La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [OS] Ame disloquée.

Aller en bas 
+21
#__Cerise
**Jousse**
Arc-en-Ciel
miss-schrei
Joana.
Carpe Diem
Hell.
Marylon
Auudrey_
Marjo.
Nao
elmer
Tartinette
ZOn
S a l o m é.
suckmyNERD
Marie.
[ She likes them ]
*Caramel__*
Gin'
# MARGAUX.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:23

C'est peut-être bien l'union qui fait la force, mais il me semble que la notre provoque plus une apocalypse qu'autre chose, non ? Qu'il la décoiffe et la maudit, elle n'est pas digne d'une somptueuse de ton genre, chère Folle. Que ton texte pourrissent les murs, je n'en ai que faire, qu'il fasse bien exploser toute la Terre, je ne bougerais pas d'un cil, seul Folle mérite mon attention, alors la cascade de dégâts d'autour de moi, qu'elle coule, et qu'elle me laisse fondre d'admiration devant cette folie si parfaite qu'est celle celle de Folle.

Et puis, j'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lute, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you.
Selon le nombre de loups qui crèveront d'un estomac débordant à force de bouffer nos inspirations respectives, tellement non-digestes de leur atrocité, n'est-il pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:29

Sûrement, oui. La notre provoque la fin de toutes choses. Devant la fin du monde et de toutes machines connues nous ne bougeront pas, lassées de tant de brouhaha et de bruits pour bien peu vraiment. Mais ça doit être beau quand même l'apocalypse... comme un coucher de soleil faisant office de feux d'artifices. Avec Vénus à mes côtés plus rien n'a d'importance, pas même le temps qui passe et qui s'écoule comme l'eau d'un pont. Le réel spectacle c'est nous, elle et moi, parce qu'elle le vaut bien. Elle vaut mieut que tout le reste, à mes yeux plus que quiconque.

J'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lute, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you.
Il est. Selon l'amour trop imposant, lourd à voir et à supporter dont crèveront les passants qui nous croiseront en plein sourire commun.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:45

Ohh oui. J'imagine déjà ma main qui serre la tienne, pas par crainte, - je n'en aurais que faire de ses fissures qui se creuseront sous nos pas - mais par amour. Je vois d'ici nos regards se croiser et tes lèvres me dire quelques mots, tu sais, juste histoire de me faire apprendre la voix de Folle. Je ferais un pas en avant, faut d'un pas en arrière, et toi à mes côtés, tout semblerais si facile, et ensuite, nous partirons la tête haute, fière de notre rencontre ma mie. Et Clochette qui sèmera sa poussière dans notre sillage, quoi de plus sublime ?

J'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lute, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you.
Comme un laser inévitable, ils tomberont tous un à un.
Selon le temps que je prendrais pour apprendre ton doux visage par coeur, - quitte à pouvoir le dessiner les yeux fermés - pendant que le Monde nous engloutira dans son grondement céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:09

Rien de plus sublime. Rien.
Je nous vois déjà gravir les couleurs de l'arc-en-ciel éternel main dans la main, gravir les hauteurs et admirer notre passé commun.
Apprendre et réapprendre la voix de Vénus, l'écouter charmer l'esprit de Folle, en cerner les moindres méandres sinueux, en cerner les moindres tons, inflexions.

J'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lute, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you.
Selon le nombres d'heures et de minutes que prendra la fin de l'existence des autres et de leur vacuité, pendant que je dessinerai tes couleurs sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:29

Notre passé commun, et notre futur également, n'est-ce pas. Tracer et retracer les lignes de tes paumes, et te lire l'avenir, chère Folle : Une rencontre abominablement importante et décisive. Un amour de folie, follement somptueux et somptueusement fou. Je le lis, car moi, je sais lire entre les lignes, mais surtout entre les tiennes. <3

J'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lute, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you.
Selon la taille de la feuille dont j'aurais besoin pour retranscrire la somptuosité de tes sourires, pendant que tu riras aux écltas de me voir subjuguée par ta folie.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:56

Je sais lire tes lèvres moi, elles murmurent des paroles inaudibles pour autrui mais je sais en déchiffrer le language secret. Tu me parles d'amour, de temps et de couleur, tu résumes la vie mieux que la mort.

J'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lute, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you.
Selon mon humeur ombrageuse lorque j'appprendrai qu'il faudra quitter la vision de ta chair, de ton enveloppe corporel, mon coeur sera alors transi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 7:26

Parce que c'est ce que tu ml'inspire vois-tu. La vie est bien plus compliquée, mais tu al rends parfois si simple en quelques mots, que je ne peut qu'être envoûtée, tu sais.


