| [T] La soeur cachée [Topic 1]. | |
|
+14mélo* Xx-Sushi-xX ox-l0v-th-ox Hana* daude [-°Piitiite No'°-] CR4ZY COW Miiiss-Reveuse love-de-th89 neg2 vivelesTH mela313 claudia Nanaki_<3 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 19:53 | |
| je suis la la suite dans 2 min | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 19:53 | |
| 36° page..cte classe..lol | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:03 | |
| Moi : mais… Kurtis : chut !!!! Dit-il d’un ton plus angoissant me coupant la parole
Là il disparu dans un couloir et revint avec un athamé en main
https://2img.net/r/ihimizer/img175/968/athamhx3.jpg
Moi : pourquoi avez-vous un couteau ??
Kurtis : Eh bien il y a différents emplois, lors de rituels de magie blanche, l'athamé sert à couper les herbes magiques.
Moi : Et lors d'un rituel de magie noire ?vu que je sais que sa existe
Kurtis : Dans ce cas, il est utilisé pour accomplir des sacrifices ou tout rite lié au sang. Dit-il sourire malfaisant aux lèvres
Moi : Charmant... Je doute que vous utilisiez ce genre d'instrument pour couper du persil... dit-je d’un air suspicieux. Kurtis : exactement
Moi : j’en déduis donc que c’est pour tuer un poulet dit-je apeurer
Kurtis : non, non, non cela n’est pas pour un poulet
Là je le revis disparaître dans le couloir en face, j’essayai de me relever mais j’étais attaché au poignet et au chevilles par de lourde chaînes. Je le vois revenir avec en plus de l’athamé,un calice https://2img.net/r/ihimizer/img91/6263/calicejr8.png et une statuette en forme de démon très laide.
Kurtis : tu as peur ??
Moi : Non mentais-je en tremblant
Il posa la statuette, le calice et l’athamé par terre devant moi. Il s’avança vers moi, m’attrapa par le menton et m’embrassa, j’essayais de me débattre mais une force me retenait. Je reconnais se baiser, je n’avais pas du rêver tous à l’heure dans ma chambre. Tom, Tom
Moi : mom, mom
Il mit fin à se baiser horrible pour moi
Moi : Tom
Kurtis : c’est lui que tu appelais ??
Alors??? sa vous plait toujours ??? | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:05 | |
| p*t*i* il est trop flippant ce gars il est malade..
<3 <3 | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:12 | |
| vive TH, tom té tro bo c'est flippant ??? | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:23 | |
| peut etre je sais pas non je rigole je la met dans pas longtemps je vous dit par avance la pauvre Anni | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:28 | |
| Kurtis : c’est lui que tu appelais ?? Moi : Non !!! Dis-je toujours affoler
Là il se leva prit l’athamé, le calice ainsi que la statuette et vint se rasseoir près de moi
Moi : qu’allé vous me faire ??? Dis-je les larmes aux yeux
Kurtis : chuuuuuuuuttttttttttt chuchota t’il en me mettant la main devant la bouche
Je commençais à trembler de plus en plus. Là il tendit son bras et avec l’athamé il se fit une légère entaille dans le creux du bras, il prit le calice et y fit couler son sang. Après avoir fait couler quelques gouttes il me tira le bras et y fit à nouveau une entaille. Il fit couler quelques gouttes de mon sang dans le calice. Il prit la statuette et fit couler nos sangs mélangés dedans
Moi : que fais-tu ???
Kurtis : tu verras
Les yeux de la statuette devinrent rouge sang, se leva alla chercher un calice en argent dans le couloir ou était l’autre calice. Il reprit la statuette et recueille le liquide qui sortait de la bouche de la statuette. Il commence à prononcer des paroles. Il s'approche ensuite de moi et me force à avaler le liquide qui à le goût métallique du sang. Je m'étouffe à moitié avec le liquide. Les paroles étranges qu’il prononce retentissent un peu plus fort et ma tête commence à tourner. Le liquide m'enivre d'un plaisir étrange, presque sexuel. Il s’approche avec une bague dont le bout en dessin de pentacle inverser est chauffé à blanc. Les images tanguent devant mes yeux et je sens une violente brûlure au niveau de l'intérieur de mon poignet. Mes hurlements résonnent à mes oreilles.
