| [T] La soeur cachée [Topic 1]. | |
|
+14mélo* Xx-Sushi-xX ox-l0v-th-ox Hana* daude [-°Piitiite No'°-] CR4ZY COW Miiiss-Reveuse love-de-th89 neg2 vivelesTH mela313 claudia Nanaki_<3 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:07 | |
| han j'aime <3 Tom qui fait pipi au lit xD ah ah ah ^^ une suite please!!! <3 | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:34 | |
| Gustav: Also Klein Tom du hast Pipi in Bed für eine Mädchen gemacht. (Alors petit Tom tu as fais Pipi au lit pour une fille)
Tom : Also gross Gustav du kannst ruhe bitte (désolé je ne suis pas sur) (trad. : Alors grand Gustav tu peux te taire sil te plait)
Gustav : NEIN !!!!!!
Tous le monde éclata de rire
Bill : bon faudrait peut être s’occuper de ses deux jeunes filles. dit-il encore essouffler par les Rires
Tom : moi si vous voulez je peux m’en occuper j’en prendrais grand soin Arina : non c’est bon on n’a pas besoin d’un petit cochon qui fait pipi au lit pour s’occuper de nous on est grand, on a des pieds et des mains on sait s’en servir
Tom : A bon vous savez vous servir de vos mains a ba je veux bien moi que vous les serviez pour moi
Bill tapa son frère sur la tête et Gustav le fixa d’un air sérieux. Tom pris peur et esseya de se calmer
Georg : expliquez-moi les filles pourquoi vous êtes là. demanda-t-il
Gustav : je t’ai déjà expliquez Georg moi je le sais. Ronchonne Gustav
Tom : Ah !! C’est pour sa que tu m’as fixé comme sa t’a l’heure
Gustav : JA Vollidiot !!!!
Tom : eh pourquoi tu m’insulte ?? Questionna-t-il avec le regard du chat potter (in Shrek)
Là la porte s’ouvrit et la femme de toute à l’heure entra ainsi que le jeune homme que j’avais vu tous à l’heure.
Le jeune homme : Ah mademoiselle vous avez trouvé les toilettes
Moi : oui…
Tom m’interrompu
Tom : ouais et elle m’a aussi trouvé moi au toilette
Bill: Oh, Tom t’arrête de draguer Ralf et Anni
Tom : je ne drague pas dit-il en faisant semblant de faire la tête
Moi : Tom tu sais ce n’est pas parce que j’ai l’air sensible que je me laisse faire
Tom : c’est bien j’aime les filles qui ne se laisse pas faire qui font semblent de ne pas être intéressé sinon c’est du gâteau de les avoir ce n’est pas marrant
Moi : oui mais moi je ne suis pas du tout intéressé dit-je en mentant
Tom : si tu l’es pas maintenant tu le seras plus tard et pourqu….
La femme : je ne voudrais pas interrompre votre petite discutions simpa mais nous devons nous diriger vers l’hôtel
Tous : oui ok
La on sorti de la salle pour se diriger en direction des toilette car c’est là bas que se trouvait la porte pour sortirent par derrière du côté ou les fans étaient moins nombreuse. Là les TH se dirigèrent vers elles pour signer des autographes la Tom reçu une lettre adressée à moi. Ils finirent de signer les autographes et nous rejoinièrent dans les bus.
Tom : tien une fan m’a donné sa pour toi. dit-il en me tendant une enveloppe noire avec écrit «Anni » en rouge dessus
Moi : carrément l’enveloppe noire et l’écriture rouge sa me rappel une fan fiction que j’ai lu sur vous c’était un psychopathe qui avait écrit a Bill car il l’aimait et oui j’ai bien dit UN psychopathe pas UNE et vous le twins vous vous tuer les deux a la fin plutôt long a raconter alors j’ai fais le résumé lol mais elle était tellement bien écrit que quand je lisais j’en pleurais.(en plus c’est vrai ça)
Arina : ouais vous auriez du la voir surtout quand vous êtes mort les twins on s’y croyait vraiment
Bill : Ca fait froid dans le dos. dit Bill en regardant autour de lui
Arina : bon tu l’ouvre qu’on sache
Je pris l’enveloppe en tremblant et je l’ouvris délicatement Arina et Tom vinrent s’asseoir à côté de moi
Tom et Georg : Bon t’accélère !!!
Je commençai à la lire à haute voix Moi : .............................
ALORS ???? | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:39 | |
| suite stp
il i a quoi sur la lettre???
di nou tou
on plusto met une suite stp | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:41 | |
| suiteuh pliiiizzzzzzzz c'est écrit quoi??? je veut savoir suiteuh te plai^^tt | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:41 | |
| han le suspens! je veux trop savoir ce qui a dans la lettre.. c'est horrible!! xD moi accro à ta fic? nan xD aaaa en plus les yeux du chat potté <3 <3 une suite please <3 <3 | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:43 | |
| fla suite stp...obliger tu ns la met dans pas longtemps stp stp...=D | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:45 | |
| MERCI!!! on va avoir une suite!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:48 | |
| Je commençai à la lire à haute voix Moi : Chère Anni Je m’appelle Jackie et Tom est à moi pauvre pouffiasse Et dit à ta pote que Bill est à une amie à moi Si tu t’avise de toucher à MON Tom je te Jure je te tue Ou d’abord je couche avec Tom devant toi Et je te tue Tu sais pas de quoi je suis capable tu ne connais Rien de moi alors fais gaffe à ton c** Sinon il va se prendre un pied Fais gaffe Fais gaffe Tu recevras régulièrement des lettres de ma part Je te préviens lis les elles te donneront des instructions Je te rendrais visite mais tu ne sauras jamais quand Je serais masqué Fais gaffe je te surveille de près Dernière choses Dit à Tom que je le veux
Signer : Jackie
Moi : t’appelle sa une fan c’est plutôt une groupie ouais dit-je affolé
Tom : a enfin quelque qui me désir ici
Gustav : Abruti elle veut la tuer réfléchi alors tu ne touche pas Anni ok ?? Demanda Gustav fermement
Tom : ok d’accord je ne te touche pas Anni
Je fis un bisou sur la joue à Tom pour le remercier, il devint tous rouge on commença à rigoler quand, une pierre cogna la vitre. Je sursautai et me colla à Arina
Bill : Saki tu peux aller voir ?? dit-il s’adressant à son garde du corps
Moi : je commence vraiment à avoir peur comment elle a pu voir sa je n’ai pas compris dit-je en tremblant
Bill : ouais mais on verra saki à été faire un tour pour voir nous on va direction l’hôtel il nous rejoindra là bas comme sa on pourra se reposer en sécurité
Tom : et si tu as trop peur tu pourras même venir dormir avec moi
Bill : de toute façon il n’y a que 3 chambre
Georg : 3 chambres !!!!! cria-t-il
Gustav : je dors avec qui ??? Demanda t-il d’un air sérieux
Personne ne lui répondit.
Tom : Alors Anni tu dors avec moi ???
Moi : ouais je veux bien mais pas touche mais Arina tu vas dormir avec qui ??
Bill : si tu veux tu peu dormir avec moi Arina
Arina : oui si tu veux dit-elle avec le grand sourire
Gustav : j’ai compris je me tape le obit
Georg lui mit une petite tapette sur la tête et tout le monde se mit à rire. Là le jeune Ralf arriva
Ralf : on est arrivé à l’hôtel
On se leva et on sortit à la queue leu, leu du bus la on découvrit un super hôtel
Tom : tu vois on dort dans des super hôtels hein Anni ???
Moi : ouais mais…mais j’ai l’impression d’être surveiller. Bill il est ou Ralf ??
Bill : je ne sais pas désolé
Moi : pas grave mais c’est juste que je commence à avoir peur
Georg : t’as cas demander à Tom qu’il te protège Dites moi se que vous en pensez plizz ?? | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:50 | |
| elle est tomber juste avant ton message | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:54 | |
| tro bien
un pe inkiéten kan mm
cé ki la surveille ???
suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:57 | |
| han <3 que te dire à part "j'aime énormément ta fic"?! lol elle m'intrigue de plus en plus et curieuse comme je suis.. ^^ je ne vais pas m'arrêter là! une suite pleaseee! <3 <3 | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 22:19 | |
| Tom : tu vois on dort dans des super hôtels hein Anni ???
Moi : ouais mais…mais j’ai l’impression d’être surveiller. Bill il est ou Ralf ??
Bill : je ne sais pas désolé
Moi : pas grave mais c’est juste que je commence à avoir peur
Georg : t’as cas demander à Tom qu’il te protège
Moi : Tom !!!!!! Criai-je
Tom : oui ?? Réponda-t-il en rigolant
Moi : j’ai peur La Tom posa son bras par les épaules et me colla contre lui. Ola la j’avais envie de l’embrasser mais je ne devais lui montrer mon amour car Tom Kaulitz aimer quelqu’un Faut pas rêver.
Je voulais le serrer dans mes bras L’embrasser Le regarder dans les yeux Lui dire 1000 fois je t’aime Et le crier au monde
On entra dans l’hôtel, il était très lumineux, les couleurs étaient chaude. Il y avait de multiples Fauteuil en tissu tous doux. On se dirigea vers l’ascenseur et on monta au 1er étage chambre 9 halle 483. La chambre 9 c’était celle de Tom et moi, la 10 celle de Bill et Arina et celle de Gustav et Georg la 11. Chacun rentra dans sa chambre, Tom et moi on rentra au même moment se qui fus que nous fûmes les deux dans l’encadrement de la porte. Tom se recula
Tom : après vous mademoiselle
Moi : merci Tom mais c’est que tu t’améliore tu deviens galant
Tom : mais j’ai toujours été galant
Moi : ouais… dis-je perplexe
Je rentrai et je fus émerveillé le lit était super beau tout étais dans les tons chaleureux le seul problème c’est qu’il n’y avait qu’une seule salle de bain
Moi : euh je vais me doucher en première
Tom : mais je suis crever steuplait
Moi : non c’est moi on ne va pas se doucher ensemble quand même
ALORS ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 22:25 | |
| rah la la j'aime <3 une douche ensemble xD une suite please!! <3 <3 | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 22:33 | |
| chuis désolé mais la la tite alexialovetom elle dois alle au dodo lol non mais ma mere geule donc je dois y alle promis demain je continue vous verez sa sera peut marrat peut etre pas lol et la lettre vous en penser quoi les filles ???
kiss mici de me lire mici mici | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 22:34 | |
| j'adore tro ta fic
je sui présé detre demain pour lire la suite
bis
bonne nui | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 22:36 | |
| mais de rien ^^ la lettre moi je trouve ça super comme idée! ça met du suspens! hihi ^^ en tout cas vivement demain pour la suite <3 bisouuus <3 <3 et bonne nuit! | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 22:37 | |
| faites de beau rêves et penser a se qui va se passer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 22:42 | |
| merci toi aussi! ^^ ouai on va rêver de la suite!! peut être qu'on va trouver...qui sait! xD | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 23:17 | |
| Désolé du retard je trouve que la fan qui la menace ca fait trop bizarre Suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] La soeur cachée [Topic 1]. | |
|