*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: [OS] Ma belle .... Sam 17 Jan 2009 - 20:40 | |
| Tu m’as laissé …. Tu es parti… Tu avait promis … Mais pourtant tu m’as trahi …. Tu es parti ….sans moi . Et tu m’as obligé à vivre … Tu m’as obligée à rester en vie loin de toi … Toi qui m’aimait tant pourquoi m’as-tu fait ça ? Tu n’avait pas le droit … Tu aurais du te battre sans cette machine … Tu aurais du éviter cette voiture … Tu n’aurais pas du partir ….Je n’aurais pas du te dire tout ça . C’est ma faute , ma Belle . Oui c’est ma faute si tu es parti … C’est de ma faute si tout les deux on ne vit plus . C’est par ma faute que tu n’es plus . Je m’en veux mais j’ai promis . J’ai promis de vivre pour deux . J’ai promis d’être heureux pour nous deux . Mais dis moi ma belle , si je n’y arrivais pas . Si je lachais prise . Et si l’eau glaciale de la mort venait m’entourait de ses mains de sang ? Est-ce que tu m’aimeras toujours ? Est-ce que j’aurais le droit de te revoir ? Peut-être que non . Te connaissant tu ne le voudrais pas . Mais c’est dure , ma Belle . Oui c’est dure d’être la sans toi . De jouer sans toi ses accords de musique sans vie . Je ne jouait que pour toi . Je ne respirait que pour toi . -Noooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!! Mes jambes s’écrasent sous mon poids . Et je m’écroule simplement , lentement sous l’herbe fraîche de ta tombe . Ta tombe si froide . Manoa Vreeland …. Rien d’autre … Tu ne voulais rien d’autre sur ta tombe …. Rien que ton nom … Juste pour que l’on se souvienne où enterrer Ton amour . Hein c’est ça ma Belle ? Je dois être là à tes cotés . Enfoui sous la terre froide …. Mais pas maintenant …. Non pas encore … J’ai certaine chose à faire avant …. Certaine chose que je devais faire depuis longtemps ….. J’ai oublié tant de chose …. J’aurais du les faire avant … que tu partes . Je n’arrive plus à porter cette anneau ma Belle . J’aurais du te l’offrir avant . J’aurais du te la mettre au doigts avant que tu partes …. Mais je n’ai pas eu le temps . On me la volé ce temps . On nous a volé le temps …. Mais ce n’est pas grave . Tiens ! Je te le donne quand même . Il est à toi . Il t’a toujours appartenu . Tout comme mon âme … Il va rester près de toi dans la terre . Tout près réchauffant ma place …. Je ne veux pas avoir trop froid , c’est pour ça . Je ne veux pas ressembler à un calamar gelé pour notre retrouvaille . Non il ne faut pas que je pleure . Je ne veux pas … Il ne faut pas . Ça ne sert à rien . Hein ma Belle c’est vrai ? Je sais que tu es là . Je le sens . Mais tu es si froide ma Belle . A moins que c’est moi qui est froid … Je ne sais pas … Oh regarde , ma Belle . Ton visage .. Je le vois … Il est si beau ma Belle . J’ai hâte de le toucher , de l’embrasser … Quand on sera ensemble je te le promet ….. | |
|
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Ma belle .... Dim 18 Jan 2009 - 17:30 | |
| C'est super triste !! Tu veux ma mort ?!! J'ai adoré. HS: ça me fait penser au film 7 vies | |
|
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [OS] Ma belle .... Mar 20 Jan 2009 - 17:04 | |
| Ouais j'en ai entendu parler mais je les pas vu en faite . Contente que tu aimes ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Ma belle .... | |
| |
|