| [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! | |
|
+5[-°Piitiite No'°-] Dow'. aureliebill LuvTH elo33 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mar 13 Nov 2007 - 18:39 | |
| oui ma chouquette j'écris et réfléchis elle arrivera dans un moment mais elle arrivera !!! kissou tadore fort!!!
merci pour le conseil dodiflying et oui tkt j'ai compris se que tu voulu me dire!!! suite tt a leure voilou kissou a toutes!!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mar 13 Nov 2007 - 18:41 | |
| Cool ! Cimer ^^ Tu peux m'appeller Dohane =) Oui je sais c'est un prénOm chelOu T_T" je fais avec... SUITE | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mar 13 Nov 2007 - 18:47 | |
| youpiiii une suite.
oki, bin tu c koi??? ojourdhui g écri une copie double pour ma fic mdr mon bac blanc je lé fini genre 3/4 d'heure avant l'heure de fin et apré en svt comme toujours bin je fais ma fic mdr.
fin bref suiteuhhhh vite lol.
kissouilles. jtad fort. | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mar 13 Nov 2007 - 20:28 | |
| KIKOU!!!! désoler d'avoir était longue c'est ma mère a eu au tel ma prof principal au tel et dit plein de truc en bref elle a dit que si je continuer comme sa po de seconde générale oula !!! bref je vous la mets car je vous aime!!!
VIII-La rencontre
Toujours point de vue Georg Ca frappe à la porte, je vais ouvrir et vois David, il entre et la je vois derriere lui 1 dreadeux habillé extra large et 1 gars aux cheveux noir façon manga et maquillé celui la est un peu éféminé (je sais po comment on l'écrit et la flemme de chercher!!) David prend la parole. David:Re les gars, bon voilà les jumeaux, bon je vous laisse j'ai une réunion, je reviens tard se soir alors pas de bétise et reste la toute la journée Ok!!? Les futurs TH:Ouai!! David partit nous laissant seul. Bon je croit que c'est moi le plus vieux de la bande alors je vais casser ce gros blanc en premiercomme sa ils sauront que c'est moi le chef du troupau lol la je deconne!! Georg:Bon ben voila quoi, moi c'est Georg, je joue de la basse et j'ai 18 ans. Gustav:Ouai, moi c'est Gustav, je joue de la batterie et j'ai 17 ans et vous?? Les deux en même temps:Euhhh.... Et la on pouffa tous de rire je sens qu'on vas bien rire avec eux!!!Gustav:Pas jumeaux pour rien vous!! Alors qui est qui? Le dreadeux:Moi c'est Tom je joue de la gratte et j'ai 16 ans. Le maquillé:Alors moi c'est Bill c'est moi qui chante et écrit les chansons et ça depuis que j'ai 9 ans je croit et j'ai moi aussi 16 ans lol normal, mais, dit il avant que son frère ouvre la bouche pour sortir la phrase dont il se vente tout le temps qui est celle ci, oui j'avoue c'est lui le grand frère car il est né 10 petites minutes avant moi!! Point de vue extérieur Ils continuerent a se connaitre et remarquèrent qu'ils avaient beaucoup de point commun comme "La musique c'est toute notre vie" ou encore "les meufs on aime sa!!!" lol pour Georg et Tom, aprés la séance de connaissance ils décidèrent de finir la journée en jouant de leur instrument chacun leur tour pour leur montrer de quoi ils sont capable de faire.
ELLIPSE DE 2 MOIS David et le groupe boss dure trés dure, se sont déjà trouver un nom qui est Tokio Hotel et ont presque finit leur premier Album mais décide de sortir un single avant. Maintenant du coté des filles, Luna a réussi son stage ainsi que son concour, normal c'est une surdoué de la mode lol et Fred commence bien même trés bien son début de carrière pratiquement tout le monde les veux et la en ce moment elles sont chez Dior, ben oui elles ont décidé de toujours resté ensemble!!Mais bien évidament leur reves est: Luna crée sa propre marque de vêtement qui est plus présisément de la lingerie et Fred sera sa mannequin c'est sa leur reve de jeunes filles. Point de vue de Frédérique Wahou!! trop contente pour le groupe de mon best ils vont sortir leur premier single il en était tant!!lol.Mais avec tout ce boulot j'ai toujours pas pu voir les 2 autres membres, c'est pas grave jl'ai verra bien un jour. Bon Luna et Moi on finit de se préparer car Georg nous appelé et nous a donné rendez vous a 1 adresse précise et a dit qu'il voulait nous dire quelque chose de trés important, j'ai peur de se qu'il vas nous dire j'ai un mauvais précentiment, on verra bien...
Vraiment désoler car se sera la seul de la journée celle la, j'essairai demain de me rattraper bref kissou et jespere que sa vous plaira car l'action va bientot commencer lol!!! kissou a toutes je vous adore de me lire!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mar 13 Nov 2007 - 20:59 | |
| suite ma misss steup. kissouilles. mais sache ke jm pa lé lon ta décriture ptdr. fin bref sen fou ta fic et toujours pareil jadore. kissouillles. jtad | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mar 13 Nov 2007 - 21:11 | |
| TrOp bien ! Nan je veux viite la suiite ! stp | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mer 14 Nov 2007 - 20:53 | |
| VOILA POUR ME FAIRE PARDONNER JE VAIS FAIRE 2 CHAPITRE A LA SUITE ET PEUT ETRE 2 AUTRE UN PEU PLUS TARD VOILOU J'ESPERE QUE SA VOUS FAIT PLAISIR!!!! IX-Georg gentleman? Non! C'est une blague?Bon ben voilou, Luna et Moi sommes prête, on sort de chez moi on prends le taxi et on se rend a un resto trés chic! On descend, on paye le chauffeur, oups j'ai oublié de préciser comment on était habillée, alors Luna avait une robe bleu nuit qui aller trés bien avec sa teinte de cheveux qui est noir bleuté et donc mets ses formes trés en valeur j'avoue elle est magnifique comme sa et donc moi elle est noir longue, décolté plongeant mais pas trop mais juste comme il faut nous avion pris les toutes nouvelles robes de chez Dior a vrai dire nous étions pas mal du tout et on la fait car c'est Georg qui nous la demander et on voulais pas le decevoir et je crois qu'on le decevra pas!! Alors on rentre dans ce beau restaurant , on se présente au gars du comptoir il nous demande de le suivre. On le suit et on voit Georg seul a une table de trois, il s'est magnifiquement habillé c'est presque choquant, je suis presque a me demander si il n'est pas malade lol là je suis méchante. Le gars repart a son comptoir, Georg se lève nous fait assoir, ni Luna ni Moi n'osons laisser échaper 1 mot de notre bouche à cause du stresse car Georg il est assez bizarre et surtout par ce qu'il vas nous dire, alors je vais essayer de détendre l'atmosphère en lachant quelques vannes et c'est gagné je réussi a leur faire décroché quelques sourires et voilà que Georg prend la parole.Georg:Vous m'avait manqué mes puce et Wahou vous êtes sublime mes chéries!!! Toutes les deux:Toi aussi Georguinou (surnom a la con vite fait inventé!!Mdr!!) Georg: Rrooo vous me faite rougir avec ce surnom à la con!! Rire de tout le mondeMoi:Georg toi aussi tu nous a énormément manqué, tu n'es plus beaucoup avec nous en ce moment nos moment de folie ensemble, sa nous manque!!! Luna:Oui, grave tu reviens quand??? Georg:Voilà ou je voulais en venir et voilà pourquoi je vous aie invité ici c'est pour parler de...... Et voilà ce serveur qui le coupeServeur:Voilà votre bouteille Monsieur voulez vous que je l'ouvre ? Georg:Oui merci allez y. VOILA LA PREMIERE MAINTENANT LA DEUXIEME!!!!X-Etre triste, dégouté et heureux comme le soleil, tout sa en même temps c'est possible? Moi je dit OUI!Le serveur ouvra la bouteille d'un grand champagne, mais savant que nous étions mineur toutes les deux il nous servit q'un seul verre. Le serveur partit et Georg reprend.Georg:Humm j'en était où? Luna:Je reprends tes mots exacte "Voilà où je voulais en venir et voilà pourquoi je vous aie invité ici c'est pour parler de..." dit-elle en l'imitant et voilà encore un fou rire, j'adore sa, ceci ne peut arriver que quand nous sommes le trio réunit, quand nous sommes séparer nous avons une sorte de grand vide en nous, bon Georg vas-y on t'attend lol,voilà que je me parle toute seule trop délirant!!Moi:Georg aller accouche!!! bitte!! Georg:Oui mais bon ce que j'ai a dire est pas si facile!!! Moi:Comment sa, dit-je en commençant a m'inquiéter.Georg:Bon je me jette a l'eau, nous venons a l'instant de sortir notre premier album Schrei et donc on part pour 2 ans pour un grande tournée dans toute l'Allemagne ainsi qu'a quelques villes d'Europe pour faire le Schrei Tour je ne pourrau vous voir entre temps, Fred tu pourra demander a ton père si tu ne me crois pas car lui aussi par pour 2 ans il nous accompagne, donc en résumé pas de trio pour 2 ans je suis vraiment désoler.. Je suis tellement degouté que je part en courant du resto et en pleurant de tout mon âme, j'ai jamais était aussi triste jusqu'à présent, mon best part loin et longtemps, c'est la derniere chose que je puisse penser je crois que j'y penser même pas. Luna essaye de me retenir et céde me laissant partir et décide de faire de même sans se retourner pour dire aurevoir a Georg rien niette et voilà il est sur le cul et en plan. Je rentre chez moi je saute sur mon lit mes parents ne sont pas là en réunion je crois et je me remets a pleurer de plus belle quelques minutes plus tard Luna me rejoint et voilà on est deux, toutes deux inconssolable, on se réconforte et on finit pas s'endormir de fatigue l'une dans les bras de l'autre, ma dernière pensée est que je suis énormément triste tellement débousselépar ce qu'a dit Georg, mais à la fois si heureuse pour lui malgrés que je le cache bien car il a obtenu son rêve.VOILA J'ESPERE QUE SA VOUS PLAIT JE VAIS ESSAYER D'EN METTRE D'AUTRE KISS A VOUS ET ENCORE MERCI!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mer 14 Nov 2007 - 20:57 | |
| o c tout triste mé c génial. kisosuilles. jtad fort. et vite la suite ^^ pa tite puce ma nélo tu c ke ze te n'aimeuh alor suite steup.^^ | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mer 14 Nov 2007 - 21:02 | |
| OUI ma n'auré ze taime aussi et la j'écrit une suite qui sera la derniere de la soirée et peut etre je vais en mettre une demain matin avant de partir en cour et toi tu peu ou pas mettre de suitou a ta fic ?? kissou a toi ma puce la suitou bientot juste pour toi!!! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mer 14 Nov 2007 - 21:22 | |
| oui pas de probleime c'est pas grave. moi je peux pas avant vendredi donc voila. aller suite kan mm. et vivement demain pour.^^ ze te n'aimeuh.^^ | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 15 Nov 2007 - 19:58 | |
| J'adore!! C'est trop triste pour les filles que Georg parte!! Suite, stp!! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 15 Nov 2007 - 20:35 | |
| Moi aussi ze te n'aimeuh ma chéwwie d'amour !!!! donc je décide de te faire plizir et de te mettre une suite !!!!! j'éspère que sa te plaira ma puce!!!! et je veux que tu essaye de mettre une suite a ta fic aussi stp!!!! ( moi sadique oui!!!)<MDR!!!!XI-Je n'aurai pas dus, je n'en avait pas le droit, escuse moi !!Le lendemain matin, on se réveille la tête dans le cul, nous avions une tête horrible alors pour oublier se reflet on partit à la douche, s'habiller, nous voulions prendre l'aire, alors enfin prête, on sortit, moi la première et là je vois devant, a à peine 50mètres, un grand van noir. Luna et Moi on reste là figé dehors a regardé ce van comme un précentiment qu'il faut attendre que quelqu'un sorte de celui ci. Puis la porte s'ouvre, c'est Georg qui y descend, je sais pas ce qui m'a prit je me suis mose a courir le plus vite possible suivi de trés prés par Luna, et je lui sauta au cou en le couvrant de petit bisous partout sur les joues.Et commença a pleurer.Et je parler entre 2 bisous!Moi:Escuse moi, pardonne moi, je t'adore escuse moi, j'avais pas le droit de réagir comme sa!! Il me prit au dessous des cuisses pour que je puisse les mettres autour de sa taille, il me dit qu'il adore me porter comme sa, (jalouse hein!!! jrigole!!) Georg:Tu es escuser je te comprends j'ai été trop violent au moment de l'annonce escuse moi, je t'adore, je vous adore mes puces. Luna pleure et s'en voulait car on en avait pas le droit de faire sa on aurait dut sauté de joie pour lui et son groupe! Georg me lacha et fit de même a Luna, la prena dans ses bras, Moi en attendant je regardais le van j'aurai voulu aller voir pour y rencontrer les autres membre du groupe, mais non je le ferrai pas c'est a Georg de nous les présenté et puis si il le veut pas je vais pas lui obliger.Point de vue des 3 autres dans le vanGustav:Je savais qu'ils étaient trés lié mais pas a ce point là!! Tom:C'est clair, p**ain ses cop's c'est des canons! Surtout la blonde et en plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je sais plus où! Bill avait l'aire de réfléchir, il était pensif.Tom:T'a vu comment il l'a prit la blonde j'aimerai etre a sa place ,'éspère qu'il nous les présentera un jour ses ptites soeurs de coeurs!! Bill se réveille d'un coup et fait sursauter toutle monde. Bill:AHHH!!! Sa y est je sais où on les a entre parenthèse déjà vu, se sont les deux surdoués de la mode on en parle beaucoup dans les mags de mode, comme tu l'appelle la blonde c'est la fille de David et elle est mannequin et l'autre meuf c'est son équipière elle font tout ensemble, attender le mag il est là!! Il se mit a le chercher, il était dans la pochette du siège avant, il ouvrit a la bonne page et en effet on puvait voir Fred défiler en sous vetement et Luna entrain de la maquillé! Gustav: Bill: Tom: Il faut que je me la face celle la!! Gustav:Oh non tu pourra pas Georg même si il t'aime bien il te défoncerer la gueule les liens qui sont entre eux et tellement fort que quand tu est avec eux tu te sens en trop c'est affreux comme sentiments et puis se sont ses puces comme il dit il veut que personnes ne les touche!!!ou leur face du mal!! Point de vue de GeorgMoi:Bon, je vous lache les puces mais vous inquiéter pas trop hein je vous appellerai tous les soirs! je vous aimes les puces!! Toutes les deux:Nous aussi petit ange!! Je pars, je rerentre dans le van et je vois les 3 cons entrain de baver sur l'un de mes livres de modes que Fred et Luna m'on donner car on parler d'elles dedans, j'éspere que c'est pas se que je croit! Moi:Oh! les gars les gars c'est quoi qui vous fait autant d'effet ???? VOILA JE VAIS M'Y METTRE ET ESSAYER D'EN METTRE UNE AUTRE MAIS VRAIMENT PAS SUR!!!!! VOILOU J'ESPERE QUE SA VOUS PLAIT TOUJOURS!!!! ET DITE SI VOUS AVAIT DES REPROCHE A FAIRE !!! SA ME FEXERA PAS AU CONTRAIRE SA M'AIDERA A MIEUX REDIGER!!! VOILOU GROS BISOUS A VOUS JE VOUS ADORE !!! KISSOUILLES A TOUTES | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 15 Nov 2007 - 21:11 | |
| loooooool Georg! mdr ça me plait toujours, aucun reproche à faire, si ce n'est qu'il n'y a pas de suite! lol Bonne nuit (je vais me coucher!...XD) | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 15 Nov 2007 - 21:13 | |
| VOILA LA DEUXIEME DE LA SOIREE ET LA DERNIERE PARCE QUE MAINTENANT DODO MAIS JE ME RATTRAPERAI DIMANCHE CAR JE VAIS CHEZ MON PAPA CE WEEK ET JE VAIS RENTREE QUE DIMANCHE ET J'EN PROFITERAI SAMEDI D'EN ECRIRE PLEIN POUR VOUS!!!! ET JE LES POSTERAI TOUTES LE LENDEMAIN!!! VOUS POUVAIS PO DIRE QUE JE VOUS AIME PAS!!!!LOL!!!XII-HAN!!!! Lala tu as changer !!!!
