| [T] Hör auf dein Herz. | |
|
+38majandra lolotece CR4ZY COW Aiko.x3. lebdiesekunde marine17 neg2 Nan0u-Th mewyne coton45 jojo la carotte EmO_KiiTTy chachou made in 01 *Ich Liebe Tokio Hotel* jodie Marjo. Sally. X.Elsie_TH*.X P a r a z i t e. Mathyundth Geneve09 citisa tokioho483 val lov_twins_kaulitz melody31 mamzelle-famous-th sablovaac nina2101 Hana* liya bill-kaulitz-44 elo33 lteardropsl Maaa' tiffa zeerox Calypso. 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 18:18 | |
| New lectriice ! J'A.D.O.R.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRooOooP BiiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 20:44 | |
| j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite stp!!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 21:16 | |
| dsl j'ai un probleme a reglé je vous le promet je vous le tape ce soir | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 21:55 | |
| New Lectrice!
Comment j'aime ta fic, elle est super!
SUITE | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 22:31 | |
| Chapitre 21 ==> la vie est injuste une autre ambulance detalle a toute vitesse...je ne comprends pas je sens une main sur mon epaule je sursaute...c'est LUI...il me regarde droit dans les yeux et comprend mon inquietude....un nouveau groupe de jeune passent devant nous en courant...
Jeunes : oui une fille c'est fait renverser....
une fille ? non je ne dois pas m'inquieter sa ne peut pas etre elle....elle etait avec Tom.... c'est que lorsque je vois Tom arriver dans le sens inverse de l'accident que l'angoisse me prends....
Ewen : ou est Ellen ? Tom : je sais pas elle a du s'absenter pour regler quelque chose ! Ewen : non... Tom : quoi ?
j'ai un tres mauvais presentiment....je me retourne vers Bill...sans rien dire je me met a courir vers les ambulances....je ne vois rien il y a tellement de monde...je me faufile le coeur lourd entre la foule...et là... mes yeux équarquillés , mon coeur bat a 100 à l'heure...les larmes me montent...je m'avance on me dit de reculer....elle est la allongé sur le sol gisant dans son sang...je veux aller la voir mais ce con de pompier m'en empeche...
Ewen : Ele ! Ele Pompier : vous la conaissez ? Ewen : oui....
il me laisse alors passez , je tombe a genoux a coté d'elle , elle a les yeux entrouvert et a du mal a respirer ! elle me regarde avec peur...se regard me transperce le coeur...je voudrais hurler ma douleur...
Ewen : sa va allait tu vas voir....
ils la soulevent et l'amene dans l'ambulance ,je vais pour la suivre mais cette fois ce n'est pas possible ...Je sens des mains me retenir par les bras ,je me debats...ses meme mains me colle a un torse...ma vision est brouillé mais je le sens pres de moi je sais que c'est LUI.... il me chuchote a l'oreille que tout ira bien...qu'elle va s'en sortir...et moi je pleure...je pleure mon despoir et ma peine ...pourquoi je ne crois pas un seul mots de ce qu'il me dit...je le serre plus fort contre moi...ses batement de coeur me bercent....
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 22:45, édité 2 fois | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 22:38 | |
| j'aime trop !!!!!!!!!!!!!
j'adoreuhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
SUITEUHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 22:55 | |
| oui le tps de la taper sa sera la derniere de la soirée par contre | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 23:14 | |
| bah ok tape là !!!!!
moi je vais me coucher !!!!!
je la lirer demain !!!!!!
bonne nuit a tous !!!!
bisous !!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mer 14 Nov 2007 - 23:43 | |
| Chapitre 22 ==> angoisse et sueur froide
oOO eWen oOo
je pleure toujours dans ces bras qui me reconforte je ne le pensais pas aussi sensible , pas aussi doux sons coeur bat tellement vite , je sens son souffle sur mes cheveux...je crois que je l'aime... il me ramene a ma voiture...il voit que je n'ait pas la force de conduire...pas apres ça pourquoi elle ? j'aimerais etre a ça place...je me sent coupable je ne devrais pas.. mais c'est ma meilleur amie qui est entre la vie et la mort il me prend les clefs...je m'installe du coté passager il monte a son tour...me regarde...mes larmes coulent toujours il me carresse la cuisse delicatement...avant de demarrer le moteur je m'assoupit ...
oOo Bill oOo
elle na plus de force tellement elle a pleuré...j'aimerais lui enlever toute sa peine pour qu'elle retrouve le sourire...j'ai mal mal de la voir comme ça....j'aimreais vraiment que tout ce que je lui ais dis sois vrai mais j'ai du mal a m'en convaincre... je sais qu'elle aussi...je l'aide a s'installé dans la voiture... je prend le volant , la regarde elle est toujours dans un etat second....j'ai peur qu'apres elle me rejette... je pose delictement ma main sur sa cuisse elle ne reagis pas... j'aimreais vraiment l'aider meme si le seul moyen et d'etre present et de la soutenir.... je l'aime et oui je l'aime... meme si ce n'est pas reciproque mais alors que signifiez ce baiser ? je ne sais pas....pour moi tout mais pour elle... | |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Jeu 15 Nov 2007 - 1:03 | |
| Jaime trop ta fic...Suite | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Jeu 15 Nov 2007 - 1:44 | |
| suite... moi je suis fachée là...je te demande(depuis des jours)stp de lire ma fic et tu ne me dis rien...dis moi oui ou non mais ne me laisse pas attendre tout ce temps.n'ignores pas tous mes messages.ne le prends pas mal stp car moi j'adore ta fic.je ne veux pas que tu te faches en lisant ça.c'est juste une remarque.désolée,si ça t'a blessé.surtout,ne le prends pas mal.et je t'informe que même si tu veux pas lire ma fic,c'est pas grave...moi je resterai fidèle à la tienne...je ne veux pas que tu te fâches de moi stp.réponds moi stp si tu veux la lire,voici le lien: https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/une-nouvelle-vie-en-cours-t38939.htmlsinon tans pis.je n'ai pas de problèmes si tu dis non^^ je ne t'obliges à rien faire(ça c'est sîr) | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Jeu 15 Nov 2007 - 6:41 | |
| Je veux une suite c'est trop bien je kiff grave!!!! i want i want i want please!!! | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Jeu 15 Nov 2007 - 9:18 | |
| J'espère qu'elle vas se rétablir sa copine ce serait triste qu'elle meurt!
bill+ewen=?
à toi de nous le dire SUITE! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Jeu 15 Nov 2007 - 17:00 | |
| suiteuhhh !!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop bien j'adoreuhh !!!!!!!!!!!!!!!!
stp !!!!!! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Jeu 15 Nov 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Jeu 15 Nov 2007 - 18:30 | |
| |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Jeu 15 Nov 2007 - 18:33 | |
| TRooOooP TRooOooP BiiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Jeu 15 Nov 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Jeu 15 Nov 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Jeu 15 Nov 2007 - 19:44 | |
| oui attendait je vais prendre ma douche et me faire cucuter les tifs ^^ | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Jeu 15 Nov 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Jeu 15 Nov 2007 - 21:19 | |
| Chapitre 23 ==> dors petit ange...dors je me sens porté...le voiture c'est arreter ? j'ouvres les yeux je suis dans ses bras...je voudrais pouvoir parlé...pouvoir le remercier mais rien ne sort de ma bouche...alors je lui depose un baiser dans le cou avant d'y enfouré ma tete...il sent bon...remarque j'ai jamais dit qu'il puait ! il me depose sur le pas de la porte pour chercher mes clefs....je lui tent... Bill : merci... il ouvre la porte...entre en premier je le suit en trainant les pieds... je n'ai pas la force...je m'allonge sur mon lit...le regard vide...le lit s'affaisse sous son poids...il me regarde...un long silence s'installe... il attends que je parle mais pour lui dire quoi ?... il part en direction de la cuisine...je m'allonge un peu plus... je ferme les yeux et je ne peut m'empecher de la voir... elle a besoin de moi et moi qu'est ce que je fais je reste là a regardé le plafond... Bill : tiens boit... il me donne un verre d'eau..que j'avale rapidement... Ewen : merci....pour tout... il rougis a moitier...je l'ai mis mal a l'aise ...je voulais pas... Bill : dors.... il tourne les talons mais je lui prend la main...une impression de deja vue sauf que la derniere fois j'etais faite...la j'ai toute ma tete meme si mes iddée ne sont pas dans l'odre... Ewen : reste.... Bill : non...je pense pas que... Ewen : s'il te plait... encore une fois , il accepte...il s'allonge a coté de moi...avec hesitation il pose une de ses mains sur mon ventre...et de l'autre me caresse les cheveux...je dois? je dois pas?...je monte ma main delictement vers la sienne et lui prend...nos doigts s'entrelacent...je me raproche de lui pour finir par collé mon dos a son torse bouillonant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. | |
| |
|
| |
| [T] Hör auf dein Herz. | |
|