| [T] Je vient juste chercher mon passer ... | |
|
+8July. Mathyundth sushi=D N.a.n.a ptiten'emo miss_Tom mwa Xx-MÄz'£ll£-K-Xx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Dim 18 Nov 2007 - 20:30 | |
| NEW FIC
- - - - -
Croire que une simple phrase peut changer une vie, C'est faux Croire que quand on fouille dans sont passer ça fait mal, Vrais Croire que je suis simple et heureu, Faux
Dans ma vie tout et mélanger et rien n'est séparer, toute les couleur sont noir tout mes reves sont gris et tout mes espoirs sont blanc...
~~~~~
J'était la allonger sur mon lit mon I-POD aux oreilles, la musique de Samy deluxe mon rapeur préférer resonne dans mes oreilles, tout commençe rien n'a de sens, je m'endor sous le poid de la tristesse et une voix simple mais aïgue vient me reveiller.
...: Tom reveille toi !!! Moi: hum .... quoi ??
J'ouvrit les yeux, mon jumeau etait la, il tenait des bout de gâteaux à la main .
...: Maman nous a fait du gateau !! Moi: Bill arréte de crier merci.... Bill: hum. désoler ça va ? Moi: mais oui ça va ne t'inquiéte pas !! maintenant onne moi le gateau et sort de la sil te plait !! Bill: Ok...
Il me tendit le gateau et partie, je me rellongea sur mon lit et je réver réver ...
suite ou pas ??? si il y a assez de monde je continurais sinon je continue pas .
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
mwa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2924 Age : 31 Ma localisation : Nyappy Land Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Lun 19 Nov 2007 - 18:12 | |
| Lol je l'écrirait plus tard t'inquiéte pas =) | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Lun 19 Nov 2007 - 19:18 | |
| suiiite ^^ bon début ! continue ! | |
|
| |
ptiten'emo Neu(e)
Nombre de messages : 14 Age : 31 Ma localisation : devant lordi je t'aime ma chérie Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mar 20 Nov 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mar 20 Nov 2007 - 18:15 | |
| 2ohoo mon horloge sonna elle me reveilla d'un profond sommeil, je me leva doucement j'avait la tête qui tournait je m'étira lentement et je regardit a coter de moi, on m'avait apporter à manger ( j'avait donc louper le dinner --" ) je me levit et je dessenda en bas... Plus rien plus aucun bruit dans la maison, je dessendi pas à pas les escaliers, et la une musique envoutante m'emporta arriver en bas je vue mon frere devant l'ordi (:s) j'avança doucement vers lui, cette chanson elle me rapeler qu'elleque chose je lui posa la main sur l'épaule, et il sursauta
Bill: Tom qu...est-ce... que tu...t..tu... fait... l...la ? Moi: Bill tu pleur ?? Bill: ...
je le regardait c'est grand yeux etait remplie de tristesse sont noir coulait le long de c'est joue et venait s'échouer sur le bout de c'est levre, je le prit dans mes bras il pleurait il n'arrétait pas et moi je ne parlait pas .
Bill: Elle.... elle.... m'a quitter... Tom je suis si triste Moi:... Qui ta quitter ? Bill: Ma joie...Elle ma quitter Moi:Pourq...pourquoi Bill ?
Mon coeur battait de plus en plus vite ...
Bill: il.... il la qu...quiter Moi: Mais qui la quitter Bill ???!!!
J'avait peur, mon stresse m'envahissait je commença à pleurer ...
Bill: Papa ... Moi: Papa ... ??? Bill: je suis désoler Tom
Je m'écroula par terre mon pére avait quitter ma mére je n'est pas pu lui dire aurevoir . "ein neuer tag" c'est se qu'il y'avait de marquer cette chanson oui c'était ça cette chanson elle qui m'avait emportait vers d'autres horizons elle qui me rapeller un nouveau jour cette chanson je l'aimait l'aimait ....