J'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lute, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you
Selon le nombre de reste avec moi, je t'aime que je crierai dans la nuit, te courant après jusqu'à toujours si tu t'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:34

Tu la rends plus belle et plus supportable, je choisi la vie pour toi.
C'est la mort qui est en perdition maintenant.

J'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lute, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you.
Selon le nombre d'heures que je mettrai enfin à revenir te voir ma mie, cette fois pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:45

Alors choisissons la vie ensemble, n'est-ce pas. Côte à côte, main dans la main, yeux dans les yeux, mais le coeur vers demain, ensembles, toujours. <3

J'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lute, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you
Selon le nombre de semaines que je mettrais à réaliser que cette fois, c'est pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:58

J'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lute, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you.
Selon le temps que durera l'éternité à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:05

J'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lute, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you
Selon l'éternité que durera le temps à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:14

J'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lutte, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you.
Selon la jalousie dont ils crèveront face à notre bonheur indéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:00

Indéfini, et infini. <3

J'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lutte, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you
Selon le nombre de selon qu'il nous reste à murmurer avant que ce fameux jour où mon coeur te noiera de bisous n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:29

*GoGo* a écrit:
Marine.
Enfin un nom.
Un nom que j'aime, tu sais.
J'l'aime, le prénom Marine, comme j'aime le prénom Océane.
Il me font penser a la mer.
A l'immensité.
Ils me font frissonner.
Et ton commentaire aussi.
Merci, ma petite Marine. (L)


[/i]

Moi il ne m'a fait
et ne me fais pas
frissoner.
Peut etre l'habitude.
Mais si toi j'ai réussi
a te faire frissonner tu
m'en vois tres contente
que j'ai réussi ceci.

Mais moi commen
fais je pour te remercier
car la petite Marine
ne sait meme pas
la moindre letttre de ton prénom.
Ou si peut etre mais n'en suis
pas certaine
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:10

J'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lutte, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you.
Selon le nombre de coeurs il faudra que je mette à cet hymne avant de pouvoir courir me pendre à tes bras.

Marine, *GoGo* s'appelle Margaux.
Comme moi, sauf qu'on a pas la même othographe What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:58

J'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lutte, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you.
Selon le nombre de secondes qu'il me reste à compter avant que la notre ne ramène son cul dans le présent qui sera désormais le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:58

Carpe Diem a écrit:


Marine, *GoGo* s'appelle Margaux.
Comme moi, sauf qu'on a pas la même othographe What a Face.

Je m'en douté mais m'attendais quelle me le confirme.
Ce nom est alors porteur
de féerie et de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:10

J'veux un loup quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherais, et s'il gagne notre lutte, ma Vénus l'assommera avec sa flûte. I love you.
Selon la folie déjà bien trop présente en moi qui aura raison de moi quand je vivrai dans tes bras ma mie.

Pour elle oui c'est certain.
Margaux est grandiose.
-Ot doit sûrement être un peu moins féerique.
Revenir en haut Aller en bas
**Jousse**
Heilig
**Jousse**


Féminin
Nombre de messages : 5750
Age : 30
Ma localisation : Dans ta poche v_v
Date d'inscription : 27/12/2006

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:50

Waaaw c'est vraiment beau.

J'adore ta façon d'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:14

Gah les Filles.
Vous m'crevez, hein.
J'vous aime.
Ma Margot, tu me manques.
Ma Marie, toi aussi.
J'vous BIP, vous deux.
Je t'aime, ma Marine.
Et merci, Jousse.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:25

On te creve pas
on te fait
exploser, tel un artifice,
ton talent
dans tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:27

Humf, réciproque, et déprimant. <3
Revenir en haut Aller en bas
#__Cerise
Heilig
#__Cerise


Féminin
Nombre de messages : 5763
Age : 31
Ma localisation : Pariscity
Date d'inscription : 11/12/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:37

J'aime ta facon de jongler avec les mots . C'est poétique et touchant . I love you
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:33

Marine, Marine. (L)
Marine. <3

Ma Déesse.
Ma magicienne.
Renan Luce.
Toi.
Tu m'manques...
Je t'aime, Marie.

#__Cerise
Wah, j'm'attendais pas a ce que cet OS aie d'autres reponses.
Merci pour ce commentaire, ça me va droit au coeur. (L)
Et puis, ton pseudo, j'le mangerai tellement je l'aime. n_n
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:32

c'est beau I love you
tes mots sont touchants ,poignant..
je m'exprime mal ils sont plus que sa mais je serais pas comment te l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ame disloquée.   [OS] Ame disloquée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Ame disloquée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: