La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde

Aller en bas 
+2
rocky girl
madou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:06

Je rajoute des choses dans le prochain chapitre et je poste dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:09

J'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:29

voila pour toi

____________________________________________________________________


En voyant Leila dans cet états tout de suite j'avais appelé les pompiers, je ne pouvais pas la laissé comme ça. Je regardais si elle était encore en vie , je sentais bien un poux mais vraiment faible, non elle ne pouvait pas mourir, elle n'avait pas le droit ce qui m'énervais au fond de moi car je n'avais pas eut d'explications avec elle, elle nous devait à tous des explications. Je restais donc près d'elle. J'avais mis mon gilet sur elle en attendant les pompiers. Je l'avais allongé sur le sol en mettant sa tête sur mes genoux. J'avais pris un mouchoir pour essayer d'essuyer le sang sur son visage.

-Leila ne nous laisse pas.

Il arrivèrent très vite. Je demandais à venir avec eux, je ne voulais pas la laissé toute seule quand même. Dans le camion il m'avait dit que son état était tout de même sérieux, qu'elle était en hypothermies et qu'on devais vite la conduire à l'hôpital pour vite
la réchauffer. Je restais près d'elle, je ne savais vraiment pas quoi faire. Je lui en voulais d'avoir été dans la foret et rester comme ça sans rien faire.Mais je m'en voulais aussi, je m'en voulais de m'être endormis, j'aurais dut lui courir après pour la retenir , mais je n'avais rien fais, j'étais rester chez moi à l'attendre. Maintenant j'attendais encore et encore sur les chaises dans les couloirs de l'hôpital, un endroit que je n'aimais vraiment pas,trop de mauvais souvenirs ici et à chaque que je venais ici c'était de ma faute, là car je n'avais pas suivi Leila et l'autre fois car je n'avais pas été là pour Bill quand il ne avait besoin. C'est vrai que je n'aime pas montré mes sentiments, mais là j'étais vraiment mal, si c'était vrai ce qu'elle disait et qu'elle n'avait rien fait, si elle mourait maintenant je m'en voudrais tellement. Puis Bill m'en voudrais encore une fois c'était de ma faute. Je restais donc là la tête dans les mains en attendant encore et encore.


1 heure après

J'étais dans une chambre, Leila était toujours allongé sur le lit. Les médecins étaient venu me dire que ça allait mieux, que son corps se réchauffait de plus en plus et qu'elle était hors de danger mais qu'elle devait se reposer et surtout ne pas la brusquer ce qui me rassurais. Car même si j'avais un peu de haine contre elle pour ce qu'elle avait fait, je la connaissait et je l'aimais bien. Je la regardais dormir et plus je la regardais et plus je me disais qu'elle ne pouvais pas faire de mal à bill c'était impossible, elle l'aimait beaucoup et ça se voyait. Donc maintenant j'attendais qu'elle se réveil pour avoir une petite explications avec elle, elle me devait bien ça. Bon maintenant je ne devais surtout pas m'énerver contre elle, je savais que se n'était pas du tout la solution.

1heure après.


J'entendis une petite voix résonner et je me réveilla en sursaut. Je vis Leila parler, mais elle avait toujours les yeux fermé, je compris qu'elle devait faire un cauchemars, je voyais bien que ça n'allait pas , elle bougeait dans tout les sens comme si elle essayait de se débattre. Elle disait « Non laisse moi s'il te plait », « Non ne me fais pas de mal »....Et d'autre phrases dans le même genre ce qui me faisait poser des questions, quelqu'un était en train de lui faire du mal et je ne savais pas quoi faire. Je m'approchais donc de son lit pour m'asseoir et je posais ma main sur la sienne en lui disant:

-Leila reveil toi, tu fais un cauchemars, Leila c'est moi Tom....

Leila:Non arrête pas ça je t'en supplis...

Elle se débattait et d'un coup je le vit faire un sursaut et se mit en position assise en ouvrant les yeux.

-Leila ça va, c'est fini...

Je vis une larme couler le long de sa joue et quand elle croisa mon regard elle se jeta dans mes bras en pleurant. Elle tremblait, je ne savais pas si son cauchemars était réel ou pas. Je passais une main dans son dos pour la consoler. J'essayais de la consoler comme je pouvais, je n'aimais pas la voir comme ça, ça me faisais du mal.

-Chut je suis là personne ne te fera de mal, je suis là. Dit moi ce qu'il se passe. Ton cauchemars, c'est ce qui t'es vraiment arrivé? Je suis là Leila, je suis là pour t'écouter.

Je vis son visage se relever et me faire un oui de la tête puis repleura dans mes bras. Je restais comme ça sans rien dire ni rien faire a part la consoler. Je me demandais ce qui avais bien put lui arriver. En la voyant comme ça si fragile je me disais qu'elle ne pouvait pas faire du mal à Bill. Je lui prenais la main et lui releva le visage en essuyant ces larmes et je lui fis un sourire pour lui montré que j'étais là pour elle et qu'elle pouvait tout me dire.

Leila: D'accord, je vais tout te dire. Voila.....
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:17

Oh mon dieu, elle s'est fait violer ? C'est horrible !!!

Tu avais raison Tom est vraiment tout gentil dans cette suite, j'aime bien quand il est comme ça Smile

J'ai maintenant hâte de lire son histoire...

Merci pour cette suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:20

Tu verras dans les prochaines suite Very Happy

Oui il est vraiment tout gentil, j'aime aussi quand il est comme ça , j'ai bien aimé le décrire comme ça.

T'inquiète tu vas finir par tout comprendre petit à petit

____________

Joyeux anniversaire miss
passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:02

J'attends avec impatience la prochaine suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:13

je te met une suite demain miss
sa va tu n'as pas longtemps à attendre
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:42

Je crois que je peux attendre jusqu'à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:43

oui tu commence à avoir l'habitude d'attendre lol même quand tu es impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:46

En même temps je me dis que j'ai pas trop le choix !!!! Je ne peux malheureusement pas te forcer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:48

ça irait trop vite si je te donnais tout, il n'y a plus la hâte d'avoir la réponse [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 230822
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:50

Oui c'est vrai Very Happy

Demain soir quand je rentre du boulot, je saute sur mon ordi, j'espère que j'aurais ma suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:52

t'inquiète tu l'auras ta suite juste en rentrant du boulot
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:53

Merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:08

et voila la suite

____________________________________________________________________


Point de vue de Bill

Je n'avais pas dormis de la nuit, j'étais rester dans ma chambre à penser, oui surtout penser, je pensais à tellement de chose, la relation que j'avais eut avec Leila, je ne savais même pas si elle était encore d'actualité, je ne savais plus quoi penser par rapport à elle, j'avais tellement souffert dans le passé à cause d'une fille encore , je n'avais vraiment pas de chance, je ne voulais pas revivre ça, mais je me demandais encore si Leila était capable de me faire ça. Mais il y avait tellement de personne qui disait du mal d'elle donc je ne savais pas.

Quand je vis le soleil à travers ma fenêtre je décidais de de descendre pour voir si Tom était là. Je ne vis personne, il n'était pas là . Je décidais de monter dans sa chambre, c'était une vrai marmotte donc il devait encore dormir comme d'habitude, mais en ouvrant la porte de sa chambre, il n'y avait personne, son lit était fait alors qu'il ne le faisait que dans
l'après midi. Là je commençais à me poser de sérieuses questions, je descendis une nouvelle fois en bas et là je vis le sac de Leila qui était toujours là. Se n'était vraiment pas normal ,
elle n'avait pas put rentré chez elle. Cela commençait vraiment à me prendre la tête, je pris mon téléphone pour appelé Tom.


Tom: Oui Bill.

- Mais tu es où bon sang?

Tom: Je suis à l'hopital....

-Quoi mais....

Tom:Bill tu vas te taire et m'écouter oui, c'est Leila elle est à l'hopital, viens tu dois lui parler.

-Non j'en sais assez sur elle, je ne suis pas près et qu'est ce que tu fais avec elle.

Tom: Bill écoute moi, viens elle a des choses à te dire, fais moi confiance s'il te plait. Et je suis avec elle car c'est moi qui l'ai trouvé inconsciente dans la foret. Aller habille toi et viens.

-Ok.....

Je raccrochais et j'allais m'habiller , je faisais confiance à Tom donc si il me disais de venir c'est qu'il y avait une raison et une bonne raison. Donc une fois habiller je me rendais à l'hôpital. Jedemandais la chambre de Leila et une fois sur place je vis Tom devant
la chambre qui m'attendais.


Tom: Bon Bill laisse lui le temps de tout te dire d'accord, se n'est vraiment pas facile pour elle, elle a eu beaucoup de mal à m'en parlé. Aller va la voir, et surtout ne la brusque pas, elle a besoin de sommeil.

-Pourquoi elle est ici?

Tom:Elle était en hypothermies dut au nombres d'heures qu'elle est reste dehors et en tombant elle c'est un peu ouverte au niveau de l'arcade, mais elle va bien.

-D'accord, je vais la voir....

Je rentrais dans la chambre, je la voyais allonger sur le lit, elle avait le teint pale, je voyais bien qu'elle n'allais pas très bien , j'allais me poser sur une chaise près d'elle puis elle se tourna vers moi.

-Bonjours Leila.

Leila:Bill faut vraiment que je te parle, j'ai peux être besoin de temps encore, mais je temps est compter et je ne veux pas me retrouvé loin de toi , donc je vais tout te dire, s'il te plait laisse moi parlé et surtout ne me coupe pas, c'est vraiment dure pour moi.

-Je ne te couperais pas, je veux vraiment entendre ton point de vue, vas'y je t'écoute.

Leila:Voila avant de venir ici j'avais un petit ami, je l'aimais vraiment, je me sentais bien avec lui. Mais un soir j'ai été à une fête et c'est là que tout es arrivé. Je ne suis pas une fille qui va voir ailleurs comme on a dut te le dire. Mais voilà à cette soirée il y avait Boby qui ne faisait que de boire et …...
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:54

Et tu oses t'arrêter là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu comptes me faire ce coup là à chaque fois !!!!!!!!!!!!!! Ne me dis pas que je vais devoir attendre encore demain pour avoir la suite de son histoire !!!!

S'il te plait, une autre suite pleaaaaaaaaaaaaase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:59

Mdr tu me fais trop rire , que veux tu je suis un peu sadique parfois
Aller je fini ma fiction et je te met une autre suite dans la soirée ok.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:00

Merci merci merci !!!!!!! Je ne bouge pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:02

J'ai bientot fini et les deux derniers chapitres sont un peu plus long que les autres, j'aime bien, il reste plus que 3 suites et c'est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:06

C'est triste quand la fin arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:07

Oui j'ai été triste de la finir, mais bon heureusement que c'est un happy end
J'essayais de chercher des idées pour en faire une autre prochainement
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:09

J'ai hâte de lire ta prochaine fiction !!! J'espère que tu me préviendras lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:10

Normal que je te préviendrais ne t'inquiète pas tu es ma fidèle lectrice quand même [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 230822
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey tout le monde !
» slt tout le monde
» Hello tout le monde!!!!!
» hello tout le monde
» !Hello, tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: