| [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner | |
|
+46missmarie44 CopiikA. Kiara. liebe th ptitfofole13 love-de-tom-67 Maja BUENO. fan---tokio---hotel x-l0veuh-t0ki0-h0tel-x Crack Boum. :-) Love TH & Bill (- popnrock lilitokiohotel vive_les_th poxi83 JuLi. carole Eloody<483 Cl0_Hey! liebetom Audrey Kaulitz By-biatch Yashou the One Black-Rockeuse-31 th-mary Ulala *MACKY* Nana--x3 lovebillouu cobrasnake Hell. loralove Cupcakes__* Tokio_Purple springnicht483 **summer_th** winy ich-liebe-dich-tom59 Maarlène steph_kaulitz_ *~:[lola95]:~* titine5208 sun_risia I<3-TOKIO-HOTEL *Fanny* 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Fanny* Neu(e)
Nombre de messages : 27 Age : 32 Ma localisation : Nice :P Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Jeu 22 Nov 2007 - 17:48 | |
| Passage TV des jumeaux chez Johannes B Kerner le 21/11: *Sous titrée anglais: * Merci à Cl0_Hey! pour la trad traduction :
- Spoiler:
-Est ce que les filles crient différemment dans les différents pays???
B:Non on ne peut pas comparer.
T: C'est souvent demander mais c'est dur de repondre! Ce n'est pas vrément différent.
-Donc les cris des francaises sont pareils que les cris des israeliennes? (Huement du public :S )
T: Je pense que quand sa commence sa sonne pareil Les cris sont pareils dans tous les pays je pense.
-Ok , mais je suppose que c'est comme ça chaque jour et partout ou vous allez. Notre studio ... (pas compris) . Mais c'est parfait.Ce sont vos fans qui campent partout ou vous allez pour etre au premier rang.
B: Et bien je ne comprend pas pourquoi les gens campent là! Je n'aime vraiment pas le camping. Mais je respecte ceux qui font sa parce que j'imagine que sa doit etre vraiment dur et je trouve sa vraiment amusant que quelq'un fasse sa pour moi.
-Esque vous demandiez des autographes vous meme?
B:Ouais . j'étais un énorme fan de nena quand étant petit donc je lui ai écrit une lettre à mes 6ans je l'ai posté et j'ai attendu une réponse. et j'étais au premier rang sous la pluie depuis 5h du matin et j'attendais...
T:J'étais là aussi , il m'a forcé !
-Vous étiez forcé pour un concert de nena. Et vous vouliez la voir par tous les moyens? B: Oui pour moi c'était...(il est coupé par l'animateur ><')
-(pas compris dsl xS) B: Je pense qu'elle connait sa ,oui.Je pense que vous avez besoin d'etre fan de quelqu'un.Je crois que tout le monde a été fan de quelqu'un au moins une fois.Vous avez tellement d'expériences, de choses à raconter, c'est vraiment drole , avec mes amis , avec tom . -C'est génial que vous dites en premier'' vos amis'' et après ''avec tom ''.
-(we took the hint : pas compris xS) .Maintenant que vous avez conquis l'allemagne et une bonne partie de l'europe et vous avez meme été en israel. Comment cela est-il arrivé?
Les fans sont impliqués avec sa ... Ils collectent les signatures... Nous ne savions meme pas que quelqun nous connaissait la bas. Je ne savais meme pas q'uon pouvait écouter la musique la bas et que quelqu'un soit intéréssé.Pour nous c'est incoyablement loin, et c'était vraiment... (il est encore coupé par l'autre con ...mdrr)
-Donc c'etait arrangé avec le label? comme '' nous devons respecter ce qu'on nous dit de faire''
T: Non c'est comme sa dans beaucoup de pays que les fans veulent apprendre à nous connaitre via internet et ils écrivent des messages aux médias : '' S'ils vous plait passer tokio hotel'' et ainsi de suite .En israel aussi les stations de radios commencent à passer notre musique et nous avons meme été classés premier des charts je pense...
B:Oui et les labels n'ont rien avoir avec sa. Dans beaucoup de pays nos cds n'ont pas été épuisés.Ce sont seulement les fans qui se sont intéréssés à nous. Et c'est après que les labels payent l'attention (pas trop compris ! )
-Nous avons trouvé une photo nous pouvont peut être la montrer. C'est dans le public . Où? Tokio hotel devrait venir au danemark , mes collegues me disent, est ce que quelqu'un dispose d'un tel affichage? -C'est ici ! Tokio hotel svp venez au danemark! B: ''Mais c'est vraiment exitant , spécial pour nous! parce que il y'a tellement de pays et nous voulons visiter tous les pays et pour dire la vérité nous ne savons pas ou aller en premier ... C'est vraiment vraiment exitant ... mais ... (putin l'autre con l'a encore coupé tin il connait pas la politesse lui ! )
-c'est ok pour aller en europe pour une courte durée , mais après vous devons encore prétter attention aux fans allemands.
B: Bien sur!
- Ouais vous devais consacrer du temps pour sa.
-Mais maintenant Israel . Premiere place dans les classements en israel. Vous avez été en premiere page d'un magasine de musique israelien. Combien de gens vont à votre concert la bas ?
B: combien la bas ? Je ne sais pas. 3500ou quelque chose comme sa... T: ouais
-Tel aviv c'est sa?
B ant T : Tel aviv exactement.
- C'est quelque chose de spécial pour vous d'etre le premier groupe allemand qui est numéro 1 en israel?
B: C'est ... Peu importe...Pour moi évidemment c'est quelquechose de spécial et bien sur ne ne croyons pas a sa. Pasque nous ne pouvons juste pas imaginer cela. C'est tellement loin et je ne connais pas les magasines la bas aucune station de radio ni rien.Néanmoins mon visage est dans les papiers (?) . Et les gens la bas veulent nous voir.Tu vas la bas le vol est incoyablement long et tu arrives subitement dans un environnement completement différent , et il ya des fans qui attendent devant l'hotel et qui chantent des chansons allemandes.
-In German?
B: Oui ils attendaient vraiment devant l'hotel et chantaient ''durch den monsun '' toute la nuit
- Mais la langue allemande n'est pas très répendue en israel. Vous etes nés en 1989 n'est-pas?
B: Oui
-Votre date naissance. attendez vous etes jumeaux ( sans blague ) .
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 14:23, édité 3 fois | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Jeu 22 Nov 2007 - 17:54 | |
| merci!! dsl peu pas traduire mais c serai tigen si kelkun peu et veux bien!!! hey preums!! a oui sof un truc je trouve que c un peu abusé parce que le gar il présente tokio hotel et y a que les twins!! enfin bon... c pas la 1er fois qu'ils viennent QUE tous les 2 a cette émission!! | |
|
| |
sun_risia Fana
Nombre de messages : 117 Age : 34 Ma localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Jeu 22 Nov 2007 - 17:55 | |
| Désolé pas de trad' mais merci pour la vidéo! | |
|
| |
titine5208 Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 32 Ma localisation : En face de mon ordi pardis ! Dans le 52 ... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Jeu 22 Nov 2007 - 17:59 | |
| Merci beaucoup pour la video !!! mai une petite traduction ??? | |
|
| |
*~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
steph_kaulitz_ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3392 Age : 33 Ma localisation : Vendée [ 85 ] Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Maarlène Hyperaktiv
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
ich-liebe-dich-tom59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 978 Age : 34 Ma localisation : dans mes penser a repenser a ces concerts magnifiques Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Jeu 22 Nov 2007 - 18:49 | |
| elle est pa deja mise dans les vidéos | |
|
| |
winy Schrei
Nombre de messages : 164 Age : 33 Ma localisation : à lyon assise entre bill gustav tom et georg pendant ke killerpilze joue pour moi!(je rêve,je sais!) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Jeu 22 Nov 2007 - 19:07 | |
| merci vs inkieter pa les filles c ns les meilleures!!lool mai bon moi je les comprend troww leur 1ers fans c'etaient les allemand et pui apre ils son venus en france et ils se son rendu compte kon etaien les meilleur(e)s !!mdr donc je comprend kelles ns deteste et nous huent (en + on est + jolie) | |
|
| |
**summer_th** Heilig
Nombre de messages : 4746 Age : 32 Ma localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Jeu 22 Nov 2007 - 19:10 | |
| bin deja a la fin il parle du code de la route *** en tout cas ils se marrent bien !!!!!!!! | |
|
| |
springnicht483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 33 Ma localisation : Irgendwo (77) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Jeu 22 Nov 2007 - 19:16 | |
| Ah merci beaucoup ça fait un moment que je la cherche!!! | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Jeu 22 Nov 2007 - 19:34 | |
| Merci de mettre la vidéo !!!! ^^ Une petite traduc SVP par ce que hier j' ai regarder mais j' ai rien comprit !!! XD --' MDR | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Jeu 22 Nov 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Jeu 22 Nov 2007 - 20:50 | |
| - EsTHelle a écrit:
- je m'en occupe demain
MERCII BEAUCOUP^^ | |
|
| |
cobrasnake Fan kraft 483
Nombre de messages : 904 Age : 33 Ma localisation : suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Jeu 22 Nov 2007 - 20:52 | |
| C'est qui la nana à côté de Tom??
XD Mein Gott C'est Bill!!! | |
|
| |
lovebillouu Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 31 Ma localisation : Dans La ferme De Georg Avec ses Turbo Poulet =P Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Jeu 22 Nov 2007 - 20:55 | |
| aaaaa j'aime l'amour que nous porte les allemandes!! elle nous aime tellement! de toute façon comment ne pas aimer les française! ahlalala c'est beau l'amour moi aussi je vous aimes cher allemande!!! sont magnifique tout les deux!!billl ouah avec son bounette trop chou | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Jeu 22 Nov 2007 - 21:08 | |
| - cobrasnake a écrit:
- C'est qui la nana à côté de Tom??
XD Mein Gott C'est Bill!!! La fille ??? A Oui si C' est une Femme et Sa Belle mère !!^^ Je ne parle pas Allemend mais j' ai vue ( j' ai des yeux XD --' ), Que La Belle Mère pleurait tout le temps quand elle parlai de son fils qui est Mort ou qui a disparu ( je sais pas ) C' est tout ce que j' ai vue XD !!! ^^ Voila cher pas faudra demander aux autres personne qui on vue l' émision !!! ^^ | |
|
| |
Nana--x3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1556 Age : 32 Ma localisation : Dans le Gers, à Auch (32) . Prés de Toulouse. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Ven 23 Nov 2007 - 20:38 | |
| Présentateur : " I read He wants to have sex in a car" Tom : "Yes, that too" xD mDrrr Et Bill: "But not as a beginner, he has to wait a Bit". T0m : "That's the most difficult part of it." Le mek' : "If y0u have sex in a car, don't drive at the same time!" xD mDrrrr | |
|
| |
*MACKY* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 32 Ma localisation : à coté de SAKI ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Ven 23 Nov 2007 - 20:51 | |
| hahahah que des filles dans le public !!!! que c'est mignon le bonnet BILLOU !!!! Tokio hotel tu parles !! y'a que Bill et Tom !! MARRE !!! | |
|
| |
Ulala Schrei
Nombre de messages : 351 Age : 34 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Ven 23 Nov 2007 - 21:20 | |
| Trop mignon comme Bill rigole lorsque les Allemandes nous huent ... Du style "vous inquietez pas:)" ... 'Fin bref, j'espere que les TH nous aime quand même :p
Edit : Je viens de la regarder avec les sous titres anglais, j'ai presque tout compris ... Si vous voulez je vous fais un résumé ? | |
|
| |
th-mary Schrei
Nombre de messages : 325 Age : 66 Ma localisation : cae Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Ven 23 Nov 2007 - 21:51 | |
| oui ça serait bien Ulala un petit resumé stp^^ | |
|
| |
Ulala Schrei
Nombre de messages : 351 Age : 34 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Ven 23 Nov 2007 - 22:04 | |
| Bon j'vous fais ça ... Mais j'vous previens ce sera du vite fait hein, parce que j'ai pas tout tout compris | |
|
| |
Black-Rockeuse-31 Schrei
Nombre de messages : 307 Age : 31 Ma localisation : Là où personne ne me vera. Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner Ven 23 Nov 2007 - 22:04 | |
| Merci pour cette vidéo x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner | |
| |
|
| |
| [Interview] Bill et Tom chez Johannes B Kerner | |
|