. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Lun 3 Déc 2007 - 20:04 | |
| Emmerdons la ensemble alors. Lassée de ses allers-retours incessants, je suis. oÔ Giflons la ensemble, et livrons la au loup veux-tu, elle le mérite. Vénus aime la folie haineuse et meurtrière de sa folle, et a hâte que cette putain d'inspiration repointe le bout de son nez, car elle le fera, obligé.
Nous sommes un trio fatal, quiconque nous aperçois plonge dans un chaos total. <3 | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. Lun 3 Déc 2007 - 20:13 | |
| L'union fait la force. Qu'il la croque toute crue, qu'il la dénude et que la honte lui ravage le ventre à cette inspiration. Elle mérite mon courroux. Et lorqu'elle le fera Marie, mon texte explosera les murs de monstruosité encore pis que les anciens, ce texte sera encore plus moche et detestable. Plus pourri aussi.
Han, maintenant des rimes <3. Ca m'fait penser à notre hymne à nous deux hu'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Ame disloquée. | |
| |
|
| |
| [OS] Ame disloquée. | |
|