| [T] Hör auf dein Herz. | |
|
+38majandra lolotece CR4ZY COW Aiko.x3. lebdiesekunde marine17 neg2 Nan0u-Th mewyne coton45 jojo la carotte EmO_KiiTTy chachou made in 01 *Ich Liebe Tokio Hotel* jodie Marjo. Sally. X.Elsie_TH*.X P a r a z i t e. Mathyundth Geneve09 citisa tokioho483 val lov_twins_kaulitz melody31 mamzelle-famous-th sablovaac nina2101 Hana* liya bill-kaulitz-44 elo33 lteardropsl Maaa' tiffa zeerox Calypso. 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 18 Nov 2007 - 23:35 | |
| suite demain je vais dodoter ^^ bonne nuite | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 18 Nov 2007 - 23:57 | |
| TRooOooP BiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Lun 19 Nov 2007 - 0:57 | |
| * new lectrice *
suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Lun 19 Nov 2007 - 12:20 | |
| trop bien (ptin tom tu fais ch**)^^swytheu!! | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Lun 19 Nov 2007 - 18:54 | |
| Suite stp Tom sur ce coup c'est vraiment un boulet | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Lun 19 Nov 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Lun 19 Nov 2007 - 19:26 | |
| Le boulet...xD Mais on l aime quand meme^^"
Souiiite <33 | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Lun 19 Nov 2007 - 19:32 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Lun 19 Nov 2007 - 19:59 | |
| c'est trop bien!!!! j'aimeeee!!! je veux bien une sute parcontre!!!!!!! | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Lun 19 Nov 2007 - 20:10 | |
| Tom, il tombe toujours au mauvais moment!
SUITE | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Lun 19 Nov 2007 - 20:42 | |
| oui je la tape je la tape ^^ | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Lun 19 Nov 2007 - 20:51 | |
| CoOoL ! ViiTÊ ViiTÊ LÀ SÜiiiiiiTÊ ! <3 | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Lun 19 Nov 2007 - 23:32 | |
| la suite !!!!!!!!!!
c'est trop bien !!!!!!!!!
j'adoreuhh !!!!!!!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Lun 19 Nov 2007 - 23:33 | |
| Chapitre 30 ==> Vive l'alcool
je sors de l'appart...putain il pouvait pas tomber mieux...toujours en train de derenger...enfin bon c'est pas grave on attendra...on est pas a 2min pres...enfin si...ahhhhhhhhh...je me dirige vers la voiture...j'entend quelqu'un reniflé...je me retourne il etait là...moi qui pensais le trouver ailleurs...je m'aproche de lui...il a le visage entre ses mains...
Ewen : Tom...tom
il ne releve pas la tete...je pose mes mains sur ses genoux....il ose enfin me regarder...
Ewen : sa va ? Tom : non...c'est de ma faute.. Ewen : mais non...elle va bien.... Tom : non...puis je suis nul pour les relations.... Ewen : Tom tu es mon meilleur amie et si tu etais si nul je pense qu'on ne se connaitrais pas...viens Tom : naaaaaa je veut reter ici et.. Ewen : et quoi tu viens et tu te tais...
il me dit rien...je lui tent la main pour l'aider a se relever...il titube...puis s'accroche a moi...on remonte a l'appartement...
Tom : Bill ? Bill : ah euh je vais taider attends...
il aide Tom a se poser sur le canapé...
Ewen : merci... Tom : vous vous... Ewen : quoi nous ? Tom : vous ete ensemble ? pouahhhh
il explosa de rire...a s'en tenir les cote..je sentais le rouge monté a mes joues...bill fut aussi gené que moi pourquoi sa le fesait rire ? c'est vrai certe avant c'etait impossible qu'on s'imagine ensemble mais plus maintenant...enfin...
Bill : bon je vous laisse...a plus tard Ewen : ok
il me caressa delicatement la main avant de s'en allais..
Ewen : bon tom Tom : rhhhhhhrhhhhhhhhhrh
merde il s'est endormis ce con...je peux pas le bouger toute seule...je pars chercher une couverture...et le recouvre | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mar 20 Nov 2007 - 8:10 | |
| Jadore encore cro bien !! souitou encore plizzz!!!! jaime!!! | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mar 20 Nov 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mar 20 Nov 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Geneve09 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mar 20 Nov 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mar 20 Nov 2007 - 14:54 | |
| Chapitre 31 ==> Double Effet
je m'allonge sur le lit...je m'endors piou quelle journée..en 1er lieu j'apprend que Kaulitz enfin Bill me deteste pas...et qu'il maime...ensuite je me decouvre des sentiments pour lui que je ne conaissais pas...ensuite l'accident..je dois dire qu'elle se remet vite...puis moi et bill...prise d'un soudaine envie...puis Tom bouré.... journée merdique...dans les deux sens.... j'ouvre les yeux
Ewen : ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
je sursaute et tombe du lit...aie un beau bleu au fesses...