Kurtis : voila nous sommes unis de sang jusqu'à la mort. Ne montre pas cette marque à Tom
Moi : Tom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Criai-je encore de douleur je l’appelai car je croyais rêver
Kurtis : Oyer démon du malheur En cette nuit et en cette heure J’invoque le pouvoir supérieur Que cette fille m’appartienne Par ses pouvoirs qui lui revienne Dit-il
Là il me tira par les jambes pour que je me retrouve coucher, il se coucha sur moi et commença à m’embrasser. Je ne pouvais pas me débattre à nouveau cette force me retenait. La il me retira mon training et mon haut. Puis ce fut de nouveau le noir total Alors sa vous plait toujours ??? | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:30 | |
| Oui beaucOup mais il est trop bizarre ce gars... <3 suiteuh...=D | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:32 | |
| jaime trooww suiteuh pliiiiiiiiizzzzzzzzzz | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:34 | |
| je crois que je suis une sorciere non je lol mais j'adore les univers magique, sorcellerie,ancien temps etc... tous se qui est mystérieu (vous devez me prendre pour une folle ) | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:34 | |
| c'est trop bien!! SUIIITTEEEE!!!!! | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:36 | |
| - alexialovetom a écrit:
- je crois que je suis une sorciere
non je lol mais j'adore les univers magique, sorcellerie,ancien temps etc... tous se qui est mystérieu (vous devez me prendre pour une folle ) non!! pas du tout *elle est malade cette fille *..lol | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:37 | |
| *Ah HA HA rire de sorciere* je vais bruler sur le bucher alors chut ne distent à personne que j'en suis une (lol) | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:38 | |
| mdr..tkt j'garderai ton secret..mdr paske si tu brule c'est qui qui va mettre la suite après?, mdr | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:41 | |
| Là il me tira par les jambes pour que je me retrouve coucher, il se coucha sur moi et commença à m’embrasser. Je ne pouvais pas me débattre à nouveau cette force me retenait. La il me retira mon training et mon haut. Puis ce fut de nouveau le noir total. Pendant ce temps à l’hôtel Tom : Anni !!!!!!!!!!!!!!! Ou es-tu ?????!!!!!!! La porte s’ouvrit à toute vitesse Bill : Tom sa va ??? Tom : Anni a disparu je ne la trouve pas je ne sais pas ou elle est j’ai peur dit-il les poings serrer et les larmes aux yeux Là quelqu’un tapa à la porte Bill : entrez cria t-il … : Tom vite j’ai retrouvé Anni par terre vers la fontaine bizarre Là Tom se précipita dehors et me retrouva couche par terre Tom : Anni !! cria-t-il se précipitant vers moi Il s’accroupi à côté de moi et me prit dans ses bras et m’embrassa. Mes yeux s’ouvrirent petit à petit. Tom : réveille toi mon amour sil te plait Il fini sa phrases puis commença à pleurer Moi : pourquoi tu pleures mon amour dit-je étonné ayant l’impression d’avoir oublier quelque chose Tom : j’ai cru que tu avais disparu ou étais-tu ??? Moi : mais qu’es que tu racontes ?? Tom : tu étais ou se matin et cette nuit ??? Moi : aucune idée je me souviens juste qu’on enfin tu m’as compris Tom : oui mais … non rien dit t-il Là Bill arriva Bill : ah tu es là Anni, sa va ??? Moi : oui sa va Tom se leva et me prit dans ses bras pour me ramener dans la chambre. Gustav arriva à son tour Gustav : ma chérie sa va ??? Moi : oui t’inquiète pas Gustav Tom : je vais l’emmené dans sa chambre Alors (toujours le même mot lol) ?????????? =D | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:43 | |
| il lui a fait un effacement de memoire comme dans men in black=D
ouai tjrs le même mots:
SUITE please!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:45 | |
| suiteuh pliiiiiiizzzzzzzz jaime troooppp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] La soeur cachée [Topic 1]. | |
|