La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[T] Je vient juste chercher mon passer ...

+8
July.
Mathyundth
sushi=D
N.a.n.a
ptiten'emo
miss_Tom
mwa
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin
Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles

[T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:26

Les 5 min était passer Georg, Gustav et moi on était strésser et moi encore plus car je devais faire les tout premier accord de guitare on se mit sur la scéne, Les fans crier mon coeur battait la chamade je regardait tout autour de moi, Les fans ne nous voyaient pas Bil n'était pas sur scéne il était dans les coulisse.Sa y est ça commence, Tout mes membres tramblait, Et la des battement de coeur se fit entendre dans toute les salle les Fan criait de plus en plus On entendait des Fille crier mon nom,On entenda un " Schrei" et la les premier accord commença j'avais peur les lumieres m'éblouissait, la glace était enfin casser, je pouvait distinguer qu'elleque pancarte qui me fesait bien rire et la Bill rentra sur scéne . Les chansons défillait Nos fans connaissaient toute nos paroles part coeur c'était sublime. Bill s'avança devant la scéne il salua le publiques ... oui viensur c'était la derniere chanson on les salua on leurs lança quelque bibelot et on partie définitivement.

Bill: aaaaaah c'était horrible
Moi: Pourquoi ?
Bill: j'ai détester c'était horrible plus jamais sa !!
Moi: Bill on avait promis, Tu m'avait romis on ne oit pas arréter le groupe si pret du but Ok

Bill lança un soupir

Bill: Ok ..

Georg et Gustav revenait de la scéne ils étaient super heureux mais pourquoi ?

suite ou pas ?

désoler mini suite :s
Revenir en haut Aller en bas
LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH

Féminin
Ma localisation : France (92)

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:33

ouiiiiiiiii! suiteuh!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:47

la suiteuh
pliiiiizzzzz
mwa
Ich Bin Da
mwa

Féminin
Ma localisation : Nyappy Land

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:13

Haaa la suiiiite
Je suis une folle histérie de ta suiiite!
c'est dingue comment t'écris bien!
J'ai l'impression d'y étre a se concert!
Continue comme ca ma soeur de <3 ^^
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:27

Il souriait mais pourquois ? il fallait que je sache le pourquoi du comment je me dérigea vers Georg, avant sa je regarda Bill il était toujour la a mastiquer sont chewing-gum et à fredonner nos chanson.Aprés se bref coup d'oeil jalla rejoindres les gas.

Moi: Georg Hey Georg !!
Georg: Quoi ?
Moi: pourquoi vous éte si heureux ?
Georg: t'avait qu'à rester !!
Moi: Non aller Georg di le moi sil te plaiiiiit !!!
Georg: Bon d'accord, les fans nous on offert un super cadeaux elles voulaient que vous soiaient la, Mais nan mOssieur Bill lui voullait rentrer et toi tu la suivit donc elles se sont contenter de nous deux .
Moi: ...

Georg partie rejoindre Gustav, Moi j'alla voir Bill

Moi: Tes content j'éspere !!

je lui tapotta sur la joue. Le Bus était enfin rendu j'alla dehors pour allez au bus mais des fans nous attendez a la grille, ma joie se remplissait de plus en plus je commenca a marcher pour aller leur signer des autographes.

...: Tommm n'y va pas !!
Moi: Pourquois ?
...: Elles n'ont aucune importance c'est filles la !!!
Moi: Détrompe toi frangin elles ont quelque chose de prétieux pour moi car sans elles je ne seraient pas la se soir. Donc si Messieur BILL veut bien avoir la joie de se pousser je serait ravit.

il me défia du regard je lui sourit et je le poussa, j'alla rejoindre les fans, arriver la bas je commenca a leurs signer des autographes, elles retenait toutes mon intention toute mais une me retint mon intention un peut plus que les autres, elle avait quelleque chose de famillier. je la connaissait j'en était sur !! elle me fit un sourire et partie, je frotta mes yeux et je recommenca a signer des autaugraphes, je me retourna Bill était toujour planter au même endroit il était figer comme un poteaux. Georg et gustav me rejoignit

Gustav: aaah je voit que t'es pas comme ton frere !!
Moi: non mais laisser le tranquille il est juste chambouller pas la célébriter
Gustav: ouais ...
Moi: Bon les gas je vous laisse continuer moi je rentra je vais dormir !!

je fit un grand signe au fans et je rejoigna Bill qui lui c'était décoller de sa places pour rentrer dans la bus...

suite ou pas ?
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:40

ouii suiteuh
pliizzzzz
jaime
LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:32

suiteuh
mwa
Ich Bin Da
mwa

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:07

A c'est qui cette fille ^^
Dis moi tout ^^
Elle s'appelle Leila?
^^
Une suite plizouille
et méchant Beull!!
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:09

je m'assilla sur le long fauteuille qui longer la moitier du bus. Bill était la il regardait la télé et aucun mots ne sortait de sa bouche. Il fallait que je lui fasse décrocher un sylable.

Moi: Bill ...
Bill: Hum !!!
Moi: je sait que tu veut pas me parler, que pour toi la vie qu'on avait avant était mieux ...
Bill: Qu'est-ce que tu peut en savoir que Ma vie d'avant était mieux ? tu ne te souvient même plus qu'est-ce qui c'est passer avant nos 11 ans !!
Moi: Bill, Je vourait retrouver cette mémoire mais tu ne veut pas m'aider !!
Bill: Peut pas ..
Moi: Mais pourquoi ?
Bill: cherche pas tu comprendra pas !!
Moi: ... Pourquoi tu ne veut pas étre heureux !!
Bill: T...

