|
| [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. | |
|
+12titine5208 *sushi-dream* cynthi@th76140 Abby54 Lysanxia biboo Kaulitz ->SoFaNaTiC'SmAcKy< elo33 Crevette_de_Bill JuLi. aureliebill ingrid_kaulitz 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Lun 19 Nov 2007 - 21:18 | |
| | |
| | | JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Lun 19 Nov 2007 - 21:35 | |
| Oh non, j'veux pas que sa soit finit ='(
Sinon c'est toujours aussi bien
J'aime enormement
Suiiite <3 | |
| | | aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mar 20 Nov 2007 - 11:58 | |
| Moi : bon les gars vous avez fini ??? Ils ne me répondent pas, Tom continu de chatouiller Marie, Et bill se mit à me chatouiller. On est tout les 4 MDR. Moi : Bill, si t’arrête pas, je vomis sur toi. Mais il continu, J’ai vraiment envi de vomir, Je deviens pâle. Moi : je plaisante pas. Bill se pousse, je me lève Et cour direction les toilette, Où je vomis comme je l’vais prédis Et je les rejoins. Bill : sa va ??? Moi : oué, oué, t’inquiète pas. Juste un peu fatigué. Marie : bon, on va vous laisser. Tom : oué, comme sa toi tu te repose. Mes pensées : si juste pour un vomissement ils sont déjà aux petits soins faut pas demander le reste. Marie et Tom Me prirent dans leurs bras Et sortir de la chambre. Une fois sorti Bill se tourne vers moi. Moi : quoi ??? Bill t’es sur que sa va ??? Moi : oui, t’en fais pas. Bill : aller au dodo. Moi : peux pas. Bill : pour quoi ??? Moi : j’ai perdu ma peluche ; Tu veux bien la remplacer ??? On éclate de rire. Moi : nan sérieux, je suis trop crevé, je dois avoir une tête à faire peur. Bill : mais non, t’es bien, bon la tête bizarre mais t’es bien, je te l’assure. Je me glisse sous les couvertures, Bill se déshabille Pour rester qu’en boxer Et il me rejoint. Je me blottis contre lui Et attend que Morphée Veux bien de moi dans son pays. Bill fut accepté bien avant moi. J’arrive pas à dormir, Quelque chose me tracasse. Une bonne partie De la nuit passe Sans que je puisse fermer l’œil. Heureusement, Un peu après J’arrive enfin à dormir. ________________________________ Voili la suite du jour. Gros kissouilles. Je vous adore. N'a plus. | |
| | | JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mar 20 Nov 2007 - 15:31 | |
| | |
| | | ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mar 20 Nov 2007 - 16:20 | |
| niahhhhhhh! pas la fin! suiiiiiiiiiite !!!! j'veux pas que ça se finisse ! chteiim ! <3 | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mar 20 Nov 2007 - 20:23 | |
| OUI !!!!!!! Super !!
Deux suites par jours sa peut le faire ??
XD
NONNNNN !!!!!! Veux pas que ta fic' finisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Snif Snif !! | |
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mar 20 Nov 2007 - 21:13 | |
| Euh... non pas deux suite par jour sinon elle va se finir plus tôt. Et si tout chose on une fin. Aller vous inquièté pas je pourrais peut être faire une autre fic, si je suis pas dégouter à vie. Aller gros kissouilles les filles je vous n'aimeuhhhh. a+ gute nacht. | |
| | | JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mar 20 Nov 2007 - 21:20 | |
| Domage que sa soit bientot fini
Ta interet a en refaire une ^^
Suiite <3 | |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| | | | aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mer 21 Nov 2007 - 16:25 | |
| « Schrei! Bis du du selbst bist Schrei! Und wenn es das letzte ist Schrei! Auch wenn es weh tut Schrei so laut du kannst! Schrei! Bis du du selbst bist Schrei! Und wenn es das letzte ist Schrei! Auch wenn es weh tut Schrei so laut du kannst Schrei! »
Mon portable sonne, Un appel, je connais pas le numéro. Je répond pas.
« Schrei! Bis du du selbst bist Schrei! Und wenn es das letzte ist Schrei! Auch wenn es weh tut Schrei so laut du kannst! Schrei! Bis du du selbst bist Schrei! Und wenn es das letzte ist Schrei! Auch wenn es weh tut Schrei so laut du kannst Schrei! »
Pfffff, le même numéro. Je décroche Sinon il va me faire Chier toute la matinée. Moi : m’allo ??? ???: Aurélie ??? c’est Simone la mère des jumeaux. Moi : ah, bonjour madame. Simone : appelle-moi Simone. Moi : d’accord. Simone : j’appelle pour savoir où vous êtes ??? Moi : bin à l’hôtel. Simone : ah, par ce que je vous attends depuis une heure, je pensais qu’il vous étiez arrivé quelque chose. Personne ne répondait au téléphone. Moi : oh, vraiment désolé, hier on s’est couché tard et on a oublié de mettre le réveil sonné. Simone : c’est pas grave, les garçons sont toujours en retard, mais d’habitude il prévienne quand même. Moi : je vais les réveiller et on arrive chez vous dès que nous pouvons. Simone : d’accord merci. A tout à l’heure. Moi : à toute à l’heure. Elle raccroche, Je laisse tomber le téléphone Sur mon oreiller. Bill étant sur le dos Je me mets à califourchon Sur lui, mes mains Parcourt son visage Et ses cheveux. Je l’embrasse sur le coin des lèvres. Et lui susurre des petits Petits mots à l’oreille. Il fit un petit sourire Alors je commence à me relever Mais il me retient par le bras. Bill : que me vaut se petit et doux réveil ??? Moi : ta mère m’a appelé, on a une heure de retard. Bill : depuis quand ma mère t’appelle ??? elle à même pas ton numéro. Moi : oué, bon allé hop. On se lève Se préparer. Je vais réveiller Tom et Marie. Sa mère à essayer D’appeler Tom 5 fois Et Bill 5 fois aussi. Une fois tous prêts Hop direction chez eux. Leur mère nous attendait Sagement pour manger, Et on l’avait un peu zappé. Sur la route Marie, angoisse un peu C’est la première fois Qu’elle va voir la mère des jumeaux. Et Tom lui joue Avec la main de Marie. Bill joue avec ma main Moi perdu dans mes pensées. Appuyé contre son torse. Une fois chez eux, Leur mère Nous accueille comme à son habitude. Tom présente Marie, Sa va sa mère l’apprécie déjà.
« Petite ellipse de deux jours. » | |
| | | ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mer 21 Nov 2007 - 17:19 | |
| =DDD suiiiiiiiiite !! j'aimeuh !!!!!!! 'veux pas la fin 'veux qu'tu puisse en écrire une autre j'veux pas que tu sOit dégOûter par Elle elle est pas cOnsciente du mal qu'elle te fait ... aucune d'entre Elles ne l'est ...
chteiim ! | |
| | | JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mer 21 Nov 2007 - 17:57 | |
| C'est super J'aime enormement J'veux pas que sa se finise Suiite <3 | |
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mer 21 Nov 2007 - 18:24 | |
| J'adore toujours autant !!! Suite la miss !!! | |
| | | elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mer 21 Nov 2007 - 18:31 | |
| tu crois qu'on a droit a une autre suite!!! plizzzz!!! pour ta n'élo qui tad fort fort!!!! | |
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mer 21 Nov 2007 - 19:45 | |
| Bon oki, mais je préviens tout de suite que demain je peux pas en mettre, je reprends le théatre donc bin à dieu les jeudi on je serai là au soir. ____________________________On mange et passe L’après midi avec La mère des jumeaux. Elle apprécie vraiment Marie et Tom est content. Pour le gouter, Leur mère à fait U gâteau et Un chocolat chaud. On le prend tous ensemble Mais mon estomac Apparemment décide D’en faire qu’à sa tête. Moi : excusez-moi. Je me lève Et par au toilette Où je vomis. Je reviens parmi eux. Bill : t’es sur que sa va ??? Moi : oui, t’inquiètes pas. Bill : sa fait quand même la quatrième fois en même pas 2 jours. Moi : C’est surement la gastro. Bill : c’est toi le médecin, mais fait attention. Moi : mince, vraiment désolé. Je re-vais au toilette Et re-vomis. Cette fois ci La mère des jumeaux M’attend. Simone : je peux te parler ??? Moi : oui bien sur. Elle me conduit Dans la cuisine d’où L’on peut voir Les garçons et Marie Morts de rire. Simone : Tu sais en temps que mère, je sais se que tu as. Moi : je le sais aussi. Simone : pour quoi tu ne lui dis pas alors ??? Moi : je veux pas que sa interfère dans sa carrière. Simone : sa se fera tôt ou tard. Moi : je le sais bien, et je sais pas comment lui dire. Simone : je suis sur que tu trouveras, ais confiance en toi. Moi : merci. Simone : de rien, mais fait attention à toi. On revient au salon. Tom : vous en avez mit dut temps. Simone : désolé discutions entre fille. Moi : donc à moins que tu change de sexe Tom, tu pourras pas savoir ni participer. On éclate tous de rire, Puis vînt l’heure De rentrer pour nous. Il nous reste à peine Deux jours De vacances Est les gars ont pleins D’interviews en Suisse Le jour de la reprise. Sur le chemin du retour, Tom sert Marie Dans ses bras qui somnole. Bill me sert dans ses bras, Je dois avoir une tête A faire peur. Il joue avec ma main. Une fois à l’hôtel On monte tous dans Nos chambres respectives Donc Bill et moi Et Tom et Marie.
« Ellipse de 2 mois. »______________________________Voili kissouilles. je vous adore. a+ | |
| | | elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mer 21 Nov 2007 - 19:56 | |
| Jadore cro et c'est po rove ma n'auré moi je serrai attendre vendredi pour une suitou!!!!
ze te nEME!!!!!fort ma puce!!! | |
| | | titine5208 Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 32 Ma localisation : En face de mon ordi pardis ! Dans le 52 ... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mer 21 Nov 2007 - 20:39 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mer 21 Nov 2007 - 20:47 | |
| Bon bin déjà, bienvenu à ma new lectrice titine5208 , tu as du avoir du courage pour tout lire. Donc comme je suis très contente que tu sois là et que bin demain je peux pas mettre de suite, Et bien je vais mettre une autre suite encore . Voili sinon prochiane suite vendredi. kissouilles. ______________________________Bill : mon cœur ??? Réveil toi. Moi : hummm, il est quelle heure ??? Bill : il est 11h. Moi : scheisse, je suis en retard. Je me lève Bill me retiens Par le bras Se qui me fit Tomber sur le lit, Il se penche sur moi Et m’embrasse. Bill : relaxe, tu travail pas aujourd’hui, comme nous. Moi : alors, pour quoi tu m’as réveillé ??? Bill : avec le groupe on sort. Moi : et on va où ??? On connait rien de l’Espagne. Oui, depuis 2 mois, Avec le groupe Nous voyageons de pays en pays. Après la Suisse, La France, l’Italie, La Pologne, l’Allemagne Maintenant l’Espagne. Bill : justement on va découvrir. Moi : si tu le dis. Bill : allé va te préparer. Je m’exécute, Bill lui «était Déjà près, Cheveux plaqués, Lunette et survêt. Une fois prête, On escent et là Tom, Gustav, Georg David et … Marie (trop contente Elle est là, youpi) Me souhaite un Bonne anniversaire. Bill me sert la main Et me susurre Un joyeux anniversaire A l’oreille. Moi : merci. Je leur fis A tous la bise Et ils me donnèrent Tous un petit paquet. Tom, des boucles d’oreilles Avec écrit JTM dessus. Marie, le new cd de Lafee. Gustav et Georg Un new mp3 Chouette sa va Remplacer celui Que Georg ma cassé. Et David une écharpe Sous prétexte Que je dois pas Etre malade. Bill : (à mon oreille) moi tu l’aura ce soir. Il me sourit Je lui rends son sourire. Moi : merci beaucoup. Bill me prend l’autre Main et me tire. Moi : hey !!! Bill : suis-moi. Bill et moi en avant Le groupe qui suit. On monte dans le van Et hop direction Je ne sais pas où. Bill : on arrive quand déjà ??? Tom : on doit y être pour 13h. Bill : ah oui c’est vrai. Il me fait trop rire Comment il stresse. Gustav : déstresse, sa va aller. Moi : sinon bien dormi ??? Georg : oui très bien. Plus personne parle « un ange passe ». Bill : ahh on est arrivé. On sort du van, La route est déserte. On rentre dans un bâtiment Qui est magnifique. La décoration est très belle. J’aime vraiment Les espagnols. Un gars vient nous voir. Lui : holla. David : hello Le serveur (oui c’est écrit Sur sa veste) Demande dans un très Mauvais anglais S’il les gars Avaient réservé ? David se débrouille Pas trop mal Mais il galère trop. Moi : (à David) tu sais je sais parler espagnol si tu veux. David : génial, j’arrive pas à lui dire que l’on a pas réservé et que c’est le groupe Tokio Hotel. Moi : (au serveur) holla, el hombre dice que son Tokio hotel y que no ha reservado. Lui : ok, pero debe reservar para comer aqui. Moi : (a David) il dit qu’il faut réserver pour manger. David : euh… Moi : (au serveur) es mi compleaño y deben me hacen una sorpresa. No saban que hacien reservar. Lui : oh, feliz compleaños. Moi : gracias. Lui : ok, puede comer aqui. Moi : gracias.^^ David : alors qu’est ce qu’il a dit ??? Moi : et bien, je lui ai dit que c’était pour me faire une surprise comme c’est mon anniversaire et bon il a accepté. Bill : (au groupe) elle est vraiment géniale. Tom : arrête de fantasmer. Bill : ta gueule, je ne fantasme pas, je suis heureux. Bill me prend Par la taille. On suit le serveur Qui nous emmène Dans une salle Vraiment zolie. On mange vite fait, Puis on va Dans un endroit Spécial sur les étoiles. C’était donc pour sa l’heure, 13h ici, au musée. Bill stresse pour rien, C’est un peu marrant. C’est vraiment génial, Une bonne journée En compagnie des Personnes que j’aime. Pui le soir arrive, On rentre tous à l’hôtel. Bill m’emmène Directe dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, Il me fait assoir Sur le lit. Bill : attend juste deux secondes. Il cherche Quelque chose dans son sac. Il me le donne, Je l’ouvre et c’est Un pendantif En forme de B Avec écrit en tout petit « Du bist für mich heilig sein. » Et il me chante heilig. C’est tellement géniale Que j’en ai Les larmes aux yeux. Il fini de chanter et Me prend dans ses bras. Bill : Alles gute zum geburstag, ich liebe dich. Moi : moi aussi mon ange. On s’embrasse. Appuyé contre son torse, Il joue avec ma main. Moi : merci pour cette journée. Bill : de rien. Moi : le coup du musée d’étoile c’étais géniale. Bill : après m’avoir fait apprendre les noms à force de me le répéter me suis dit pour quoi pas. Moi : merci beaucoup. Il me sert dans ses bras, Et rejoue avec ma main. Moi : Bill, faut que je te parle sérieusement. Il stoppe ses gestes ; Je me mets face à lui Et le regarde Droit dans les yeux. Bill : je t’écoute. Moi : Bill… je … je suis enceinte. Il me regarde bouche bée Se lève et sort._______________________________Voili aller gute nacht. Gros kisosuilles. je vous adore. | |
| | | JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mer 21 Nov 2007 - 20:52 | |
| Ces super
J'aime enormement
Suiite <3 | |
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mer 21 Nov 2007 - 20:53 | |
| - titine5208 a écrit:
Hey Hey je suis une nouvelle lectrice !!! J'ai lu toute ta fan fiction depuis le début, et comment dire J'ADORE !!! Je suis fan !
Merci beaucoup à toutes les personnes qui écrivent des fan fictions !!! Vous me remontez tous le moral avec vos histoires qui font révé !!!!
Hihi J'ai vraiment hâte d'avoir la suite ! Bon bin bienvenu Franchement je suis contente que tu sois là. Je ne pensais plus avoir de new lectrice avec mes trois topic. Aprés je suis contente que tu aimes ma fic. C'est vrai que grace à certaine fiction on peux réver, c'est bien pour sa que j'en fait une pour m'évader de ce monde. Contente que sa te remonte le moral oci. SAche que si tu as besoin un jour d'une personne à qui parler bin je suis là. J'écoute toujours tout le monde.^^ Sinon la prochaine suite c'est vendredi, car demain je pex pas, c'est pour cela que j'ai poster une suitejuste avant. bon bin voili. je te fais de gros kissouilles. gute nacht et a+ | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Mer 21 Nov 2007 - 21:32 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne nous laisse pas comme sa je vasi detesté le theatre moi lol suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allez stp new page | |
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Jeu 22 Nov 2007 - 7:16 | |
| Lol mais c'est bien le théâtre. J'ai toujours voulu en faire Et sa fait 2ans que j'en fais, Sa va faire ma 3ième anne. Fin bref. Suite vendredi comme prévu, en plus elle est déjà prête^^ Aller patience.^^ Gros kissouilles. Je vous adore. a+ Et bonne journée.
PS: Si je reçois un mail disant qu'il y a eu une réponse sur ma fic, je posteré peut être juste avant d'aller au théatre. Kissouilles. | |
| | | JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Jeu 22 Nov 2007 - 17:45 | |
| Suiiite <3
Merci pour tou Aurelie <3 | |
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Jeu 22 Nov 2007 - 17:48 | |
| de rien juju, c'est normal, là c'est à moi de te remercier d'essayé de me remonter le moral mais c'est bon sa sertt à rien, je déteste ma mère, je vais vraiment faire se que je viens de te dire et on vra. De toute façon j'ai plus rien a perdre puisque je peux plus voir mon groupe préféré sans lequel j'arrive à rien.
aller kissouilles jtad et miki... | |
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. Jeu 22 Nov 2007 - 17:57 | |
| « Côté Bill. »
Aurélie : Bill…je… je suis enceinte. Je la regarde bouche bée, Je me lève et sort. Je tape à la chambre De Tom et entre. Apparament je dérange, Il embrassait Marie Parcourant son dos. Moi : Tom !!!! Tom : putinBill. Je le regarde Avec insistance, Il comprend qu’il faut Que je lui parle. Tom : Marie, tu peux nous laisser ? Faut que l’on parle entre jumeau. Tom lui dépose un zoubi Sur le coin des lèvres. Et elle sort de la chambre, Une fois qu’elle est sortie Je me laisse tomber sur le lit. Tom : toi tu as quelque chose qui va pas. Moi : si sa va. Tom : Bill, tu oublie que je suis ton jumeau et en plus tu ne m’avais pas fait un coup pareil depuis 1an. Moi : (je soupire) Auré est enceinte. Tom me regarde bouche bée, Je tourne ma tête Vers le plafond Et le contemple. Tom : est depuis quand ??? Moi : je sais pas, je sais rien, elle me la dit, je suis sorti et venu ici, Tom je… Tom : tu sais pas quoi faire. Moi : mais Tom sa va tout changer. Le groupe, moi, elle, tout… et en plus on avait dit plus tard. Tom : bill entre nous deux, c’est toujours toi qui sais toujours ce qu’il veut, toujours toi qui sais quoi faire, toujours toi qui veux plus. Moi : je sais bien, mais la je sais pas, je sais plus, tout ce bouscule… Tom : Bill, je suis sur que tu trouveras. Je me relève et le regarde. Moi : mais on a toujours fait attention, on s’est toujours protéger, je vois pas… Tom : dis rien, je veux pas savoir, mais va la voir la pauvre tu la laisser en plan. Je me lève Et me préparer à partir. Moi : Tom je compte sur toi pour rien dire. Et je sors, Laissant Tom Seul dans son lit. Je re(vais dans ma chambre Où j’ai laissé quelques Minutes avant Auré seule. Je rentre et là Elle est assise contre Le lit en pleur. Je m’approche d’elle, M’assis à ses côté Posant une main sur son épaule Aucune réaction mais… Pffff, je sais pas quoi faire, J’ai peur de faire un faux pas.
« Re de mon côté. »
Assise contre le lt en pleur, Pour quoi il est parti comme sa ??? Bon c’est vrai que vu Comment je l’ai dit C’est compréhensible Mais je sais pas comment le dire moi. La porte s’ouvre, Je sais que c’est lui, Mais je veux pas qu’il me vois comme sa. Je sens qu’il s’assit A mes côté posant Sa main sur mon épaule, Mais je ne réagi pas. Après quelques minutes De silence, Je lève ma tête vers Ce visage d’ange Qui me fixe d’un air triste. Il décroche son regard Du mien et me dépose Un zoubi sur le front. Bill : depuis quand ??? Moi : 3… 3 mois, j’aurais voulu te le dire avant, mais je savais pas comment le dire et j’ai peur, je savais pas comment tu allais réagir. Bill : je suis désoler pour tout à l’heure, j’airais du rester. Moi : j’ai peur Bill. Peur de te perdre, peur de ne pas être à la hauteur, peur de pas réussir. Il me sert dans ses bras Et essuie le noir Qui a coulé de mes yeux. Bill : on était deux, on est deux et on restera deux. Il me sert fort dans ses bras, Pour la première fois La peur m’envahi Alors que je suis dans ses bras. Il me chuchaute des petits « je t’aime » A l’oreille, mais rien à faire La peur reste toujours là. Bill : mais j’y pense, tes vomissement et quand tu me la demander il y a deux mois c’était donc pour sa. Moi : oui, je voulais savoir se que tu en pensais et pour les vomissements c’est le stade des nausées, il faut passer par là à chaque grossesse. Le silence revient, Il me sert dans ses bras Je sens la fatigue monter. Moi : je suis fatigué. Bill se relève Et m’aide à me relever. On se glisse Sous les couvertures Et je m’endors dans ses bras.
« Ellipse de 5 mois. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. | |
| |
| | | | [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic. | |
|