Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Sam 8 Déc 2007 - 13:50
coucou mici a toi new lectrice c'est vrai que d'aimer tom bill georg ou gustav sa fais souffrir moi j'aime aussi tom et tkt je pense pas que tu sois une groupie (eh oui je fais attention au signature lol) je vais essayer d'en mettre une
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 1:06
alexialovetom a écrit:
coucou mici a toi new lectrice c'est vrai que d'aimer tom bill georg ou gustav sa fais souffrir moi j'aime aussi tom et tkt je pense pas que tu sois une groupie (eh oui je fais attention au signature lol) je vais essayer d'en mettre une
Ah ben c'est super gentil de faire attention au sign Oui moi c'est Tom comme tu as pu le voir et lire
Suite stp
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 19:38
Delphine: tu veux que je t'accompagne ???
Moi:non c'est bon au cas ou je revien que demain soir je t'aime maman
Delphine: Moi aussi ma chérie eh oublie pas ton apareil photo tien
Moi:mici
je pris l'apareil et parit toute presser
*je suis sur que y aura trop de monde comment je vais entrez sans me retrouvez tous en haut ?? je sais je vais faire style que je suis au telephone et que quelqun que je connais es devant *
je monta dans le bus l'hopital n'était cas une 12ene de minute de la salle
12minute plus tard :
*olalalala y a du monde bon je vais faire mon plan dehors et dedan on vera bien sa peut pas être pire*
je pris mon portable quand un homme, un agent de sécurité vient m'accoster
L'homme: mademoiselle es-ce bien vous sur cette photo ??
Moi:oui pourquoi ??
L'homme:quel est votre nom ??
Moi:Anni freia ma mère biologique s'appelle Delphine Freia
L'homme:pouvez vous me suivre sil vous plait ??
Moi: oui mais que se passe t'il ??
l'homme ne me repondit pas il me fit passer derriere une barrière et me fit entrez dans la salle
L'homme:voila allez ou vous voulez vous placez dans la salle
Moi:mais ??
L'homme parti sans aucune indication je me diriga l'entement vers la scène et je vis Arina
Moi:......................................
Alors désolé pour le temps que je met a mettre des suites mais j'étais occuper enfin et en meme temps je n'etais pas bien j'espere que sa vous plait sa semble bizzare mais vous comprendrez après
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 19:43
la suite !!! j'aime !!!
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 19:44
Suite stp C'est vrai que j'ai pas trop compris
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
Suite <3
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
suiteuh pliiiiiiiiizzzzz c'est trop bien
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 19:45
Cindy57 a écrit:
Suite stp C'est vrai que j'ai pas trop compris
c'est le faite de comment elle a pu entrez que tu n'as pas compris si c'est sa tu ocomprendra plus tard dans l'histoire
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 9 Déc 2007 - 21:38
ssswyyytte!!!
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
je trouve tellement de belle fic mais la c'est vraiment nul aucune emotion quand j'y lis rien nul voila je vais essayer de faire mieu mais rien ne me vien DÉSOLÉ
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
c'est pas nul du tout qu'est-ce-que tu raconte ! moi j'adore ! il y a du suspence et tout... ^^ suite !!
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007