| [T] Hör auf dein Herz. | |
|
+38majandra lolotece CR4ZY COW Aiko.x3. lebdiesekunde marine17 neg2 Nan0u-Th mewyne coton45 jojo la carotte EmO_KiiTTy chachou made in 01 *Ich Liebe Tokio Hotel* jodie Marjo. Sally. X.Elsie_TH*.X P a r a z i t e. Mathyundth Geneve09 citisa tokioho483 val lov_twins_kaulitz melody31 mamzelle-famous-th sablovaac nina2101 Hana* liya bill-kaulitz-44 elo33 lteardropsl Maaa' tiffa zeerox Calypso. 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mar 13 Nov 2007 - 23:20 | |
| Chapitre 18 ==> une solution peut etre ? je repars en direction de chez moi...la tete en vrac...les sentiments boulversé..tout ce melange..une bonne douche et tout ira mieux enfin je ne pense pas vue que la personne qui me hais le plus m'aime en realité...j'arrive je depose mes affaires sur la canapé...direction la salle d'eau..je fais coulé l'eau....assez tiede de preference...je me deshabille et y penetre l'eau coule doucement sur mon corp nue....je ferme les yeux...les images de la soirée d'hier passent en boucle... Moi...Gustav...Lui...ses levres...son corps....ses levres....ses mains douces....ses levres....ses yeux.... Oh My God je suis en train de fantasmer sur mon pire ennemie mais l'est-il reelement où joué t-il un jeu ? pendant tout ce temps il me fesait chier juste pour que je m'interesse a lui. Il n'en avait pas besoin car je l'avais reperé...mais au lieu d'etre mon ami il a preferé etre mon ennemie...a ce moment là je sais...je sais que je lui en veut...pourquoi me dit-il sa maintenant ? pour me faire mal ? mais pourquoi ? je sors de la douche et m'enroule dans un serviette , j'entends sonné... j'ouvre la porte
Ellen : ben tu es là ! je t'ai chercher partout ! Ewen : oui j'ai fini les cours Ellen : sa va pas ? Ewen : pas trop.... Ellen : raconte je parie que c'est LUI Ewen : oui c'est LUI c'est toujours LUI
je m'emporte sur elle ...je m'assoie elle me regarde un long silence s'installe
Ellen : bon va sy...
je me jete a l'eau... je lui raconte tout ce que KAULITZ enfin Bill ma dit, elle est aussi stupefaite que moi !
Ellen : attends tu me dis que le mec que tu deteste et vice versa t'aime ? Ewen : j'en ai bien l'impression Ellen : je le savais...sa se voyait Ewen : mais arrete...le pire c'est qu'il ma a moitier fait une declaration et moi je suis rester sans rien dire Ellen : en plus...bon l'important c'est qu'il ne sait rien passé hier soir Ewen : oui mais.... Ellen : mais quoi ? il est pas si mechant que ça...vue qu'il c'est battu avec Gustav pour toi...il t'a ramener chez lui parce que tu etais saoule il aurait pu en profiter mais il n'a rien fait...sa veut dire Ewen : sa veut dire quoi ? Ellen : il tient plus a toi qu'il ne veut se l'avouer...depuis toutes ces années il t'aime et toi tu as rien vue! Ewen : excuse moi mais quand quelqu'un te traite , te harcele , t'humilie toute la journée , tu ne pense pas qu'il est d'autre sentiments vis a vis de toi... Ellen : oui et toi ? Ewen : quoi moi ? Ellen : tu l'aime ? Ewen : ELE c'est abusé...j'en sais rien moi bon j'ai ressentis quelque chose mais j'etais pas nette...
et voilà je me persuade le contraire...une partie de moi ressens vraiment quelque chose depuis cette soirée mais l'autre et trop fier pour l'avouer... | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mar 13 Nov 2007 - 23:41 | |
| j'adoooooooooooooooooore!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooore!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooore!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooore!!!!!!!!!!! suite stp^^maintenant! | |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mar 13 Nov 2007 - 23:45 | |
| Oh c trop minouchke | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mar 13 Nov 2007 - 23:47 | |
| Demain les filles je me leve tot mais je finis les cours a 11 h donc vous aurez pleins de suite bisous a @ 2m1 | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 0:11 | |
| à demain. et lis ma fic stp moi je suitrés fidèle à la tienne^^ | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 11:04 | |
| ca y est il est 11 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUITEUHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 12:24 | |
| eh je suis la dsl repet oblige ^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 13:09 | |
| Chapitre 19 ==> choisir entre haine et amour
la nuit porte conseille...quel est le con qui a dit ça..sa fait maintenant 2 jours que j'ai du mal a dormir...je le croise tout les jours et rien...aucune remarque de sa part...je m'inquiete...depuis tant d'année j'attend ce moment j'attend le jour où je n'aurais plus le droit a ses remarques mais moi je trouve toujours quelque chose a redire...je m'ennuie sans lui...je doit avouer que ses remarques me manque...je dois etre folle...oui c'est surment ça.. je marche dans les couloirs je me bute a quelqu'un...je releve les yeux il est là...j'attends une remarque mais rien...
Ewen : désolé boulet... Bill : tu pourrais regardé où tu vas...la furie
je leve les yeux et souris...1 ere insulte depuis des jours...ses amis rigolent a-t-il fait ça pour les amuser ?
Ewen : degage tu pollue mon air Kaulitz... Bill : si il y a quelq'un qui pollue ici c'est toi...
ouais j'ai reussit 2 eme humiliation de la journée....bon c'est pas que j'aime ça c'est juste que ça me manqué...je repars dans le sens inverse...j'arrive a la bibliotheque..plonge le nez dans mes cours un main m'en sort...LUI
Bill : désolé pour tout a l'heure...
non...pourquoi il s'excuse ? je veut pas qu'il s'excuse...mais où est le Bill qui aimé me pourire la vie ? je le veut.....je l'aime...oups rerenbobinage oubliez ce mot là....
Ewen : ce n'est rien...
il attends que je parle...mais pour lui dire quoi , je regarde ses yeux noisettes qui me fixe , puis mon regard s'attardent sur sa bouche de peur qu'il le remarque je me leve...
Ewen : désolé j'y vais | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 14:31 | |
| J'viien de rattraper tOut mOn retard^^ SOUiiiTE <33 | |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 14:40 | |
| Suite | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 15:46 | |
| beh elle est où la suite? | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 16:03 | |
| SNiiF ya pas de sOuiiite :/ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 16:17 | |
| Chapitre 20 ==> retour en arrière
je pars sans rien dire...je me stoppe...mais qu'est ce que je fais...je sens son regard posé sur moi...sa me paralyse...je tourne les talons pour me retrouver a nouveau dans ses yeux...toujours aucune haine....juste de la peur et de....l'amour
non bon restons calme ce n'est pas possible Bill kaulitz ne peut pas etre amoureux de moi ! cette phrase je me la repete depuis ce qu'il ma dit....ces mots resonnent encore dans ma tete...je m'approche delicatement je sais que je vais sans doute regrettez ce que je vais faire...il a le regard de plus en plus fort...est ce que je dois ou pas ? je ne me controle plus... je le regarde et souris , il ne comprends pas, je suis a quelques centimetres de lui...mais qu'est ce que je fais...je n'en ai aucune idée mais j'en meurt d'envie...je remet une meche qui me passer sur le visage. Je replonge mes yeux dans les siens...mon visage..s'approche delicatement du sien , j'entend sa respiration s'acceléré , la mienne est saccadé....mon coeur bat tellement vite que j'ai peur qu'il finisse par l'entendre....je ferme les yeux tout en continuant a m'aprocher....mes levres se posent un nouvelle fois sur les siennes , je sens ses mains se poser sur mes joues...il me rend se baiser que je lui offre avec une tel intensité que j'en suis retourné....je me recule....je ne sais pas quoi dire...ais-je bien fait ? me voila a embrassé Bill Kaulitz lui que j'ai tant detesté....
Ewen :...désolé....
je sors de la bibliotheque...il ne comprend pas pourquoi je le laisse moi non plus mais je dois reflechir...si je l'ai fait c'est que j'en avais envie...je regarde mon portable toujours aucun appel d'Ellen , elle s'est engueler avec son ex....j'ai peur pour elle...je vois une ambulance passer devant moi ...des eleves qui la suivent...mais qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 16:20 | |
| désolé j'ai eu quelques probleme de conection ^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 16:32 | |
| | |
|
| |
lteardropsl Schrei
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 16:37 | |
| No problems pour la connection.. Et oui ca me plait toujours... Suite | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 16:49 | |
| moi aussi j'adoreuhhh !!!!!!!!!!!!!!!
un suiteuhhh !!!!!!!!!!!
c'est possible ??
stp !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 16:56 | |
| ahhhhhhhhh elle l'a embrassé ahhhhhhhh ok je me calme j'adore tout l'histoire ton ecriture OMG suite |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 17:05 | |
| xD !! ViiiTE LA SOUiiTE C EST CRO BiiiEN <333 | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 17:23 | |
| haaaaaa tu pe pa arreté la allé suite !!!! jaime troooo | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. | |
| |
|
| |
| [T] Hör auf dein Herz. | |
|