La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde

Aller en bas 
+2
rocky girl
madou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptySam 6 Nov 2010 - 17:25

Voici ma toute permière fiction que j'ai commencer il y a longtemps, je l'ai retrouvé , donc je veux la continuer. Après dite moi si c'est bien^^



Chap1


Cela faisait maintenant une semaine que j'étais arrivé dans cette ville. J'étais venu s'installer ici,loin de chez moi, je ne voulais pas rester cher moi. J'avais dit à mes parents que maintenant je devais volé de mes propres ailes pour grandir. Mais en faite je cachais un tout autre secret. On était à la fin du premier trimestre et mes parents ne comprenais vraiment pas pourquoi je voulais partir comme ça alors qu'au début j'aimais bien mon école. Je ne disais rien, je restais renfermé sur moi. Mes parents voyait bien que ça n'allait pas. Mais non je ne voulais rien dire, je cachais tout à l'intérieur de moi. Je ne voulais pas qu'on apprenne ce qui m'étais arrivé.


Point de vu de Leila

1er jours de cours, il était 7h00quand je se réveillais, je n'étais pas très motivé pour aller à mon premier jours de cours, mais il fallait bien, je devais faire bonne impression à mon premier cours. Je me préparais et une fois prête je suis allé en cours. Pendant toute la matinée ça c'était bien passé. Je suis allé au self et ensuite hop direction cours de français. J'aimais le français, lire et étudier les textes. Je suis allé au fond de la classe, au moins ici j'étais tranquille personne ne venait me poser des questions sur qui j'étais et surtout sur mon passé. Pendant le cours je regardais un peu tout le monde pour essayer de reconnaître leur prénom. Puis vers la fenêtre je vis une table avec deux personnes qui avait des style complètement différent, je commençais à les regarder, mais je croisa très vite le regard du jeune homme avec des dreads qui me lança un regard noir. Je détournais tout de suite le regard. Je me souvenait de leur prénom, Tom qui était celui avec des Dreads et Bill celui qui m'intriguais un peu Leila, je le trouvais vraiment mignon puis j'aimais bien son style un peu androgyne. Ensuite la fin du cours se passa bien, j'essayais de ne pas croiser le regard de Tom, je ne voulais pas avoir d'ennuis tout de suite.

Une fois la fin du cours arriver, je suis sortis de la classe. Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un m'attrapa le bras. Je me retournais tout de suite dans un sursaut de peur et je me retrouvais face à face avec Tom. Je voyais sa petite bande derrière lui et Bill avec. Je n'avais plus se regard calme du début de la journée, là c'était un regard de peur. Ce qui étonna Tom. Mais il commença à lui dire:

-Tom: Pourquoi tu le regarde comme hein? Un conseil fait gaffe je te surveille et ne le regarde plus compris .De toute façon tu n'es pas la bien venu.Fais attention à toi.

Je le bouscula pour qu'il la lâche, et je commençais à reculer d'un pas avant de lui dire:

-Tu sais Tom, tu peux faire comme tout les garçons de ton âge, j'en ai l'expérience. Tu peux m'insulter, créer des rumeurs sur moi ou encore de moquer de moi. Mais ne me touche plus, plus jamais...

Je ne supportais plus la situation je repris mes affaires et partis vers mon casier sur un pas rapide. Une fois devant son casier je me retournais, je pouvais voir la petite bande Tom à l'étage . Je croisa le regard de Bill, je détourna vite le visage en prenant mes livres et ,e suis partis. Je ne voulais plus les voir.

Point de vu de Bill

Je me trouvais à l'étage, je continuais de regarder Leila qui était en bas. Puis je me retourna pour regarder Tom et lui dire sur une vois en colère:

-Pourquoi tu l'as attrapé comme ça, elle n'a rien fait?
Tom: Je n'ai pas aimé la façon dont elle t'a regarder en cours. Je ne veux plus qu'on te fasse du mal.
-Merci mais je ne me sent pas menacé par elle, donc arrête de me protéger,je suis assez grand pour me défendre.
Tom: Si tu veux. Passons à autre chose. Tu viens on va dehors.
-Je préfère rester ici, on se rejoint à la maison.

Je me retrouvais tout seul, je me pencha sur la rambarde en repensant à Leila et surtout à sa réaction. Je la trouvais vraiment mystérieuse et je me demandais pourquoi elle avait réagis comme ça. En regardant ces yeux je me souvenais de la peur qui était en elle. Je veux la connaître mais vu comment Tom l'aime, ça risque d'être dure.