Alors je leur demander pourquoi il baver, il ne repondais pas alors je leur prit le mag des mains et le regarder a mon tour, et me dit que c'est vrai mes meilleures amies sont aussi belles que des roses fraichement cueillit et je me rends comte que plus les jours passe plus je ne peux me passer d'elles mes malheureusement le destin en a decider autrementmais aussi je les voulu c'est mon reve elles vont me manquer mes chéries!! et voila que je rit tout seul les autres on l'aire de s'en apercevoir et me demande pourquoi je rit aussi connement ( je sais pas si sa existe ce mot!!) Moi:Non rien je pensais que j'avais de la chance d'avoir des puces aussi belles, gentilleset tout ce que vous voudrez! Tom:Sa c'est clair, oh faite sa te generai si je me fait la blonde!! juste comme sa... Il ne pu finir sa phrase qu'il avait reçus un coup de ma part je ne supporte pas sa!!! Moi:Ouai elles sont belles et tout mais se sont pas des putes, si tu veux te faire des meufs comme sa comme tu dit pour le plaizir des 3 étapes et pour les faire souffrir tu peux rembaler direct suis je bien claire?? Tom:Oui vieux c'est bon c'était une question le prend pas mal te vexe pas pour sa! Gustav:Je te l'avais dit Tom!!! Tom:Oui je sais, oh faites c'est quoi tes trois étapes? Bill:Moi je sais, c'est 1.Séduire; 2.baiser et 3.casse toi; je crois que c'est sa en gros non Georg? Georg:Oui parfaitement sa, comment tu les connait? Bill:C'est pas contre toi tom mais bon il faut l'assumer!! Georg:NON!! tu l'a touche mon pote jte nick direct je suis pas contre la relation d'un soir puisque je le fait mais pas elles, faut pas leur faire de mal vous pouvai pas savoir se que je ressens pour elles c'est un mélange d'amour fraternel, et d'amitié trés forte!!Donc pas touche!!! Je veux que vous leur faite du mal en les baisant et disant Bye bye juste aprés comme les filles ordinaire, car elles, elles ne le sont pas loin de la je vous les ferai connaitre et vous verrai par vous même aprés la tournée!! Les trois était un peu choqué de ce que je venai de dire je crois qu'il ne penser pas que c'était aussi fort entre nous trois!!! Tous les trois:Ok pas de probleme!!! Du côté des filles Les filles sont heureuse que Georg soit passer chez elles pour leur dire aurevoir, et donc finissent leur journée toutes les deux chez Fred et ne pleure pas car elles savent qu'elles le reverront et faut pas qu'elles tombent en dépréssion sa pourrai mettre Georg en colère au contraire elles sont heureuse pour lui comme lui il est heureux pour leur progression dans leur milieu!!
2 ANS PLUS TARD Point de vue de Fred Voilà j'ai 18 je suis majeur trop contente je peux enfin profiter de ma fortune si longtemps enfermé dans ce qui s'appelle une banque! Oh faite faut que je vous raconte, vous faire un petit résumé de ces dernieres 2 années vous fera pas de mal!! VOILOU J'ESPERE QUE SA POURRA VOUS FAIRE PACIENTER DONC JE PROMET PLEIN DE SUITE POUR DIMANCHE SOIR!!!! VOILOU KISSOU ET JE VEUX PLEIN DE COMS POUR MON RETOUR!!!! JE VEUX ETRE GATER PAR VOS MOTS!!!! KISSOUILES A TOUTES auré comme dab tu m'envoie un MP pour que demain matin avant d'aller en cour je puisse avoir de tes nouvelles!!!kiss je te n'aimeuuuhhh trés fort!!!! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 15 Nov 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 15 Nov 2007 - 21:15 | |
| en bin moi je di tu devré fer moi de réci et plus de dialogue ché pa jm pa lé long bloc.lol sinon jadore de trop ta fic tu pe pa savoir mdr. gros kisosuilles et g mi un e suite tal^^ aller suite steup ma miss. jtad fort. | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 15 Nov 2007 - 21:17 | |
| OMG!! Le discours de Georg!! lol Suite, please!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 15 Nov 2007 - 21:24 | |
| oki jessayeré dy penser (chose impossible mdr par ce ke je v oublier) fin jessayeré kan mm. aller suite steup et gute nacht je v pa tarder. jtad | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 15 Nov 2007 - 21:27 | |
| Ich auch je vais y aller donc gute nacht a toi ma belle !!! mich aussi jtad fort!!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 16 Nov 2007 - 19:44 | |
| La suite mOn dieu, stp !!!! | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 16 Nov 2007 - 20:00 | |
| Oui, suiteuh, pliiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 16 Nov 2007 - 20:01 | |
| suite ma n'Elo steup kissouilles. jtad fort^^ | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 16 Nov 2007 - 20:44 | |
| ^^ moi oci jtad fort. et moi j'ai poster 2 suite.^^ aller kissouilles. jtad fort. et suiteuhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! | |
| |
|
| |
| [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! | |
|