shineinlove Fana
Nombre de messages : 80 Age : 33 Ma localisation : normandie Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: [OS]demain est une belle journée Dim 11 Nov 2007 - 1:03 | |
| c'est mon premier (os) , je suis pas trop satisfaite , alors soyez pas trop dur avec moi , ..... bonne lecture _______________________________________ Dans quelques jours, dans quelques heures , elle va mourrir. Dans quelques jours , malgrès sa peur ,ça va finir.. elle est prête , elle n'a pas peur pour le moment elle est sur le lit de l'hospital , bien tranquilement elle songe aux 6 mois qui viennent de s'écoulés depuis qu'elle a appris ce qu'elle avait .... ce soir elle est sereine, elle n'a pas peur de demain ce soir aucune peine, ça change du quotidien..
il est 18 h , après plusieurs semaines, elle à enfin le droit de rentrer chez elle. elle a mal à la tête et elle est fatigué , mais elle pense à demain, qui va être sa plus belle journée. ce soir c'est surment son dernier repas car elle ne devrait déjà plus être là , son rêve c'est son dernier combat .. elle marche sur le sol glacé, pieds nus, elle aime sentir les pavés froids, elle a des frissons jusque dans la nuque. elle se promène dans la maison , elle tourne en rond, embrassant et regardant les murs comme pour la dernière fois .. au fond d'elle, elle est sur de ça . elle tourne, elle tourne, encore et encore , puis sa tête tourne de plus en plus , BOOM, elle est tombé ... sa mère se précipite vers elle.. et dis en pleurant : " ma puce ça va ? tu ne t'es pas fais mal ? " elle regarde sa mère et rit , d'un rire de folie , elle divague , c'est la fièvre... " maman , t'en fais pas , demain est une belle journée" " ma puce , tu es sur de vouloir y aller ? " sa mère comprend que ce n'est pas une question à posé.. la jeune fille se relève faibrilement , mais elle tourne sur elle même , elle monte les escaliers , et continue de délirer ... au bout de la 5 ème marche , elle tourne la tête vers sa mère.. " maman , demain est une belle journée " puis elle monte dans sa chambre ...laissant sa mère assise sur le pavé , pleurant , essayant de fuir l'avenir .... dans sa chambre, elle tourne toujours embrassant tout ses posters, en prononçant cette même phrase " demain , est une belle journée ", elle se blotit dans son lit , elle est pâle, froide, et brulante en même temps , ça tête resonne , et son corps tremble .. elle s'endort avec le regard sur la fenêtre, observant les dernières lueurs du jour... sa mère souffre et à peur de ce si beau jour , est ce un si beau jour pour tout le monde ? 9h00, sa mère s'accroupit au pied son lit , en prononçant des paroles douces ... " ma puce , c'est le plus beau jour de ta vie , il faut se preparer.. mon petit coeur , réveille toi! , c'est une belle journée !" elle ne se réveille pas , la peur et l'angoisse envahit la maman . " EMY reveille toi ! " elle ouvre ses yeux .. " oui , bonjours , c'est aujourd'hui ... vite!" toutes deux se preparent .
aujourd'hui EMY va réaliser son rêve , elle va rencontré ses 4 étoiles , ses anges gardiens ... , à PARIS!
Aujourd'hui elle a peur , pas de se qui lui arrivera , ou de comment ça finira , elle a peur des les voir... elle ne va plus les voir sur les murs de sa chambre , ou sur les murs de l'hospital , elle va les voir en vraie .. elle n'a mal nul part , les couleurs sont revenus sur son visage , aujourd'hui elle ne portera pas sa blouse blanche et ses chaussons aseptisés , ni prise de sang , ni opération... aujourd'hui elle est jolie , elle porte une robe en couleurs ... EMY et sa mère sont arrivés à paris, devant la salle de concert , EMY assistera juste au backstage, son coeur se soulève .. elle adresse un dernier regard à sa mère avant de monter les escaliers ... une dame l'emmene devant la porte , devant cette porte qui les séparent ... elle pose sa main sur la clanche , son coeur s'accélere, sa tête cogne , elle a mal , elle tremble, cette fois elle a vraiment peur, peur de ne pas avoir la force d'entrer , elle est faible , elle glisse le long de la porte et s'asseoid.. la dame : " excusez moi mademoiselle , ça va aller ? " " dsl jdois aller au toilette " elle court et se precipite au bord de la cuvette , elle vomit , sa tête lui fait très mal , elle tremble , elle a froid , elle tombe par terre .. " s'il vous plait , pas tout de suite , donnez moi encore un peu de temps , j'attend depuis longtemps , juste un regard ... vers eux , vers moi... " la dame : " ça va ? ecoute prend ton temps , ils vont attendre , ils y a d'autres filles avant toi , prend ton temps " " non je n'ai plus le temps ,on dois y aller " elle se relève avec courage , elle pousse la porte et entre , elle s'arrête ... ils sont là , sur la canpé , ils se lêvent , viennent vers elle , bill s'approche , il est beau , elle est belle , malgrès tout , elle reste immobile , ses yeux sont figés dans les siens , elle tremble sous son regard , elle ne sent plus rien , elle n'a mal nul part , ne voit plus rien autour d'elle , juste lui , juste ses yeux .. elle n'a ni froid , ni chaud , ils sont là a se regarder , tout le monde les regardent , il lui prend la main , elle est glacé .. bill : " ça va ? " ses yeux répondent , juste ses yeux bill pose ses lèvres tiède sur les siennes , le temps s'arrêtent , le moment est figé , elle l'a figé , ils ne bougent plus , toujours les lèvres collées, les regards sont posés sur eux .. elle tremble , faiblie , un regard , un baiser , la vie l'abandonne.. elle est étalé sur le sol, les lumières sont vives autour d'elles , elle ne voit plus rien , ses membres sont engourdis , sa tête est lourde , dans son dernier souffle , on entend " merci " il n'y a plus rien , c'étaient les derniers instants de sa vie ... EMY , elle avait 16 ans , elle aurait dû mourrir , il ya 2 mois suite d'une tumeur au cerveau, mais grâce à eux , jusqu'à ce jour , elle a tenue pour les voir , pour le voir , pour juste un regard, c'était son rêve , elle attendait un regard de lui pour partir.... son dernier joue était le plus beau [u] | |
|
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| |