| [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. | |
|
+13deldel tif-th [-°Piitiite No'°-] Alexia. Bill-ist-mein-Angel July. °ChTitE-ToRtUe° missydidinette ladymissblack diine__* Nutela thmath Ad3lOow' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Ven 8 Fév 2008 - 22:21 | |
| siiiiiiiiiiiii parce que c'était cour et faut avoué que le saumon c'est pas se qu'il ya de plus passionnant | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Ma localisation : Pas là Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Ven 8 Fév 2008 - 22:22 | |
| MDR bon je tappe xD mais jpenss ke se sera court | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Ven 8 Fév 2008 - 22:23 | |
| pas grave de courte font une longue enfin preske | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Ma localisation : Pas là Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Ven 8 Fév 2008 - 22:39 | |
| POV LiA Il est maintenant 21h00 Gork c'est endormis une pizza dans les mains, Gustav zappe toute les chaine possible et Tom a l'air vraiment de se faire chier ainsi que Zoé Tom: Bon moi jvais au lit ! Zoé: Ah bon ? Tom: viens avec moi si tu veut ! Zoé: okey =] Ils montairent donc dans la chalbre à Tom pour soit disant dormir. Bill: Lia tu veut pas venir avec moi te promener sur la plage ? Moi: euh ... ouii si tu veut ! Gustav: ptain ya rien a la télé ce soir ! Ah si tiens ARTE [c'est la nuit] xD Je sortis de la maison avec Bill, on alla jusqu'à la plage qui était juste à coter, nos pied enfouit sous le sable froid de la nuit, on marcher le long des vagues qui s'écraser et qui venais jusquà nous chatouiller les pieds. Bill: tu veut pas qu"on s'assoie à écouter le bruit des vagues ? Moi: si tu veut ! on s'asseyas, on étais assez proche l'un de l'autre pour ne pas avoir froid. je le regardé fixement pendant que lui fronsser les sourcils pour essayer d'aperssevoir les vagues, après un long moment il tourna sa tete vers moi. je voyait seulement le blanc de ses yeux, je mapprocha lentement de ses levres, lui resta immobile a me regarder, je m'arrèta avant d'attindre sa bouche et lève les yeux, il les a deja fermés et semble attendre. | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Ven 8 Fév 2008 - 22:43 | |
| je kiffe tjrs autant et en plus on a un point commun on est nul en orthographe | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Ven 8 Fév 2008 - 22:56 | |
| MDR javouX xD desoler si sa gène ! Mercii | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Ven 8 Fév 2008 - 23:04 | |
| ah non sa me géne parce que je les vois pratiquement pas mais y'en a que sa géne c'est vrai
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Ven 8 Fév 2008 - 23:33 | |
| youpiiii j'aiii tout rattraper =p | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Sam 9 Fév 2008 - 19:10 | |
| YOUHOU !!
C'est tr0 c00l !!
d0mage ke jsuii pas vnu avant maiis f0 me pard0nner c'est a c0se de mes parents iil veulent pas ke je me c0nnecte la smaiine, maiis maiintenant k0n aii en vacs jsraii là !!
YOUHOU !!
mercii de m'av0iir prevenu sa ma faiit én0rmémen plaiiziir !!
Et puiis bah tes suiite s0nt t0uj0ur aussii super !! ;D
Et puiis bah biien sur iil n0us faut une suiite parce ke c'est tr0 biien et sa mériite d'en av0iir enc0re psk c0mme 0n diit jamaiis 2 sans 3 [jparle dans m0n cas psk javaii l0uper deu suiites ... xD)
Bref jvaii pas te faiire un r0man p0ur te demander une suiite kan meme !! mdr
allez biiz0u' et suiite !! x3' !!
Ch'taiime !! <3
lèèah ! <3 | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Sam 9 Fév 2008 - 19:31 | |
| SUITEUH'
ptdr le saumon ! la prochaine fois ça serra du porc au pruneau pour Tom okey ? XD' SUiiTEUH' =3 jsais plu koi dire XD' <- une vrai parenthése !