Il allait me dévoiler un bout de ma mémoire, Mais a se moment la Georg et gustav arriverent en trombe dans le bus ils rigolait au larme.

Moi: Qu-est-ce qui se passe ?
Georg: Rolalala Tom tes partie trop tôt et toi Bi...
Bill: Vos gueule vous me soulez tous je vait me coucher !!!

Bill était en larmes, mais pourquoi ? il alla se coucher sans ire un mots juste des larmes de tristesse mourait violament le long de ses joue blanche. Je regarda Georg et Gustav ils haussérent les épaules et ils s'assillérent sur le canaper .

Moi: Vous s'avait qu'est-ce qu'il la ?
Georg: Ben On va dire c'est a cause ...
Gustav: Georg tait toi !! on a pas le roit de lui dire !!

Il me regardérent tout les deux .

Moi: ... Ok !!! j'ai compris je vait ormir moi aussi !!

je les regardérent tout les eux, et j'alla me coucher ... je lança un long soupir Pourquoi j'ai perdu cette mémoires ?

suite ou pas ?
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:22

la suiteuh
pliiiiizzzzzz
jaime trop
LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:29

Ouais, pourquoi il a des failles mémorielles?
suiteuh
mwa
Ich Bin Da
mwa

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:11

Ouuééé suiiite
MDR Bill il se met a pleurer ^^
xD trop sadique moi
Bon suiiite laa^^
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:37

Je Mes la suite quan tu aura mis la tienne julie =P
mwa
Ich Bin Da
mwa

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:13

Oh non c'est pas juste -_-"
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:02

Hey je peu retourner sur le forum ^^ je vous met la suiiite promis car je suis super contente cela fait 4 jour que j'était bloquer =)
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:12

an mais pourquoi il a perdu la mémoire??
sinon j'aimetrop! j'me langui d'en connaitre un peu plus sur cette mystérieuse amnésie!

SUITE!
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:24

le matin montra la bout de son nez, je me reveilla avec un mal e tête pas possible je regarde mon portable pour voir l'heure ... 4hoo je m'éssuilla les yeux... il fallait que je cherche mon passer. je me leva et je m'habilla sans faire de bruit, je prit un feuille de papier et je marqua un mot pour Georg Gustav et Bill .

Les Friend's !!
Je c'est que je suis pathétiquement pitoyable !! mais je doit retrouver mon passer donc j'ai décider de partir a sa recherche n'éssayer pas de me retrouver je serait retrouver mon chemin tout seul, continuer le groupe sans moi, je reviendrait quand je serait tout . Sauf si mon passer et vraiment trop ure a avaller et que je me tue avant ( se qui est peu probable ^^ enfin je croit ). je vous dit juste un truc et prométter moi de le faire ne me retenés pas dans mes décissions.

XXX Tom !!

J'avais pris les "X" de maman. Aprés avoir marquer sa je prit mon bluson je regarda une derniere fois la bus, j'ouvrit la porte doucement, le soleil n'était pas encore lever les lampadaire éclairer toujours les rues.

suite ou pas ?
désoler mini suite
mwa
Ich Bin Da
mwa

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:11

Et LEILA c'est quoi cette archi mini suiite?
MOI JE VEUX UNE EXTRA LONGUE GRANDE SUIIITE STP!!!^^
LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:31

Suiteuh!!!
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:26

je la méttrer plus tard
mwa
Ich Bin Da
mwa

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:37

Pourquoi reporter les choses a plus tard alors qu'on peux les faire maintenant?^^
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:38

Car j'ai es gens chez moi gogole =) lol puis j'ai pas d'inspiè et j'ai un peu la fléme mdr
mwa
Ich Bin Da
mwa

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:47

Halalala
Digne de toi Leila!!
Allez en cadeau de noyel!!^^
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:52

Ohh nein Tom est parti! J'me langui de savoir quel est son passé!

Suite miss stp!
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:14

Je regarda le ciel remplie d'étoiles une petite larme s'échappa de mon n'oeil je l'éssuya 'un revers de manche, Et je commenca a marcher les main dans les poches a chercher toute les solution possible pour retrouver mon passer, et pui elle pourquoi elle me dizais qu'elleque chose cette fille grande brune au yeux bleu. Je marchait s'en me rendre conte que le soleil c'était lever j'avais encore 1h3o de marche a faire avant 'arriver chez ma mére. Tout en marchant je regardait mes pieds, je trassait mon chemin sans me rendre conte que je bousculaient des gens. J'en avait rien a faire il fallait que je retrouve se fichue passer. Je m'arréta Net, Ele était la juste devant moi, Cette fille qui me rappelait un souvenir.

Flash Back :

Moi:Hey Marguerite tu vient jouer au bac à sable ??
Marguerite: Naaaaan Tom t'es trop piti pour moi Na!! ( Tirage de langue)
Moi: Hey ta pas le droit de me faire sa euuuuuh je vais le dire a la maitresse Dabor !!
Marguerite: Nannn Pardon Tom Pardon !!

elle s'approcha de moi et elle me fit un bisous sur la joue, je la serra dans mes bras et je la prit part la main et on alla rejoindre Bill est un autre copain au bac à sable .

Flash Back.

Je me souvenait Maintenant cette fille, était donc Marguerite ... Cette file que j'avait aimer pendant 7 ans, Mais a 12 ans je l'avait perdu de vue Donc j'ai renoncer a elle mais au fond de moi je doit toujour l'aimer ...

suite ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ...   [T] Je vient juste chercher mon passer ... - Page 4 Empty

[T] Je vient juste chercher mon passer ...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant