| [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. | |
|
+13deldel tif-th [-°Piitiite No'°-] Alexia. Bill-ist-mein-Angel July. °ChTitE-ToRtUe° missydidinette ladymissblack diine__* Nutela thmath Ad3lOow' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Sam 8 Déc 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Sam 8 Déc 2007 - 14:15 | |
| OUI IL EST OSSI BOW KE MON POULPE ! Han p*tain... suiteuh. T_T | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Ma localisation : Pas là Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Sam 8 Déc 2007 - 14:36 | |
| PLEURE PA TRiiiZOW' XD DEZOULAY KAN JLEY ECRiii TU MAVEY PA ENCORE Diii BREF HA OKii JKOMPREN MiiiEU PK TU Diii LA HONTE POUR LE CARTON XD JE SUiiiITEUH'' MiiiNaN JE POSTE BiiENTO =] | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Ma localisation : Pas là Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Sam 8 Déc 2007 - 15:11 | |
| je lui tendis son carton mais il s'ouvris par en bas et tout ce qu'il contenait [les souvetements de Bill] tomba entre nos pieds.
J'avais vraiment l'air conne ! Bill devenait rouge ! j'etais trop géné =S il bessa la tête se baissa pour ramasser, je me bessa aussi pour l'aider mais une fois accroupi je me suis rendu compte que je venais de me mettre dans une situation encore plus genante, je n'oser pas vraiment prendre ses boxer les replier et les remettre dans un autre carton ! bref il leva sa tête moin rouge et me regarda avec des yeux ettoner O__o mais il me fit un sourir en coin. Zoé Tom et gork rigolés comme des cons ce qui reveilla gustav de son profond sommeil. Après cette scene, on les aidas à dechargés ce camion, finalement on resta mangé chez eux ce qui était bien mieu que de manger encore une fois au restaurant. Ils étaient vraiment gentil drôle ... Tom est un peut coment dire ... idiot xD mais vraiment gentil =P. La nuit tomba vite, la journée était passer vraiment vite. je me retrouva avec Zoé dans une situation compliqué il était maintenant 01h00 et sa se voyait que les 4 jeunes hommes étaiant K.O de la liif mais on ne voulais pas rentrer chez nous pour redormir sur des vetements on essaya de leur fair comprendre qu'on ne voulais pas vraiment partir xD _________________________________________
jesper que sa vous plait ! je sais que c'est de plus en plu nul desoler ! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Sam 8 Déc 2007 - 15:22 | |
| Ah! Arrêter donc de vous sousestimer! J'aime bien moah'! Par contre c'est trop court! Suite! | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Sam 8 Déc 2007 - 18:30 | |
| Suiite J'aime <3 | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Dim 9 Déc 2007 - 17:50 | |
| suiiiiiiiiite
pourquoiii t'ey pas connecter ??? | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Lun 10 Déc 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Lun 10 Déc 2007 - 20:09 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIITEUH' !!! | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mar 11 Déc 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| |
| |
Nutela Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mar 11 Déc 2007 - 19:17 | |
| XD' LE CON ! SUITEUH' !!!! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mar 11 Déc 2007 - 19:38 | |
| Ptdrr!! J'imagine de trOp! xD! ChOuite! ps: AttentiOn aux fautes d'OrthOgraphe :s | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mar 11 Déc 2007 - 19:54 | |
| MDR
il est foùù luiii !! xD
SUIIIIIITE | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mar 11 Déc 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mar 11 Déc 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mer 12 Déc 2007 - 8:22 | |
| MDR SUiiiTEUH'' CETTE APREM Siii JPEU SKOUATEY LORDiii JSPR AVOiiiR UNE BNE NOTE EN CHiiMii. XD JPOUREY MEN SERViiR POUR LE SKOUATEY XD RACONTAGE DE LiiF LOL | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mer 12 Déc 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mer 12 Déc 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mer 12 Déc 2007 - 17:57 | |
| OUAii BON JEY EU 9/10 EN CHiiMii MDR ViiVE LES 18. BREF JVOU ECRiii LA SUiiiTE ... JSPR KEL VOU PLAiiiRA | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mer 12 Déc 2007 - 18:28 | |
| Tom éteigna la lumiere et se recoucha blotti avec Zoé ils étaient mignon. J'étais maintenant assise à coter de Bill sur le canapé dans le noir. Il n'osait plus parler au bout d'une demi heure il se tourna et me regarda. Bill: tu...tu n'as pas faim ? moi: euh' si un peut on alla dans la cuisine il alluma la lumiere ouvra un placard et y sortie une boite d'ours Haribo ... tous rouge =] Bill: t'aime ? Moi: ouii trO ! il me souria, il était magnifique. Je masseya sur la table lui était en face on prena des ours les mangea sans ce quitter du regard ses yeux bruns m'envoutaient je ne pouvais plus les quitter. POV Bill Je deguster mes bonbons préfèré avec une fille magnifique je ne la quitter pas des yeux, ils étaient d'un vert éblouissant mes yeux commensser à piquer, elle versa une larme de douleur, je voyais maintenant sa paupiéres maquiller d'un noir profond, je m'approcha de sa fine bouche la frola avec la mienne puis elle captura mes levres avec les siennes. POV Lia Il mis ses mains sur mes hanches, je pris sa tête dans mes mains, il me plaqua contre la table je l'avenssa vers moi en tirant sa ceinture, on étais maintenant collé l'un sur l'autre quand on entandit gustav entré dans la cuiisine la tete dans le cul. Gustav: ... O___o désolé mais je prend juste un verre d'eau ! Bill se leva direct et remis ses cheveux en place. Bill: non mais... t'inquiète pas ! tu gène pas ! c'st pas ce que tu crois ! Gustav: non mais c'est bon Bill j'ai la tête dans le cul mais chui pas miope ! il bu son verre d'eau et partis aussitot se recoucher. Moi: tu peut m'expliquer là ?? Bill: chui desoler mais je sais pas sque jai en ce moment. je suis pas comme sa d'habitude avec les filles ! Moi: ....... c'est à dire ? Bill: sa va beaucoup trop vite ! on se connais pas ! Moi: oui ta raison. Bill: bon je vais dans ma chambre dormir. Moi: ... Il alla dans sa chambre sans meme me jetter un regard ou me dire bonne nuit, je sorta de la cuisine étaigna la lumiere et alla mallonger sur le canapé et m'endormie. C'est Zoé qui me reveilla à 13h00 elle s'assi à coter de moi et me regarda avec insistance. Moi: euh...ta un problème ? Zoé: TrizO ! alors ? Moi: alors quoi ? Zoé: avec Bill ! Tom m'a tout raconter Je lui expliqua un peu mieu que se que Tom lui avait dit car on va dire qui lui avait expliquer à sa maniere... puis je lui raconta se qu'il s'était passé dans la cuisine. Zoé: p*tain pourquoi il avait soif l'autre c** ! XD Moi: ouais ! mais bon... d'un coter on se conner pas il a raison ! Zoé: oui javoue ! Ofete j'ai demandé à Tom si on pouvais skouater chez eux en attendant qu'on fasse notre maison. Moi: qu'est ce qu'il ta dit ? Zoé: qu'il n'y avait pas de soucis mais qu'il allée quand meme demandé aux autres. moi: han sa sré trO bien ! Zoé: ouais ! moi: ofete ... Zoé: quoi ? moi: et toi ... avec Tom ^^ Zoé: =] ébé on a bien dormis ! moi: tes sur que vous avez que dormis ? Zoé: oui trizO, j'étais trop callé dans ses bras et dans son T-Sheert =] On souria puis Tom arriva en courant bizzarement car il tenais son baggy, et il se jetta sur nous. | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mer 12 Déc 2007 - 18:38 | |
| Oh que sa passe t'il ??? xD Suiite Jt'M | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mer 12 Déc 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mer 12 Déc 2007 - 20:09 | |
| nan maiis c'ey la guiiinguette la !! t'arrete pas la !! t'ey fouuu !!!
SUIITE | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. Mer 12 Déc 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. | |
| |
|
| |
| [T] Deux filles, une Colocataire, capbreton. | |
|