suite ou pas ?? | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mar 20 Nov 2007 - 18:34 | |
| oui moi je veux bien la suite!!hihi | |
|
| |
mwa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2924 Age : 31 Ma localisation : Nyappy Land Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mer 21 Nov 2007 - 10:17 | |
| Han c'est triste mais j'aime lol
SUite bien sur! | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mer 21 Nov 2007 - 10:45 | |
| Suiiite
( Oh ya pas que moi qui est pas en cours HUHU ^^ ) | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mer 21 Nov 2007 - 13:31 | |
| - miss_Tom a écrit:
- Suiiite
( Oh ya pas que moi qui est pas en cours HUHU ^^ ) Lol!! Si mais j'avais une heure de trou lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mer 21 Nov 2007 - 17:35 | |
| Je me redréssa, je regarda Mon jumeaux dans les yeux et je le prit dans mes bras, nos deux corp etait entrechoqués, et la chaleur de nos souffle envahissait la piece, Lui mon frere, mon sosie je l'aimait tellement, je laime !!! je le regarda et du haut de mes 10 ans et demis je lui dit : Moi: Ne t'inquiéte pas Bill tout va s'arranger !! Bill: tu le croit ?? - Flash Back - Ils avait deux silhouette qui me regardait ils étaient grand et je les trouvé plutôt Belle, C'est silhouettes elles avaient quelleque chose de famillier comme un regard ou un sourire et cela me rechauffer le coeur, je regarda deriere moi, Lui que j'aime tellement était partis les rejoinres, C'est silhouette se sont mes parents heureux, épanouïs je les aiment tellement ma famille compte trop pour moi, je devait les rejoindre mais au lieu de ça je fit demi tour et alla au lac pencer a cette douleur intense... - Flash Back - Moi: J'en suis même certain aller vient je le prit par la main ... Bill: on va où Tom ?? Moi: se coucher demain un grosse journée nous attent a l'école =) Il me fit signe de la tête... Il Me ressemble c'est peut-etre pour ça que je l'aime ... et je l'aimerait toujour ... Mon jumeaux !!! suite ou pas ?? | |
|
| |
Mathyundth Schrei
Nombre de messages : 326 Age : 28 Ma localisation : Avec Ma Couz De TH => Lu' =) Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mer 21 Nov 2007 - 17:43 | |
| - Mathyundth a écrit:
- New lectrice
SUITE !! j'adore ^^ Coucou à toi New lectrice =) Suite bientôt =) J'atten encore | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mer 21 Nov 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mer 21 Nov 2007 - 17:50 | |
| ohh comme c'est trop beau lol suite bien sur!
Comme j'aurais aimé avoir une jumelle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mer 21 Nov 2007 - 18:15 | |
| 8hoo Mon reveille sonna, je le prit et le jeta contre le mur, je me leva et je m'étirra, j'avait la sensassion que cette journée serait la pire journée de ma vie, Comme tout les jours à vrais dire (:s) je m'habilla et je me regardit dans la glace, mon visage ne ressemble à rien je suis tellement complexer par les formes de mon visage par tout ce que j'entreprend. Je lança un long et fort soupir qui envahissait tout mon corp j'ouvrit la porte de ma chambre... Rien aucun bruit maman a du dormir à l'hotel ou chez mamie j'alla dans la chambre de Bill, il dormait encore je m'approcha de lui, il etait superbe ...
Moi: Bill... Reveille toi Bil: Hum... ouais ouais 2 seconde maman sil te plait Moi: Bill c'est pas maman c'est moi tom !!
Bill se reveilla en sursaut ...
Bill: Hein!!!!! quoi ?!
je me leva et alla vers la porte ...
Moi: Grouille toi!!! il est 8h2o !!! Bill: rooo
je partie de sa chambre, et j'alla dans la cuisine Maman avait laisser un mot
Mes chére petit chéris !! Je suis tellement désoler pour se qui se passe en se moment Je vous promet que tout redeviendra comme avant !! Mais prométter moi de ne pas faire de bétise avant mon retour Je uis partis chez mamie lui annoncer la nouvelle j'en est que pour deux jours environt car berlin c'est un peu loin de loishte !! Je vous aiment fort mes lapins !!
Bisous Maman xxx
Mamant avait l'habitude de metre des "x" à la fin de c'est méssage soit dizant que c'est 1ooo bisous part "x", je n'est jamais compris pourquoi il parait que les anglais utilise aussi souvent ça !! juste a coter de la lettre des croissants étaient déposser, J'en prit un et je laissa l'autre a Bill. Peu de temp aprés Bill déssenda et courra vers la cuisine il lue le mot et prit le croissant.
Bill: Tu croit que tout redeviendra comme avant ?? Moi: je n'est c'est pas Bill .
On prit nos sac et on alla au bus .
suite ou pas ?? | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mer 21 Nov 2007 - 18:18 | |
| laisse moi reflechir ... et je dirais ... suite!!!^^ | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mer 21 Nov 2007 - 18:22 | |
| Nouvelle lectriice! J'aime! Par contre Attention aux fautes d'ortographe la miiss! Suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mer 21 Nov 2007 - 18:25 | |
| - °0 July 0° a écrit:
Nouvelle lectriice! J'aime! Par contre Attention aux fautes d'ortographe la miiss! Suite!
ouais mais moi et le français c'est pas trop ça :s :s :s | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mer 21 Nov 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mer 21 Nov 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mer 21 Nov 2007 - 19:00 | |
| je métré peut etre la suite ta l'heure ou demain =) | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... Mer 21 Nov 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je vient juste chercher mon passer ... | |
| |
|
| |
| [T] Je vient juste chercher mon passer ... | |
|