| [T] La soeur cachée [Topic 1]. | |
|
+14mélo* Xx-Sushi-xX ox-l0v-th-ox Hana* daude [-°Piitiite No'°-] CR4ZY COW Miiiss-Reveuse love-de-th89 neg2 vivelesTH mela313 claudia Nanaki_<3 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:40 | |
| ouais moi non plus
SUIITTEEE!!! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:41 | |
| La l’homme qui est mon père et la jeune fille qui doit être ma sœur se lève et viennent vers moi pour me prendre dans leur bras
Moi : ou est mon frère ??
… : Là derrière toi …… Je me retournai et vis Gustav Moi : mais tu n’es pas mon frère Gustav : oui souviens toi dans la loge je t’ai pris dans mes bras j’ai pleuré et aussi les regards noir et les remarque à Tom c’était pour sa car je te protège de se Don Juan en culotte longue (lol je ne sais pas si sa existe mais je l’invente) La je lui sautai dans les bras. Gustav : voila ta sœur Franziska, Franziska voila Anni Franziska me prit à nouveau dans ses bras Moi : Bonjour à toi grande sœur Franziska : je t’aime ma sœur désolé de n’avoir rien fais Moi : cela n’est pas de votre faute Mon Père : je suis désolé d’avoir fais ce que l’on a fait mais nous étions obliger nous devions payer les études à Gustav et nous ne voulions pas te laisser la seule à devoir allé dans des écoles moins bien en plus ta mère et moi travaillons tous le temps et donc on avait mon de temps Ma mère : mais nous savons que tu as été recueilli pas une jeune femme très gentille un médecin et nous savions que tu ne risquais rien avec elle et nous avions décidé que un peu avant ou un peu après ta majorité on te rencontrerait et voila c’est fait je suis fière de toi ma puce on est tous fière de toi-même ton frère La un raclement de gorge se fit entendre je me retournai et vis mon ange habillé de son pull noir avec les motifs bleu (comme sur la photo ci-dessous) Moi : je ne vous présente pas Tom vous le connaissez mieux que moi mon ange Franziska : Ton ange ?? | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:43 | |
| J'suis trOp fOrte c'est Gustav!!!!!!!!mdr trOp bien <3 j'en était sur mdr [Okay j'me calme...] | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Suite s'teuplé <3
J'aime grave =) | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:44 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:44 | |
| trOp super j'adOre tOujOurs!!! suite stp..=D | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:46 | |
| et bien si c'était Gustav Il y a superman pour arrivé MDR
SUIITTEEE!!!! | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:46 | |
| Moi : je ne vous présente pas Tom vous le connaissez mieux que moi mon ange
Franziska : Ton ange ?? Moi : oui dis-je quand Tom me prit par la taille et se colla contre moi. On est ensemble
Mon Père : et depuis combien de temps ??
Moi : cette nuit
Ils me regardèrent tous bizarrement sauf Tom qui m’embrassaient dans la nuque
Mon Père : jeune Homme vous savez se qui vous reste à faire envers notre fille j’espère ?? Tom : oui ne vous inquiétez pas je l’aime vraiment
Ma mère : oui c’est très important mais n’oublier pas le respect
Gustav : vous n’inquiétez pas je m’en occuper je le surveille dit-il en mettant un petite fesser à Tom (lol)
Là Tom me lâcha se dirigea vers Gustav et lui dit quelque choses à l’oreille
Tom : mmmm, tu m’excite petit GusGus. Non je rigole t’inquiète je ne voulais juste pas faire la blague devant ta famille dit –il en chuchotant
Ma mère : je suis désolé de vous interrompre mais nous devons rentrez à Magdeburg, mais ne vous inquiétez pas on reviendra à vous voir à Hambourg
Là Bill, Georg et Arina arrivèrent
Bill : Ah bonjour dit-il à mes parents
Tous monde se dit Bonjour, On discuta pendant 2heure. Je serrai mes parents une dernière fois ainsi que ma sœur et ils durent partirent.
ALors sa vous plait toujours ??? | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:47 | |
| aaaaa Gustav! <3 je m'en doutais un peu quand même...avec les regards noirs...hum hum... oula Franziska est plu que bizarre....elle aurait pas un quelconque rapport avec la lettre? ou avec Tom? c'est génial!!!!!! j'aime <3 <3 <3 une suite please!!!! | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:48 | |
| je sais pas si tu as lu celle juste avant ton message ?? | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:49 | |
| super..<3 Mais le truc c'est qu'elle dit qu'ils doivent partir et après ils discutent pendant 2 heures ..lol | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:51 | |
| Oui mais c'est pour leur expliquez mais vu que apres ils veulent en savoir plus bas il discute désolé mal expliquer désolé m'en veux pas(LOL) | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:52 | |
| - alexialovetom a écrit:
- je sais pas si tu as lu celle juste avant ton message ??
moi je l'ai lu mais je disais juste SUIIITTEEEEEE!!!! | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| non c'est bon j'ai compris grace a ton explication..mdr... | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| - tif-th a écrit:
- alexialovetom a écrit:
- je sais pas si tu as lu celle juste avant ton message ??
moi je l'ai lu mais je disais juste SUIIITTEEEEEE!!!! Oui!!! | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:54 | |
| Tous monde se dit Bonjour, On discuta pendant 2heure. Je serrai mes parents une dernière fois ainsi que ma sœur et ils durent partirent. Bill : Alors Tom t’a pas trop embêtez Anni cette nuit ??? La je me levai, Tom me fit signe de m’asseoir sur ses genoux se que je fis Bill : il se passe quoi la ?? Tom : bah tu ne vois pas je l’ai obligé à coucher avec moi et je l’oblige à m’embrasser …. Il n’eux pas le temps de fini que je l’embrassais à pleine bouche, Bill et Georg nous regardaient étonné. Moi : on est ensemble voila tout Georg : depuis quand ??? Tom : cette nuit Là tout le monde nous dévisagea à nouveau Moi : mais arrêtez p*** c’est bon tsse vous n’étiez pas avec nous donc vous ne savez pas se qui a fait qu’on est ensemble Tom passa sa main gauche derrière mon dos et la posa sur ma cuisse gauche. Je posai ma main sur la sienne et la je me levai Moi : je remonte dans la chambre mais je reviens tous de suite J’embrassai Tom au passage et fis la bis à Bill et à Georg puis pour finir par Arina Moi : Arina sa avance avec Bill ???? Dis-je en chuchotant Arina : ouais mais on ne presse pas en tous cas on vous a entendu cette nuit Moi : oups pardon lol désolé j’y penserai se soir Arina : Se soir ?? Alors lol j'en met plusieur car je vais bientot y alle ma moman geule | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:57 | |
| super..pourquoi ils font tous comme ça c'est chiant pour elle!! <3 suite si tu peux mais te fais pas trop engueuler par ta moman..imagine elle te tue on aurait plus la suite...mdr | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:57 | |
| tu as deja lu celle de y a une seconde ???minute plutot | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] La soeur cachée [Topic 1]. | |
|