Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Ven 16 Nov 2007 - 22:17
de kayne west "stronger "
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Ven 16 Nov 2007 - 22:45
Ok merci!
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Ven 16 Nov 2007 - 23:10
Chapitre 26 ==> Moi Et lui sa vous surprends ?
On arrive a l'hopital...j'angoisse un peu..je ne sait pas comment je vais la retrouvé....dans quel etait elle sera moralement et physiquement....c'est la chambre 483...on s'y approche petit a petit...je stresse...ma respiration s'accelere...je sens une main dans la mienne...je tourne la tete...il me sourit....
Bill : je suis là
j'aquiesce d'un signe de tete...car je sens que si je parle je vais caquer...je respire un grand coup....puis on entre dans la chambre...non c'est ce que je craignais...elle a la jambe dans le platre....et un bandage sur le visage mais pourquoi ?...si je me souviens bien elle n'avait rien au visage juste des egratinures... les larmes coule marlgré moi...Tom ma dit qu'elle etait consciente alors pourquoi n'ouvre-t-elle pas les yeux ?...
Ewen : Ellen : je suis... Ellen : Ewen ?
j'ai pas alluciner j'ai entendue mon nom et sa voix..mais la personne en face de moi n'as pas bouger...je regarde Bill...
Ellen : je suis là...
on se retourne et on tombe face a elle....elle a le sourire aux levres . ...et une athele au bras...je la sert contre moi...lachant la main de Bill...
Ellen : tu m'etouffe . Ewen : pardon...
je dessere mon entreinte....j'ai peur de parlé...de pas trouver les bon mots....
Ellen : ah Bill sa va ? Bill : oui merci...je vais allez chercher du café... Ewen : ok...
Il me carrese le bras puis s'en va...je le regarde partir...lorsque je me retourne...je tombe sur des yeux verts interogateur... je ne dis rien je me contente de sourire...
Ellen : dis moi pas que toi et Bill ? Ewen : quoi moi et Bill ? Ellen : vous etes ensemble ? Ewen : peu etre je sais pas vraiment ! Ellen : je croyais que tu le detestait ? Ewen : les gens changent....il est si doux...et quand il embrasse.... Ellen : ok stop epargne moi les details...tu as vue Tom ? Ewen : non..pourquoi ? Ellen : il pense que c'est de sa faute...
ah Tom sacré Tom ! quand quelque chosearrive a quelqu'un il se sent toujours coupable....
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Ven 16 Nov 2007 - 23:48