^^ je t'aimeuh' Ta triizow'_maboull n°2 <69' | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Sam 9 Fév 2008 - 20:38 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr olalala suiteeee ca ma bien fais rire le coup du poisson mdrrr | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Sam 9 Fév 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Dim 10 Fév 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Dim 10 Fév 2008 - 21:18 | |
| Han sa mfé plaisir tout vos coms en tout cas MOI chui pas encor en vacances xD mais jme suis arracher a ecrirre une suiite longue jkroii MDR jvou la poste au plus viite ! BiiXx'SOox jvous aime [on vera pour le porc au pruno] XD'' | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Dim 10 Fév 2008 - 21:23 | |
| SUITEUH' ! Pff chui triste je t'ai pas vu partir sur msn ='[ jesper que tu te reconnecte bientôt ma Maboull'. . . Chope le gras de ton fils le 14 c'est ça fête =3 . Je t'aimeuh' | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Lun 11 Fév 2008 - 8:29 | |
| uiiii jetey degoutey ossi T.T bref tu tes chiier mon félin il sapel pas valentin ! MDR c'est le 12 sa fete MabOuLL'' il se nome Felix XD'' On sen fou bref je vous tape la suiite des ke joré le temps de taper car mes parents ne veulent pas trop ke jaille sur la PO ><' BiiXx'SOox | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Lun 11 Fév 2008 - 20:49 | |
| suite suite et suiteeeeeee | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mar 12 Fév 2008 - 8:10 | |
| Ouii je lai ecrite mais le pb c'est que je n'ai pas le temps de taper et je vient de me rendre comte en lisant une fiiC que le moment que jai écrit ressemble un peut à ste fiiC. je n'ai pas trop envi qu'elle pense que je la copie. donc je sais pas trop quoi faire. XD'' | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mar 12 Fév 2008 - 19:11 | |
| beh tu poste quand mem tu ten fou hein XD' elleva pas te faire un procé ! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mar 12 Fév 2008 - 19:17 | |
| en plus ta pas fais exprés et pis ces pas toute l'histoire qui ressemble juste un passage | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mar 12 Fév 2008 - 20:33 | |
| Ouais okey ! XD'' bon jvou tape tout sa pa ce soir ! mais peutetre demain matin ! jv'M | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mar 12 Fév 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mer 13 Fév 2008 - 8:14 | |
| je mapprocha lentement de ses levres, lui resta immobile a me regarder, je m'arrèta avant d'attindre sa bouche et lève les yeux, il les a deja fermés et semble attendre.
Ja m'approcha pour atteindre ses levres refroidis par l'air de l'ocean, je les caraissaient avec ma bouche. Après reflexion je n'alla pas plus loin et me retira, Bill ouvra alors ses yeux, il avait l'air intrigué, je me leva, il se leva a son tour et me regarda, j'esquiva son regard envoutant et me tourna pour m'en allais, pour me retenir il posa sa main sur mon épaule. J'étais de dos, lui derriere moi il me demanda d'une voix douce et sonorece qu'il se passé, je fermas mes yeux humide et ne lui repondis pas. Il posa alors ses deux mains delicatement sur ma taille et me tourna pour me trouver face à lui, là il lacha ma taille pour prendre mon visage entre ses deux mains, elles étaient si fraiche et douce que je m'endormais presque, avec ses pouces il caraissait mes paupières tout en me demandant enocre une fois ce qu'il m'arrivait. Jouvra alors mes yeux ... il était si proche de moi, si beau, je sentais son souffle chaud sur mon visage pale.On étais éclairé seulement par les etoiles et la lune qui nous regardait ironiquement. Je n'arrivais pas à prononcer un mot, j'étais si bien ici avec lui à sentir son souffle chaud sur mon visage, moi meme je ne savais pas vraiment ce que j'avais. On resta face à face a se regarder pendant si longtemps que je prononca enfin quelque chose. Moi: Bill ... je ... je ne comprend pas Bill: qu'est ce que tu ne comprend pas ? Moi: sa fait comme hier soir mais pourtant on ne se connais pas ! Bill: moi non plus je ne comprend pas mais tu sais ... le fait qu'on ne se connaisse pas je trouve ... enfin ce côté mysterieu fait surment ce qui se passe. Moi: ouii sans doute ... Bill ? Bill: Ouii ? Moi: embrasse moi Bill: mais ... je lui posa un doigt sur sa bouche et lui répéta Moi: embrasse moi stp | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mer 13 Fév 2008 - 8:21 | |
| bon voila la suite xD jesper quelle va vous plaire, je vous poste la suite déke je pourais ! peut-etre ce soir ou demain matin ! =P | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mer 13 Fév 2008 - 12:45 | |
| oué c'est toujours aussi bien swite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. | |
| |
|
| |
| [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. | |
|