Ewen : t'es con ! Tom : désolé je voulais pas te faire peur...je suis si moche que ça...avec la guele de bois ? Ewen : pfffffffff non mais j'ai mal a la fesse.... Tom : je peut te la masser ? Ewen : non mais sa va pas la tete ! Tom : alors appelle Bill...
il avait prononcer son nom tres lentement
Ewen : non... Tom : moi qui croyait que vous vous detestiez.....enfin bref je savais que vous finiriez ensemble en plus j'ai gagné... Ewen : gagné quoi ? Tom : avec Ellen on a parié...elle avait dit 2 semaine avant que vous ne sortiez ensemble et moi 4 jours....
il sourit fier de lui...
Tom : ah elle me doit un resto... Ewen : vous avez parié sur ça ? pourquoi ? Tom : sa se voyait que vous vous aimiez malgré votre mauvaise volonté... Ewen : ....si tu veux ton resto tu devrais allez la voir... Tom : je sais pas... Ewen : va sy... Tom : ok ok...j'ai pas trop une tete de deteré ? Ewen : prend une douche....
je me retourne vers l'horloge...7h55
Ewen : merde...j'ai cours de gestion...tu fermera l'appart ? Tom : oué...
je prends mes affaire en vitesses...je manque de bousculer un vieille dame...j'arrive au campus essouflé par ma course...j'attache mes cheveux vite fait avec une pince...et remet ma frange en place...j'arrive dans les couloirs...c'est fou ce qu'il y a du monde ici...on me tapote l'epaule...
?? : salut beauté fatale ! Ewen : ahhhh Georg !
il me serre dans ces bras aux risques de m'etouffer...
Ewen : qu'est ce que tu fait là ? Georg : je fini mon année ici...et toi sa va ? toujours aussi belle par contre niveau look...
je lui donne un petit tape dans l'epaule...
Georg : aie...alors Winie tu as trouver enfin l'homme de tes reves ?
ah ce surnom...c'st le surnom qu'il m'avait donné en primaire puis au college...
Ewen : ben je sais pas... Georg : ah il est toujours la lui.... Ewen : qui ? Georg : Kaulitz...
ah oui j'avais oublier qu'il ne l'aprecier pas du tout...remarque moi non plus mais c'etait avant...il s'approche de nous avec sa bande de copain...il ne m'adresse meme pas un sourire...rien..je suis perdu
Bill : ah regardez donc La furie et son caniche si c'est pas mignion... Georg : pfff tageule... Josh : au faite...on nous a dit que tu avais passé la nuit avec ? Bill : avec qui ? Josh : avec Elle...le soir de la fete ? Bill : sa va pas vous etes fou...elle jamais de la vie...autan sortir avec Lucie...
ils se mettent a rire , Lucie est une fille tres charmante et gentil mais vraiment pas belle a regardez...je ne sais pas pourquoi mais mon coeur se serra...une rage immense m'envahit...les larmes commencerent a monter...je ne voulais pas qu'elles sortent...son regard croisa le mien...il le detourna un instant avant d'y revenir...
Josh : dommage elle est plutot pas mal... Georg : oui mais jamais elle ne sortira avec des cretin comme vous... Bill : qu'est ce que tu en sait... Josh : moi je la testerais bien au lit...sa te dit Ewen ? Georg : tagu***
je sentais la colere grandissante en georg mais aussi en Bill pourquoi ? alors qu'il venait de me rabaisser aux yeux de ses potes...malgré moi une larme coula le long de ma joue...je ne pus la retenir...
Josh : oh mais on dirait qu'elle sait pleurer Bill : tagu***
je partit en courant dans le sens inverse...sans vraiment voir ou j'allais...je me laissa tomber par terre adossé a un mur ramenant mes genoux contre ma poitrine ...je le hais...mais je l'aime...
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mar 20 Nov 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mar 20 Nov 2007 - 15:19 | |
| Switeuh je kiff trop, je l'aime ta fic grave a fond!!! | |
|
| |
Geneve09 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mar 20 Nov 2007 - 16:47 | |
| Suite, sttppp J'aime trop^^ | |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mar 20 Nov 2007 - 16:48 | |
| Mais quelle mongole Bill,franchement... Et la pauvre Lucie,lol Suite | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mar 20 Nov 2007 - 17:01 | |
| Je comprend pas pourquoi, il la traite comme ça, c'est vraiment pas cool!
SUITE | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Mar 20 Nov 2007 - 17:15 | |
| je la tape et oui vous comprenez ils se detester puis devant ses potes sa le fait pas trop de dire qu'il aime la nana qu'il a tant humilier durant de nombreuse années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. | |
| |
|
| |
| [T] Hör auf dein Herz. | |
|