maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [OS] Un message non recu, puis une lettre sur le bureau Ven 9 Nov 2007 - 23:46 | |
| *Conversation Msn entre Natacha et Georg*NATACHA dit : Coucou
GEORG dit : coucou ca va ?
NATACHA dit : oui sa peut aller et toi ?
GEORG dit : ca va j'ai tournee la page avec mon ex
NATACHA dit : a oui je suis desolee que se soit fini
GEORG dit : ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas a etre desolee
NATACHA dit : si justement j'ai de quoi l'etre ...
GEORG dit : qu'est ce que tu veux dire...
NATACHA dit : je l'ai convaincu de te quitter avec des arguments mensongers... je suis vrement desolee mais il le falait ...
GEORG dit : quoi?!j'y crois pas... il falait quoi que tu me brise le coeur?! et apres cela tu dis que je sais ton meilleur ami ?!
NATACHA dit : Je suis vrement desolee... mais tu n'est pas mon meilleur ami , ni un simple ami ...
GEORG dit : hein ?! c'est quoi ce delir ?!
NATACHA dit : laisse moi finir s'il te plait...
GEORG dit: non je ne le laisserai pas finir... tu as mi a terme notre amitié je trouve ca suffisant ! Sache que plus jamais je t'ecouterai, plus jamais te parlerai... ne t'approche plus de moi, ne tente plus de me contacter ce sera inutile !
NATACHA dit : Tu n'est pas mon meilleur ami mais bien plus! Tu es celui qui pour toujours sera dans mon coeur. Tu es celui pour qui je vis, tu es celui pour qui je ris. Tu es celui que j'aime....
GEORG n'a pas recu votre message "Tu n'est pas mon meilleur ami mais bien plu..."car son statu est maintenant Hors Ligne.
DEUX JOUR PLUS TARD...Apres un nombre tres important de tentatives de recontacte de Natacha vers Gerog.....Nous vous annoncons avec regret le deces de madmoiselle Natacha Quienne. On l'a retrouvee morte couteau a la main, dans sa salle de bain.... Un lettre disposee sur son bureau precedent son suicide adressee a Georg Listing... Avec mes doighs j'essuiais tes larmes
Avec les tiens tu essuiais les miennes
Avec ma main je me suis attrapee a toi
Avec mes jambes je courais vers toi
Avec mes oreilles j'écoutais le son de ta voix
Avec les tiennes tu ecoutais le mien losqu'
Avec ma bouche je te disais je t'aime
Avec mes yeux j'ai parcourais ton corps et
Avec les tiens tu parcourais mon cadavre
Il est trop tard... S'il avait recu ce message, avant de supprimer Natasha de ses contactes; s'il l'avait supprimée une petite seconde plus tard, rien de tout cela ne serai arrivé, cette lettre n'aurait pas existée, la fin aurait été differente...Comme quoi la moindre petite seconde est importante... | |
|
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Un message non recu, puis une lettre sur le bureau Sam 10 Nov 2007 - 21:04 | |
| Bon ba j'ai pas eu de lectrices =( | |
|
chupa chups Schrei
Nombre de messages : 169 Age : 31 Ma localisation : Ohhh!!! Quelle indiscrétion!! ET si je te disais... j'en sais rien??? Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Un message non recu, puis une lettre sur le bureau Sam 2 Fév 2008 - 17:54 | |
| youhou !!!! première!!!! J'adore et puis j'aime bien le phrase finale... | |
|
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Un message non recu, puis une lettre sur le bureau Sam 2 Fév 2008 - 18:01 | |
| j'adore et c'est vrai toute les secondes sont importante | |
|
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Un message non recu, puis une lettre sur le bureau Dim 3 Fév 2008 - 13:42 | |
| | |
|
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [OS] Un message non recu, puis une lettre sur le bureau Ven 15 Fév 2008 - 21:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Un message non recu, puis une lettre sur le bureau | |
| |
|