Dernière édition par madou le Lun 10 Jan 2011 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptySam 6 Nov 2010 - 18:15

j'aime bien le début.
qu'est ce qui lui est arrivé a cette propre fille ?
et a bill aussi pour que tom le protege comme sa ?
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptySam 6 Nov 2010 - 18:16

Merci
je prend tout les conseils pour m'améliorer lol

je ne vais pas te le dire, il n'y a plus de suspense^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie-du-mordu
Fana
Stéphanie-du-mordu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Ma localisation : En train de crever sans mon coeur
Date d'inscription : 09/07/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptySam 6 Nov 2010 - 19:31

cool ton histoire: suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptySam 6 Nov 2010 - 19:53

Merci
voila la suite



Chap2


Point de vu de Leila


Cela faisait maintenant une semaine que j'avais repris les cours. Pour le moment tous se passait bien, je faisais tout pour ne pas recroiser les deux jumeaux. Je ne voulait pas d'ennuis. Même si en cours de français et d'histoire, j'étais avec eux, mais je ne leur prêtait pas attention. Je ne voulais pas revivre ce qui mettait déjà arrivé. Donc maintenant je restais dans mon coin. Puis j'avais d'autre préoccupation, j'avais Alexandra et Cindy qui était rentré dans ma vie depuis peu et je m'entendais vraiment bien avec elle.Malheureusement on n'avaient aucun cours ensemble ,mais on se voyait à l'extérieur des cours.
J'allais en français et pour deux heures en plus, j'étais contente oui et non car à chaque fois je redoute de voir les deux jumeaux. Le cours venait juste de commencer quand le professeur décida d'envoyer Bill à coté de moi ce qui n'arrangeait pas les chose. Je restais la tête baissé sur mon quand il arriva.


Bill:Salut! Sa va Leila?


Je commença à tourné le visage et je croisa son regard, je lui offrit un sourire avant de lui répondre:


-Euh oui merci.


Puis je commençait à nouveau à lire mon livre. Je ne voulais vraiment pas d'ennuis. Le professeur avait repris son cours quand Bill me demanda de lui expliquer le texte qu'il n'avait pas compris. Je commençais à me dire qu'il n'était pas comme Tom et qu'il semblait plus sympa.J'ai donc décider de lui expliquer le texte, ce fut un moment assez calme, on parlaient bien ensemble Il était bien plus sympa que son frère. Puis à la foin du cours le professeur leur expliqua qu'il fallait faire un exposer sur un des livre sur l'auteur qu'ils étudiaient et il demanda de faire des groupes de 3 , et pas de chance je me retrouvait avec Bill ce qui était bien, mais la malchance était dut au fait qu'il y avait Tom aussi ce qui n'arrangeait pas les choses. Je décida de lui lancer un regard et j'ai put le voir me lancer un regard noir. Bon ça n'allait pas être facile. Mais bon il fallait bien faire cet exposé. Puis la fin du cours arriva. Je pris mes affaires et je partis vers mon casier. Je me disais que l'exposé allait être dure à réaliser. Je refermais la porte de mon casier quand je tomba nez à nez avec Bill. Je fit un sursaut avant de reculer. Puis il commença à me demander:


Bill:Salut Leila je voulais te remercier pour tes explications. Je voulais aussi te demander si ce soir tu voulais passé à la maison. Mes parents ne sont pas là, donc on pourrait commencer l'exposé, si tu veux bien.


-Euh je ne sais pas. Je te redis ça dans la journée.


Je partis tout de suite, je ne savait pas si je devais accepté ou pas,surtout se retrouvé seul avec lui, je n'étais pas du tout confiante.


________________________________________________________________
Alors va t'elle accepté?
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptySam 6 Nov 2010 - 21:09

suite !
ah lala ce tom trop protecteur XD
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyDim 7 Nov 2010 - 3:11

oui mais tu comprendras pourquoi plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:57

voila la suite

Chap 3

Je ne savais pas si je devais aller chez Bill, dons je décidais d'aller voir Cindy et Alexandra pendant une pause. Je leur demandais si je devais accepter ou pas.

-Alexandra: Leila devrais accepter, tu dois travailler avec lui puis vu comment tu le dévore des yeux, tu devrais en profiter, il n'est pas comme son frère.
Cindy: Alex a raison. Tu y vas puis de toute façon ils ne sont pas loin de chez toi, donc tu peux rentrer quand tu veux chez toi..
-Bon je vais y aller alors, je vais apprendre à plus le connaître.

La pause se termina, je retournais en cours d'histoire ce qui tombait bien. Bill passa à coté de moi avec un grand sourire. J'allais à ma place quand je cours commença. Je n'étais pas motivé à écouter un cours. A quoi bon écouté le passé, on était dans le présent, on parlait de personne qui était morte, se n'était pas très gaie comme cours. Je décidais donc d'envoyer un mot à Bill pour lui dire que je voulais bien venir chez lui. Je le vis faire un grand sourire auquel je répondis sans m'en rendre compte. Puis il m'en renvoya un avec son numéro de téléphone et son adresse que je rangea tout de suite dans la poche.

Point de vue de Bill


J'étais content, elle avait accepter, je vais pouvoir enfin la connaître un peu plus. Je décidais donc d'aller le dire à Tom, il fallait que je le prévienne même si je redoutais sa réaction et j'avais bien raison.

-Tom:Mais pourquoi elle viendrais chez nous, pour une fois qu'on a la maison à nous, on pouvait faire la fête. Tu déconne Bill. Tu ne la connais même pas, tu ne sais même pas de quoi elle est capable...Enfin après si c'est pour couché avec je comprend....


Je me rapprochai de Tom pour lui mettre une tape derrière la tête ce qui l'énerva un peu.

-Tom on n'est pas tous comme toi, obséder va. C'est juste pour faire notre exposé, tu sais celui de français qu'on doit faire tout les trois. Et aussi pour faire plus connaissance, je suis sur qu'elle est sympa.
Tom: Alors là tu m'oublie...

Puis Tom partis en courant tellement il était énervé. Mais je m'en fichais je voulais la voir et passé une bonne soirée avec elle, je savais que tout allait bien se passé.

Point de vue de Leila

Il était 19h quand j'arrivais devant la maison de Bill. J'étais venu à pied j'habitais pas loin. Donc maintenant je me retrouvais en face de sa maison, j'avançais doucement , peu sur de moi. Et quand j'arrivais devant la porter , celle ci s'ouvrit d'un seul coup. Et je tomba nez à nez avec Tom ce qui n'arrangeait pas les chose d'un coup. Il me lança un regard noir.

Tom: A c'est toi!
-Bonsoir Tom. Tu t'attendais à voir qui d'autre.

D'un coup je commençais à me poser des questions.

-Tom: Quelques potes à moi qui vont passé la soirée ici.

Là d'un coup je voulais faire demi tour. Mais elle entendit des voix derrière elle. Et elle quand elle se retourna elle se retrouva avec une bande de 10 garçons qui avançaient vers elle. Et une fois arrivé à sa hauteur ils la bousculèrent un peu pour rentré. Je me retrouvais très vite dans la maison sans le vouloir. Je commençais à paniquer quand j'ai sentis une main sur mon épaule. Je me retournais tout de suite et je vis Bill avec un sourire mais aussi un air désolé.

Bill:Désolé se n'étais pas prévu. Viens on va à l'étage, on sera plus tranquille.

Il me tendit la main, je mis du temps avant d'avoir confiance en lui et prendre sa main et je suivre jusqu'à l'étage. Une fois arrivé dans sa chambre je ne bougeais pas. Puis ferma la porte en arrivant devant moi, toujours avec cet air désolé.

Bill: Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça. Mais bon va rester ici. Ne t'inquiète pas ils ne vont pas monter.

J'aimais bien comment il essayait de me rassurer un peu. Je suis fit un sourire avant de lui répondre:

-Tant qu'on ne m'approche pas c'est bon. Merci de m'avoir emmené ici. Tu as une grande et belle chambre.
Bill: Merci, fais ce que tu veux.

Je déposais mon manteau quand il commença à mettre de la musique que j'aimais bien. Je commençais à chantonner l'air quand il s'approcha de moi stupéfiais ce qui me fit arrêter de chanter.

Bill: Tu aime bien cette musique et tu connais les paroles?

-Oui j'adore ce groupe et je connais les paroles mais non je ne chanterais pas.

Je me mis à rire surtout quand je vis son petit visage me regarder avec des yeux de chien battue.

-Non Bill je ne chante pas, ne me regarde pas comme ça
.
Bill: Moi aussi j'aime chanter, et Tom lui il est plutôt à la guitare. Je vais te dire quelque chose,mon frère et deux à moi, on forme un groupe. Tu devrais écouté.
-Ah oui j'aimerais bien. Va-s'y chante , montre moi de quoi tu es capable.

J'étais assise sur le lit, je ne pensais plus à ce qu'il y avait en bas quand il s'installa à coté de moi et il commença à chanter. Je restais là sans rien dire, il chantai si bien. Une fois qu'il eut fini je put lui dire alors:

-C'est magnifique, tu chante bien. J'adore.


Pendant tout le long de la soirée on est resté en haut quand il commença à avoir faim et moi aussi. Il commença à me dire qu'il allait chercher de la pizza en bas et qu'il revenait. Je lui fit un sourire en le regardant partir. Puis je sortis de la chambre ne le voyant pas revenir. Je descendis les marche, je ne le voyait pas et Tom non plus. Puis j'entendis des voix venir de la cuisine et là j'entendais Tom et Bill se disputer.

Tom: Mais Bill tu ne vois pas qu'elle se fou de toi. Encore une connasse, il n'a que ça de toute façon.
Bill: Ne la juge pas, tu ne la connais pas,elle est sympa, j'aime parler avec elle. Et elle est comme moi , elle chante.
Tom: Bill arrête de croire en tes rêves. Cette fille est bizarre je le sais, tu as vu comment elle a paniqué alors que je n'ai rien fait. Une vrai cinglé. Evite les cinglées. Bon après si tu veux couché avec elle, fait toi plaisir.

Je ne savais plus quoi penser d'un coup. Je ne comprenais pas pourquoi Tom me haïssais tant, mais quand j'entendais la phrase « Si tu veux couché avec elle », je recula d'un pas. La peur remontait en moi de plus en plus. Et je bouscula un garçon sans le faire exprès et celui ci posa ces mains autour de ma taille. Je me mis à essayer de partir, mais sans succès ce qui me fit encore plus peur et là je me mis à crier et à paniquer. J'avais les larmes aux yeux tellement j'avais peur, je revoyais tous ce qui m'étais arrivé avant de venir ici. Et d'un coup luttant trop contre ma peur je tomba dans les pommes , je sentis quelqu'un me rattraper mais ensuite plus rien trou noir.

__________________________________________________________

alors? [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde 230822


Dernière édition par madou le Dim 7 Nov 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:04

chapitre suivant [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde 230822


Chap4


D'uncoup je me réveilla en sursaut. Mais des mains se placèrent sur mes épaules pour que je reste allongé et là je put voir Bill juste à côté de moi. Je put sentir que j'étais sur un lit allongé et le lit de Bill je reconnaissais sa chambre.

Bill:Leila resta allongé et calme toi, personne ne te fera de mal ici. Je suis là.
-Qu'est ce qui c'est passé?
Bill:Tues tombé dans les pommes, un ami de Tom un peu trop bourré t'avais attrapé par la taille, mais avant que je puisse intervenir je t'ai vu tombé. Je t'ai rattrapé et ensuite tu es resté inconsciente pendant un quinzaine de minutes. Tu vas mieux?

J'étais paniqué je me souvenais de ce qui m'étais arrivé. Je ne voulais pas rester ici, je voulais rentré chez moi.

-Je veux partir d'ici. Je ne veux pas rester, pas avec eux en bas.
Tom:C'est bon ils sont partis de toute façon.

Je fis un sursaut quand j'entendis la voix de Tom, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là lui aussi. Je le regardais, il était près de la porte à me regarder. Pour moi il serais en bas avec les autres où dans sa chambre, mais non il était là.

-Je ne m'attendais pas à ce que tu sois au chevet du lit d'une connasse comme moi...

Je me relevais un peu en montrant à Bill que ça allait un peu mieux.Il eut un silence dans la pièce.

Tom:Je surveille mon frère c'est tout, et j'attendais que tu sois réveillé pour savoir pourquoi tu as réagis comme ça.
Bill:Tom laisse là c'est bon, elle a ces raisons et je ne crois pas qu'elle va te le dire à toi.
-Il a raison, je n'ai rien à te dire, je ne dirais jamais rien, donc ça sert à rien de rester là à essayer de comprendre pourquoi j'ai réagis comme ça. Je ne veux pas qu'on me touche.

Jeme tourna pour voir l'heure qu'il était, je ne m'attendais pas à ce qui soir cet heure là. Il était tard. Bill me dis alors:

Bill:Reste dormir si tu veux, tu as besoin de sommeil et il est tard pour que tu rentre. Il fait nuit, donc reste ici. C'est juste un conseil Leila.


Je continuais de le regarder, il prenait vraiment soin de moi et j'aimais mais je commençais moi aussi à me poser une question,pourquoi Tom était si proche de son frère et surtout pourquoi il le protégeait autant. Surtout que Bill lui disait qu'il avait eu de l'expérience dans le fait qu'il ne fallait pas trop sortir le soir tout seul. Je continuait donc à le regarder et je lui fit un petit sourire avant de lui répondre:

-D'accord je reste ici, je veux bien. Merci.

Je le vis se rapprocher de moi et me faire un baiser sur le front ce qui me fit sourire. Puis je le vis partir. Je me recouchais pour dormir,j'en avait tellement besoin. Mais toujours avec une question en tête.« Pourquoi ils sont comme ça ». Je savais qu'ils me cachaient quelque chose . Mais je ne pouvais rien dire moi aussi.

Le lendemain de ma soirée chez Bill et Tom, je me levais doucement,j'avais bien dormis et pour une fois je n'avais pas trop fait de cauchemars et j'avais put enfin passer une nuit complète sans me réveiller en sursaut. J'allais dans le couloir quand je tomba nez à nez avec Tom qui me regarda de haut en bas avant de me dire:

Tom:Mon frère à l'air de t'apprécier, mais un conseil, si tu ose lu ifaire du mal, c'est moi qui va t'en faire et tu t'en souviendras compris.

Puis je le vis partir. Wahou qu'elle réveil je ne m'attendais pas du tout à le voir et encore moins à ce qu'il me dise ça. Mais je ne restapas longtemps dans mes pensées, je décida d'aller voir si Bill était reveillé. Je me dirigeais vers la chambre de Tom et je frappa mais personne ne me répondais, donc je suis rentré doucement et je vis Bill allongé sur le lit en train de dormir. Je fit un sourire,il était vraiment mignon comme ça à dormir. Il avait ses cheveux en batailles alors que d'habitude ils sont coiffé. Je me rapprocha de lui. Puis je vit sur son bras des cicatrices surtout au niveau de son poignet, je resta longtemps à les regarder en me posant encore plus de questions, comme si ceux de la veille ne me suffisait pas. Je continuais donc à le regarder dormir quand il bougea et quand il ouvrit les yeux. Je lui fit un beau sourire avant de lui dire:

-Bonjours la marmotte.

D'un coup je le vis se relever et je le vit surtout cacher ses bras,surtout ses poignets. Cela m'intriguais encore plus mais je décidais de garder ça pour moi.

Bill:Leila tu es déjà reveiller. Tu as bien dormis j'espère.
-Oui ne t'inquiète pas j'ai bien dormis. J'attendais que tu te lève juste pour te dire que je rentre chez moi. Merci pour cette nuit. On se voit demain.
Bill:Tu ne veux rien manger?
-Non j'y vais.

Je me relevais de ma chaise pour l'embrasser sur la joue avant de partir.
En arrivant chez moi je suis tout de suite monté à l'étage avant de prendre une bonne petite douche, j'en avait bien besoin pour remettre mes idées au clair. Je repensais à tous ce qui c'était passé en quelque jours et je me posais pleins de questions. « Pourquoi Tom protège son frère comme ça? », « Pourquoi il y a des cicatrices sur les bras de Bill? », « Qu'est ce qui a bien put leur arrivé ». En tout cas je resta la fin de la journée à penser à ça chez moi. J'avais décider de garder ça pour moi et d'en parler à personne. Tout comme moi ils devaient avoir leur jardin secret. Il fallait que je découvre ce qu'il c'était passé. Maintenant que Bill et moi étions amis j'allais pouvoir apprendre à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:28

j'aime bien une suite ???
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:33

merci voila pour toi


Chap5


Cela faisait maintenant 3 mois que je continuais de fréquenter Bill, je m'entendais si bien avec lui, on passait beaucoup de temps ensemble.Surtout à chanter, j'avais enfin reussi à chanter devant lui, mais juste lui et personne d'autre. Son frère Tom continuais d'être méfiant avec pourtant je ne faisais rien de mal. Souvent j'ai put voir des disputes entre Tom et Bill et souvent à cause de moi. Donc j'essaye de dire à Bill qu'il ne doit pas s'énerver contre son frère et qu'il doit avoir ses raisons. Et Bill me répond toujours qu'il comprend pourquoi il est comme ça mais qu'il ne supporte pas pourquoi il est comme ça envers moi car je suis une fille génial pour lui ce qui me fait beaucoup plaisir. Même si son frère ne m'apprécie pas je continue de voir Bill et plus le temps passe et plus je m'accroche à Bill, je tiens de plus en plus à lui. Je ne connais toujours pas leur secret mais j'ai tout mon temps pour le découvrir.

Aujourd'hui je rejoint Bill à une certaine adresse que je ne connais pas. Une fois arrivé il est là à m'attendre, je le vois avec deux autres garçons qui ont l'air sympa, je descend donc de ma voiture et je vais le rejoindre, il m'embrasse sur la joue avant de me présenter ces amis qui son Gustav et Georg. Je les salue en leur faisant la bise et ensuite on va dans leur garage. Je vois Tom qui à un guitare et qui me dit:

Tom:Pourquoi elle est là?

Je lui répond alors en faisant un grand sourire:

-Bonjours Tom, moi aussi je suis contente de te voir.

Puis je lance un regard à Bill en lui montrant bien que ça allait et qu'il n'avait pas à répondre. Puis je les voit se mettre en place.Depuis le temps que je voulais les voir à l'œuvre, j'allais pouvoir apprécier ce qu'ils font. Puis ils se mettent à chanter une chanson, tout de suite je rentre dans leur chanson, j'aime tellement surtout avec les instruments derrière ça rendait vraiment bien.J'attends la fin de la chanson puis je vois les garçons venir vers moi, bon sauf Tom et me demander:

Bill,Gustav, Georg: Alors?

Ils avaient dit ça tous en coeur ce qui m'avais faire rire sur le coup.Je me leva alors pour leur répondre.

-Juste un mot, j'adore. Je pourrais rester des heures à vous écouter tellement j'aime ça. J'avais l'habitude d'entendre Bill tout seul,mais là avec les instruments j'adore..

Pendant toute la journée je suis rester avec eux à écouter ce qu'ils faisaient, Tom ne m'avais pas parler de la journée, mais bon ça je m'en fichait un peu. Le plus important c'était ce qu'ils faisaient.Puis le soir venu je décidais enfin de rentrer chez moi. Je me dirigeais vers les garçons pour leur faire la bise et à chacun je leur disais qu'ils jouaient bien. Puis je me dirigeais vers Tom pour lui dire:

-Tu sais , tu as un caractère de cochon, mais tu joue bien. Continue comme ça.

Jele vis tourner le visage et faire un soupire ce qui le fit sourire.Ensuite Bill décida de me raccompagner jusqu'à ma voiture en me tenant par la taille. Je discutais avec lui calmement.

Bill: Tu es une fille génial, je suis content de te connaitre. J'ai passé une bonne journée avec toi. Faut que je t'avoue pourquoi Tom est comme ça avec moi.
-Mais tu n'est pas obligé tu sais.
Bill: Alors voila il y a maintenant 6 mois de ça....

Il ne put finir sa phrase car tout d'un coup je vis une voiture démarrer très vite et se diriger vers nous à toute allure.

Pointde vue de Tom


J'étais encore dans le garage quand j'ai entendu un cri. Tout de suite je suis sortis avec les garçons et la j'ai vu une voiture partir très vite et quand j'ai tourné le visage j'ai vu quelqu'un allongé au sol.


________________________________________________________________

(Alorsqui c'est, Leila ou Bill)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie-du-mordu
Fana
Stéphanie-du-mordu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Ma localisation : En train de crever sans mon coeur
Date d'inscription : 09/07/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:32

Un conseil: quand c'est Leila qui parle ou Bill enfin bref tu devrais mettre les paroles en d'autres couleurs que bleus ou rouges parce que c'est difficile àlire
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:32

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:36

J'aime bien suite stp
(désolé de tapper l'incruste mais c'est plus fort que moi mdr) Smile
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:03

j'aime bien l'incruste, tu peux rester même sinon tu ne connaitras pas la fin lol
contente de t'avoir ici

voila la suite rien que pour toi

____________________________________________________________________
Chap 6


J'étais au bord de la route, je n'osais plus bougé après ce qu'il venait de se passé. Je ne comprenais toujours pas comment une voiture avais put vouloir nous tuer. Car oui j'en suis sur se n'est pas un accident, dès qu'on était au milieu de la route , la voiture à démarrer, on avait bien regarder pour faire attention. Mais elle fonça sur nous au dernier moment. Pourquoi nous faire ça. Toujours assise au bord de la route au milieu du corps allongé au bord de la route, je ne savais pas quoi faire, j'étais ailleurs, je voyais Tom courir vers nous suivi de Georg et Gustav. Tous paniqué tout comme moi. Tom essayait de me parlé mais je n'entendais rien. J'avais la tête qui tournais je ne comprenait pas pourquoi. Puis je vis Georg venir vers moi il me toucha le front ce qui me fit mal, et je vis du sang sur sa main et là je compris, moi aussi j'étais blesser , moi aussi j'allais devoir aller à l'hôpital alors que je ne supporte pas ça. Puis je vis Tom venir vers moi et me secouer en me demandant:


Tom:Passe moi ton téléphone, mais réagit put**


Je lui donnais mon téléphone qui était dans ma poche et là je tournais le visage et je le voyais toujours allongé sur le sol, il y avait du sang partout. Pourquoi, alors que tous se passait bien, tout allait pour le mieux , une bonne journée qui se finissait en enfer pour moi et lui. Car oui c'était Bill qui était allongé sur le sol, il avait voulu me sauver, il m'a pousser sur le coté, je suis tombé sur le rebord sur trottoir et lui il c'était pris la voiture et c'est en le voyant ouvrir les yeux et m'appeler que je repris conscience de ce qu'il venait de se passé. Je me rapprochais tout de suite de lui en lui prenant la main et en lui disant:


-Je suis là, tous va bien se passé. Les pompiers arrive...Billl....


Il avait encore les yeux fermé. Je pouvais entendre les pompiers arrivé. Mais il ne bougeait plus, Tom était paniqué, il me criait dessus mais je ne réagissais pas, je regardait Bill. Puis d'un coup un homme arriva pour le relever, il s'occupa de Bill pendant qu'il m'emmenait dans le camion. C'était trop pour moi,je fis un malaise.


A mon réveil j'étais à l'hôpital , il y avait Georg avec moi qui me surveillais et quand il me vit il se leva pour me dire:


Georg:Leila comment tu vas? On est à l'hôpital, tu te souviens de ce qu'il c'est passé?


Je regardais tout autour de moi. Puis je porta ma main à ma tête, il y avait un petit bandage. Puis le médecin arriva pour tout m'expliquer. Je me souvenais j'avais eut un accident avec Bill. Et là je me souvenais de lui. D'un coup j'allais pour descendre mais on me rattrapa , ils étaient deux à me retenir , Geog et le médecin.


-Jeveux voir Billl....


Georg:Leila calme toi , rallonge toi. Reste calme s'il te plait.


Jevoyais bien à son visage que ça n'allait pas. Puis je vis Tom venir en courant dans ma chambre, il avait le visage décomposé lui aussi.Je ne comprenais rien, personne ne me disais rien. Je le vis venir devant moi et me dire:


Tom:Tout est de ta faute. Pourquoi tu es venu dans notre vie. Voilà où il en est maintenant , par ta faute.


Une larme commença à couler le long de mon visage, je comprenais que ça concernait Bill mais personne ne voulais me répondre. Pourquoi on ne me disait pas ce qu'il avait. Je m'imaginais les pire scénario dans ma tête. Il était dans le coma et le pire mort. Je restais sur mon lit, je regardais Tom ne sachant pas quoi lui dire.


_____________________________________________________


(Alors? Est il mort ou pas? La suite prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:27

Nouvelle lectrice Very Happy

Je viens de tout lire depuis le début et franchement j'adore ta fiction !!!

Je me pose pleins de questions, pourquoi est-elle partie de chez elle ? Qu'est-ce qui est arrivé à Bill ? Qui a t'on voulu tuer Bill ou Leila ?

Que de suspence !!!!

J'ai hâte de lire la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:21

Contente de voir que ça plait
Et oui que de suspense et pour tout t'avouer même moi quand j'écris il y a du suspense, je peux changer jusqu'à la dernière minute^^

suite ce soir surement
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:18

J'attends la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:29

Chap 7

J'étais encore sur le lit, les larmes coulaient de plus en plus sur mon visage. Je ne comprenais plus rien. Georg arriva près de moi pour le prendre dans ces bras pour me consoler. Je suis rester longtemps dans ces bras à ne rien dire. Tom était partis en me jetant un regard noir. On avait beau me dire que je n'y était pour rien, je me disais que c'était de la faute. Puis je m'endormis dans ces bras. La nuit tomba et j'étais encore à l'hôpital à dormir. Tout le monde était rentré chez lui. Je me reveilla en pleine nuit à cause d'un cauchemars. Je décidais de me lever et d'en avoir le coeur net. Je sortis de ma chambre et je fouillais toute les chambre doucement, je n'avais pas besoin d'aller loin, sa chambre était juste à coté de la mienne. Je fut rassurer quand je le vit allonger sur le lit, il n'était pas mort. Je commença à rentrer dans sa chambre en m'approchant de lui doucement, il y avait des tuyaux partout. Il avait des pansement au niveau de la tête. Une nouvelle larme coula le long de mon visage. Je m'approcha de lui et lui dit sur une voix douce:

-Bill c'est Leila. Répond moi, fait quelque chose....

Je replaça une mèche de ces cheveux. Il avait un vrai visage d'ange.Je pris la chaise pour m'asseoir juste à coté de son lit. Je pris sa main dans la mienne, il ne se réveillait toujours pas. Je voulais tellement entendre sa voix, je voulais qu'il me parle. Je posais ma tête sur le matelas près de son bras, je ne le quittait pas du regard. Puis je commença à partir dans un sommeil. Qui ne dura pas longtemps car d'un coup j'entendis une voix:

Tom:Qu'est ce que tu fou là...

Je fis un sursaut en me retournant tout en me levant, trop vite, bien trop vite car ma tête commença à tourné. Je vis Tom qui avais un visage énerver, mais quand il vit que j'allais tombé il arriva vers moi pour le faire asseoir. Une fois assise il m'apporta un verre d'eau, c'était bien la première fois qu'il était gentil avec moi.Mais une fois que j'allais mieux il commença à me dire:

Tom:Va t'en maintenant, retourne dans ta chambre de toute façon tu sort aujourd'hui. Ne reviens plus, je ne veux plus te voir.

-Dit moi au moins ce qu'il a....

Tom:Tu veux savoir, il est dans le coma. Voilà ce qu'il a , il a perdue beaucoup de sang, il est rester en arrêt cardiaque pendant plusieurs minutes. On ne sait même pas si il va se réveillé.

Je ne pouvais pas y croire. Je me mit à partir en courant,je ne pouvais plus rester là, j'avais envi de partir.
Quelques heures plus tard je suis sortis enfin de l'hôpital. Personne n'arrivait à me faire parlé, je ne faisais que de pleurer. Je suis rentré chez moi raccompagné par Georg et Gustav. Une fois chez moi je suis rentré toute seule, je ne voulais voir personne. Je tomba le long de ma porte. Une fois par terre je restais recroqueviller surmoi et je restais comme ça pendant plusieurs heures.


_____________________________________________________



(Bill va t'il survivre)
Revenir en haut Aller en bas
mamour75
Neu(e)
mamour75


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Ma localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:04

Nouvelle lectrice ^^
Suite please! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour75@hotmail.com
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:07

merci de me lire mamour 75
suite demain [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde 230822 patiente
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:17

Vivement la suite !!!

Et y a intérêt que Bill survive !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:26

voila la suite pour vous^^
haha tu verras bien dans la suite^^

____________________________________________________________________
Chap 6

Cela faisait maintenant une semaine que je n'étais pas sortis de chez moi, je ne savais pas si Bill allait mieux, si il était sortis du coma. Je ne savais rien. Gustav et Geaorg avaient essayer de m'appeler ou encore m'envoyer des message mais je ne voulais pas y répondre ni les lires. J'étais complètement coupé du monde. Tout les soirs je revoyais ce qui c'était passé, je me souvenais de tout. Surtout de la voiture qui avait foncé sur nous. C'est qu'il faisait un peu noir, mais je me souvenait très bien de la couleur,la forme et je pourrais la reconnaître. Surtout qu'elle me disait quelque chose, je l'avais déjà vu, mais où. Je ne savais pas, je n'arrivais pas à mettre la main dessus.

En tout cas aujourd'hui je savais que je devais sortir, surtout pour aller faire des courses. Je devais reprendre ma vie ou du moins essayer. Bill faisait partis de mes pensées, je ne pensais qu'à lui, je n'arrivais pas à penser à autre chose. Je décidais tout de même de sortir et essayer d'aller voir Geog et Gustav pour leur montré que j'allais bien. Je suis donc sortis et je commençais à aller faire tout d'abord des courses. Je voyais bien une voiture me suivre, la même qui avait renversé Bill, mais je pensais que c'était moi qui psychotait donc je décidais de ne pas y porter attention et continuer ma route. Je décidais donc d'envoyer un message à Georg pour savoir si il allait bien mais surtout pour avoir des nouvelles de Bill, je savais que je ne pouvais pas aller Tom car il ne voulait pas me voir. Mais je décidais tout de même de m'arrêter et d'aller le voir. Je voulais tellement qu'il y ai des explications entre nous. J'allais donc frappé devant sa porte.J'attendais et rien personne ne venait. Puis d'un coup je le vis ouvrir la porte et quand il me vit il avait un air surpris. Avant qu'il n'ouvre la bouche , je retenais la porte avant de lui dire:
-Non ne ferme pas la porte s'il te plait. Donne moi des nouvelles de Bill s'il te plait. Pourquoi tu es comme ça avec moi, je ne t'ai rien fait. Donne moi des explications.

Je pensais qu'il allait fermé la porte. Mais je ne vis pas son visages e mettre en colère. Non il avait plus un visage triste. Il ne disait rien je ne comprenais pas.

-Tom ça va?

Je me rapprochais de plus pour poser une main sur son épaule , mais il recula en rentrant chez lui sans rien dire. Je rentrais chez lui puis je le vis assis sur le sofa la tête dans les mains. Je voyais bien qu'il était mal. J'allais le rejoindre puis sur une voix basse il me dit:

Tom:Tout est de ma faute...C'est de ma faute. Ce soir là je n'étais pas là,et j'ai fais encore une fois cette erreur. Pourquoi je n'y arrive pas?

Là je ne comprenais plus du tout. Je passais une main sur son dos pourl e consoler et surtout pour lui montrer que j'étais là.

-Tom qu'est ce qui se passe. Dit moi tout.

____________________________________________________________________

(Pourquoi Tom est comme ça, suite prochainement.)
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:35

Ah mon dieu je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qu'a fait Tom ? Et puis c'est quoi cette voiture qui suit Leila ?

Une autre suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:36

J'adore tes réactions lol
suite demain, courage pour attendre [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde 230822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey tout le monde !
» slt tout le monde
» Hello tout le monde!!!!!
» hello tout le monde
» !Hello, tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: